Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+49
truman
Olimas
Tartarus69
Alexis93
Johnson
Fondateur
- K -
Loïc
benzima
Stephaninho
Steph
gregsmc
rafisupreme
Biscotte
Delfine
Drogbasyl
Blueberry
Paulo
gerg01
damol
Luni
Mali
OL69
Cristo69
ben3
terry5401
seb3925
Roberto
Pjanic.8
Miki
lyonnaise13
Ant
Babar69
Flo69
Sonny
NicoOL
Paquito
Frederico Chaves Guedes
Zens
Adri
Mélanie
fan-2-lyon
juni
Nico'
Kiwi
Lili
Gregcoupet66
Kaiser
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
seb3925
Membre du Mois
Membre du Mois
seb3925


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : jura

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:28

Roberto a écrit:
NicoOL a écrit:
Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?


Ce gars est un gros frustré, anti-lyonnais a fond, une grosse merde.

pas mieux [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 852818
on va lui mettre 3/4 buts ds la musette, il va bien la fermer apres sa grande bouche de cireuse de banquette ! une belle crevure ouè...


Dernière édition par seb3925 le Jeu 22 Mai 2008 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:32

villelumiere a écrit:
Citation :
Govou "Paris est favoris"
Sacré champion de France pour la septième fois consécutive avec l'OL, l'attaquant rhodanien Sidney Govou (28 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) sera présent samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Selon l'international français, ce sont les Parisiens qui partiront favoris. "C'est la plus belle des coupes nationales. Jusque là nous n'avions pas eu l'occasion de réussir dans cette épreuve. On va jouer un match à l'extérieur et par rapport au palmarès du PSG, nous ne partons pas favoris. Pas question de se croire supérieurs aux Parisiens dans cette compétition, analyse le Lyonnais sur le site officiel du club. Certes nous les avons battus deux fois cette saison en championnat mais en ayant assuré son maintien, le club de la capitale sera libéré. Nous, nous n'avons pas de raisons d'être tendus. C'est une question d'envie, d'état d'esprit."

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Affraid il à craqué [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 G

C'est évidemment pas sérieux, il veut s'enlever la pression et la mettre sur Paris. Faut pas déconner, Paris favoris [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 30541 ( [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 189663 )
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:38

Alonzo a un très bon niveau cependant mais il a une attitue de merde, gros frustré de la suprematie lyonnaise [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:41

Roberto a écrit:
Alonzo a un très bon niveau cependant mais il a une attitue de merde, gros frustré de la suprematie lyonnaise [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Thumbsup

Ca va être bien quand il va être devant le virage lyonnais [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:42

Roberto a écrit:
Alonzo a un très bon niveau cependant mais il a une attitue de merde, gros frustré de la suprematie lyonnaise [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Thumbsup

C'est clair et je dirai meme que dans le foot a Paris son attitude est bonne, il est fidéle etc... mais il deteste Lyon et nous on l'emmerde. [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:54

14 doublés à ce jour...

14 doublés Championnat/Coupe de France dans l’histoire du Football Français avec l’ASSE en pôle position devant l’OM…

14 fois le champion de France sortant a réussi le doublé. Voici le résultat de la finale disputée par le champion.

1934 : Sète 2 OM 1
1936 : RC Paris 1 Charleville 0
1946 : Lille 4 Red Star 2
1952 : Nice 5 Bordeaux 3
1958 : Reims 3 Nîmes 1
1963 : Monaco 2 OL 0
1968 : ASSE 2 Bordeaux 1
1970 : ASSE 5 Nantes 0
1972 : OM 2 Bastia 1
1974 : ASSE 2 Monaco 1
1975 : ASSE 2 Lens 0
1987 : Bordeaux 2 OM 0
1989 : OM 4 Monaco 3
1996 : Auxerre 2 Nimes 1

ASSE 4 doublés, OM 2…

6 fois, le Champion de France a perdu en finale de la Coupe de France

1966 : Strasbourg 1 Nantes 0
1973 : OL 2 Nantes 1
1981 : Bastia 2 ASSE 1
1983 : PSG 3 Nantes 2
1991 : Monaco 1 OM 0
1998 : PSG 2 Lens 1

Nantes a perdu 3 fois

Seule l’équipe du PSG a réussi le doublé Coupe de la Ligue/Coupe de France en 1995 et 98..

OLweb


Faut qu'on rentre dans l'histoire nous aussi!!!!!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 50509wi [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 50509wi [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 157409
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:57

Jamais fait un doublé et pas gagné la mythique Coupe de France depuis 35 ans....

Allez Allez l'OL Allez Allez l'OL Allez Allez lyonnais lyonnais lyonnais lyonnaisssss
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:00

Ell est pour nous celle la, les Parisien en ont assez et puis on a deja louper la coupe de la ligue on va pas raté celle la surtout que cette fois c'ets la plus belle des coupe national!!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 157409
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:24

Allez c'est le moment de se transcander on la veut cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:26

vas y Zens transcende toi, met tes crampons et fait nous gagner bordel!!!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:28

Sonnygoal a écrit:
vas y Zens transcende toi, met tes crampons et fait nous gagner bordel!!!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Biggrin

T'inquiètes , j'envoie mon CV à Aulas et dans 2 jours je fais trembler les filets du stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:33

zens a écrit:
Sonnygoal a écrit:
vas y Zens transcende toi, met tes crampons et fait nous gagner bordel!!!! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Biggrin

T'inquiètes , j'envoie mon CV à Aulas et dans 2 jours je fais trembler les filets du stade de France.

Tu lui envoie une lettre de motivation aussi, t'as qu'a mettre ça :

Mr le Président,

Ayant une grande expérience d'attaquand de pointe au FC Cailloux et ayant envie de me transcender pour trouer le cul a Alonzo la vermine, j'aimerai faire partit du groupe pour la finale de coupe de France et je revendique naturellemnt la place de Karim Benzema.

Veuillez agréer mes salutations distingué Mr le Président et acheter nous un arriere gauche svp. [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 30541

(la derniere phrases elle est pour moi. [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:34

Et qu'est ce que vient faire Cailloux la dedans encore [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 30541 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:53

Foot - Coupe - Lyon - Aulas égratigne Domenech

«Vous connaissez la dernière de Raymond Domenech ?» questionne, ironique, Jean-Michel Aulas dans une interview au Parisien, jeudi. Le président de l'Olympique lyonnais s'offusque que le sélectionneur ait prévu de rapatrier très vite à Tignes les internationaux de l'OL après la finale de la Coupe de France samedi au Stade de France : «Il affrète un avion pour récupérer les internationaux à la sortie du match. Ils n'auront pas l'autorisation de rester avec leur famille pour les préserver d'une éventuelle nuit parisienne agitée. On ne nous facilite pas la vie. Sans jouer les saules pleureurs, on casse la dynamique collective.» Les Bleus disputeront mardi 27 mai à Grenoble un match amical contre l'Equateur.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:59

NicoOL a écrit:
Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?


lol en meme temps c'est un derby donc meme si les propos sont injurieux, les stéphanois aussi mettent des banderoles anti-Lyonnais et sa sera toujours comme sa dans tout les derby.
De toute facon je ne voit pas le rapport entre les supporters Lyonnais et les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:35

J'anonce 1- 0 pour Paris le hold up parfait tous comme face à Marseille avec le but de Fiorése [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:36

villelumiere a écrit:
J'anonce 1- 0 pour Paris le hold up parfait tous comme face à Marseille avec le but de Fiorése [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Wub

On verra bien, en tout cas Alonzo risque de souffrir ! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 31793 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 31793 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 31793
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:41

Sa risque d'être le dernier match de Coupet... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 536931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:48

Noooon !! Coupet restera ! Il faut qu'il reste. Même si j'adore Vercoutre, Coupet est meilleur. Je souhaite de tout coeur qu'il restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:49

fan-2-lyon a écrit:
Noooon !! Coupet restera ! Il faut qu'il reste. Même si j'adore Vercoutre, Coupet est meilleur. Je souhaite de tout coeur qu'il restera !

Malheureusement, il va sans doute s'en aller. [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 770464
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:07

Pour finir fort
Alain Perrin Pour Alain Perrin, le PSG sera favori samedi (Panoramic)

A 48 heures de la finale de la Coupe de France, Alain Perrin affiche une belle décontraction. L'entraîneur lyonnais estime que l'OL devra sortir le grand jeu pour éliminer le PSG.
par Razik Brikh, le 22-05-2008

Notre correspondant à Lyon

«Bon aujourd'hui, c'est Christophe Galtier qui me remplace pour la conférence de presse. Mais je vous préviens, avec son accent marseillais, je vous conseille de prendre un traducteur.» C'est un Alain Perrin malicieux et très chambreur qui est apparu en salle de presse de Tola-Vologe, jeudi. L'entraîneur lyonnais a pris son temps pour évoquer la finale de Coupe de France face au PSG. «On a envie d'être présent pour ce grand rendez-vous. On n’est pas là pour jouer une finale mais pour la gagner. Il faudra être présent mentalement. Le PSG a des arguments, ils sont libérés de ce poids du maintien, ça va faire une belle finale.» Le technicien rhodanien n'hésite pas à faire du PSG le favori de cette finale. «Ils ont l'avantage de jouer à domicile, il ne faut pas l'oublier, ils jouent chez eux et c'est une vraie équipe de coupe. C'est à nous d'aller chercher l'exploit et de battre le PSG au stade de France. »

Müller retenu
Pour ce dernier match de la saison, Perrin devra composer avec l'incertitude concernant Jean-Alain Boumsong. Touché aux adducteurs, le défenseur international s'est toutefois entraîné avec le reste du groupe. «C'est du 60-40. Il va falloir attendre le dernier entraînement pour prendre une décision. Lui est optimiste mais il ne faut pas oublier qu'il y a un Euro à jouer derrière. Il y a son cas personnel et celui de l'équipe.» Celui de Patrick Müller pose aussi problème. Le défenseur suisse devait rejoindre en début de semaine la Nati en vue de disputer un match amical contre la Slovaquie, samedi à Lugano. «Je le reconnais, c'est un cas de conscience. Je comprends son envie de rejoindre la sélection suisse. Mais compte tenu des incertitudes concernant Jean-Alain Boumsong, Patrick fait partie du groupe. Mais en accord avec Köbi Kuhn (sélectionneur suisse), si Boum va mieux, Patrick Müller sera libéré dès vendredi après l'entraînement au Stade de France.»

Convoqué pour Dubaï
En insistant un peu, Alain Perrin se laisse aller à une petite confidence sur son onze de départ. «Je ne vais pas tout dévoiler. Mais Mathieu Bodmer est favori pour débuter avec Sébastien Squillaci en défense centrale. Après, ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus, d'autant que ma réflexion n'est pas totalement aboutie.» Perrin compte-t-il associer Fred et Benzema en attaque ? «Je n'en sais rien. J'ai dit à Karim que j'allais le faire entrer dans le dernier quart d'heure du match au cas où on doit aller aux tirs au but.» L'un de nos confrères lui demande de réagir à l'interview de Jean-Michel Aulas parue dans Le Parisien (ndlr, le président olympien a qualifié son entraîneur de «canasson»). «Je ne commente pas les déclarations présidentielles. Mais je constate que je suis passé d'une Ferrari aux chevaux de courses.» Vient ensuite l'éternelle question sur son avenir. Alain Perrin sera-t-il du voyage à Dubaï programmé du 26 au 30 mai par les dirigeants lyonnais ? «Comme tous les joueurs, j'ai reçu une convocation.» L'entraîneur lyonnais détourne intelligemment la question principale. «Mais vous ne venez pas avec nous ? Dommage, car je connais de bons endroits à Dubaï. Notamment quelques adresses de boutiques très sympathiques.»
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:23

Govou, perrin il sont comique les lyonais [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:31

villelumiere a écrit:
Govou, perrin il sont comique les lyonnais [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Lol1

Deux "n" à lyonnais merci [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:53

Le groupe OL est à Paris

C’est dans une ambiance très décontractée que la délégation OL s’est envolée, ce matin, pour la capitale.

Un groupe de 18 joueurs, accompagné de Cris (suspendu), était attendu par une poignée de supporters. Les Olympiens recevaient alors leurs derniers encouragements avant le départ sur le tarmac de l’aéroport de Bron. Quelques photos, dédicaces et pleurs plus tard, les Lyonnais embarquaient pour 45 minutes vol à bord du City Airlines, profitant du voyage pour se livrer à diverses activités ludiques. Au fond, Govou, Squillaci, Vercoutre et Abdel Redissi, qui fête aujourd’hui son anniversaire, se disputaient une partie de coinche. Un peu plus loin, Kader Keita gesticulait, casquette vissée sur la tête, Nintendo DS en main. Apparemment Mario Bros ne parvient pas à libérer sa princesse, bloquée dans le niveau 8. Ses débats virtuels ne perturbent point son voisin, Karim Benzema, casque démesuré sur les oreilles, balançant la tête de gauche à droite sur le rythme de son artiste préféré : ROHFF.
Cris, Crosas, Juninho, Fred et Källström, du premier au perdant, se sont livrés bataille lors de la traditionnelle parti de Uno.

A 12h15, le vol des « Rouge et Bleu » prenait fin, le bus OL prenant le relai pour rallier l’hôtel. Källström et « Juni » échangèrent leur pensée sur les chances de qualification de la Suède lors de l’Euro 2008. Larsson titulaire ? Elmander sur le banc ? Un groupe très compliqué (Grèce, Ukraine et Espagne) ?

Quelques sièges plus loin, le Doc Amprino et Jo Bats fredonnaient conjointement… Le coach Alain Perrin les encourageants, demandait au chauffeur « Rob » de monter le son de l’autoradio. C’est Michel Delpech qui, comme pour encourager les joueurs, chantonne « ça ira ».

Arrivé à destination, le groupe OL s’en allait à table. Après l’heure du repos, il rejoindra le Stade de France pour l’ultime mise en place… A 17h.

[enter]____________________[/center]

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Cris, Squillaci, Boumsong, Clerc, Réveillère, Grosso – Bodmer, Juninho, Källström, Toulalan, Crosas, Delgado, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Fred.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:20

Tous Derriere Nos Lyonnais
Ce serait un beau cadeau pour Bernard Lacombe que de Gagner
Et Pour JMA Evidemment !!
Et cela prouverait que Perrin Aura été un entraineur historique [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon
» [L1] Paris - Lyon (4-0)
» [L1] Lyon 4 - 2 Paris-SG
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: