Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LDC] Barcelone 5-2 Lyon

Aller en bas 
+49
Roberto
godfather Lucho's
josip13
Chris59
Menzo
Kimks
Biscotte
nous22540
Toul'62
Cristo69
Miki
Gregcoupet66
Bustaze
juni
Kevom.
kweeling
Caer
lyon28
anderson-fan
Sat
Zens
Kony
Bakboun
waner
Harmony
SplitterOL
cosanostralyon04
Sonny
ol man
Ant
NoFear2b
chiki
Pierre
Johnson
Authentique Kaiser
Kaiser
Val-ol-10
Luni
lyondor
Juninho Goal
Romain
Mélanie
lyonnaise13
Adri
OL69
Lili
Stephaninho
Paquito
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?
Oui
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 101121032150107786715676777%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 1011210321501077867156769
 77% [ 23 ]
Non
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 101121032150107786715676720%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 1011210321501077867156769
 20% [ 6 ]
NSP
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 10112103215010778671567673%[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 1011210321501077867156769
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:29

Retour au sujet Messieurs.

Pas de Fr€d ici SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:29

C'est bon Kaiser on peut se détourner un peu du sujet on parle OL.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Membre du Mois
Membre du Mois
waner


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Joueur(s) Préféré(s) : hoarau

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:33

Ant a écrit:
waner a écrit:
oui je sais qu'il ne jouait pas bocoup et il a demandé a partir pour qu'il joue la coupe du monde,mais la si ont lavait laissé une chance vous auriez d'autre attaquant

Sauf que Fr€d a un comportement qui fait que Puel ne l'aurait jamais fait jouer. En toute logique ...

ok alor mais ,moi je connais pas bien votre club mais pour quoi vous acharné a joué que avec un attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:34

Demande à Puel c'est lui qui fait les compos. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Tongue

Mais avec deux véritables attaquants j'imagine mal un 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:38

Laporta vient de dire qu'Aulas était le meilleur président d'Europe.. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:38

Juninho il a fait le con mais il est quand même impliqué sur les deux buts le gaillard. Benzouz' qui continue à chercher le record de hors-jeu de Super Pippo. Mais bonne idée l'altruisme sur le 2e but.

Delgado transparent Deles ? Moi je l'ai vu, et pas qu'un peu pour 60 minutes de jeu, j'ai pas vu beaucoup de lyonnais plus volontaires et à la hauteur techniquement que lui, sans compter qu'il est à l'origine du 6e but de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Membre du Mois
Membre du Mois
waner


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Joueur(s) Préféré(s) : hoarau

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:39

Kev' a écrit:
Laporta vient de dire qu'Aulas était le meilleur président d'Europe.. [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Happy
le barça dit telment de chose qu'il pence pas,comme venté les mérite de lyon sachant qu'il sont sur de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:45

Une différence entre Barca et l'OL : les Passes

Précises pour le Barca et approximatives pour l'OL.

Voilà le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:48

Ouais... pareil.
C'est ce qui fait que l'OL s'est planté en essayant de développer le "jeu du barça" dans une situation d'absence de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:21

Le miracle que certains croyaient encore naïvement possible n'a pas eu lieu. On a pu voir une équipe avec des certitudes, qui a su compenser sa défense bis avec un milieu et une attaque type bien rodée, alors qu'en face encore et toujours du bricolage, même là où les blessures ont épargées certains secteurs.

Puel a réussi a faire aussi bien que Perrin l'an passé au camp nou, au moins y a de la continuité. Pourquoi titulariser Clerc pour le faire sortir en seconde? Laisser Makoun qui était à la rue alors que KK aurait fait du bien au milieu, privilégier Bodmer qui revient de blessure, remplacer Delgado par KK, qui a plombé définitivement tout espoir?

Ah et puis Benzema, encore pas à la hauteur de l'événement. Au final l'élimination est plus que logique, et le parcours pas si honteux que cela (beaucoup ne nous voyaient pas passer les poules) mais plus que jamais je ne comprend pas certains choix.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:08

Vous êtes dur avec Benzema je trouve, autant il a un melon surdimensionné et ses déclarations étaient très déplacés, autant en regardant uniquement le terrain je trouve qu'il s'est bien battu dans un match qui était loin d'être facile pour un attaquant esseulé devant.

Il a tenté d'exercer un pressing (face à des joueurs aussi doués techniquement c'est pas toujours facile), il s'est battu sur les ballons parfois dégagés à l'emporte pièce par vos défenseurs, le peu de fois ou il l'a reçu dans de bonnes conditions il était à 40m du but et ne pouvait donc pas peser comme il le voulait sur la défense mais j'ai trouvé son match intéressant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:46

l'OL est magique

Moi en une seule phrase, la ballade des gens heureux, le lion est mort mercredi soir en CdF
Super match du Barca, mais ils sont où, les lyonnais.

Bravo Puel, tu nous régale quand tu prends des raclées, pour avoir une équipe performante il faut surtout
une entente entre les joueurs et l'entraineur, chez nous tout va bien et vous content de Puel ? Plus qu'une passion ! Henry, Messi, Eto'o. Pour marquer contre Lyon, il faut crier Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:43

Menzo a écrit:
Vous êtes dur avec Benzema je trouve, autant il a un melon surdimensionné et ses déclarations étaient très déplacés, autant en regardant uniquement le terrain je trouve qu'il s'est bien battu dans un match qui était loin d'être facile pour un attaquant esseulé devant.

Il a tenté d'exercer un pressing (face à des joueurs aussi doués techniquement c'est pas toujours facile), il s'est battu sur les ballons parfois dégagés à l'emporte pièce par vos défenseurs, le peu de fois ou il l'a reçu dans de bonnes conditions il était à 40m du but et ne pouvait donc pas peser comme il le voulait sur la défense mais j'ai trouvé son match intéressant personnellement.

Pareil mais tu sait pour certains Benzema n'a pas le droit d'etre un peu moins bien, il a pas le droit de ne pas etre a 100%, il faut qu'il nous sorte des frappes sortit de nul part en pleine lulu a tous les match sinon ça va pas.... beaucoup ont la memoire courte et ont eté trop habitué au caviar, on en a fait des enfants gatés.... rolling
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:44

un supporter frustrée de lille?
CDF?? demi final rodez-barca


a part cela j'ai trouvé l'entrée de Bodmer pas si mal [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Smile


Dernière édition par chiki le Jeu 12 Mar 2009 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josip13
Membre du Mois
Membre du Mois
josip13


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 68
Localisation : marseille

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:45

Mr Aulas s'en prend au football Francais !
le championnat Portuguais n'est pas meilleur que notre L1 et pourtant un club est encore present.
de plus il est vrai que Lyon n'a jamais realisé d'exploits à ce niveau comme l'ont fait ASSE OM BORDEAUX MONACO
a ce niveau tu ne joues pas Sochaux ou Lorient (respect) il faut se surpasser
pourquoi Aulas ne s'en prend pas à ses joueurs tout simplement qui ont fait des bourdes ou n'ont jamais existé sur la pelouse du Nou Camp !
pourquoi ne pas reconnaître le coatching de Puel ( desastreux)
Toulalan arriere lateral et Clerc blesse depuis 6 mois titulaire.
et pour finir le capitaine qui quitte le navire avant tout le monde!
je dis tout simplement qu'il y a du boulot à Lyon il manque trop d'ingredients
Revenir en haut Aller en bas
josip13
Membre du Mois
Membre du Mois
josip13


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 68
Localisation : marseille

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:01

lyon28 a écrit:
Et si ça se trouve on peut le faire, 4-2 !!!! 2 buts à mettre un match de fou !!!

le Barca mene 4 à 0 !!
ils relâchent un peu mais ils peuvent marquer quand ils veulent !
et voilà un petit dernier et de 5 !!

ce soir il n'y avit pas photos
beaucoup de joueurs lyonnais n'ont pas cru ou n'ont pas voulu realiser l'exploit et se defoncer.
tu ne joues pas Sochaux ou Le Mans (respect )
plus le coatching desastreux de Puel !
et le capitaine qui quitte le navire avant tout le monde !!
Juni a essaye de provoquer pour faire expulser un joueur du Barca et c'est lui qui a force de titiller l'arbitre est dehors!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:45

:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:08

J'ai aussi trouvé que Bodmer avait fait une bonne entrée, il a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain surtout les 20 premières minutes. Makoun a été hyper approximatif, Toulalan bien en dessous de son niveau habituel mais face à une équipe telle que Barcelone on pouvait difficilement lutter même avec une équipe à 100% de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:20

On a été surclassés, battus par plus forts que nous, même si je regrette qu'on ait joué bcp trop bas, quoi qu'on rendait tellement vite le ballon à l'adversaire, en première mi-temps, je ne crois pas qu'on pouvait espérer quelque chose d'autre même en jouant plus haut.

C'est la fin d'une ère, beaucoup plus que les autres années, je dis pas qu'on sera pas champions, je pense même qu'avec l'élimination, on a de grandes chances de l'être, mais c'est la fin d'une équipe, je pense à un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:43

je pense franchement que l'élimination est surtout du a Puel.tout le monde savait qu'il ne fallait pas laissé le ballon au barca pour joué le contre résultat 4-0 au bout de 40 minutes.le pire c'est que lyon n 'a pas touché un ballon.
on aurait cru que Barca pouvait mettre un but quand ils le voulaient.
défaite logique quand on essayent pas.et juni vraiment déplorable il passé sont temps a mettre des coups chercher les problèmes,pitoyable.
et puis la déclaration type pleureuse de Aulas a la fin du match sur le foot francais,dans un sens il a raison mais en allant chercher des piquionne,keita,etc a des prix exorbitants qui n'éléverons pas le niveau de l'équipe quand tu veut joué la LDC faut s'en donné les moyens et pas recruté des second couteaux.

Aulas ne sait que affaiblir les autres clubs de ligue 1 en tentent d acheter leurs meilleurs joueurs a des prix faussant le marché, sa marche pour gagner la ligue 1 mais pas la LDC.

Lyon en a les moyens encore faut-il savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:54

Ant a écrit:
Pathétique rolling

En plus tu te contredis.


Pathétique , c'est toi qui l'est en soutenant que Benzema a des excuses . Enfin son match est toujours mieux que ceux de Piquionne, je vois pas ce qu'il y a de pathétique la dedans .

Et la contradiction , elle n'existe pas , je dis que si benzema n'est pas à fond , il ne faut pas qu'il joue mais en faisant partir Fr€d , ce serait suicidaire de faire jouer Piquionne.

Sinon c'est la fin d'une époque et Juni montre que malgré tout son talent , ce n'est pas Zidane , il a été surclassé par Xavi même si deux buts en deux matchs contre le Barça , c'est déja tres bien.

C'est aussi le début d'une autre car j'ai trouvé Ederson bon , peut être fera t'il encore meiux que Juni dans les prochaines années.

Ederson , Delagado , Mounier , Benzema ,Bodmer , pjanic autant de joueur joueurs pour reconstruire .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:03

Sonnygoal a écrit:

Pareil mais tu sait pour certains Benzema n'a pas le droit d'etre un peu moins bien, il a pas le droit de ne pas etre a 100%, il faut qu'il nous sorte des frappes sortit de nul part en pleine lulu a tous les match sinon ça va pas.... beaucoup ont la memoire courte et ont eté trop habitué au caviar, on en a fait des enfants gatés.... rolling

C'est ton choix de ne pas voir la réalité en face, perso je ne lui crache pas dessus (ce serait gonflé) mais j'ai l'impression de ne pas voir le même Benzema depuis début 2009. ça fait quand même 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:42

Il_Fenomeno a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Pareil mais tu sait pour certains Benzema n'a pas le droit d'etre un peu moins bien, il a pas le droit de ne pas etre a 100%, il faut qu'il nous sorte des frappes sortit de nul part en pleine lulu a tous les match sinon ça va pas.... beaucoup ont la memoire courte et ont eté trop habitué au caviar, on en a fait des enfants gatés.... rolling

C'est ton choix de ne pas voir la réalité en face, perso je ne lui crache pas dessus (ce serait gonflé) mais j'ai l'impression de ne pas voir le même Benzema depuis début 2009. ça fait quand même 2 mois.

Je ne voile pas la face, je sait trés bien qu'il est moins bien en ce moment mais est ce qu'il faut effacer tout ce qu'il a fait jusque la et lui cracher a la gueule??

Perso je change pas de chemise comme d'autre, Benzema est un grand attaquant, il a une periode mauvaise comme tout le monde en a, mais je continue a etre derriere lui, j'oublie pas ce qu'il a fait jusque la.... (je parle pas pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:53

Tant d'énervement pour un match, perdre contre la meilleur équipe européenne voir du monde, pourquoi discute t'on Fr€d, piquionne, benzema.


Affligeant.


Pathétique de faire éditer les "fraide".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
awss
Membre du Mois
Membre du Mois
awss


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 47
Localisation : maroc

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:37

tout le monde dit " il falait priver le barça du ballon", mais comment les lyonnais auraient pu le faire? en theorie c'est ce qu'il fallait faire; mais sur le terrain c'est une autre chanson. L'école et le style du barça sont basés sur la possession du ballon, c'est leur point fort, alors il fallait pas trop rêver de les battre sur leur terrain avec leur point fort.

les iniesta xavi messi ... etc sont largement meilleurs techniquement que les lyonnais et logiquement c'est presque impossible de leur prendre le ballon sans faire de fautes, et l'OL a pris 6 cartons jaunes + 1 rouge.

Je vois personnellement que l'OL a fait ce qu'il a pu, et il n'y a pas de regrets à faire.


Dernière édition par awss le Jeu 12 Mar 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   [LDC] Barcelone 5-2 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Barcelone 5-2 Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: