Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?
Oui
77%
 77% [ 23 ]
Non
20%
 20% [ 6 ]
NSP
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
allezlom
Supporter
Supporter

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 9:55

Le Angleterre France d'hier m'a fait penser à ce match, 0 envie, 0 combativité, résultat grosse déculotté
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 14:07

Steph a écrit:
Que se soit Essien ou Djila ils n'ont jamais été remplacer par des joueurs du même niveau .

C'est pareil pour Malouda .

Mais enfin bon , de toute façon ce match on a pas vue le vrai OL , par rapport au match aller on avait l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer ce match. Ils se sont chier dessus , Benzema le premier , il a louper tout ce qu'il a voulu faire , aussi bien les contrôle que ses 3 frappes .

Pas de remplaçajnt viable pour Essien , Diarra , Wiltord , Govou, Malouda , Abidal, Réveillère

Clerc , Juninho , Cris ne sont plus au niveau, Benzema est de plus en plus décevant et perd 5 millions de valeur à chaque match.

Résultat : on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 14:58

Pourtant la différence est beaucoup moins grande que vous essayez de le faire croire.
On s'est fait sortir Barcelone oui, et sur le deuxième match il y n'a avait pas vraiment photo.

Après cette façon de céder dans le catastrophisme et surtout de tout remettre en cause, je ne la partage absolument pas. Et encore moins celle de se remémorer soi disant les belles années. On dirait que vous sombrez dans l'éternel passé qui était si bien, on se croirait presque à Marseille ou à Paris.
Enfin bientôt, on va surement y être quand je vois les réactions de certains après une période difficile et une mauvaise passe. Inventer des crises après 3 matchs perdus.

Bah on va comparer à ces dernières années comme la différence semble être si criante.
Je prend la dernière phrase de Zens, juste pour exemple " on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Ah bon. Quand ? Ou ? Comment ? Car bon, on a fait des quarts de LDC en éliminant en 1/8 la Real Sociedad, le Werder de Breme, le PSV Eindhoven.
Bah je pense qu'aujourd'hui, on passe encore face à des équipes comme de ce niveau, en tout cas on a des grandes chances, pas plus pas moins qu'à l'époque.

Et on peut aussi se rappeler que la "grande" équipe de Gérard Houiller s'est faite piteusement éliminée à Gerland par la Roma, alors qu'on était plus forts sur le papier. C'était autrement plus humiliant que de se faire sortir par le Barca. On a pas été les premiers et on ne sera pas les derniers cette saison à se prendre une rouste par ce Barca là.

On peut aussi dire, des stats claires qui ne peuvent pas être contestées. Encore cette année, l'OL a la deuxième meilleure attaque de la phase de poules derrière le Barca, c'est un fait.

Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 15:24

Je me souviens il y a 3 ans , les équipes adverses disaient que le tarif à Gerland , c'était 4-0 et je me souviens que c'était fréquent , la on en est tres loin.
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 15:57

Ant a écrit:
Essien n'a jamais été remplacé pour moi ... Il manque vraiment de la solidité au milieu.
Toulalan est au mois aussi solide qu'Essien. C'est juste qu'il est "tout seul", Toulalan n'a pas son "Diarra".
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   Lun 16 Mar 2009 - 16:09

Paquito a écrit:
Pourtant la différence est beaucoup moins grande que vous essayez de le faire croire.
On s'est fait sortir Barcelone oui, et sur le deuxième match il y n'a avait pas vraiment photo.

Après cette façon de céder dans le catastrophisme et surtout de tout remettre en cause, je ne la partage absolument pas. Et encore moins celle de se remémorer soi disant les belles années. On dirait que vous sombrez dans l'éternel passé qui était si bien, on se croirait presque à Marseille ou à Paris.
Enfin bientôt, on va surement y être quand je vois les réactions de certains après une période difficile et une mauvaise passe. Inventer des crises après 3 matchs perdus.

Bah on va comparer à ces dernières années comme la différence semble être si criante.
Je prend la dernière phrase de Zens, juste pour exemple " on alignait les 4-0 maintenant on aligne les performances catastrophiques.
Ah bon. Quand ? Ou ? Comment ? Car bon, on a fait des quarts de LDC en éliminant en 1/8 la Real Sociedad, le Werder de Breme, le PSV Eindhoven.
Bah je pense qu'aujourd'hui, on passe encore face à des équipes comme de ce niveau, en tout cas on a des grandes chances, pas plus pas moins qu'à l'époque.

Et on peut aussi se rappeler que la "grande" équipe de Gérard Houiller s'est faite piteusement éliminée à Gerland par la Roma, alors qu'on était plus forts sur le papier. C'était autrement plus humiliant que de se faire sortir par le Barca. On a pas été les premiers et on ne sera pas les derniers cette saison à se prendre une rouste par ce Barca là.

On peut aussi dire, des stats claires qui ne peuvent pas être contestées. Encore cette année, l'OL a la deuxième meilleure attaque de la phase de poules derrière le Barca, c'est un fait.

mais aussi la pire défense..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon   

[LDC] Barcelone 5-2 Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12