Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Aller en bas 
+67
SuperNova
4everOL
Paulo
lyon28
Delgαdo™
0nizuka
HoleAss25
Leynz
vesti94
Massilia57
Dexter
PlaceBellecour
Neitsab
Kev
LG'69
Elias
Gueshinho
Alexis93
Capde'7
Abdelinho
Kiwi
Lili
Jéjé
M.Bastos
Red-Luck
Bakboun
nat juni
Alexandrino69
terryleterrible
lyondor
AnahKhien
oldspider
Paquito
x.lain²!
chiki
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
Toul'62
Adri
Johnson
Thorolion
Zens
Romain
Stephaninho
Sonny
Sonny Red
Kaiser
Sin
K-SuS
OL69
Luni
forzalyonnais69
Steph
Zoul
Bob l'Eponge
Serge Collonge
Nico'
Ant
Pierre
Mickaël
Raphael
Mélanie
Pjanic.8
Arkias
Caer
bouldog76
NoFear2b
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:49

Non.

J'pense que Niort = Mr.Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:06

M'enfin pas vraiment l'endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:09

MR.Fanatique-OL a écrit:
C'est quoi le rapport ? [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Confused

Laisse le, il est dans son délire faut pas s'en occuper. Quand il aura fini il s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:13

Non c'est que je suis de Niort aussi. [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:40

Authentique Kaiser a écrit:
toujours est il que pour l'instant Cissokho n'a pas le niveau que taiwo a normalement, celui que l'on connait depuis deux ans maintenant, et que sur ses derniers matchs, Taiwo n'a rien à envier à Cissokho, bien au contraire.
ensuite, j'entends parler de boulettes de taiwo, faudrait ptet regarder combien en a t il fait sur les deux dernieres saisons et c'est pas plus qu'un autre, de l'autre côté cissokho en a fait mais sur 19 premiers matchs de L1, soit 4 mois quoi... juste pour votre informations hein...
d'autre part, dire qu'il fait partie des deux meilleurs de L1 est faux puisqu'il n'y a qu'un seul joueur au dessus des autres et c'est tremoulinas, les autres se valent à l'heure actuelle. et là je vais reformuler, parce que certains ne sachant pas trop lire vont me dire :"j'ai pas dit qu'ils etaient au même niveau" , oui bah moi non plus, je le répète donc en reformulant : Tremoulinas est LE meilleur ARG de L1 actuellement, les autres sont d'un niveau semblable, il y a donc un seul meilleur ARG et pas deux meilleurs ARG en L1. et là je peux pas faire plus simple...
Faut pas oublier qu'à la base, le vrai débat c'est ça et pas Taiwo VS Cissokho...
enfin bon, on a l'habitude de votre mauvaise foi, j'ai assez lu ici que Grosso etait meilleur que Taiwo, l'enorme blague que c'etait ça aussi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy


Evidemment quand Taiwo joue bien c'est son vrai niveau, quand il joue mal c'est son faux. C'est tellement facile. Apres Cissokho n'est pas flamboyant mais reste assez régulier avec des perfs correctes. Taiwo est quand même connu pour ces boulettes, dire qu'il en fait pas plus que les autres sa me fait rire.

Apres pour la comparaison avec Grosso, certes Grosso était moins bon à Lyon mais en Italie et en équipe nationale et niveau palmares il est au dessus : donc l'énorme blague...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:26

Pjanic.8 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
C'est quoi le rapport ? [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Confused

Laisse le, il est dans son délire faut pas s'en occuper. Quand il aura fini il s'arrêtera.


Ecoute, j'exprime un certain mépris envers des revendications. Le problème?
La prochaine fois je ferai un essai d'une 30aine de pages, promis. Publié chez Seuil tkt :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:05

Deles a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
toujours est il que pour l'instant Cissokho n'a pas le niveau que taiwo a normalement, celui que l'on connait depuis deux ans maintenant, et que sur ses derniers matchs, Taiwo n'a rien à envier à Cissokho, bien au contraire.
ensuite, j'entends parler de boulettes de taiwo, faudrait ptet regarder combien en a t il fait sur les deux dernieres saisons et c'est pas plus qu'un autre, de l'autre côté cissokho en a fait mais sur 19 premiers matchs de L1, soit 4 mois quoi... juste pour votre informations hein...
d'autre part, dire qu'il fait partie des deux meilleurs de L1 est faux puisqu'il n'y a qu'un seul joueur au dessus des autres et c'est tremoulinas, les autres se valent à l'heure actuelle. et là je vais reformuler, parce que certains ne sachant pas trop lire vont me dire :"j'ai pas dit qu'ils etaient au même niveau" , oui bah moi non plus, je le répète donc en reformulant : Tremoulinas est LE meilleur ARG de L1 actuellement, les autres sont d'un niveau semblable, il y a donc un seul meilleur ARG et pas deux meilleurs ARG en L1. et là je peux pas faire plus simple...
Faut pas oublier qu'à la base, le vrai débat c'est ça et pas Taiwo VS Cissokho...
enfin bon, on a l'habitude de votre mauvaise foi, j'ai assez lu ici que Grosso etait meilleur que Taiwo, l'enorme blague que c'etait ça aussi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy


Evidemment quand Taiwo joue bien c'est son vrai niveau, quand il joue mal c'est son faux. C'est tellement facile. Apres Cissokho n'est pas flamboyant mais reste assez régulier avec des perfs correctes. Taiwo est quand même connu pour ces boulettes, dire qu'il en fait pas plus que les autres sa me fait rire.

Apres pour la comparaison avec Grosso, certes Grosso était moins bon à Lyon mais en Italie et en équipe nationale et niveau palmares il est au dessus : donc l'énorme blague...

bon bah là je me dois de répondre, c'est quand même tres tentant [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy

evidemment que quand il joue bien, c'est son vrai niveau. C'est un des meilleurs joueurs de l'effectif, je connais bien le joueur, je l'ai vu evolué, grosso modo je sais de quoi je parle hein...
Donc, quand je dis ça, c'est que quand tu vois un joueur qui est tres fort pendant 2 saisons, tu te dis que 3 mauvais mois ne reflètent pas son vrai niveau.
Je pense que c'est logique, par contre si tu peux me prouver le contraire je t'ecoute, mais tres attentivement... [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Wink

Taiwo est connu pour ses boulettes ?
et bien tu vas me dire combien il en a fait ces 12 derniers mois, je pense qu'il a dû en faire pas mal pour que tu dises ça.
Si c'est pas le cas, ça veut dire que tu parles sans savoir... encore une fois je t'ecoute, je veux des faits ....

Pour grosso, no comment, je peux même pas le comparer à taiwo, il n'a jamais montré quoique ce soit à Lyon pour qu'il mérite qu'on le compare à Taiwo, donc là, l'enorme blague que tu nous sors, comme l'argument du palamarès (guivarc'h et diomede ont été champion du monde...), exceptionnelle ta blague !!!! [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 746131
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:46

Dit pas de la merde, Grosso en italie a un autre statut que Taiwo, le fait qu'il n'est pas réussit a Lyon n'enlève rien a ça, il est bon en Italie et en équipe national j'en parle même pas et il n'y fait pas d figuration, il y est très décisif très souvent et l'a était dailleur a la dernière coupe du monde.

Quand au boulette de Taiwo j'vais pas m'amuser a rechercher a droite a gauche, j'ai autre chose a foutre mais elles sont assez nombreuses effectivement, ses problème de placement ne sont plus a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:50

Sauf que t'es resté au taiwo de deux ans, et c'est le probleme de beaucoup de gens comme toi qui parlent du joueur sans le connaitre. Taiwo sur ses douze derniers mois, c'est moins de boulettes que LLoris ou cris par exemple alors qu'il est encore bien jeune. Donc stop des stéréotypes périmés, fait pas comme tanguy essaie d'evoluer un peu, parce que les gens evolue tu sais, et les joueurs de foot aussi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Wink

dejà la derniere coupe de monde date de 4 ans, et à cette epoque grosso ne jouait pas à lyon, ecoute ce que je te dis, evite ton HS a chaque fois, c'est super pénible, tu mélanges tout et ne sait plus de quoi tu parles à chaque fois, lis les posts et comprend les bordel, t'es super lourd là !!!!!!!
Et sinon c'est bien ce que je disais, oser la comparaison grosso/taiwo, sur ses deux saisons en france, v'là la blague de fou !!! et grosso ballon d'or aussi non ? [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy

Une fois de plus je pose des questions dans mon post, qui restent sans réponse, preuve une fois de plus que tu n'ecoutes pas, ou que tu ne sais pas lire, ou que d'y répondre te dérange. c'est pourtant des questions simples, si tu avais raison et des arguments pertinents tu m'aurais fournis les reponses à mes questions facilement. Mais c'est malheureusement rarement le cas...

Parce que quand je te dis que de comparer ces deux joueurs sur les trois dernieres saisons, tu reussis quand même à me repondre que Grosso a gagné une CDM il y a 4 ans et que donc il est plus fort... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:45

Rien a voir, Taiwo y'a deux ans, un an ou trois semaine est un coutumier des boulettes sur son placement... surement moins qu'avant je le concede mais ça arrive encore largement... et sinon ta comparaison avec Lloris est des plus debile... si y'a bien un truc qu'on peut pas comparer c'est bien un gardien et le reste de l'equipe.... Pour Cris on pourrait en parler mais c'est pas trop le sujet, on peut revenir sur Nakata et cleber pendant qu'on y est aussi... aucun interet on parle de Taiwo, on s'en fout de savoir si Cris fait des boulettes ces dernieres années ce que je nie pas du tout.

J'ai reparler de la coupe du monde d'il y a 3 ans et demi ce qui est assez éloigné certes mais ce n'est qu'un exemple que j'ai prit car il etait le plus flagrant mais ça vaut pour les differentes qualif et dernier match de l'italie ou grosso y est souvent décisif et trés bon meme malgrés qu'a Lyon il etait mauvais.
Je te rapelle aussi que Grosso n'a pas le meme age que Taiwo non plus et leur statut sont evidemment différent sur ce qu'ils ont put réaliser dans leur carrieres car c'est de statut dont je parle depuis le depart et pas de niveau meme si celui de Grosso en equipe national est plutot trés bon.

Donc avant de dire que je pige rien sur ce que tu dit, fait ton autocritique et essaye de comprendre ce que tu lit toi meme afin de na pas repondre completement a coté... tu passera peut etre un peu moins pour un con... mais c'ets pas gagné a ce que je voit depuis quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:05

Je veux bien mais à la base, c'est bien toi qui répond à coté puisque tu n'as repondu à aucune de mes questions.
et puis l'argument de l'equipe nationale et des titres en equipe nationale, c'est vraiment n'imp, c'est comme si tu disais que Materrazzi etait plus fort qu'Essien par rapport à l'equipe nationale.... bah le pauvre Essien qui joue au Ghana, il gagne peut etre pas de CDM mais il a un bien meilleur niveau individuel qu'un Materazzi. Comme quoi ton argument sur l'equipe nationale ça vaut ce que ça vaut, ça sert surtout à se reccrocher aux branches....

Ce que je constate, c'est que dans un même championnat, face aux mêmes equipes et dans un contexte similaire, bah Taiwo vaut mieux qu'un Grosso, l'equipe nationale je m'en tamponne, et le statut aussi, ce que je regarde ce sont leur performances individuelles sur une soixantaine de matchs en L1.
Qui te dit que taiwo, s'il etait italien, ne mettrait pas Grosso sur le banc ?
perso j'en doute pas...
Autre chose, sur les deux dernieres saisons ton cliché de footix (faut appeler un chat : un chat hein...) sur taiwo et ses soit disantes boulettes, et bien tous les marseillais qui suivent TOUS les matchs de l'om te diront que t'as deux ans de retard sur ton analyse du joueur.
Il ne fait pas plus de boulette qu'un autre, à un moment donné faut évoluer si tu veux rester crédible. Un marseillais qui te lit et qui voit tous les matchs rira bien en voyant tes posts sur taiwo, ça je peux te le dire. Et je me demande encore pourquoi je me fatigue à te répondre. T'es le genre de mec qui remettra jamais ses opinions en question et Taiwo en est le parfait exemple.
Si pour avoir un débat interessant, faut que je débatte uniquement avec Romain, tiago 21, Luni ou noums ça devient triste.
Ce qui m'embete le plus, c'est que je sais que tu peux être objectif sur certains sujet, mais là dessus, je t'assure que t'es vraiment loin de la réalité des terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:27

Non mais a la base je m'en cogne de tes question, mon post venait pas comme une reponse a l'une d'elle, je parlait de ça parce que t'essayait de faire passer Grosso pour une sous merde.

La comparaison Essien et Materrazi ça vaut rien non plus, deja c'est pas le meme poste et c'est pas comme si Taiwo pouvait se targuer d'avoir un niveau si superieur comme peut l'etre celui d'Essien.... c'est sur que malgrés que Essien soit un des meilleurs joueurs du monde il ne gagnera surement jamais la coupe du monde mais son rayonnement est bien plus fort que peut l'etre celui de Taiwo... que ce soit dans leur club ou en equipe national en afrique.

Sinon qui me dit que Taiwo ne metterait pas Grosso sur le banc?? rien mais bon rien ne m'indique le contraire donc a moins que tu soit le fil de Mme Irma tu brasse du vent parce qu'au finla on s'en fout, Grosso est trés bon avec l'Italie.
Et l'avis de 100% des Marseillais (parce que tu les represente tous apparemment) je m'en cogne, des problémes de placement Taiwo en a toujour eut et en aura surement toujour, faute d'avoir eut une vrai formation surement et ça il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour le savoir... il s'agit pas de dire que c'ets une chevre ou que son niveau est mauvais je ne parle que de ce probléme de placement qui meme si il a évalué en positif est toujour présent chez ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:36

sauf qu'il le compense plus que largement par son physique et sa force en 1 contre 1. tu verras que tres rarement taiwo se faire passer en un contre un, ce qui n'etait pas le cas à ses débuts.
Et pour la comparaison que j'ai faite avec materazzi ou Essien, on s'en fout du poste où il joue, c'est l'idée que je voulais que tu comprennes. Ce que tu as compris apparemment même si t'essaies de ne pas comprendre.
et je l'affirme, Taiwo en L1, c'etait un niveau au dessus de Grosso. Je ne vois pas comment tu nier cette evidence, c'est dingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:53

Mais je ne nie absolument pas que Taiwo etait bien supereiur a Grosso en L1, j'ai jamais dit le contraire meme quand il etait la, je t'explique juste que Grosso n'est pas non plus un guignol et que meme si il a pas réussit a Lyon (on a vu pire quand meme faut aussi relativiser un peu quand meme, c'etait pas Keita non plus) il a fait de belles choses en Italie et surtout en equipe nationale, ça prouve bien qu'un Grosso dans une equipe ou il se sent bien reste un joueur de haut niveau, en Italie le systéme de jeu lui va impecablement et on voit du sacrément bon Grosso.

Pour l'explication d'essien j'ai trés bien comprit et je suis d'accord avec toi mais je pense serieusement que ça vaut si le joueur est largement au dessus du lot, comme le sont des Essien ou Drogba ou Eto'o et sans faire injure au niveau de Taiwo il ne fait pas partie de ces joueur au niveau bien plus haut que la norme.

Sur le physique ça revient a ce que j'ai dit je ne sait plus quant, il a un gros physique et compense certaines de ces faiblesse par ça et quand le physique est moin bien, le niveau de Taiwo s'en ressent et ces faiblesse s'en retrouve plus visible.
Fainlement on est pas lon d'etre d'accord sur l'ensemble... on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:21

La dessus je suis d'accord, tu vois quand tu veux [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:09

Cissokho: « Pas la même motivation »

Entre le déplacement à Boulogne-sur-Mer, samedi soir, et celui à Madrid mercredi, en Ligue des champions, Aly Cissokho reconnaît qu'il est difficile d'avoir le même degré d'implication. Mais le latéral gauche de l'OL insiste sur la nécessité de poursuivre « notre bonne série actuelle ».

« Aly Cissokho, comment se présente le déplacement de l'OL à Boulogne, samedi, après une semaine internationale ?
L'équipe a été éparpillée avec les matches internationaux mais le club est habitué à cette situation qui n'est pas facile à gérer. L'entraîneur a fait tout ce qu'il a pu pour mettre les joueurs sur le même niveau physique. Cela ne sera pas facile à Boulogne. Contre les équipes mal-classées, c'est toujours difficile. Il faudra patienter, ne pas se précipiter pour l'emporter.

Entre l'Espagne et le Real Madrid, il y a Boulogne. La motivation n'est-elle pas trop difficile à trouver ?
Je suis professionnel et j'aime le football. Bien sûr, entre Boulogne et le Real Madrid, ce n'est pas la même motivation. Il ne faut pas s'en cacher. Il faut se mettre dans la tête que Boulogne doit être dans la continuité de notre bonne période actuelle. Mars sera un mois capital. Il nous faut prendre un maximum de points et cela commence par ce déplacement à Boulogne. Il faudra aussi profiter du match entre Bordeaux et Montpellier. Toutefois, nous ne regardons que nous. Il faut nous concentrer sur notre match sans regarder ailleurs. Bordeaux n'est pas loin devant nous au classement et jouera avec plus de pression en sachant que nous sommes derrière.

Quel est votre sentiment sur la semaine prochaine qui s'annonce avec le Real Madrid mais aussi le derby contre Saint-Etienne ?
Ce sera une semaine charnière car ce match à Madrid va déterminer la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ce sera une semaine importante pour l'OL car le derby qui suivra quelques jours plus tard est toujours important pour le club et tous les supporteurs. Il faudra très vite se reconcentrer même si nous ne nous qualifions pas face au Real. Et si nous passons, il nous faudra être encore plus concentrés afin de ne pas être déstabilisés face à Saint-Etienne. Pour le moment, nous développons un jeu agréable, tourné vers l'avant. Nous n'encaissons pas de but depuis un moment et nous en marquons ».

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:53

Boulogne puis Réal puis Sainté. BIM ça pourrait être sympa l'ambiance dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:57

Enorme seconde période!! je regrette pas qu'on l'est acheté ce mec meme a ce prix!! et dire qu'on avait Grosso la saison derniere quoi [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:12

Manque un peu de technique surtout au niveau des centres puis des passe longue en général. Très bon défensivement et en terme de volume de jeux. Au final Un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:16

Puis le sujet surement dépassé, mais grosso étais vraiment à la ramasse à lyon physiquement il n'y étais plus peut être un manque de motivation....
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:16

ouais surtout au niveau de l'endurence il est énorme, il fait un nombre incalculable d'aller retour, c'est un vrai plus
Il aurait fallu l'associer avec bastos plus souvent cette saison, comme à l"époque abidal malouda^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:20

@ luguak: Evite les doubles post STP [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:27

Je rajoute pour parler football que cissokho est une vrai mobylette, un vrai marathonien il joue tout les match jamais remplacé , jamais fatigué sa mérite d'être souligné.

Bah je suis un vrai boulet pour ce forum lol, ouai je saurai pour la prochaine [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Biggrin


Dernière édition par luguak le Mer 31 Mar 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:40

c'est bien mais si tu veux souligné ça dans ton message tu peut toujour editer celui d'avant et eviter le double post.

enfin c'ets pas grave tu fera gaffe la prochaine fois [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

Cissokho a encore été énorme hier soir, faut voir sa vitesse de pointe et sa présence physique [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Blink
Il a bouffé Chalmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Aly Cissokho   [Ancien Joueur] Aly Cissokho - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Aly Cissokho
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» [L1] Lyon 2-1 Toulouse (Cissokho)
» [Ancien joueur] Cris
» [CdF] Monaco 2-1 Lyon (Cissokho)
» [Notes] CDF: Luçon - Lyon (Cissokho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: