Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Marseille

Aller en bas 
+39
juni
godfather Lucho's
Lili
Toùnèk
Adri
Drogbasyl
Shinichi Kudo
Cristo69
Harmony
Stephaninho
Lou-Vega
Olimas
Pierre
ben3
ol man
Dexter
Kevom.
NoFear2b
Paquito
Zens
stoic
Kony
Ant
Bustaze
Benzemagic
Flo69
Roberto
Pjanic.8
Lucho08
Johnson
Gregcoupet66
Sonny
Authentique Kaiser
Mélanie
Blackcat
OnAiBaF
OL69
Caer
oldspider
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:14

Foot - Coupe - Puel et Gerets contents de se voir

Claude Puel s'est rejoui lundi de la «vraie semaine» qui s'ouvre pour l'Olympique lyonnais avec le 16e de finale en retard de Coupe de France contre Marseille mercredi puis le derby contre Saint-Etienne dimanche. «Elle ne s'insère pas dans un calendrier surchargé. Physiquement, on sera à même de répondre», a déclaré l'entraîneur de l'OL au site du club. Premier de ces rendez-vous, la visite de l'OM ne devrait pas ressembler selon lui à la triste opposition en Championnat (0-0 le 14 décembre, 18e journée). «Les deux équipes se présenteront avec plus de fraicheur, il devrait également y avoir moins de calculs», anticipe le technicien lyonnais.

Son homologue à Marseille, Eric Gerets, s'est dit pour sa part «content» d'aller défier l'OL. «C'est toujours agréable de jouer contre Lyon, c'est toujours quelque chose de spécial pour les deux équipes. Je suis content que l'on ait ce match-là pour voir où on en est en ce moment», a-t-il, ajoutant : «Je n'ai pas encore perdu contre Lyon, j'espère que cela va continuer encore pour un petit tour». L'OM a gagné les cinq dernières des sept oppositions entre Olympiens en Coupe de France et reste sur quatre matches sans défaite en Championnat contre Lyon (deux victoires et deux nuls).

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:16

OL69 a écrit:
La pressioooooon du vélodrome !

Sauf que t'es à côté d'la plaque, il avait pas dis que le public marseillais étais à chier ou d'autres merdes du genre ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Wink

D'où je suis à coté de la plaque ? les sifflets du vel ne l'ont pas gêné pour jouer lorsqu'il etait à l'ol, alors c'est pas les sifflets de Gerland qui vont le destabiliser... j'ai pas dit que gerland c'etait de la daube, je fais juste un constat que n'importe quel supporter non lyonnais ferait que ce soit un lillois, un parisien, un lensois ou ce que tu veux !

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Il a deja joué au vel avec le maillot lyonnais, alors je ne pense pas que les sifflets de Gerland puissent l'impressionner comme tu le crois [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Happy

En tout cas sa prestation a Gerland il y a peut avait bien été merdique [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin
tout comme celle des 21 autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:18

Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

Bref on s'en fout que ça l'atteigne ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir, c'est le principal [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:23

Sonnygoal a écrit:
Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

C'est ça que je veux dire, quand il jouait à Lyon il a pas dit "Marseille c'est de la merde" ... si il avait dit ça vous l'auriez reçu avec des pierres ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:35

Il n'a jamais dit ça des supporters lyonnais, il a dit qu'il y avait plus de ferveur à marseille, je ne vois ce qu'il y a de blessant mais bon...
avec le maillot lyonnais, il n'avait pas été accueillit avec des fleures non plus [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:41

Sonnygoal a écrit:
Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

Bref on s'en fout que ça l'atteigne ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir, c'est le principal [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin


Comment tu le sais? Tu étais dans les travées du Vel lors des matchs à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:48

Sonnygoal a écrit:
Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

Bref on s'en fout que ça l'atteigne ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir, c'est le principal [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin

C'est ton côté SM qui ressort, je savais que c'etait le cas, c'est pour ça que tu essaies toujours de me tenir tete...[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:01

Roberto a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

Bref on s'en fout que ça l'atteigne ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir, c'est le principal [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin


Comment tu le sais? Tu étais dans les travées du Vel lors des matchs à Marseille?
laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:44

En même temps, qu'il regarde le match à la TV ou en faisant le deplacement ça ne l'empeche de savoir ou de juger l'ampleur des sifflets envers HBA....
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:09

Personnellement je m'en branle de ce match...
C'est dimanche qu'il faut gagner [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 624795

EDIT : D'ailleurs je suis étonné qu'a une semaine du derby il y est pas de topic. A croire que tous le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:27

C'est pas lui qui avait été applaudi par les supporters marseillais au Vélodrome la saison dernière ??


Je pense comme toi Flo69 pour moi le plus important reste le derby de ce dimanche...que ça va être bon d'assister à ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:51

Ces 2 matchs sont important !
Nous sommes les tenant en titre, et allons le rester !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:31

Flo on a tjs fait match par match. Je vois pas, meme pour un si gros match, on changerait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:42

Ferv' a écrit:
Roberto a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Sauf qu'il a pas été sifflé quand il a jouer au vél avec nous....

Bref on s'en fout que ça l'atteigne ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir, c'est le principal [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Biggrin


Comment tu le sais? Tu étais dans les travées du Vel lors des matchs à Marseille?
laisse..

Laisse quoi?? va au bout de ta penssée.

J'y etait pas mais ça m'enpeche pas de juger si y'a eut des sifflet ou pas, y'a eut une bronca peut etre??

J'me permet pas de jugez les tribunes mais de ma petite téle je peux quand meme jugez des sifflet qu'il y a dans le stade.
J'peux pas dire si y'a trois clampin qui siffle mais bon une bronca je peux.

Mais bon j'oublie que pour donnez un jugement y'a que vous qui pouvez le faire, les habitué du stade, les autres sont des cons, je m'incline. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:17

On va se calmer et revenir au match s'il vous plaît [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:17

oua je sais pas ce que t'as contre moi mais explique moi en mp je pige pas tout la
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:03

Je réagit comme ça car j'ai mal prit le message.

Bref je t'explique par MP, l'histoire est clause.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:25

edit : jai eu ma rep


Dernière édition par Kony le Mar 27 Jan 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:34

Flo69 a écrit:
Personnellement je m'en branle de ce match...
C'est dimanche qu'il faut gagner [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 624795

EDIT : D'ailleurs je suis étonné qu'a une semaine du derby il y est pas de topic. A croire que tous le monde s'en branle.


Moi s'en branler de la coupe de france bof...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:38

Tin , je vois pas de tarif abonnés sur olweb , sa saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:23

stoic a écrit:
Flo69 a écrit:
Personnellement je m'en branle de ce match...
C'est dimanche qu'il faut gagner [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 624795

EDIT : D'ailleurs je suis étonné qu'a une semaine du derby il y est pas de topic. A croire que tous le monde s'en branle.


Moi s'en branler de la coupe de france bof...


Oué sa serait moche sa la salirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:53

C'est toi le sale!
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:04

On a largement les moyens de gagner demain et ce weekend contre les Verts alors autant pas s'en priver d'autant plus que c'est l'OM et qu'on est tenants du titre.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:39

Ederson forfait

Ederson est forfait pour le 16e de finale de coupe de France Lyon- Marseille, mercredi à Gerland. Malade en fin de semaine dernière et absent à Guingamp contre Concarneau, samedi (6-0), le milieu de terrain brésilien a repris l'entraînement mais n'est pas opérationnel pour jouer contre l'OM. Sans surprise, le Juninho et Kim Källström, également absents en Bretagne, font leur retour dans le groupe.

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure - Toulalan, Makoun, Källström, Fabio Santos - Pjanic, Juninho, Delgado, Keita, Mounier - Tafer, Piquionne, Benzema.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:48

Le banc sera jeune. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Happy

Pas de grosse interrogation, sauf Keit ou Delgado, mais je pense plutôt en la faveur de César.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: