Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:49

zens a écrit:

Grosso:5.5 de bonnes transversales et contrairement à ce que peut dire Sonny , il n'a pas fait beaucoup d'erreurs

Je repond ici.

Franchement Grosso n'a pas été non plus catastrophique mais les trois but viennent de son coté, c'ets quand meme pas un hasard.

L'om a parfaitement exploité les difficulté de notre coté gauche et meme Gerets a avoué avoir etudié nos points faible, autrement dit Grosso.

Tu regardes la plupar des equipes qui joue contre nous insiste enormément sur ce coté gauche car il savnet que défensivement Grosso ne tient pas la route.

Pour moi il ne m'aura jamais convaincue et son transfert fut une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:52

Les deux equipe ont fait un bon match, après un match nul aurait été mérité, pour le 3 eme but de l'om ya rien a dire! mais pour les deux premier... dommage que l'ol na pas jouer comme ils l'ont fait contre bordeau, paris, manchester ... bravo a ben arfa pour ce qu'il a fait meme si on a pas pu egaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:33

Je n'ai pu voir que des petits bouts de ce match et evidemment je suis déçu par le résultat. Il faut tout de même souligner l'excellente performance Marseillaise qui a sorti un match de niveau international à ce que j'ai pu voir et entendre.

Par contre les blessures de toul' et Fred sont vraiment inquiétantes surtout quand on voit le match pitoyable de Kallstrom hier soir. Espérons que ça ne soit pas trop long, pour le reste je dirais qu'on à peut être perdu ce match mais qu'on est devant l'OM au classement et l'important est la.

Méfions nous tout de même, Bordeaux est à six points et il faudra finir la saison en faisant le métier, un moindre faux pas pourrait nous être fatal. Moi qui croyais que ce championnat était plié je reste tout de même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:50

Citation :
C'est sûre qu'en terme d'ambiance, ça n'a rien à voir , le vel n'arrive pas à la cheville de Gerland en treme de silence... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Pour avoir été 2 fois à Gerland et 3 fois au vélodrome je suis d'accord avec toi, l'OL pourra concurrencer le vélodrome en terme d'ambiance quand le grand stade sera la peut être.

Citation :
pas possible de lire des choses aussi irréelles... enfin bref, en plus tu t'es fait insulté...par le méchant public marseillais, l'un des seuls de France à lutter contre la violence et le racisme et à déployer des banderoles dans les virages à cet effet, au lieu de sortir vos banderoles insultantes, prenez exemple sur eux et leur passion, ça ne te fera pas de mal.
"Bienvenue en Cosmopolitanie" dédicace ironique à vos bad gones...

On va pas revenir sur le racisme mais je te répéterai tout de même que je me suis fait traiter de sale blanc au vél' alors bon...

Les supporters marseillais luttent contre la violence ? De quelle manière ? En signant des pétitions ? En votant PS ? En faisant des marches silencieuses ? Bravo ! Ca fera bouger les choses !

"Bienvenue en cosmopolitanie", bravo ! Ça c'est de l'engagement et de la dénonciation ! Quel courage !


Citation :
Mais qu'il etait bon ce match, qu'il était bon mais triste d'avoir abandonné tant de points en début de saison, l'om a pris 6 pts aux Lyonnais cette saison, preuve d'une supériorité incontestable en affrontement direct... cette saison nous laissera beaucoup de regrets tant le titre était à porté de ce groupe si Gerets avait été là plus tot..


Je ne suis pas d'accord, certes l'om est capable de se transcender lors de grands matchs et peut battre occasionnellement de grandes équipes mais Gerets était déjà la quand vous vous êtes fait sortir par Carquefou,par le Zenith (qui soit dit en passant est une très bonne équipe) mais une saison se joue sur la durée et votre banc ne vous aurait jamais permis d'assurer le titre de champion. Gerets est un super coach mais il empêchera jamais Cissé de croquer, Nasri d'être mauvais a 70% du temps ou Ziani d'être fantomatique et à la place tu mets qui ? Avec Akalé, Grandin et Zenden sur le banc (voir sur le terrain) tu ne peux pas être champion de France.

Nous, si Benz est blessé il y a Fred, si Govou est pas la il y a Keita, si Keita est pas la il y a Ben Arfa, si y'a pas Kallstrom il y a Bodmer, si il y a pas Clerc il y a Reveillère. Un titre se gagne aussi avec un banc, ce que vous n'avez pas cette saison mais l'an prochain pourquoi pas, à condition de mettre la main à la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:09

NicoOL a écrit:
Citation :
C'est sûre qu'en terme d'ambiance, ça n'a rien à voir , le vel n'arrive pas à la cheville de Gerland en treme de silence... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Pour avoir été 2 fois à Gerland et 3 fois au vélodrome je suis d'accord avec toi, l'OL pourra concurrencer le vélodrome en terme d'ambiance quand le grand stade sera la peut être.

Citation :
pas possible de lire des choses aussi irréelles... enfin bref, en plus tu t'es fait insulté...par le méchant public marseillais, l'un des seuls de France à lutter contre la violence et le racisme et à déployer des banderoles dans les virages à cet effet, au lieu de sortir vos banderoles insultantes, prenez exemple sur eux et leur passion, ça ne te fera pas de mal.
"Bienvenue en Cosmopolitanie" dédicace ironique à vos bad gones...

On va pas revenir sur le racisme mais je te répéterai tout de même que je me suis fait traiter de sale blanc au vél' alors bon...

Les supporters marseillais luttent contre la violence ? De quelle manière ? En signant des pétitions ? En votant PS ? En faisant des marches silencieuses ? Bravo ! Ca fera bouger les choses !

"Bienvenue en cosmopolitanie", bravo ! Ça c'est de l'engagement et de la dénonciation ! Quel courage !


Citation :
Mais qu'il etait bon ce match, qu'il était bon mais triste d'avoir abandonné tant de points en début de saison, l'om a pris 6 pts aux Lyonnais cette saison, preuve d'une supériorité incontestable en affrontement direct... cette saison nous laissera beaucoup de regrets tant le titre était à porté de ce groupe si Gerets avait été là plus tot..


Je ne suis pas d'accord, certes l'om est capable de se transcender lors de grands matchs et peut battre occasionnellement de grandes équipes mais Gerets était déjà la quand vous vous êtes fait sortir par Carquefou,par le Zenith (qui soit dit en passant est une très bonne équipe) mais une saison se joue sur la durée et votre banc ne vous aurait jamais permis d'assurer le titre de champion. Gerets est un super coach mais il empêchera jamais Cissé de croquer, Nasri d'être mauvais a 70% du temps ou Ziani d'être fantomatique et à la place tu mets qui ? Avec Akalé, Grandin et Zenden sur le banc (voir sur le terrain) tu ne peux pas être champion de France.

Nous, si Benz est blessé il y a Fred, si Govou est pas la il y a Keita, si Keita est pas la il y a Ben Arfa, si y'a pas Kallstrom il y a Bodmer, si il y a pas Clerc il y a Reveillère. Un titre se gagne aussi avec un banc, ce que vous n'avez pas cette saison mais l'an prochain pourquoi pas, à condition de mettre la main à la poche.

C'est tout à fait honorable là où les lyonnais ne savent pas sortir une banderole sans insulter...
Les marseillais montrent l'exemple et j'en suis tres fier, je preferes lire ça que "lyonnais, batards consanguins..." pas toi ?
Pour ce qui est du banc je suis d'accord avec toi, mais apres nos deux derniers matchs, un akalé n'a pas grand chose à envier à un Govou, votre titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:12

Je suis d'accord que vous avez un banc, mais dans ce cas-là certaines personnes devraient arrêter de dire que si Fred ou Toulalan étaient encore sur le terrain ca aurait changé.

Aussinon c'est que vous n'avez pas de banc. Ce que je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:17

Il fut une époque ou Bell sa faisait jeter des bananes au stade vélodrome !

Alors en terme de racisme, de morale et de bienséance, le public Marseillais est pas mieux ou pire qu'un autre, c'est un débat sterile, des abrutis il y en a partout, aussi bien au vel' qu'à Gerland !

Et puis bon, ces histoires de banderoles prennent une ampleur disproportionnée, ça sert à rien de revenir sans cesse la dessus.

Pour ce qui est d'Akalé, encore une fois tu te bases sur quelques matchs, moi je te parle d'une saison complète. Au risque de me répeter un titre se conquiert sur une saison et non sur 4 ou 5 matchs. Sur la saison Govou est a des années lumières d'Akalé.

Et l'autre problème que vous avez c'est le poste d'attaquant, si Niang est pas la il reste plus rien. Cissé est irrégulier, maladroit et n'a pas le niveau d'une équipe jouant le titre. Autre problème votre charnière centrale qui laisse vraiment à désirer. Rodriguez est depuis le début de sa carrière blessé au moins 1/3 de la saison, Givet est moyen, sans plus. Il vous fait à tout prix un attaquant de renom, une charnière centrale qui tienne l route et conserver Valbuena. La alors, Marseille pourra s'affirmer comme un concurrent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:20

lohaime a écrit:
Je suis d'accord que vous avez un banc, mais dans ce cas-là certaines personnes devraient arrêter de dire que si Fred ou Toulalan étaient encore sur le terrain ca aurait changé.

Aussinon c'est que vous n'avez pas de banc. Ce que je ne pense pas.

Bien sur, sans oublier que vous n'aviez pas Valbuena, je suis d'accord avec toi.

Les blessures font partie du jeu et d'une saison, un effectif se gère et l'équipe qui perds le match ne peut avancer ce genre d'excuses.

Même sans Fred et Toulalan Lyon dot être capable de battre une équipe qui est 4e, Kallstrom avait qu'à être bon, Bodmer aussi. La dessus tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:25

Authentique Kaiser a écrit:


Sinon pour Kiwi le rageux :

Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome
06/04/08 -
Les deux secrétaires d’Etat, Bernard Laporte et Eric Besson (en mission sur la compétitivité des clubs français en Europe) étaient au Vélodrome ce dimanche pour le match contre Lyon. Leur interview au micro d’OMtv.


Au Vélodrome ce dimanche en compagnie du secrétaire d’Etat à la prospective, Eric Besson, le secrétaire d’Etat chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, Bernard Laporte, a confié son sentiment sur le public marseillais au micro d’OMtv à l’issue d’OM-Lyon.
«On parle souvent de ce qui ne va pas mais ce soir nous avons vu un public marseillais qui accompagne son équipe, un public digne, grand et il faut le féliciter. C’est souvent le cas à Marseille même si ce public est viril, mais il adore son équipe, il est passionné. On n’a pas vu ce que l’on aime pas voir, plutôt le contraire avec des banderoles contre la violence et le racisme. Il faut féliciter le public marseillais pour cela» a-t-il déclaré.
Plus tôt dans la soirée, Bernard Laporte et Eric Besson avaient été reçus par Pape Diouf. Secrétaire d'Etat à la Prospective, Eric Besson a en effet été chargé d’une mission pour améliorer la compétitivité des clubs français sur la scène européenne. Un rapport qu’il devrait remettre avant le 31 octobre, a-t-il indiqué.
« Il faut se demander de quels atouts on peut se doter pour gagner de nouveau la Ligue des Champions, alors qu’aujourd’hui on a statistiquement peu de chances d’y parvenir », a précisé Eric Besson, qui entend concilier « compétitivité » et « caractère populaire » du football notamment concernant le prix des places au stade.

Il est de notoriété publique que laporte est la science infuse, je m'incline
Je suis pas rageux, je dis juste que vos supporters sont des cons [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Tongue
Il faut savoir admettre la défaite, moi ça me dérange pas de dire qu'on a perdu !
Et puis évite de dire que ça à chanté pendant 80 minutes aors que tu n'y
étais pas.
Quand lyon menait le jeu on les entendais pas les marseillais, ça a du chanter
à tout casser 45 minutes et encore je suis gentil !
Bref ceci n'étant pas le sujet je m'attarde pas.
La blessure de toulalan à vraiment été mauvaise pour notre état d'esprit
on y ajoutant l'absence de cris, celle de benzema, et la sortie de fred !
ça fait beaucoup [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy
Mais pas de regrets on a eu beaucoup d'actions, on a fait du jeu
malheureusement ce n'est pas rentré, il y a des soir comme ça !

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:28

Pour revenir aux supporters c'est vrai aussi qu'ils y a des imbéciles dans TOUT les stades. Ils sont quand même en minorité, et c'est tant mieux.

Maintenant pour les banderoles il faut sévir très vite et très sévérement. Ne pas laisser trainer, pour freiner certaines pensées de quelques soi disant supporters. Ca risque de donner certaines idées à certains clubs, comme Brest par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:57

Authentique Kaiser a écrit:


C'est tout à fait honorable là où les lyonnais ne savent pas sortir une banderole sans insulter...
Les marseillais montrent l'exemple et j'en suis tres fier, je preferes lire ça que "lyonnais, batards consanguins..." pas toi ?
Pour ce qui est du banc je suis d'accord avec toi, mais apres nos deux derniers matchs, un akalé n'a pas grand chose à envier à un Govou, votre titulaire...

Parce que les mars' ne sorte jamais de banderoles injurieuse?? je defend pas ceux qui mettent ces banderoles mais faut etre honnete deux seconde, ça existe dans tout les stades.

Pour Akalé si tu me dit qu'il vaut un Govou, c'ets la blague du mois parce que a part sur ces deux dernier match akalé arrive meme pas a la cheville de Sidney.
Faudrai pas non plus deconner, on juge un joueur par rapport a une saison entiere et pas deux match et la si on juge Akalé est bien en dessous de Sidney y'a meme pas photo.

Pareil pour les club c'ets sur la durée que l'on juge et sur la duré vous n'etes pas aussi bon que nous alors pensez pas que vous puissiez etre champion, si c'etait le cas vous le seriez mais la réalité c'ets que vous etes 4éme a la lutte avec Nancy.

Daillur pensez pas que la 3éme place est gagné d'avance, Nancy lachera rien et vous avez trop tendance a manquer de respect envers ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:06

AK @ On a compris, le Vélodrome c'est l'Argentine, les supporters marseillais sont des anges, l'effectif Olympiens est de loin le meilleur de France, l'OM mérite d'être champion de L1.
Tu dois surement être encore sur ton petit nuage pour dire cela mais maintenant redescends un peu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:08

Je suis d'accord avec toi Sonnygoal ! En ce qui concerne Akalé c'est vrai qu'il a fait un bon match hier, il n'y a rien à dire mais si tu regardes sa saison, il n'y a vraiment pas photo avec Govou ! Govou cette année est très décisif, et contrairement à l'année dernière il marque des buts ! Donc sur ce point je pense que Govou est largement plus fort qu'Akalé !

Au sujet de la banderole, il faut arrêter il y a des cons partout de toute façon ! Mais après traiter Coupet pendant le match avec votre chanson : " Coupet, Coupet, on t'encule " je trouve aussi que c'est un manque de respect !! Maintenant ca n'engage que moi...

La troisième place n'est pas gagné d'avance contrairement a ce que beaucoup pense. Je crois que Marseille peut dépasser Nancy mais a mon avis ca se jouera dans les derniers matchs par exemple lors du Lyon-Nancy... Nancy se bat bien cette année et ne lache vraiment rien donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:21

Sonnygoal a écrit:

Pour Akalé si tu me dit qu'il vaut un Govou, c'ets la blague du mois parce que a part sur ces deux dernier match akalé arrive meme pas a la cheville de Sidney.
Faudrai pas non plus deconner, on juge un joueur par rapport a une saison entiere et pas deux match et la si on juge Akalé est bien en dessous de Sidney y'a meme pas photo.

Je peux t'en dire autant et à mon avis ça va continuer jusqu'à la fin dans l'autre sens, Akalé n'a pas joué pendant 6 mois, il retrouve son niveau d'auxerre petit à petit, et le Akalé d'Auxerre, c'est mieux qu'un Govou parce que lui n'avait pas juninho, toulalan et benzema and Co à ses côtés... et faisait tout aussi bien à Auxerre...
Ce n'est pas cette saison que tu peux juger le joueur, mais un Akalé à son niveau n'a rien à envier à Govou, c'est pas pour rien que ce dernier veut quitter Lyon depuis 3 ans et que personne n'en veut...

NicoOL a écrit:
Il fut une époque ou Bell sa faisait jeter des bananes au stade vélodrome !

On a fait le ménage depuis et tu me sors des trucs datant de 1986, il y a 22 ans...
à l'heure actuelle nous n'avons aucune association de supporter proche de l'extreme droite raciste comme vos Bad Gones, sur ce point là au moins on a le cul propre, alors quand j'en vois ici ressortir ce discours sur les supporters marseillais, balayez devant votre porte avant de vous occuper de celle des autres. Prenez exemple sur nous pour hier soir et on en reparlera peut-etre...
A marseille ça fait longtemps que l'on ne voit plus ça...

Kony a écrit:
AK @ On a compris, le Vélodrome c'est l'Argentine, les supporters marseillais sont des anges, l'effectif Olympiens est de loin le meilleur de France, l'OM mérite d'être champion de L1.
Tu dois surement être encore sur ton petit nuage pour dire cela mais maintenant redescends un peu sur terre.
Et toi , merci de nous prouver une fois de plus que tu ne sais pas lire et nuancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:30

Authentique Kaiser a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Pour Akalé si tu me dit qu'il vaut un Govou, c'ets la blague du mois parce que a part sur ces deux dernier match akalé arrive meme pas a la cheville de Sidney.
Faudrai pas non plus deconner, on juge un joueur par rapport a une saison entiere et pas deux match et la si on juge Akalé est bien en dessous de Sidney y'a meme pas photo.

Je peux t'en dire autant et à mon avis ça va continuer jusqu'à la fin dans l'autre sens, Akalé n'a pas joué pendant 6 mois, il retrouve son niveau d'auxerre petit à petit, et le Akalé d'Auxerre, c'est mieux qu'un Govou parce que lui n'avait pas juninho, toulalan et benzema and Co à ses côtés... et faisait tout aussi bien à Auxerre...
Ce n'est pas cette saison que tu peux juger le joueur, mais un Akalé à son niveau n'a rien à envier à Govou, c'est pas pour rien que ce dernier veut quitter Lyon depuis 3 ans et que personne n'en veut...

Et pourquoi il n'a pas joué?? [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 G p'tet qu'il etait pas bon, non??
Meme avec le niveau d'Auxerre Govou reste supérieur, faut arreter de delirer deux secondes.
Merci de dire que Akalé n'a pas les Benzema, Juni et compagnie, ça prouve que tu est finalment d'accord pour dire que l'ol est supérieur a l'om. [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Smile

Et franchement si Govou n'a pas quitter Lyon depuis 3 ans ce'st pas que personne n'en voulait c'ets juste que les club qui voulait de lui n'etait pas d'un standing supérieur a l'ol et il a eut bien raison de rester, il gagne des titres dans son club formateur, est aimé dues supp' et joue la LDC alors pourquoi partir dans un club qui n'ets pas meilleur??

Franchement quand il s'agit de l'om t'es vraiment de mauvaise foi AK parce que je voit pas comment on peut dire que Akalé peut valoir Govou ou etre plus fort seuelemnt parce que Akalé fait deux bons match en 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:46

Il n'a pas joué parce que l'entraineur ne voulait pas de lui, regarde Valbuena, Emon ne le faisait pas jouer pourtant il est loin d'etre mauvais [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Wink

Et il en fait combien de bons matchs à Auxerre Akalé, pas deux...
Je ne me base pas sur ces deux derniers matchs mais sur son réel niveau, celui qui était le sien à Auxerre et sur nos deux derniers matchs.
Et quand je vois le niveau de Govou hier soir, je me demande bien si c'est lui ou ben arfa qui devrait etre titulaire, non en fait je ne me le demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:53

Tu me dit que tu te bases sur les saison d'Auxerre plus ces deux match pour Akalé et pour Govou tu le juges sur son match d'hier soir, c'est super logique....

Moi je compare les deux sur tout ce qu'il ont fait et le fait est que Govou lui est supérieur dan,s la durée et meme si je compare avec la période Auxerroise ou Akalé etait bon.

Enfin bref j'arrete la ça sert a rien de debattre 3 ans sur les deux joueurs, j'ai mon avis tu as le tien, mais sache que Akalé ne fait pas l'hunanimité chez les marseillais et c'ets pas deux bon match qui vont faire de lui un joueur indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:06

Et bien comme je te le disais début Janvier lorsque je t'annonçais que l'om finirait en boulet de canon, vu le jeu qu'il proposait...
pour Akalé, on en reparlera en fin de saison, il va finir tres tres fort, comme Cisse, comme Niang. Il monte en puissance depuis un mois, ça se voit un minimum si tu connais le football. Pour Govou, tout ce qu'il a fait à l'OL depuis qu'il y est, n'importe quel ailier moyen/bon du championnat en aurait fait de même vu les joueurs qu'il a cotoyé à l'ol.

PS: hier soir heureusement que Cana a eu le geste sympathique de vous offrir un but sinon c'etait la piquette...^ [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:11

Mouai y'a pas de quoi s'enflammer non plus, c'est encore une saison blanche pour vous et puis je le repete vous n'etes pas encore 3éme du championnat et Nancy s'accroche.

Arreter de les prendre a la legere parce qu'il n'ont perdu que 5 fois cette saison et en comptant la victoire de bordeaux volé par Micoud.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:21

Encore une saison blanche mais le groupe progresse, montre qu'il peut avoir un niveau tres élevé, de bon augure pour la saison prochaine.
L'avenir de l'om s'annonce de plus en plus beau depuis 2 ans, on a loupé deux finales de suite, ça finira par payer, je ne m'en fais pas du tout pour ce groupe il a la qualité pour faire de grandes choses, et ça va payer.

Pour ce qui est de Nancy, perso, je ne les ai jamais sous estimé, ils sont tres solides, mais ils s'effondrent souvent en fin de saison, on leur a repis beaucoup de points depuis Janvier, et je ne nous vois pas baisser le pied alors que Nancy montre ses limites et encore hier soir face au PSG.

sinon, juste comme ça pour tout ceux qui parlaient pour rien encore une fois... je vous ai dit à plusieurs reprises que c'etait authentique nostradamus qu'il fallait m'appeler maintenant, je réussis même à prevoir les victoires rennaises, et dieu sait que ce n'est pas simple [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy
lohaime a écrit:
Fred prend la relève pour ce match, avec à ses cotés keita et govou surement, le match risque d'etre tres tres engagé, attention aux blessures (on en a déja eu assez)...

J'ai révé qu'on allait gagner 5-2 au vel'dimanhe soir....Que la victoire soit belle [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Wink

Authentique Kaiser a écrit:
Les derniers qui ont osé parler comme ça c'etait les caennais, on connait la suite... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Une fois n'est pas coutume, je vous avais prévenu... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:28

Authentique Kaiser a écrit:
Par rapport aux cartons, pour moi c'est tres difficile de sortir un rouge pour ça, dans ce cas, boumsong en mérite un pour anti-jeu sur un contre marseillais qui aurait pu etre tres dangereux...
Je trouve que l'arbitre a fait un tres bon match, les lyonnais paraissaient un peu tétanisés par l'ambiance, c'est ce que j'ai ressentit, par rapport à des marseillais poussés par un publique extraordinaire.


Sinon pour Kiwi le rageux :

Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome
06/04/08 -
Les deux secrétaires d’Etat, Bernard Laporte et Eric Besson (en mission sur la compétitivité des clubs français en Europe) étaient au Vélodrome ce dimanche pour le match contre Lyon. Leur interview au micro d’OMtv.


Au Vélodrome ce dimanche en compagnie du secrétaire d’Etat à la prospective, Eric Besson, le secrétaire d’Etat chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, Bernard Laporte, a confié son sentiment sur le public marseillais au micro d’OMtv à l’issue d’OM-Lyon.
«On parle souvent de ce qui ne va pas mais ce soir nous avons vu un public marseillais qui accompagne son équipe, un public digne, grand et il faut le féliciter. C’est souvent le cas à Marseille même si ce public est viril, mais il adore son équipe, il est passionné. On n’a pas vu ce que l’on aime pas voir, plutôt le contraire avec des banderoles contre la violence et le racisme. Il faut féliciter le public marseillais pour cela» a-t-il déclaré.
Plus tôt dans la soirée, Bernard Laporte et Eric Besson avaient été reçus par Pape Diouf. Secrétaire d'Etat à la Prospective, Eric Besson a en effet été chargé d’une mission pour améliorer la compétitivité des clubs français sur la scène européenne. Un rapport qu’il devrait remettre avant le 31 octobre, a-t-il indiqué.
« Il faut se demander de quels atouts on peut se doter pour gagner de nouveau la Ligue des Champions, alors qu’aujourd’hui on a statistiquement peu de chances d’y parvenir », a précisé Eric Besson, qui entend concilier « compétitivité » et « caractère populaire » du football notamment concernant le prix des places au stade.



Mdddr, tu te branles sur les dires de 2 pseudos politiciens, c'est énorme. Les Marseillais luttent contre le racisme anti-Magrhébin, et la violence les Mars sont mal placé pour se venter d'être No violence.


En parlant de public exemplaire, cette année, les Mars ont chantez allez les chèvres, Lyon a gueulé fiers de nos couleurs à 3-0 contre les Rangers. Après Lyon dérange et dès que l'om arrive a s'enflammer en gagnant un match, les médias arrivent facilement à recouvrir l'om d'or et de gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:42

Je me base sur des faits concrets pour dire celà, c'est pas à Gerland, du côté des bad gones que tu verras de telles initiatives...
que ça te plaise ou pas, c'est une belle initiative, en esperant que ce soit contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:48

Le kop virage nord défend la lutte contre une certaine maladie via une association, la cnl défend la recherche contre le cancer. C'est certainement en donnant des tee-shirts a des gens que le racisme diminuera, simple effet de communication de la lfp ou des clubs pour faire apprécier les footixs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:03

Ou pour les faire parler voire même dénigrer...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:36

On parle foot merci et de la victoire de marseille hier [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille
» [L1 14-12-08] Lyon - Marseille
» [CDF] Lyon 1-2 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: