Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3-2 Nice

Aller en bas 
+47
PoP
Loïc
Bustaze
godfather Lucho's
SplitterOL
Captain_Pauleta2
drogba.14
chris49
Kaiser
Fondateur
Babar69
lyonnais1369
Biscotte
Shinichi Kudo
Benzemagic
Roberto
Miki
kweeling
lyon28
Dexter
lohaime
Flo
Pierre
Fredina
Kiwi
Stephaninho
Kevom.
Cristo69
NicoOL
Zens
Adri
Mélanie
lyonnaise13
Pjanic.8
NoFear2b
Thorolion
Paquito
Lili
Sonny
Toul'62
Bakboun
Johnson
Ant
Juni57
Alexandrino69
Nico'
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:37

De toute facon ca sert a rien ...
Tout ce topic sert a rien ....

On pourra pas s'entendre . Quoi qu'on dise .

Je reconnais que la premiére faute est discutable mais malheureusement en france toutes ses fautes sont sifflés .

Paris , marseille , nice etc ... ont deja profité (ou contre eux )de ses fautes pour marquer des buts .
HIER c'étais lyon ba voila ...
La vraie question s'est l'arbitrage tout pourris .

Le 2éme but rien a dire .

Le 3éme je reconnais (et beaucoup ici l'on dis ) qu'il ne devrais pas y avoir péno . Que c'est hyper sévère mais bon on en a tous vus des pires aussi je pense ...

Mais ca y'en a beaucoup qui le disent des supporters lyonnais !!!

Mais VOUS vous en reconnaissez pas que :

- Finalement le nul aurais été le score le + juste mais que la visctoire lyonnaise n'est pas totalement immérité vus les occazes .
- D'autres pénos aurait pu etre sifflés pour lyon .
- Que les médias font dans le sensationnel .

J'en ai pas vus UN seul reconnaitre ca !!!
Mais j'ai vu pas mal de lyonnais ici reconnaitre que le pénos etais cruel mais vous de votre coté ....

Alors S'il vous plait messieurs quand on parle d'objectivité faut le faire dans les 2 sens .
Parceque la ca devient soulant ...

Captain_Pauleta2
Y'a un supporter lyonnais qui m'a fait plaisir en reconnaissant que le tacle était parfait, sinon tous les autres vous êtes lamentables...

Tu as 51 ans et tu fais des commentaires comme ca ... La classe monsieur .
Moi j'ai 22ans mais ej ne vais pas m'abaisser a ton niveau en t'insultant .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:39

Captain_Pauleta2 a écrit:
quels argument ?, vous vous acharnez à défendre l'indéfendable : tacle parfait, penalty accordé à la 94ème minute.

Drapeau levé puis abaissé alors qu'il y ' a action de jeu par monsieur haquette.

Je pense que si les médias parlent pas de l'om et bordeaux c'est parce que tout le monde a marre de voir L'OL à 14 contre 11.

Personnellement, j'ai vu le match en entier ce qui n'est pas le cas de la moitié des supporters lyonnais qui répondent ici. J'ai pas de haine envers vous, j'étais dans l'indifférence la plus totale. Autant j'aimais le lyon d'anderson, essien et encore malouda, qui avait le mérite d'offrir une vrai qualité de jeu et du one touch football, autant aujourd'hui vous n'enthousiasmez plus personne...

ba pourquoi tu viens si t'es pas enthousiasmez, passe ton chamin on s'en remmettra.

et avant de dire de la merde regarde tous les post, j'ai moi meme dit que le péno a mon sens n'y est pas mais j'oublie pas de dire que les péno oubliez en faveur de l'ol sont bien present.

Maintenant le souci c'ets pas les erreur d'arbitrage mais c'est que ça avantage l'OL, tu fait le meme match entre Sochaux et Nice, aucun média ne fait ce procés a Sochaux et tout le monde s'en fout alors vient pas nous parler d'objéctivité ou quoi que ce soit, des erreur comme ça y'en a a toute les journée mais ça fait parler juste quand c'est l'ol, le psg jamais quand c'ets Nice, Caen etc... dailleur j'pense pas que les Niçois soit si ofusqué quand les erreurs vont dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pauleta2
Membre du Mois
Membre du Mois
Captain_Pauleta2


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : France

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:52

Je me suis inscrit parce que j'étais curieux de voir vos réactions à propos de ce vol orchestré. Nice était la seule équipe à qui vous n'aviez pas marqué le moindre but la saison dernière et vous n'étiez au vu de la rencontre vraiment pas parti pour le faire.
Mais bon un petit coup de pouce de l'homme en noir ça aide dans ces cas là.

Personnellement je suis plutôt contre l'équipe d'habitude, mais aujourd'hui je vais même m'acheter l'édition numérique tellement ils me font plaisir.

P.S : mon age n'est pas 51 ans, t'aurais pu t'en douter nan ? [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:56

Captain_Pauleta2 a écrit:
Je me suis inscrit parce que j'étais curieux de voir vos réactions à propos de ce vol orchestré. Nice était la seule équipe à qui vous n'aviez pas marqué le moindre but la saison dernière et vous n'étiez au vu de la rencontre vraiment pas parti pour le faire.
Mais bon un petit coup de pouce de l'homme en noir ça aide dans ces cas là.

Personnellement je suis plutôt contre l'équipe d'habitude, mais aujourd'hui je vais même m'acheter l'édition numérique tellement ils me font plaisir.

P.S : mon age n'est pas 51 ans, t'aurais pu t'en douter nan ? [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Lol1

t'es sur que t'as vu le match??
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:57

Surtout que vu ton pseudo, j'pense que tu es pour Paris ...

Donc niveau arbitrage, la finale de la CDL c'est 100 fois plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:59

Captain_Pauleta2 a écrit:
Je me suis inscrit parce que j'étais curieux de voir vos réactions à propos de ce vol orchestré. Nice était la seule équipe à qui vous n'aviez pas marqué le moindre but la saison dernière et vous n'étiez au vu de la rencontre vraiment pas parti pour le faire.
Mais bon un petit coup de pouce de l'homme en noir ça aide dans ces cas là.

Personnellement je suis plutôt contre l'équipe d'habitude, mais aujourd'hui je vais même m'acheter l'édition numérique tellement ils me font plaisir.

P.S : mon age n'est pas 51 ans, t'aurais pu t'en douter nan ? [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Lol1

Donc, tu n'as même pas les couilles de donner ton âge.
Et après, ca veut donner des lecons de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:03

on va bien rire si ce soir Paris gagne sur une rerreur d'arbitrage [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pauleta2
Membre du Mois
Membre du Mois
Captain_Pauleta2


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : France

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:04

Oui, la coupe de la ligue on nous l'a offerte, mais bon vous on en est quand même à 3 championnats là, ça commence à faire beaucoup. J'ai 23 ans, et j'ai bien vu le match. Et jusqu'au premier coup franc de juninho y'a pas une frappe cadré pour l'OL. [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Doh
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:06

On nous a offert 3 championnats ?

C'est ce que tu dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:07

Captain_Pauleta2 a écrit:
Oui, la coupe de la ligue on nous l'a offerte, mais bon vous on en est quand même à 3 championnats là, ça commence à faire beaucoup. J'ai 23 ans, et j'ai bien vu le match. Et jusqu'au premier coup franc de juninho y'a pas une frappe cadré pour l'OL. [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Doh

Bien sur on nous a offert les trois dernier championnat, on avait juste presque 20 point d'avance mais c'ets grace aux arbitres... [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Doh
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:09

Ooo bordel toi t'en tiens une couche ...

Je tombe des nues devant tes commentaires .
Franchement je crois que y'a rien a faire pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:50

L'OL a fini par réagir : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=41149&pid=101002

Sinon, C+ n'a pas montré les fautes indiscutables de Nice non sifflées comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:55

En effet Canal a juste montré les actions qui pouvaient portées à polémique et non celle où la chose s'équilibre un peu.

Le plus marrant dans l'émission de Canal ce sont les applaudissements des spectateurs quand un consultant descend Lyon ou encore les " BOUHH" après l'interview de JMA...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:02

Captain_Pauleta2 a écrit:
Oui, la coupe de la ligue on nous l'a offerte, mais bon vous on en est quand même à 3 championnats là, ça commence à faire beaucoup. J'ai 23 ans, et j'ai bien vu le match. Et jusqu'au premier coup franc de juninho y'a pas une frappe cadré pour l'OL. [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Doh

Non, non, on nous a donné 7 championnats de france.
Si, si je t'assure que je ne plaisante pas.



En ce moment, péno pour Paris car il y a eu une POUCETTE sur Hoarau alors qu'il n'y avait rien.
Comme pour l'OL, PSG est donc avantagé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:15

Sincerement jai vu l'emission de canal et ils sont tous unanimes : le premeir coup franc nest pas justifié le peno nan plus .

Et le reglement pour les mains dans la surface est tres clair : seul les mains volontaires sont sifflées . Quelqu'un oserai til me dire que cette main etait volontaire

Mais bien sur Canal cest des anti lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:18

A mourrir de rie l'émission de Canal, franchement regardez là, c'est à mourrir de rire la prise de partie.

Surtout qu'avant ils montrent tous les résumés des autres matchs, presque dans tous les matchs ils montrent des erreurs d'arbitrage et le débat uniquement "Lyon est avantagé" lol

Aulas est sifflé quand il parle, enfin c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:20

Serieusement vous etes un peu soulant avec votre theorie du complot anti ol ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pauleta2
Membre du Mois
Membre du Mois
Captain_Pauleta2


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : France

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:20

L'arbitre de Lyon-Nice (3-2), Jean-Charles Cailleux, a admis dimanche sur RTL qu'il n'aurait «pas dû siffler» le penalty dans le temps additionnel, estimant qu'au vu des images, la main du défenseur niçois Vincent Hognon dans sa surface était «involontaire». M. Cailleux a détaillé comment il en était venu à siffler : «Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty», a t-il expliqué sur la radio. «Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»

L'arbitre a en revanche justifié ses décisions sur les deux premiers buts lyonnais, également contestés par les Niçois. Concernant la faute amenant le premier coup franc de Juninho, «il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux. A propos du second but du capitaine de l'OL, l'arbitre a dit : «Aucun Lyonnais n'est en position de hors-jeu au départ du ballon, donc il fallait valider ce but». M. Cailleux a vu son assistant lever son drapeau, et il lui a «demandé de baisser son drapeau». «J'ai estimé, à tort ou à raison, que Piquionne était en position de hors-jeu passif», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Donc en gros, l'arbitre central a déjugé son arbitre assistant pour un hors jeu passif ? Piquionne est passif sur l'action ?

Qu'est ce que vous dites de ça maintenant ? [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:23

Que tu es un rageux de base ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:24

Que cet arbitre était mal placé et que son arbitre adjoint mieux placé que lui a bien entendu mieux vu l'action que lui.
Dans ce cas, il consulte son adjoint et prend une décision tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:24

Mr Cailleux admet son erreur

L'arbitre de Lyon-Nice (3-2), Jean-Charles Cailleux, a admis dimanche sur RTL qu'il n'aurait «pas dû siffler» le penalty dans le temps additionnel, estimant qu'au vu des images, la main du défenseur niçois Vincent Hognon dans sa surface était «involontaire». M. Cailleux a détaillé comment il en était venu à siffler : «Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty», a t-il expliqué sur la radio. «Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»

L'arbitre a en revanche justifié ses décisions sur les deux premiers buts lyonnais, également contestés par les Niçois. Concernant la faute amenant le premier coup franc de Juninho, «il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux. A propos du second but du capitaine de l'OL, l'arbitre a dit : «Aucun Lyonnais n'est en position de hors-jeu au départ du ballon, donc il fallait valider ce but». M. Cailleux a vu son assistant lever son drapeau, et il lui a «demandé de baisser son drapeau». «J'ai estimé, à tort ou à raison, que Piquionne était en position de hors-jeu passif», a-t-il ajouté.

Lequipe.fr

Bon ben voilà, seules les mains volontaires sont sifflées dans la surface !
C'est bien qu'il se soit exprimé là dessus, ça met les choses au clair et ça prouve que l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Membre du Mois
Membre du Mois
PoP


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37
Localisation : VilleurbaNNe

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:36

N'empeche c'est incroyable d'etre rageux comme ca ...

Pour juste ce match tu t'es inscrit sur un forum de supporter lyonnais ...
Afin de foutre ta merde en clair .
T'as (apparamment ) 23 ans et t'en est toujours la ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:38

Respectons quand même nos membres svp.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:39

PoP a écrit:
N'empeche c'est incroyable d'etre rageux comme ca ...

Pour juste ce match tu t'es inscrit sur un forum de supporter lyonnais ...
Afin de foutre ta merde en clair .
T'as (apparamment ) 23 ans et t'en est toujours la ??


De qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:41

De Captain_Pauleta2

Faut pas te sentir concerné [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 189663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-2 Nice   [L1] Lyon 3-2 Nice - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-2 Nice
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D1 03-04] Lyon - Nice
» [L1] Nice - Lyon (4-1)
» [CDL] OGC Nice - Lyon (3-1)
» [L1] Lyon - Nice (4-0)
» [L1] Lyon - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: