Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+49
truman
Olimas
Tartarus69
Alexis93
Johnson
Fondateur
- K -
Loïc
benzima
Stephaninho
Steph
gregsmc
rafisupreme
Biscotte
Delfine
Drogbasyl
Blueberry
Paulo
gerg01
damol
Luni
Mali
OL69
Cristo69
ben3
terry5401
seb3925
Roberto
Pjanic.8
Miki
lyonnaise13
Ant
Babar69
Flo69
Sonny
NicoOL
Paquito
Frederico Chaves Guedes
Zens
Adri
Mélanie
fan-2-lyon
juni
Nico'
Kiwi
Lili
Gregcoupet66
Kaiser
oldspider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:00

villelumiere a écrit:
De tout facon l'arbitre va avoir un sacre role surtout quand on se souviens des ancien psg -Ol ac les hors jeu de Wildort ect ...

Tu ferait mieux de taire vu comment vous avez gagné la coupe de la ligue... [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:02

Assez drole vos post [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Doh

Pour moi dans une finale on repars à Zero, la preuve quand Kalou et Dhorasso nous met des but magnifique contre l'om en finale il aura jamais mis en championat manque de confiance tous simplement [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Thumbsup

Comme par hasard Aulas coinvoite Armand avant la finale [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 550772
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:26

Bien sur que Paris peut gagner et que le fait que le maintien soit gagner change tout, mais bon si on juge la valeur de chaque joueur de chaque equipe, on peut dire sans pretention que l'ol part un peu favori vu la qualité de l'equipe.

Aprés moi je pense que c'ets du 50-50 vu que Paris nous surprend assez souvent en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:32

Bien sur que Lyon pars favoris, d'un coté cest un bien de pas partir favoris ... Sincerement c'est lobjectif de beaucoup de monde à lyon staff, joueur, supporter de faire le doublé depuis un bon momenjt c'est pas le cas à Paris en tout cas donc le match sera sans grande presion ...

Lors de la finale de coupe de ligue lambiance etait pas la meme vu le maintien, mais ça sera pas le cas cette fois ci avec tout les assios, il aura logiquement un tifos dans le meme genre que celui face à marseille donc un tifos geant [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:37

Pas sur quand on voit ce qui s'est passé au dernier match entre Auteuil et Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:31

Flo69 a écrit:
Pas sur quand on voit ce qui s'est passé au dernier match entre Auteuil et Boulogne.

ça date de pas aujourd'hui hein ... ça à jamais empeche davoir une trés bonne ambiance, Contre Lens personne voulai faire la fete vu la situation du club [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:14

Pauleta va être mis en "GARDE A VUE" par Cris et Boumsong et après on a plus qu'à dérouler et se faire plaisir.

Moi je vois 4-0

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Icon_que [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 33451 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Icon_ide [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 50509wi [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 624795 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 94977 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 257755 [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 157409
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:20

Désolé de te décevoir Babar, mais Cris est suspendu pour cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:33

Ant a écrit:
Désolé de te décevoir Babar, mais Cris est suspendu pour cette partie ...

oups [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Doh [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 189663
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:06

Kaiser a écrit:
Un cabriolet pour les Lyonnais ?

Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait promis à ses joueurs un cabriolet chacun en cas de doublé Coupe de France-Championnat.

Les Lyonnais devraient être particulièrement motivés samedi soir en finale de la Coupe de France face au PSG. Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait en effet promis à chacun des joueurs rhodaniens un cabriolet en cas de doublé Coupe-Championnat.
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Biggrin JMA il la veut cette coupe ! [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:13

C'est le match du doublé !!
Celui qu'il ne faut pas rater !!
Si il y en a un à gagner, c'est celui là !
Lors des grands RDV, l'OL a répondu présent, pourquoi pas samedi contre Paris pour finir en beauté ??
Le doublé [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Wub
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 30541 Un cabriolet par joueur [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:35

Un femme par joueur aussi [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:58

T'inquiète pas pour ça a mon avis !!

Nan mais je sais pas si c'est de l'intox mais c'est vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:59

Florine pour Rothen si le PSG gagne elle me l'a annoncé [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:01

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 30541

Quand j'ai posté je pensais plutot à Karim...

STOP FLOOD BIBI
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:01

Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?


Dernière édition par NicoOL le Mer 21 Mai 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:03

Kader Keita n'a pas participé à l'entraînement de l'OL ce mercredi. L'Ivoirien n'est pas venu du tout au centre de Tola-Vologe. Victime d'une gastro, il est resté chez lui. De son côté, Jean-Alain Boumsong ne s'est pas non plus entraîné normalement. Le défenseur lyonnais, qui souffre depuis la fin de la semaine dernière d'une élongation aux adducteurs, a repris la course avec Robert Duverne avant de suivre des soins.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:37

Et bah dis donc Alonso... Il cire le banc toute l'année et il en veut aux Lyonnais qui mettent des affiches "déguelasse" envers l'ASSE ? Il a vu son club lui ? La banderole de la Coupe de la Ligue et tout simplement ignoble alors va pas traiter les Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:55

NicoOL a écrit:
Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?

Ca doit être ça [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 30541
Je trouve qu'il parle beaucoup proportionellement à ce qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:17

NicoOL a écrit:
Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?


Ce gars est un gros frustré, anti-lyonnais a fond, une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:28

Roberto a écrit:
NicoOL a écrit:
Déclaration de Jerome Alonzo

leparisien.fr

Citation :
"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

Il à quoi le cireur de banc ? Il est frustré ?


Ce gars est un gros frustré, anti-lyonnais a fond, une grosse merde.

Exact, d'ailleurs j'ai trouvé une interview datant de 2006 ou il crache sur l'OL de façon assez virulente , morceaux choisis :


Régulièrement tu profites de tes interviews pour "tailler" un peu l'OL... Est-ce juste pour te mettre les supporters stéphanois dans la poche où envisages tu un retour sur Saint-Genest-Lerpt ? (Patounet)

(Rires) Je crois que je n’ai pas besoin de ça, je n’ai pas besoin de chambrer l’OL pour être apprécié par les supporters stéphanois ! J’ai appris à détester l’OL. Je n’aime pas l’OL, c’est viscéral. Je ne porte pas les Marseillais dans mon cœur, mais je préfère encore l’OM à l’OL, c’est te dire !
, Canal n’a pas apprécié et a un peu tapé sur Paga en lui reprochant de faire de la propagande pour les Verts. ******, j’hallucine ! On nous accuse de propagande pour Sainté alors que la scène a duré quoi, une ou deux minutes ? Une ou deux minutes noyées dans des heures de commentaires à la gloire de l’OL …Franchement, ça me gave de voir Canal et la presse se masturber continuellement sur Lyon. Je vomis de toutes mes forces ce lobbying des gros médias. Jrapport à Lyon.


http://www.poteaux-carres.com/article-C2320060930115521-Interview-de-J%E9r%F4me-Alonzo-1-2.html
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:35

Il me dégoute ce mec... Il n'y a pas d'autre mots. A nous de savoir répondre maintenant. Mais pas de la même façon. On va lui montrer qui est Lyon. On va lui mettre 3/4 buts pour le faire vomir de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:44

Comme a dit Sonny, vivement que Benzema te fasse des saignées du c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:02

C'est surtout un stephanois, quand on conais les banderole et le contenue cest tous simplement normal

à noter que Mendy sera aligné a la place du pseudo bresilien bonne nouvelle [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:28

Citation :
Govou "Paris est favoris"
Sacré champion de France pour la septième fois consécutive avec l'OL, l'attaquant rhodanien Sidney Govou (28 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) sera présent samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Selon l'international français, ce sont les Parisiens qui partiront favoris. "C'est la plus belle des coupes nationales. Jusque là nous n'avions pas eu l'occasion de réussir dans cette épreuve. On va jouer un match à l'extérieur et par rapport au palmarès du PSG, nous ne partons pas favoris. Pas question de se croire supérieurs aux Parisiens dans cette compétition, analyse le Lyonnais sur le site officiel du club. Certes nous les avons battus deux fois cette saison en championnat mais en ayant assuré son maintien, le club de la capitale sera libéré. Nous, nous n'avons pas de raisons d'être tendus. C'est une question d'envie, d'état d'esprit."

[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Affraid il à craqué [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG   [CDF] Lyon 1-0 Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Paris - Lyon (4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: