Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres Clubs/Championnats

Aller en bas 
+53
Soninho
djw1992
vesti94
Licha-Ce-Guerrier
0nizuka
devilx7
Sleepy
Léo
Ali-69
Leynz
M.Bastos
Olimas
4everOL
Kevom.
Massilia57
Sonny
Roberto
Kiwi
ben3
Gueshinho
Kev
Elias
Abdelinho
terryleterrible
Lili
Stephaninho
Johnson
Neitsab
Paulo
Nico'
Frederico Chaves Guedes
NoFear2b
Gregcoupet66
allezlom
Kaiser
Luni
natnet
Juni57
Caer
Sebzo99
godfather Lucho's
Mickaël
Dexter
lyondor
terry5401
Raphael
Pierre
Flo
Romain
Adri
Mélanie
OL69
Ant
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:22

OL69 a écrit:
Ant a écrit:
La vidéo est pire Autres Clubs/Championnats - Page 3 Wacko

C'est clair ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 348802

Espérons qu'il s'en remettra aussi bien qu'Eduardo d'Arsenal ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 Smile
Heu là je pense pas qu'on le revoit sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:26

Il a la jambe pété en 3 si mes sources sont exactes... Autres Clubs/Championnats - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:52

La réaction du gars,... Hallucinant, il est étonné d'avoir eu le rouge... Les gars du Standart qui croit qu'il a rien aussi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:09

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Art_81149
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:11

Putin Autres Clubs/Championnats - Page 3 Wacko Autres Clubs/Championnats - Page 3 Blink

C'est la vrai ou c'est pour illustrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:26

C'est la vrai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:25

C'est une fracture ouverte en plus , donc c'est vraiment très très long a soigner , et si il revient sur un terrain , il sera rapide comme une tortue

Deux joueurs menacés de mort

Deux joueurs du Standard de Liège, Axel Witsel, auteur d'un tacle qui a brisé dimanche la jambe de Marcin Wasilewski (Anderlecht), et Steven Defour, ont été menacés de mort et placés sous surveillance policière. Des mails menaçants de supporters anderlechtois et polonais ont été envoyés à la direction du Standard de Liège et ont été pris «très au sérieux» par la police belge qui a effectué lundi des rondes à proximité des domiciles des deux internationaux belges.

Axel Witsel sera jugé mardi après-midi par le comité disciplinaire de la Fédération belge. Il risque une longue suspension, surtout si son geste devait être qualifié de volontaire. La victime, Marcin Wasilewski, sera absent des terrains durant un an et devrait être opéré en fin de semaine.

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:24

Oui le pauvre d'habitude c'est lui qui fauche les gens mais la il ne s'est pas fais fauché mais "assassiné la jambe".Witsel doit au moins prendre 6 mois c'est le strict minimum pour un attentat de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:35

Si il a 6 mois pour ça, alors on aura du mal de mettre 11 joueurs sur un terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo99
Membre du Mois
Membre du Mois
Sebzo99


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Liège - Belgium
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro Lopez

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:43

Je dirais pas 6 mois mais on parle de 3 mois soit 12 matches ... mais je penserais plutôt a une comparution devant un tribunal civil ... en tout cas Witsel est un exellent joueur mais là la limite est dépassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo99
Membre du Mois
Membre du Mois
Sebzo99


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Liège - Belgium
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro Lopez

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:07

Suspension jusqu'au 31 décembre requise pour Witsel

Alors que la parole est a la défense en ce moment, le parquet de l'Union belge a requis une suspension d'aujourd'hui jusqu'au 31 décembre pour Axel Witsel. Il y aurait un éventuel sursis pour les matches entre le 16 novembre et le 31 décembre. La parole est a la défense en ce moment.

Witsel risque une longue suspension surtout si son geste devait être qualifié de volontaire. (Ch.D.)

Plus d'informations bientôt...

Source : 7s7.be
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:14

Merci de respecter ceci : http://www.passion-ol.com/au-coeur-de-passion-ol-f1/comment-poster-une-info-t7353.htm

Et de ne pas modifier la taille du texte, on est pas aveugles ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:31

Kerlon prêté à l'Ajax !

Après un an de prêt au Chievo Vérone, l'Inter Milan a de nouveau prêté son attaquant brésilien Foquinha Kerlon (20 ans)pour une saison à l'Ajax Amsterdam. Connu pour son célèbre « dribble de l'otarie », Kerlon a très peu joué à Vérone et n'arrive pas à s'imposer à l'Inter Milan.

France Football



Encore heureux qu'il s'impose pas à l'Inter ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:55

Encore un joueur qui brille au Brésil et qui a du mal a se mettre en évidence en Europe...
A mon avis cela sera son dernier prêt et se dernière chance pour que l'Inter le garde. Sinon je crains que ça soit retour au pays pour lui Autres Clubs/Championnats - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:57

Il a jamais vraiment briller au Brésil. Autres Clubs/Championnats - Page 3 Wacko

C'est surtout un "clown" qui faisait son numéro pour qu'on le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:52

Cissé victime de cris de singe !

L'attaquant international français du Panathinaïkos Athènes (GRE) Djibril Cissé, affirme ce lundi avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jets de bouteille après un match amical dimanche, et menace de saisir l'Union européenne de football (UEFA). Piqué au vif, Cissé a répondu en lançant en retour une bouteille sur un groupe de supporteurs de l'Olympiakos Volos. « Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporteurs poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle », s'est offusqué l'ancien Marseillais.

«C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni», a ainsi ajouté Cissé en référence aux instances de l'UEFA. Sous contrat pour 4 ans avec le Panathinaïkos, le natif d'Arles a marqué le but de son équipe (défaite 2-1 contre Olympiakos Volos) avant de se diriger vers la tribune adverse. «Je suis venu dire aux supporteurs de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles, affirme le buteur français. Je leur en ai jeté une en retour.»

L'Olympiakos Volos a fustigé l'action du groupe de supporteurs qui s'en était pris à Cissé alors que de son côté, l'entraîneur du Panathinaïkos a critiqué son attaquant pour avoir répondu à la provocation des supporteurs.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:54

Il est con un peu Cissé non? (les supporters aussi bien évidemment, d'une autre manière)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:06

Vraiment des nases ses Grecs ! On entendait plus trop d'insulte de ce type , et bam' Djibril reçoit des cris de singes ...

En tout cas ça n'ira pas mieux pour lui avec cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:16

De toute façon, il fait quoi dans ce club.

Ah oui c'est vrai , j'oubliais, personne ne vous de lui.

Mais en tout cas, c'est inadmissible une telle réaction des supporters comme ce Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:22

J'aurai réagi comme lui je pense ... Autres Clubs/Championnats - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:43

Beckham : « Plusieurs pistes en Europe »

David Beckham, sélectionné avec l'Angleterre pour affronter la Croatie mercredi, évoque son avenir dans une interview au quotidien espagnol Marca. « Tout le monde sait que je veux revenir jouer en Europe. J'ai des pistes, mais je ne préfère pas en parler pour l'instant. J'ai plusieurs propositions, c'est toujours bon à prendre. Le Milan AC aimerait que je revienne, et j'ai trois ou quatre offres. Quand le moment sera venu, je prendrais ma décision ».

Dans cet entretien, Beckham explique qu'il est toujours en contact avec Florentino Perez, le nouveau président du Real, qui l'avait fait venir au club en 2003. « Je l'ai appelé pour le féliciter de son retour à la présidence du club. C'est une bonne chose pour le Real mais aussi pour toute la Liga ».

France Football



J'aime bien la fausse piste pour le Real Madrid ! rolling

Genre, ils vont prendre Beckham pour remplacer C. Ronaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:57

Ouai enfin c'est juste Beckham qui a appelé Perez pour le féliciter, rien de plus Autres Clubs/Championnats - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:59

Justement, tu vois le niveau des sous-entendus pour vendre du papier ... Autres Clubs/Championnats - Page 3 30541

Journaliste : Un métier philosophique ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:26

Pourquoi pas Beckham au réal pour cirer le rang en temps que doublure.

Enfin quand tu es journaliste, ...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:43

Akinfeev, le russe qui affole l’Europe !

On en a pris l’habitude depuis l’Euro 2008, le joueur russe est talentueux, mais coute excessivement cher. Arsenal avec Arshavin, Tottenham avec Pavlyuchenko et Chelsea avec Zirkhov en ont faire l’amère expérience.

Après cette première vague très lucrative pour les clubs russes, un nouveau joueur fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Son nom ? Igor Akinfeev. Âgé de 23 ans, le gardien de but du CSKA Moscou possède déjà une solide expérience aussi bien en club (150 matches de première division russe) qu’en équipe de Russie (35 sélections). Les médias russes font état de prise de contact de la part des plus grands clubs européens pour le gardien prodige. Le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore Manchester United seraient tous séduits par Akinfeev.

Comme tout bon joueur russe, il faudra sortir la liasse de billets pour s’offrir le gardien international. Une somme de 25 M€ serait d’ores et déjà évoquée.

FootMercato


Qu'il vienne jouer en Europe ... Autres Clubs/Championnats - Page 3 Wub

... mais pas au Barça ! Autres Clubs/Championnats - Page 3 670870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Clubs/Championnats   Autres Clubs/Championnats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Clubs/Championnats
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Maillots L1 et autres championnats
» Mondial des clubs 2015
» Mondial des clubs 2016
» Vos clubs préférés, détestés
» Taxe à 75 % pour les clubs de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International-
Sauter vers: