Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:00

lohaime a écrit:
Fred prend la relève pour ce match, avec à ses cotés keita et govou surement, le match risque d'etre tres tres engagé, attention aux blessures (on en a déja eu assez)...

J'ai révé qu'on allait gagner 5-2 au vel'dimanhe soir....Que la victoire soit belle [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink



Authentique Kaiser, t'as oublié la fin de la citation, car ce n'est pas moi qui est marqué ca. J'avais répondu à ce message que tu viens de mettre en disant que ce n'était qu'un rêve. T'est fou, je suis marseillais à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:30

MDR !!! c'etait lyonaise je sais plus quoi qui l'avait marqué...désolé, tu peux m'attaquer pour diffamation si tu veux, je plaide coupable [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:13

Authentique Kaiser a écrit:
MDR !!! c'etait lyonaise je sais plus quoi qui l'avait marqué...désolé, tu peux m'attaquer pour diffamation si tu veux, je plaide coupable [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy

Ca y est j'ai lancé les démarches. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:20

Deçu par les lyonnais et par Perrin.Il aurait du faire titulariser Ben Arfa a la place de Fred qui n'a rien foutu a pars ce plaindre.Continue comme ça Perrin,le titre n'est pas encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:35

C'est vrai, on en a pas trop parlé, mais Fred est vraiment agaçant... toujours par terre, il simule à l'extreme...tu lui attappes le maillot, on dirait qu'il a une fracture du tibia [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:38

Authentique Kaiser a écrit:
C'est vrai, on en a pas trop parlé, mais Fred est vraiment agaçant... toujours par terre, il simule à l'extreme...tu lui attappes le maillot, on dirait qu'il a une fracture du tibia [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy

Il s'est quand même fait marcher dessus, certes involontairement, et c'est moi qui le dit, pourtant loin d'admirer le grand joueur qu'il n'est pas.

Quand à ce match, jviens de le revoir, c'est quand même dommage de voir certains marseillais, comme Cana ou Bonnart, finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:50

Match vraiment grisant à regarder en tant que supporter lyonnais je parle bien sûr, bon, voir très bon début de match de Marseille qui nous a coûté très cher, la blessure de Toulalan à du faire mal au collectif tant ils se sont fait bouger on ce demande comment [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wacko ... Puis Lyon pousse, et reviens, c'est le moment que trouve les Marseillais pour faire de grosse (voir très grosse..) fautes, le rouge n'étant pas sorti, on peut pas dire que c'est mal joué ... Et enfin le troisième but qui vient achever ou presque les lyonnais qui jouais pas trop mal à ce moment.
Dommage quoi, on sentais que le match pouvait basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:19

Sans les blessures, ça aurait été un tout autre match. Kallstrom n'a pas été bon et Govou non plus. Squillaci est fébrile et à part Ben Arfa, personne n'a réellement été bon hier soir.
Néanmoins, l'OM a largement mérité sa victoire, faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:23

On est tout simplement passer a coté de notre match comme sa peut arriver n'importe quand , malheureusement c'est arrivée pour l'un des matchs le plus important de la saison .

L'OM n'a pas volé sa victoire , ils nous ont bougés dans tout les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:23

L'ol doit juste se reconcentrer et eviez de tombez dans le on est deja champion
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:27

Tennez, une petite ITW de Perrin et Diouf

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYJfP.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:47

Paquito a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
C'est vrai, on en a pas trop parlé, mais Fred est vraiment agaçant... toujours par terre, il simule à l'extreme...tu lui attappes le maillot, on dirait qu'il a une fracture du tibia [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy

Il s'est quand même fait marcher dessus, certes involontairement, et c'est moi qui le dit, pourtant loin d'admirer le grand joueur qu'il n'est pas.

Quand à ce match, jviens de le revoir, c'est quand même dommage de voir certains marseillais, comme Cana ou Bonnart, finir le match.

+1
et
+1

Voilà le match résumé, avec je rajoute un bon Ninang et Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:01

Authentique Kaiser a écrit:
C'est vrai, on en a pas trop parlé, mais Fred est vraiment agaçant... toujours par terre, il simule à l'extreme...tu lui attappes le maillot, on dirait qu'il a une fracture du tibia [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy

Je t'en veux pas j'étais à 10 mètres du terrain et fred il était pas par terre pour rien
D'ailleurs si j'ai bien lu fred à un problème au ligament latéral externe, il a du se faire ça
en simulant une faut et en rouspétant suis je bête !
Décidemment je dis pas mal de conneries moi !


[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:43

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Sans les blessures, ça aurait été un tout autre match. Kallstrom n'a pas été bon et Govou non plus. Squillaci est fébrile et à part Ben Arfa, personne n'a réellement été bon hier soir.
Néanmoins, l'OM a largement mérité sa victoire, faut pas abuser non plus !
Désolé mais vous me faites rire quand même ...

Quand Valbuena est blessé les Lyonnais nous sortent "vous êtes dépendant de lui, vous avez aucun banc contrairement à nous" etc.

Et vous quand Toulalan se blesse (je ne parle pas de Fred vu que l'entrant a été meilleur que lui) vous sortez ça comme excuse ...

Vous admettez que votre banc n'est pas de si grande qualité que ça en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:50

Menzo a écrit:
Frederico Chaves Guedes a écrit:
Sans les blessures, ça aurait été un tout autre match. Kallstrom n'a pas été bon et Govou non plus. Squillaci est fébrile et à part Ben Arfa, personne n'a réellement été bon hier soir.
Néanmoins, l'OM a largement mérité sa victoire, faut pas abuser non plus !
Désolé mais vous me faites rire quand même ...

Quand Valbuena est blessé les Lyonnais nous sortent "vous êtes dépendant de lui, vous avez aucun banc contrairement à nous" etc.

Et vous quand Toulalan se blesse (je ne parle pas de Fred vu que l'entrant a été meilleur que lui) vous sortez ça comme excuse ...

Vous admettez que votre banc n'est pas de si grande qualité que ça en fin de compte ?

C'ets pas vraiment une escuse mais bon nous c'ets pas un joueur qui a manqué c'ets carrément 4 et quand tu regarde bien on a pas sortie un mauvais match non plus.

Et puis la différence c'est que le changement pour blessure de Toulalabn nous destabilise et nous fait mal car c'ets en cours de jeu, c'ets un peu different quand meme.

Pour Fred j'entend Ben Arfa est meilleur c'est vrai mais le souci c'ets que l'on avait plus de finisseur et ça c'est sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:13

C'est vrai que Squillaci-Cris, Benzema-Fred, Toulalan-Kallstrom, y a pas vraiment de comparaison possible.
Mais je continue de dire que le score est mérité pour Marseille et tant mieux, ça montre qu'il y a une équipe capable de concurrencer Lyon snas que ce soit avec un coup de moule. La performance de l'OL n'a pas été bonne et en parallèle celle de l'OM a été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:11

Kiwi a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
C'est vrai, on en a pas trop parlé, mais Fred est vraiment agaçant... toujours par terre, il simule à l'extreme...tu lui attappes le maillot, on dirait qu'il a une fracture du tibia [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy

Je t'en veux pas j'étais à 10 mètres du terrain et fred il était pas par terre pour rien
D'ailleurs si j'ai bien lu fred à un problème au ligament latéral externe, il a du se faire ça
en simulant une faut et en rouspétant suis je bête !
Décidemment je dis pas mal de conneries moi !


[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Thumbdow

Mais arrête un peu, c'est à tous les matchs qu'il tombe pour un courant d'air, faut arrêter, c'est l'un si ce n'est LE plus grand pleureur de L1.
Il est super agaçant et a une attitude détestable sur un terrain, enfin bref par rapport à un Benzema qui est un grand joueur et un monsieur malgré son âge, ça fait tache tache... sinon Fred est un bon finisseur, efficace face au but, ça , on ne peut pas lui retirer, mais tellement agaçant...
Que tu ne sois pas capble de l'admettre c'est franchement hallucinant. Ca voudrait donc dire que Fred a réellement des blessures graves à chaque match, ce qui n'est pas le cas, pourtant t'as l'impression qu'il se casse une jambe à chaque contact vu les cris qu'il pousse et ses roulades à terre...

Pour en revenir au match, rien à dire, l'om a été meilleur à 11 contre 11, un rouge aurait été sévère, vu qu'il n'y a eu aucune faute méchante. Et puis l'excuse de la sortie de Toulalan et fred, comme le dit Menzo, c'est une fausse excuse. Nous avons même perdu Rodriguez en cours de match, c'est pas pour ça qu'on s'est fait malmené par Lyon, au contraire...
Votre milieu a été totalement dépassé par les qualité des milieu marseillais, aussi bien physiquement que techniquement, bref à tous les niveaux... même M'bami a surpassé Bodmer, et je ne parle pas de Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:52

Pas besoin de faute méchante pour mettre un carton rouge lol
Enfin ce qui est sûr, c'est que Cana et Bonnart auraient du avoir un jaune de plus, ce qui fait rouge.

Après, sur ce match, Lyon aurait pu malgré l'absence de deux tauliers et la blessure de Toulalan, battre Marseille, on a largement les qualités pour. Après sur un match, tout est possible, on voit bien que sur l'ensemble du championnat il n'y a pas photo entre les deux équipes.

On doit être capable de répondre présent dans l'agressivité malgré l'absence de nos deux leaders dans ce domaine Cris et Toulalan. C'est indéniable que ca a pesé mais ce n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:58

T'expulse pas pour si peu faut arrêter, sinon boumsong ne finissait pas non plus le match en s'accrochant de maniere abusée au maillot de Akalé qui partait seul en contre...Et puis avoir besoin que l'om soit à 10 ou 9 pour gagner, c'est comme un aveu de faiblesse [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink

et puis l'OM a montré que ce soit à l'aller comme au retour qu'ils sont capables d'elever leur niveau au dessus de celui des lyonnais sur l'aller comme au retour et deux fois c'est plus une coicidence, c'est un fait..., ce qui est important et interessant pour cette equipe qui est assez jeune.

Et encore merci aux marseillais d'avoir montrer l'exemple malgré le mauvais comportement de certain supporter lyonnais, c'est bien ce que je répète, avant de critiquer les marseillais, faites le ménage chez vous, le besoin est plus grand...


mardi 08 avril 2008


incidents après OM-Lyon9
On pouvait craindre quelques débordements avant, pendant et après le match OM-Lyon, mais finalement la journée s'est déroulée sans véritable incident.

Dans l'après-midi, un supporter lyonnais a été arrêté sur l'aire de repos de Peypin puis placé en garde à vue... pour avoir voulu frapper un CRS. Un peu plus tard, deux présidents de clubs de supporters rhodaniens ont été consignés dans leur bus. Ivres, ils ont été interdits de stade.

Enfin, et c'est une première : un fumigène a été remis aux forces de l'ordre par un président de club marseillais, lequel avait interpellé lui-même le propriétaire de l'objet illicite pendant le match...

source: La provence
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:08

Authentique Kaiser a écrit:


Et encore merci aux marseillais d'avoir montrer l'exemple malgré le mauvais comportement de certain supporter lyonnais, c'est bien ce que je répète, avant de critiquer les marseillais, faites le ménage chez vous, le besoin est plus grand...

source: La provence

Arrêtes de radoter tu risques de te ramollir ! T'en as pas marre de revenir toujours avec les mêmes histoires ?

Arrête de penser que vos supporters sont des anges anti-racistes humanistes et raffinés ! Comme je l'ai dit hier un stade de foot est le reflet de la société et on trouve de tout, des cons, des virulents, des riches, des pauvres, des chômeurs, etc etc.... et c'est partout pareil !

T'as pas d'autre argument que ça à mettre en avant ? Ok vous avez été meilleurs sur ce match, mais le classement est ce qu'il est et t'es pas obligé de trouver n'importe quel argument bidon pour essayer de nous faire croire que l'OM est une référence sur tous les domaines en France, sérieux arrête parce que ta mauvaise foi et ton hypocrisie commencent à emmerder beaucoup de monde...

Il faut savoir être objectif, j'admet notre défaite et reconnait votre superiorité sur ce match alors essaie de faire un effort et reconnais que votre club n'est plus un grand club et que c'est pas 3 associations anti-racistes qui vont refaire de l'OM une réference, la vérité n'est que sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:10

Le mauvais comportement de supporters lyonnais?

Mais tous va très bien chez nous, nous allons être champions de France pour la 7ème année d'affilée. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Smile

Et arrête de sélectionner dans la presse seulement les articles à ton goût, ça en devient franchement lassant.

Edit: Jsuis 100% de l'avis de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:17

Authentique Kaiser a écrit:
T'expulse pas pour si peu faut arrêter, sinon boumsong ne finissait pas non plus le match en s'accrochant de maniere abusée au maillot de Akalé qui partait seul en contre...Et puis avoir besoin que l'om soit à 10 ou 9 pour gagner, c'est comme un aveu de faiblesse [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink

et puis l'OM a montré que ce soit à l'aller comme au retour qu'ils sont capables d'elever leur niveau au dessus de celui des lyonnais sur l'aller comme au retour et deux fois c'est plus une coicidence, c'est un fait..., ce qui est important et interessant pour cette equipe qui est assez jeune.

Et encore merci aux marseillais d'avoir montrer l'exemple malgré le mauvais comportement de certain supporter lyonnais, c'est bien ce que je répète, avant de critiquer les marseillais, faites le ménage chez vous, le besoin est plus grand...

Quel aveu de faiblesse?? c'ets juste que le deuxieme jaune etait mérité point final.

Et puis franchement vous avez elever votre niveau de jeu mais bon y'a pas de quoi flamber c'etait pas l'equipe type et si ça finit en match nul a l'aller comme au retour y'a franchement pas scandale.

De toute façon le meilleur c'est celui qui gagne le titre et j'ai une nouvelle (pas trés fraiche mais bon) : Marseille n'a rien gagné depuis 15 ans. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:36

NicoOL a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:


Et encore merci aux marseillais d'avoir montrer l'exemple malgré le mauvais comportement de certain supporter lyonnais, c'est bien ce que je répète, avant de critiquer les marseillais, faites le ménage chez vous, le besoin est plus grand...

source: La provence

Arrêtes de radoter tu risques de te ramollir ! T'en as pas marre de revenir toujours avec les mêmes histoires ?

Arrête de penser que vos supporters sont des anges anti-racistes humanistes et raffinés ! Comme je l'ai dit hier un stade de foot est le reflet de la société et on trouve de tout, des cons, des virulents, des riches, des pauvres, des chômeurs, etc etc.... et c'est partout pareil !

T'as pas d'autre argument que ça à mettre en avant ? Ok vous avez été meilleurs sur ce match, mais le classement est ce qu'il est et t'es pas obligé de trouver n'importe quel argument bidon pour essayer de nous faire croire que l'OM est une référence sur tous les domaines en France, sérieux arrête parce que ta mauvaise foi et ton hypocrisie commencent à emmerder beaucoup de monde...

Il faut savoir être objectif, j'admet notre défaite et reconnait votre superiorité sur ce match alors essaie de faire un effort et reconnais que votre club n'est plus un grand club et que c'est pas 3 associations anti-racistes qui vont refaire de l'OM une réference, la vérité n'est que sur le terrain !

J'essaie juste de montrer à certains crétins d'ici qu'il faut arrêter de critiquer nos supporters quand chez soi, c'est loin d'etre mieux. Donc arrêtez de retourner la chose, c'est vous qui crachez sur nos supporters, et quand on vous montre que ce n'est pas trop la réalité, vous n'etes pas content.

La vérité est que sur le terrain je suis d'accord, et sur les trois derniers matchs contre vous, on connait le résultat...[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Happy
l'om est une equipe en construction depuis 2 ans, ça commence à porter ces fruits, et on en reparlera tres bientot, depuis janvier nous sommes réguliers, et en nous renforçant cet été , on aura assurément l'equipe pour décrocher un titre, ça fait des années que l'om n'a pas eu une equipe aussi forte et ça va payer [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Wink

maintenant votre réaction ressemble à celle de mauvais perdants aigris par la défaite, je ne vous en veux pas, mais faut savoir perdre avec élégance, ce qui a été le cas de vos joueurs mais pas de votre président, et vous non plus...

et puis quand tu me dis "essaie de reconnaitre que votre club n'est plus un grand club"... ok je veux bien mais là t'as craqué, dans ce cas là si l'om n'est plus un grand club, je ne vois pas qui peut l'etre en L1, en tout cas certainement pas Lyon. Etre un grand club ne signifie pas d'etre champion, mais faire un doublé de temps en temps, aller au moins en demie finale de LDC ou UEFA, bref faire vibrer les amateurs de foot, faire quelque chose de grand. Et à ce niveau là, Lyon est encore loin de l'om alors arrêtez de croire que Lyon est un grand club en étant champion d'une pauvre L1 sans rien montrer dans les grands RDV
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:47

Lool pas envie de répondre, avec des personnes aussi subjectives ce n'est pas possible.

Ta première phrase est très révélatrice, tu traites des gens de crétins et tu fais exactement la même chose, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:51

Toujours la meme rengaine, "une si pauvre L1"

Elle ets tellement pauvre que vous arrivez pas a la gagner, etre un grand club ça signifie gagné des titre, faire des doublé, aller en en demie finale de coupe d'europe....

Dans ce cas dpuis 15 ans l'om n'et plus grand chose.

Mais je sait que tu vas me dire qu'avant ça vous avez etait en coupe d'europe que meme si vous gagnez pas de titre depuis ces 15 ans vous avez etait en finale de l'UEFA.

C'ets vrai mais dans ce cas je t'apprendrai que l'ol a deja etait en demie finale d'une coupe eurropéenne par le passé avant que Aulas arrive au club, ça compte non??

Le doublé ça viendra, peut etre meme cete année qui sait??

Tu me fait bien rire aussi quand tu nous montre la supériorité de l'om sur les trois dernier match car tu oublie vite la bralnléé que l'on vous a mis a domicile la saison derniere ou la la rencontre vous aviez pas vu le jour contrairement a nous.

Et puis tu oublie vite que l'om n'avait pas gagné contre l'ol a domicile depuis 10 ans.

En fin bref tout ça pour dire que tu selectionne pas mal...

Et ce n'ets pas etre mauvais perdant de dire tout ça, c'ets juste gonflant de voir que vous vous croyez meilleur que nous, juste parce que vous gagnez les deux rencontre parce que c'est pas la premiere fois que ça arrive a l'ol, il y a deux ou trois saison Lille nous avez battu a l'aller comme au retour et c'ets pas pour ça qu'il se disaient meilleur que nous et qu'il aurait due etre champion a notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille
» [L1 14-12-08] Lyon - Marseille
» [CDF] Lyon 1-2 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: