Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Brest (1-0)

Aller en bas 
+31
ol1950
Sin
Pierre
Frederico Chaves Guedes
Johnson
Toul'62
Juni57
NoFear2b
AnahKhien
louis59235
Mickaël
lyondor
Chelito
Red-Luck
Lili
Nico'
x.lain²!
Bakboun
Kiwi
Biscotte
Luni
Adri
Mélanie
Neitsab
Pjanic.8
Jéjé
Paulo
Sonny
Sonny Red
terryleterrible
Raphael
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:57

Pjanic et Gassama c'est finalement par précaution qu'il sont sorti il avait des crampes et cissokho on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:58

Mickaël a écrit:
C'est fou quand même pour Pjanic, le gars est presque à 100 matchs de L1 et il n'arrive pas à s'imposer. Faudrait une grosse remise en question de sa part, après jouer autant à son âge c'est pas non plus un cadeau.

A sa décharge ça n'est que sa 2ème saison au "haut niveau", il n'a jamais été formé et il n'est pas entouré alors... Il aurait eu un gars comme Juni ne serait ce que la saison passée ça l'aurait beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:42

C'est quoi ce milieu de terrain !!! On s'est fait bouffé par le milieu de Brest en 2eme mi-temp, c'est quand même inquiétant. Heureusement que Kalstrom est rentré, il nous a vraiment soulagé, c'est le seul qui a réussi à poser le jeu. Il faut absolument que Toulalan remonte en milieu de terrain, Lovren a vraiment assuré ce soir, une paire Lovren-Cris, ce serait très solide. On a besoin d'un milieu de terrain, et d'un défenseur pour faire remonté Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:30

J'ai pas vu le match. Je ne comprend pas pourquoi Pjanic est titulaire. Puel a parler d'un coup de fatigue cette semaine donc il n'est pas a 100% mais il le met quand même titulaire.. Après on s'étonne des performances des joueurs..

Encore un blesser! Après les genoux, les adducteurs maintenant c'est les cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:34

Oui, c'est sur que si les joueurs sont fatigués, Puel ne devrait pas les faire jouer, mais on a plus aucun milieu offensif a la place de Pjanic a part Grenier. Ederson s'est blesser. Bon j'ai vu que Gourcuff voulait venir donc sa va peut-être réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:00

Il est 8 donc je ne vois pas ou ça règle le problême.

Les joueurs sont fatigués mais tu veux mettre qui à la place ? Tu crois que Grenier ça serait mieux franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:06

Gourcuff peut je pense jouer 10 non? Il me semble qu'à Bordeaux, il jouait parfois en 10, nottament quand Bordeaux jouait en 4-4-2 en losange. On a surement plus besoin d'un 8 que d'un 10, mais Pjanic n'est pas dans le coup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:57

Ouais enfin bon tactiquement on est un peu pommé parce qu'un 4-3-3 par si, un 4-4-2 à plat par la etc ... après tu vois la deuxième mi-temps hier au milieu c'était complètement déséquilibré. Bref si Gourcuff vient tu sais qu'il peut jouer 8 et 10 après tout dépendra d'ou en est l'effectif niveau blessure et comment on peut aligner l'équipe. Mais en tout cas dans la période de difficulté ou nous sommes compter sur des Grenier et Kolodziecjak c'est juste suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:57

Bon, il faut bien l'avouer, l'OL nous a ennuyé à mort hier.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:05

C'est vrai... mais franchement, je pense que c'est à moitié du au fait de placer Toulalan en défense centrale. Plutôt que de le voir récupérer des bons ballons au milieu de terrain et relancer vers les attaquants, on utilise tout son potentiel pour le voir défendre uniquement et cela n'apporte rien au jeu lyonnais.
Alors lorsque Cris reviendra, par pitié qu'on arrête avec ça. Je sais bien que Boumsong est parti mais c'est dur de voir Toul en défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:40

Makoun et Gomis meilleurs gones pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:21

Frederico Chaves Guedes a écrit:
C'est vrai... mais franchement, je pense que c'est à moitié du au fait de placer Toulalan en défense centrale. Plutôt que de le voir récupérer des bons ballons au milieu de terrain et relancer vers les attaquants, on utilise tout son potentiel pour le voir défendre uniquement et cela n'apporte rien au jeu lyonnais.
Alors lorsque Cris reviendra, par pitié qu'on arrête avec ça. Je sais bien que Boumsong est parti mais c'est dur de voir Toul en défense...

D'acord avec toi, en plus, je trouve que Lovren assure vraiment il a un très gros potentiel. Une paire Lovren-Cris serait parfait. Avec Toul en 6, Kalstrom en relayeur que j'ai trouvé très bon hier et Pjanic en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:55

Pierre a écrit:
Makoun et Gomis meilleurs gones pour moi.

t'es serieux [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:59

Faut vraiment faire des progrès sur les centres, Delgado et Briand les ont complètement ratés hier...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:00

Gomis et Briand pour moi, Makoun a été comme à son habitude totalement innexistant hormis son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
ol1950
Membre du Mois
Membre du Mois
ol1950


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisnadro, Juninho, Sonny Anderson, Caveglia, Bastos, Cris, Lloris, Coupet

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:32

Lovren a fait un trés bon match hier et une association avec Cris pourrait être intéressante. Toulalan doit revenir au milieu, il est trop important. Un bon retour de Delgado également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-1950.football.fr
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:59

Raphael a écrit:
Mais quel boulet ce CP...

Ederson, Cissokho, Lisandro, Bastos, Cris...

Raphael a écrit:
Gomis et Briand pour moi, Makoun a été comme à son habitude totalement innexistant hormis son but.

T'es pas objectif sur Puel Raphael ...
Les blessures en série, elles sont arrivés avant Puel (l'année où Cris et Coupet se font le genou par exemple).

De même pour Makoun, hier il marque le but mais surtout, il n'a quaisment pas perdu de ballon au milieu.

Sinon, je sais pas si c'était le cas à Rennes, mais Brians il est bon dans le jeu mais à la finition ce n'est pas ça. Gassama s'est fait baladé.

C'est la première fois que je voyais un temps mort dans un match, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:44

Bien sur qu'il est objectif la plus part des bléssure sont "musculaire" donc c'est qu'il y à un problème dans la préparation physique des joueurs...

Quand c'est un genou qui pète c'est mécanique on va dire, mais la sa fait trop de blessure musculaire pour un début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:08

Soporifique ce match. On a eu de la chance de gagner parce que le niveau général de l'équipe était franchement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:12

J'ai trouvé pour ma part un milieu très désorganisé, très pommé dans le marquage laissant souvent des libertés aux adversaires notamment à Grougi qui a pu allumer quelques mèches. Pjanic m'inquiète sur le plan physique, capable de faire une bonne action puis de s'éteindre, un peu comme Sessegnon au PSG. Enfin sur Makoun, si il enchaîne quelques matchs je réserverais mon avis sur lui cette saison il a l'air motivé de bien faire mais après avec quelques automatismes ça peut-être pas mal surtout que Gonalons est encore en période de découverte ça me semble limite de lui donner une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:39

Au passage, l'arbitre me paraissait plutôt bon au vu de ses statistiques mais il a été vraiment pitoyable, Larsen Touré n'aurait jamais dû finir le match, ses fautes d'anti-jeu était frappantes, surtout son attentat sur Lovren.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:14

Stephaninho a écrit:

De même pour Makoun, hier il marque le but mais surtout, il n'a quaisment pas perdu de ballon au milieu.

Sinon, je sais pas si c'était le cas à Rennes, mais Briand il est bon dans le jeu mais à la finition ce n'est pas ça.

Tu me fais plaisir là!! C'est ce que je dis depuis des mois et des mois pour ces 2 joueurs! [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:07

Johnson a écrit:
Bon, il faut bien l'avouer, l'OL nous a ennuyé à mort hier.

ça nous aura au moins permit de faire les compte pour le week end [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 30541

Pas un grand match c'est clair, on retiendra les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:13

Pas un grand match mais c'est des points qui comptent et faut pas oublier qui nous manque beaucoup de titulaires.
Sinon ça fait plaisir de revoir delgado,j'adore ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:53

Stephaninho a écrit:
Raphael a écrit:
Mais quel boulet ce CP...

Ederson, Cissokho, Lisandro, Bastos, Cris...

Raphael a écrit:
Gomis et Briand pour moi, Makoun a été comme à son habitude totalement innexistant hormis son but.

T'es pas objectif sur Puel Raphael ...
Les blessures en série, elles sont arrivés avant Puel (l'année où Cris et Coupet se font le genou par exemple).

De même pour Makoun, hier il marque le but mais surtout, il n'a quaisment pas perdu de ballon au milieu.

Sinon, je sais pas si c'était le cas à Rennes, mais Brians il est bon dans le jeu mais à la finition ce n'est pas ça. Gassama s'est fait baladé.

C'est la première fois que je voyais un temps mort dans un match, ça fait bizarre.

Je te l'accorde. Mais on doit avouer que la préparation très physique d'avant saison et les entrainements ultra physiques ne doivent pas aidés. Ce que je lui reprochais c'est sa gestion du cas Cissokho qui l'a laissé sur le terrain jusqu'a la fin de mi-temps.

Makoun je l'aime bien mais je persiste il n'est pas bon. Après vu l'inexistence de notre milieu de terrain et la desorganisation c'est sur que ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Brest (1-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: