Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Aller en bas 
+67
SuperNova
4everOL
Paulo
lyon28
Delgαdo™
0nizuka
HoleAss25
Leynz
vesti94
Massilia57
Dexter
PlaceBellecour
Neitsab
Kev
LG'69
Elias
Gueshinho
Alexis93
Capde'7
Abdelinho
Kiwi
Lili
Jéjé
M.Bastos
Red-Luck
Bakboun
nat juni
Alexandrino69
terryleterrible
lyondor
AnahKhien
oldspider
Paquito
x.lain²!
chiki
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
Toul'62
Adri
Johnson
Thorolion
Zens
Romain
Stephaninho
Sonny
Sonny Red
Kaiser
Sin
K-SuS
OL69
Luni
forzalyonnais69
Steph
Zoul
Bob l'Eponge
Serge Collonge
Nico'
Ant
Pierre
Mickaël
Raphael
Mélanie
Pjanic.8
Arkias
Caer
bouldog76
NoFear2b
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:33

Autant pour moi sur son age par contre je maintiens qu'il n'a fait qu'une saison de très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:34

Bah déjà il sait centrer. C'est plus défensivement que je me méfie perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:37

Et dire que l'an dernier on vantais la qualité de centre d'Aly... Où est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:40

Gueshinho a écrit:
Et dire que l'an dernier on vantais la qualité de centre d'Aly... Où est-il passé?

+1 Je me souviens juste d'une passe decisive contre Toulouse pour Tafer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:09

Je me souviens pas de ça perso [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 G
Cissokho qui était bon centreur? En faisant exprès?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:15

Il y a encore 6 mois tout le monde ventaient ses débordements et ses centres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:31

Le Milan AC revient à la charge pour Cissokho


Parti du FC Porto à Lyon à l’été 2009 après avoir failli s’engager au Milan AC, Aly Cissokho s’est depuis imposé sans discussion à l’OL. Sans véritable concurrent à son poste, le latéral gauche enchaine les matchs même s’il n’est pas toujours sans reproche sur le plan défensif. Néanmoins, le club lombard ne semble pas rancunier et est revenu à la charge pour essayer de rajeunir sa défense en recrutant le Lyonnais. L’agent de Cissokho a reconnu une approche, tout en se montrant très mesuré sur une éventuelle issue.

« Aly est fier que le Milan AC pense encore à lui et l’apprécie. Mais il fait déjà partie d’un grand club pour le moment. Il se concentre sur son jeu avec Lyon, et la Ligue des Champions qui est très importante pour le club. Le Milan AC est intéressé par plusieurs joueurs dont Aly, il faudra voir si Lyon est vendeur car cela ne dépend que de l’OL », a reconnu Fabrizio Ferrari à Tuttomercatoweb.

Foot01

Au nom de l'agent tu sais déjà qu'il va signé en Serie A [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:12

Moi je veux bien qu'on le vende Cissokho mais avant il faut absolument trouver quelqu'un pour le remplacer, dans l'immédiat on ne peut pas compter sur Kolo.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:16

Criscito !!! [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Wub

Il peu jouer en défenseur central et en latéral gauche, c'est un gars bourré de talent.

Mais bon à mon avis il va préférer aller dans un grand club italien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:21

C'est quoi son profil excatement, ses qualitées ect ? [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:22

Aly a certes réussi quelques centres l'an dernier, (encore heureux, c'est son poste) mais cela n'a jamais été son point fort. Le plus souvent ses centres sont trop bas et manquent de puissance. Ses points fort, c'est sa vitesse, ses débordements, son endurance.

Mais défensivement, l'an dernier cela allait mais cette année, il fait trop d'errements.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:26

Sa vitesse et son endurance OK. Mais ses débordements... quand il déborde c'est juste un tout droit en poussant le ballon très loin devant et voilà... le temps qu'il lève la tête le joueur adverse est revenu et il se précipite, la plupart du temps pour revenir en arrière ou pour centrer dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:29

Ouai enfin faut voir ce qu'on peut avoir de mieux alors.... parce que Aly est peut etre pas du niveau d'abidal quand il etait a Lyon mais on peut se rapeller aussi les perf' de Grosso et la malgrés tout j'aime tout de suite un peu plus les perfs de Cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:30

Gueshinho a écrit:
Le problême de Cissokho c'est que c'est un tout droit. Il fonce tête baissé et après il réflêchit à ce qu'il va faire.

S'il venait à partir j'adorerait qu'on recrute Fabio Coentrão

Les grands esprits se rencontrent Loun' [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Happy

Cissokho j'ai l'impression qu'il entre dans la catégorie de Riolo: "Joueur puissant fait pour l'athletisme et qui sont des tout droit".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:32

Jérémy Mathieu? Faut voir s'il serait intéressé, mais il serait plus visible pour Lolo Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:35

Ca m'étonnerait. Valence est un grand club, il est titulaire je ne vois pas pourquoi il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: a   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:38

Sonny a écrit:
Ouai enfin faut voir ce qu'on peut avoir de mieux alors.... parce que Aly est peut etre pas du niveau d'abidal quand il etait a Lyon mais on peut se rapeller aussi les perf' de Grosso et la malgrés tout j'aime tout de suite un peu plus les perfs de Cissokho.

Cela ne sert à rien de comparer avec ceux d'avant. Les performances de Grosso était moyennes voire insuffisantes, du moins défensivement. Cela a été rabâché pendant 2 ans sur ce forum.

Mais si ALY nous fait perdre des points sur des erreurs, l'excuse, celui d'avant c'était pas mieux n'enlèvera pas la perte des points et des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:39

En vrai, je nous trouve dur avec Aly, certes il est pas au niveau EN CE MOMENT mais laissons lui le temps de revenir ces dernières préstations sont encourageantes...
J'ai décidé d'être indulgent avec lui [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:41

D'ailleurs Zens me fait penser à quelque chose:

Cissokho nous a rapporter combien de points ? Aidé combiens de fois (passe decisives, buts) ? Et par contre combien d'erreurs il a fait ?

Je me souviens de la passe decisive pour Tafer, du but contre le PSG, un autre contre une équipe en bois la saison dénière en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:44

Je disait ça par rapport au fait qu'il faut voir aussi qui on peut avoir a sa place, c'est sur que on espere plus d'aly car deja la saison derniére etait meilleur et puis par rapport a l'investissement sur lui mais faut aussi relativiser ces perfs, je pense pas que aly nous ait fait perdre beaucoup de points, pas plus que le reste de ces collégue en defense, defensivement il reste correct. dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:45

Je n'aime pas ce genre de statistiques, c'est un peu comme juger un attaquant sur son capital de buts.

Pour moi s'il fait une grosse erreur mais que l'attaquant se loupe complètement après (cela s'est passé il n'y a pas si longtemps), on ne le dira pas alors que s'il fait une petite erreur et que l'attaquant a beaucoup de réussites, on retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:45

Raphael a écrit:
D'ailleurs Zens me fait penser à quelque chose:

Cissokho nous a rapporter combien de points ? Aidé combiens de fois (passe decisives, buts) ? Et par contre combien d'erreurs il a fait ?

Je me souviens de la passe decisive pour Tafer, du but contre le PSG, un autre contre une équipe en bois la saison dénière en LDC.

et reveillere? Pour un defenseur même lateral je voit pas trop de regarder ce genre de stats a part quand on s'apelle R.Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:46

Je vais être méchant et on va me tomber dessus hein, mais pour moi latéral c'est un poste où il faut faire des choix, monter ne pas monter, quand tu débordes, faire le choix vite, et le bon. S'il fait un mauvais choix c'est perte de balle et a moins qu'un joueur ai coulissé, c'est boulevard derrière.
En gros, faut être un minimum intelligent, et je pense que c'est incompatible avec notre ami Aly, quoi qu'il fasse ça changera pas...
Il compense défensivement en revenant à toute vitesse mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:48

Luni a écrit:
Je vais être méchant et on va me tomber dessus hein, mais pour moi latéral c'est un poste où il faut faire des choix, monter ne pas monter, quand tu débordes, faire le choix vite, et le bon. S'il fait un mauvais choix c'est perte de balle et a moins qu'un joueur ai coulissé, c'est boulevard derrière.
En gros, faut être un minimum intelligent, et je pense que c'est incompatible avec notre ami Aly, quoi qu'il fasse ça changera pas...
Il compense défensivement en revenant à toute vitesse mais bon voilà...

Merci !

Ce que je veux dire c'est qu'offensivement il n'apporte pas grand chose mais que par contre il laisse des boulevards dans son couloir. Quand je parle de ses stats, ce que je veux dire c'est qu'il perd énorménent de ballon et ça permet très souvent à Hugo de s'illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:50

+1; il manque de vision de jeu , de lucidité dans ses choix. Il compense avec son endurance et sa pointe de vitesse. Mais il s'épuisera vite, il est jeune mais je pense qu'il sera assez vite sur les rotules et aura une carrière relativement courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Aly Cissokho
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» [L1] Lyon 2-1 Toulouse (Cissokho)
» [Ancien joueur] Cris
» [CdF] Monaco 2-1 Lyon (Cissokho)
» [Notes] CDF: Luçon - Lyon (Cissokho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: