Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Marseille

Aller en bas 
+39
juni
godfather Lucho's
Lili
Toùnèk
Adri
Drogbasyl
Shinichi Kudo
Cristo69
Harmony
Stephaninho
Lou-Vega
Olimas
Pierre
ben3
ol man
Dexter
Kevom.
NoFear2b
Paquito
Zens
stoic
Kony
Ant
Bustaze
Benzemagic
Flo69
Roberto
Pjanic.8
Lucho08
Johnson
Gregcoupet66
Sonny
Authentique Kaiser
Mélanie
Blackcat
OnAiBaF
OL69
Caer
oldspider
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:45

Authentique Kaiser a écrit:

Voilà le post pourrit qui a amené à cette discussion et ce sujet de merde, rien que pour faire baver les rageux, alors avant de m'accuser, relisez le topic...
A noter que Lou-vega n'avait même pas parler de la LDC gagnée... franchement vous avez une sacré frustration c'est impressionnant, c'est même pas les marseillais qui parle de 93, mais les lyonnais a chaque fois, c'est enorme, vous en avez pas marre sérieux ? !!!!!! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
et le pire c'est que personne n'est capable de relire et de s'en rendre compte...

Si t'etait plus intelligent et mieux que tout le monde comme t'essait de le demontrer, t'arreterait d'alimenter cette plolémique a la c*n et t'arreterait de nous les briser un peu aussi.

Bref laisse nous avec notre pseudo frustration et parle du match plutot a moins que t'es pas grand chose a dire sur ta grande equipe qui encore cette année ne gagnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:35

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l’encontre d’Hugo LLORIS sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari KONE et le gardien de l’O.L., mercredi soir à Gerland.

La blessure de l’attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick BATTTSTON en 1982 dans des circonstances qui n’ont rien de comparable.

Hugo LLORIS et l’Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari KONE un prompt rétablissement.


OLWEB



Le communiqué évoque ce qu'on a précedemment parlé ici alors je le mets là.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:04

Je n'ai jamais parler de notre victoire en 1993 franchement il faut apprendre à lire un post amis Lyonnais [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Dur ,c'est vous qui mettez ça sur le tapis et vous pleurez comme toujours,pour exister en France il faut avoir marquer les esprits en coupe d'europe et gageons que ce n'est pas le cas pour votre club malgré votre domination actuelle qui dure depuis une dizaine d'années. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:05

Stephaninho a écrit:
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l’encontre d’Hugo LLORIS sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari KONE et le gardien de l’O.L., mercredi soir à Gerland.

La blessure de l’attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick BATTTSTON en 1982 dans des circonstances qui n’ont rien de comparable.

Hugo LLORIS et l’Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari KONE un prompt rétablissement.


OLWEB



Le communiqué évoque ce qu'on a précedemment parlé ici alors je le mets là.

PD comme vous le surnommez à bien répondu à la connerie de vos supporters au moins. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 348802
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:06

Pour une fois je suis assez d'accord avec le contenu du communiqué de l'OL, c'est n'importe quoi de faire référence à Battiston, y a pas de comparaison possible. Après c'était pas forcément non plus indispensable d'en faire un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:13

On a dit plusieurs fois RETOUR AU SUJET, alors stop les marseillais ! Vous ne savez pas lire.
Ai-je dis qu'un marseillais a parlé de 1993 ? NON.
Tu as fait référence à 2000, notre dernière année sans titre j'ai juste voulu montrer que tu étais ridicule, c'est tout, je me suis mis à ton niveau. STOP.
Je n'ai pas à me justifier alors stop.

Lou-Vega a écrit:
Stephaninho a écrit:
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l’encontre d’Hugo LLORIS sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari KONE et le gardien de l’O.L., mercredi soir à Gerland.

La blessure de l’attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick BATTTSTON en 1982 dans des circonstances qui n’ont rien de comparable.

Hugo LLORIS et l’Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari KONE un prompt rétablissement.


OLWEB



Le communiqué évoque ce qu'on a précedemment parlé ici alors je le mets là.

PD comme vous le surnommez à bien répondu à la connerie de vos supporters au moins. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 348802
Remarque aussi ridicule que celle de tes dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:21

Si je m'amuse à compter toutes les déclarations de ton président c'est de loin lui le plus ridicule. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:24

Pas sûr [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Hehe

RETOUR AU SUJET (pour la dernière fois)
Lyon 1 - 0 Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:29

Stephaninho a écrit:
Pas sûr [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Hehe

RETOUR AU SUJET (pour la dernière fois)
Lyon 1 - 0 Marseille

Quand on parle du match et de nos absents (Cana,Kaboré,M'Bami,Niang) les Lyonnais nous traitent de pleureuse et vont même dire que nous ne vivons que d'excuse puis dans le passé. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:30

Lou-Vega a écrit:
Stephaninho a écrit:
Pas sûr [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Hehe

RETOUR AU SUJET (pour la dernière fois)
Lyon 1 - 0 Marseille

Quand on parle du match et de nos absents (Cana,Kaboré,M'Bami,Niang) les Lyonnais nous traitent de pleureuse et vont même dire que nous ne vivons que d'excuse puis dans le passé. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 292352

Faut te le dire comment pour que tu comprenne??

Fait pas chier et parle du match ou passe ton chemin. compris? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 G
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:32

4 absences de marque et un petit Lyon face à une équipe désorganisée tactiquement et manquant de punch pour faire face à ses aléas.Voila j'ai résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:36

Lou-Vega a écrit:
un petit Lyon

Lyon a fait un gros match dans tous les duels ils étaient devant, même si le score est léger, Lyon a fait un match très sérieux et appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:56

Lyon a fait un gros match ? désolé mais franchement arrête de boire,vous avez été moyens sans plus,par contre nous nous avons été mauvais c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:26

L'absence la plus remarquée côté OM c'était surtout la concentration. L'erreur de Zubar, toutes les passes manquées au milieu, c'est des erreurs pas digne de joueurs pro, Cheyrou était méconnaissable.

Après ça met aussi en valeur une profondeur de banc assez moyenne dans le secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:12

Lou-Vega a écrit:
Lyon a fait un gros match ? désolé mais franchement arrête de boire,vous avez été moyens sans plus,par contre nous nous avons été mauvais c'est une certitude.


J'ai le droit de penser qu'on vous a fait l'amour ou c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:39

L'équipe a fait un bon match, après l'expulsion et dès le début de 2ème mi temps on a moins bien joué, normal les marseillais ont du se faire bouger dans les vestiaires. Delgado énorme sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:19

Lloris : pas de comité de visionnage

Malgré les remous suscités après le match, mercredi entre Lyon et Marseille (1-0), et notamment les vives critiques des dirigeants phocéens, la sortie de karatéka d'Hugo Lloris sur Baky Koné ne sera pas décortiquée par le comité de visionnage de la Ligue. Bien que l'attaquant ivoirien ait été sérieusement blessé (ndlr, fracture de l'arcade zygomatique), et soit absent pour les trois prochaines semaines, l'organe disciplinaire, chargé de revenir sur les actes de jeu violent, ne pourra pas en effet se pencher sur le dossier puisqu'il n'est compétent que pour le Championnat. Et non pour la Coupe de France. Le portier lyonnais ne risque donc aucune sanction.


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:22

Il_Fenomeno a écrit:
L'absence la plus remarquée côté OM c'était surtout la concentration. L'erreur de Zubar, toutes les passes manquées au milieu, c'est des erreurs pas digne de joueurs pro, Cheyrou était méconnaissable.

Après ça met aussi en valeur une profondeur de banc assez moyenne dans le secteur offensif.

ça c'est sûr qu'avec M'bami, kaboré malades, zenden jouant blessé, Cana egalement blessé... 4 milieux absents, waouu !!! tu m'etonnes qu'on manquait de banc...
ensuite tu noteras l'absence de Niang, c'est comme pour vous quand il manque Benzema vous etes minables, et bien nous on se fait sortir par Lyon pour la premiere fois depuis 1973... HBA est à court de rythme et revient de blessure, Koné est sortit au bout de 20 minutes...
Je dirais donc que ce fut le stricte minimum pour Lyon face à un OM qui ne ressemblait en rien à un OM au complet, pour rappel on a joué sans MDF... On en peut en vouloir à Cheyrou qui a joué dans un rôle qui n'etait pas le sien.
Malgré ça on a dominé la seconde mi-temps, je dis donc bravo aux remplaçants des remplaçants comme Samassa qui a fait une bonne rentrée, preuve supplémentaire qu'avec Niang on aurait rien eu à craindre ce soir là, comme dans toutes les dernieres confrontations marseille-Lyon... fin bref, ce match tombait mal pour nous, tant pis, c'est le foot !


PS: c'est fou comme certain lyonnais sont des rageux frustrés envers l'om, je relis encore vos posts, c'est enorme !! entre ceux qui disent que la C1 de l'epoque ne valait pas celle de maintenant alors qu'il avait 7 ans à l'epoque pour juger... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
et l'autre qui dit qu'il nous a fait l'amour alors qu'il nous manquait une demi equipe, et que Lyon a marqué sur une passe decisive de zubar, et que lloris sauve Lyon à la derniere minute alors que tout le monde voyait le but !! cet om là aurait même perdu à Paris ou à auxerre, alors redescendez sur terre...
En tout cas sans Delgado vous ne gagniez même pas ce match ! il a tout fait et sans lui Benzema n'aurait pas touché un seul ballon non plus ! il n'y a pas de quoi fanfarronner sauf pour les fruster qui croient avoir ramené une LDC et qui sont contents de pouvoir enfin battre un OM auquel il manquait tous les MDF et leur deux meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:27

Authentique Kaiser a écrit:
PS: c'est fou comme certain lyonnais sont des rageux frustrés envers l'om, je relis encore vos posts, c'est enorme !! entre ceux qui disent que la C1 de l'epoque ne valait pas celle de maintenant alors qu'il avait 7 ans à l'epoque pour juger... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
Toujours obligé de la ramener c'est pas possible c'est une maladie chez vous alors que tout le monde est passé à autre chose sur le topic. Ne pas vouloir comprendre que el football a évolué (arrêt Bosman, réforme des coupes européennes) on peut rien faire pour toi. C'est vrai qu'à 11 ans on est tellement plus intelligent pour juger qu'à 7 ans... pathétique.

Et puis il faut arrêter de parler des absents, alors que ça fait 2 saisons que l'OL n'a pas eu son effectif au complet avec les blessures...


Dernière édition par Stephaninho le Sam 31 Jan 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:33

Authentique Kaiser a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
L'absence la plus remarquée côté OM c'était surtout la concentration. L'erreur de Zubar, toutes les passes manquées au milieu, c'est des erreurs pas digne de joueurs pro, Cheyrou était méconnaissable.

Après ça met aussi en valeur une profondeur de banc assez moyenne dans le secteur offensif.

ça c'est sûr qu'avec M'bami, kaboré malades, zenden jouant blessé, Cana egalement blessé... 4 milieux absents, waouu !!! tu m'etonnes qu'on manquait de banc...
ensuite tu noteras l'absence de Niang, c'est comme pour vous quand il manque Benzema vous etes minables, et bien nous on se fait sortir par Lyon pour la premiere fois depuis 1973... HBA est à court de rythme et revient de blessure, Koné est sortit au bout de 20 minutes...
Je dirais donc que ce fut le stricte minimum pour Lyon face à un OM qui ne ressemblait en rien à un OM au complet, pour rappel on a joué sans MDF... On en peut en vouloir à Cheyrou qui a joué dans un rôle qui n'etait pas le sien.
Malgré ça on a dominé la seconde mi-temps, je dis donc bravo aux remplaçants des remplaçants comme Samassa qui a fait une bonne rentrée, preuve supplémentaire qu'avec Niang on aurait rien eu à craindre ce soir là, comme dans toutes les dernieres confrontations marseille-Lyon... fin bref, ce match tombait mal pour nous, tant pis, c'est le foot !


PS: c'est fou comme certain lyonnais sont des rageux frustrés envers l'om, je relis encore vos posts, c'est enorme !! entre ceux qui disent que la C1 de l'epoque ne valait pas celle de maintenant alors qu'il avait 7 ans à l'epoque pour juger... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
et l'autre qui dit qu'il nous a fait l'amour alors qu'il nous manquait une demi equipe, et que Lyon a marqué sur une passe decisive de zubar, et que lloris sauve Lyon à la derniere minute alors que tout le monde voyait le but !! cet om là aurait même perdu à Paris ou à auxerre, alors redescendez sur terre...
En tout cas sans Delgado vous ne gagniez même pas ce match ! il a tout fait et sans lui Benzema n'aurait pas touché un seul ballon non plus ! il n'y a pas de quoi fanfarronner sauf pour les fruster qui croient avoir ramené une LDC et qui sont contents de pouvoir enfin battre un OM auquel il manquait tous les MDF et leur deux meilleurs joueurs


C'est un constat, Lyon a dominé et basta, je m'en branle que t'es pas de mdf, dc, aig, aid, gb, dfgh, dfg, gfc, tab, xwz, jqp, fvc, l'olympique sudiste a perdu et oui les joueurs lyonnais les ont bien dominés, pour une fois que j'ai bien suivie le match en plus, après si dans le 11 marseillais, t'a des buses qui savent plus jouer et font des passes à des lyonnais c'est super, au final sa fait la victoire pour l'ol.


Ah oui en 1957, il manquait un aillier droit à lyon c'est pour sa que raymond tonini a pu marquer et donner la victoire à l'om.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:47

Stephaninho a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
PS: c'est fou comme certain lyonnais sont des rageux frustrés envers l'om, je relis encore vos posts, c'est enorme !! entre ceux qui disent que la C1 de l'epoque ne valait pas celle de maintenant alors qu'il avait 7 ans à l'epoque pour juger... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
Toujours obligé de la ramener c'est pas possible c'est une maladie chez vous alors que tout le monde est passé à autre chose sur le topic. Ne pas vouloir comprendre que el football a évolué (arrêt Bosman, réforme des coupes européennes) on peut rien faire pour toi. C'est vrai qu'à 11 ans on est tellement plus intelligent pour juger qu'à 7 ans... pathétique.

euh mon post faisaient trois lignes ou c'est toi qui a decidé de t'attarder sur les conneries que tu racontes et qui me servent d'exemples ? et si à 11 ans t'etais pas plus evolué qu'à 7 ans, je comprends mieux le pourquoi de la qualité de tes analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:52

Authentique Kaiser a écrit:
Stephaninho a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
PS: c'est fou comme certain lyonnais sont des rageux frustrés envers l'om, je relis encore vos posts, c'est enorme !! entre ceux qui disent que la C1 de l'epoque ne valait pas celle de maintenant alors qu'il avait 7 ans à l'epoque pour juger... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 30541
Toujours obligé de la ramener c'est pas possible c'est une maladie chez vous alors que tout le monde est passé à autre chose sur le topic. Ne pas vouloir comprendre que el football a évolué (arrêt Bosman, réforme des coupes européennes) on peut rien faire pour toi. C'est vrai qu'à 11 ans on est tellement plus intelligent pour juger qu'à 7 ans... pathétique.

euh mon post faisaient trois lignes ou c'est toi qui a decidé de t'attarder sur les conneries que tu racontes et qui me servent d'exemples ? et si à 11 ans t'etais pas plus evolué qu'à 7 ans, je comprends mieux le pourquoi de la qualité de tes analyses...
Tu n'étais pas obligé de la ramener à nouveau, point ! Après si tu ne comprends pas mes posts je n'y peux rien (encore un exemple).
Mes analyses je me suis mis à votre niveau amis marseillais, c'est ptet pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:53

Oh ça suffit. C'est totalement HS ! Ici on est dans le topic du match Lyon-Marseille alors on parle de ce match et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:09

AK toujours en forme à ce que je vois [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Biggrin meme si je passe plus beaucoup, vous avez perdu point barre.
Revenir en haut Aller en bas
anti-Lyonnais42
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : Saint-etienne

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:15

oulalala jai faiilli avoir des frisson sisi grande ambiance a la télé avec cet victoire ptdr ....2 Olympik mais un Seul patron L'om ....lyonnais bande de quenelle vous ètes les plus fort et sa gagne 1-0 ?? waouuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-2)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: