Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:46

Coeur de Lyon 9 a écrit:

Ouais,enfin il est jeune,on peut quand meme metttre ça sur le compte que le jeune Ben Arfa n'a pas l'habitude de jouer ce genre de match,malgré les nombreuses campagnes de L'OL en CL.

En tout cas,je constate avec tristesse que Fred est tout sauf un footballeur,chaque fois qu'il entre en cours de jeu,il provoque des fautes bete et stupide,ne prouve presque rien,enerve ses partenaires,et se bat comme un enfant depuis deux ans,et la je parie qu'en regardant de nouveau le match,l'UEFA va le suspendre encore une fois. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Dur

A transferer d'urgence le Fred ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 746131

Le jeune Ben Arfa, il a 9 mois de plus que l'autre Ben. Y nous a fait une "Abidalerie", sans conséquence heureusement... S'il apprenait à lâcher son ballon, mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:48

Blackcat a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:

Ouais,enfin il est jeune,on peut quand meme metttre ça sur le compte que le jeune Ben Arfa n'a pas l'habitude de jouer ce genre de match,malgré les nombreuses campagnes de L'OL en CL.

En tout cas,je constate avec tristesse que Fred est tout sauf un footballeur,chaque fois qu'il entre en cours de jeu,il provoque des fautes bete et stupide,ne prouve presque rien,enerve ses partenaires,et se bat comme un enfant depuis deux ans,et la je parie qu'en regardant de nouveau le match,l'UEFA va le suspendre encore une fois. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Dur

A transferer d'urgence le Fred ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 746131

Le jeune Ben Arfa, il a 9 mois de plus que l'autre Ben. Y nous a fait une "Abidalerie", sans conséquence heureusement... S'il apprenait à lâcher son ballon, mais non!

Tes reproches sont justes et fondés la,je ne peux rien dire. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Wink


Dernière édition par Coeur de Lyon 9 le Mar 4 Mar 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:49

Babar69 a écrit:
Arkias a écrit:
Babar69 a écrit:
Teemy a écrit:
le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Smile

Pour Cris je suis ravi maintenant la L1 si on met autant d'intensité pour Bordeaux Dimanche Cris et Coupet ne vont même pas voir un ballon... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Doh

C'est pas du tout le même genre de match...
Bon vu que tu regardes pas tes MP, je te le dit là, changes de signature, je me fiche que t'en ai pas d'autres, j'ai juste pas envie que tu prenne la même que la mienne!! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Ranting :colere:

eh Cool je vais pas me lancer dans un changement de sign maintenant.

En plus je joue au même poste que Cris et on me surnomme Cris alors j'espère pour toi que tu as des arguments plus SPORTIFS pour me faire chager de signs

J'en ai absolument rien à faire, la suite par MP stp...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:55

Une bataille de Cris... Manquait plus que ça. Hum, pourtant c'est pas les photos de Cris qui manquent.

Entre l'angoisse de perdre leur leadership et l'envie de se faire pardonner (scusez-nous c'était MU...), je crois pas qu'y va rester de la place pour Bordal.

Qu'y nous rossent Bordal et on efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:00

Et Perrin, quelle classe, on perd 1-0 à 5 minutes de la fin de la rencontre et il ne réagit même pas...Il est vraiment pas fait pour le haut niveau [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Wacko ...
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:03

Autant le match contre Glasgow c'était un régal à voir, autant là sérieux je me suis fait grave chié! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Affraid

Domination de Mu en 1ère sans vraiment de ballons dangereux, nouveau but à la noix.
Puis 2è mi-temps nettement meilleure des lyonnais mais qu'est-ce que c'était lambin à monter le jeu. Aucune folie, c'était mou.

Perso heureusement qu'il ya Benzema dans le jeu parce que ce fut très classique ce soir. Et puis Ben Arfa je l'aurais trucidé ce soir avec ces frappes qui ne servaient à rien, des passes à la noix. Et puis Grosso c'est l'arnaque de l'année je suis désolé.

Je suis pas du tout fan de l'OL en championnat mais je les soutiens en Europe mais bon là j'ai été déçu, d'autant que MU n'a rien fait d'extraordinaire une fois de plus. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Hehe

Voila déjà la France sortie dès les 1/8è... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Biggrin [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:06

Arkias a écrit:
Et Perrin, quelle classe, on perd 1-0 à 5 minutes de la fin de la rencontre et il ne réagit même pas...Il est vraiment pas fait pour le haut niveau [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Wacko ...

J'ai le meme avis que toi.

Un truc interessant entendu sur RMC.
Beaucoup de consultants (dont des gens du métier) trouvait etrange la structure lyonnaise sur le banc, c'est a dire l'adjoint devant, debout, qui parle aux joueurs, et l'entaineur qui reste assis sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaistheone
Membre du Mois
Membre du Mois
lyonnaistheone


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39
Localisation : metz

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:22

Quel manque d'ambitions...A aucun moment j'ai cru a la qualification tellement il y avait pas de raisons d'esperer!

Je sais pas quand on est en ligue des champions on joue à fond est on donne tout...ben pas la j'ai vu une equipe avec enormement de suffisance et MU l'a bien compris en jouant tranquillement,certains de leur fait!

Et puis Papa Aulas s'il te plait pour l'année prochaine: ACHETE UN ARRIERE GAUCHE S'IL TE PLAIT!!! UN VRAI!!!

Bref ca fait mal d'ecrire ca mais bon j'suis objectif et c'est ca le pire...

Voila maintenant dimanche y'a LE match de l'année et j'espere que ce sera positif parce que comme l'a dit Greg Coupet si y'a defaite dimanche ca va partir en vrille...

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:07

Ah oui au fait, vous embrouillez pas pour une signature s'il vous plait, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 6:11

Voilà on est iliminer
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:30

Je suis très triste après cette élimination, en voyant le niveau de manchester hier il y avait vraiment moyen de faire quelque chose.

Par contre je suis étonné de certains commentaires d'après-match que j'ai pu voir ici : " on a pas a rougir", "fier de nos joueurs", "c"est pas grave, il y a le championnat" etc... j'ai l'impression que certains parlent sans avoir vu le match !

Hier soir le match était pathétique et je pèse mes mots, Manchester s'est arrangé pour marquer assez rapidement et après à fait tourner tranquillement le ballon pendant tout le match, à aucun moment je n'ai ressenti une impression de révolte du côté Lyonnais, j'avais l'impression de voir une équipe amateur impressionné par des joueurs professionels qu'ils ont en poster, beaucoup trop de respect de l'adversaire et aucune audace, en bref il ne faut pas se mentir, on a pas été bons et tactiquement Manchester nous a domptés !

Pour commenter les prestations individuelles des joueurs je dirais qu'encore une fois Toulalan a été énorme, ce gars est un joueur de classe mondiale et pour moi un des seul dans cet effectif qui a le niveau pour jouer dans un plus gros club aujourd'hui. J'ai trouvé Grosso fidèle à lui même, lent et mal placé. La charnière centrale moyenne.
Ben Arfa a perdu quelques ballons qui auraient pu nous crucifier, il a tenté deux ou trois trucs mais toujours avec la même impuissance et la même résignation, je l'ai trouvé inintelligent dans ses choix.
Kallstrom était encore trop limité dans l'aspect offensif et trop timide, Juninho très moyen hier soir malgré sa combativité, il n'a pas été present la ou on l'attendait.
Petit bon point à Benzema qui a fait tout ce qu'il a pu mais était très bien bloqué par la defense mancunienne. Govou a fait un match assez transparent.
Pour les autres ce fut timide et moyen, trop faible pour ce niveau.

Donc je concluerai que Lyon a une très bonne équipe, sans doute une des 10 meilleures d'europe mais pour aller plus haut il nous manque deux ou trois tauliers de classe mondiale qu'ont chaque équipe de ce niveau, sans cela on y arrivera jamais et je commence à être résigné, au début j'y croyait mais plus les années passent et moins j'éspère.

Il faut vraiment qu'on batisse une équipe capable de gagner cette ligue des champions, on a besoin d'arrières latéraux, d'un autre buteur, d'un milieu de terrain de classe mondiale, notre équipe est hélas trop faible aujourd'hui, de plus les équipes commencent à connaître l'OL et son style de jeu, il y a a mon avis une remise à plat à faire concernant la tactique, le recrutement et la politique du club, pour faire partie des grands, comportons nous comme des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:50

Je suis plutot d'accord avec toi NicoOL, on a un trés bon niveau mais pas assez pour surpasser le palier qu'il y a entre nous et ces equipes comme Manchester.

Perso j'ai dit fier de nos joueur car je trouve que sur l'ensemble des deux match on a pas etait ridicules malgrés que l'on est pas super bien joué.
J'ai pas mal de regret car on prend deux but de charognard comme d'hab' et que l'on un Grosso qui sert a rien.
Maintenant j'espere que Aulas et Lacombe vont nous concocter une meilleure equipe autour de Benzema pour pouvoir enfin faire quelques chose car avant on avait l'equipe et pas le buteur et maintenant c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:54

On a surtout perdu la bataille du milieu hier, seul Toulalan a fait l'exception. Et tant que l'on aura pas de joueurs qui ont une qualité de passe au dessus de la moyenne, on ne franchira pas de pallier.

Seul Coupet, la centrale et Toulalan ont tenu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:59

Manque véritable d' AMBITION du côté de l'OL, aucune grosse pointure internationale qui peut faire la différence, des approximations ( ou étaient Kallstrom, Juni ?), voilà sur quoi ça s'est joué. Toulalan a été le meilleur lyonnais, après je penserais bien à Cris. Ben Arfa, il a tenté des trucs mais bon, il se sent toujours aussi attaché au ballon au point de pas le passer au bon moment, Benzema absent, monsieur les grands matchs me rendent fort, ouai bah là t'as pas été fort, t'aurais du plus gueuler sur tes potes pour te soutenir car tout seul isolé, quoique des fois, il partait et Vidic si je devrais citer quelqu'un, flippait de lui prendre la balle, le gars il a vécu en Serbie, c'est un guerrier sovietique, un coup d'épaule et le benzema tu lui fais manger le gazon.
Un but de Ronaldo et hop, United faisait tourner le ballon, mais à quoi pensait Perrin à ce moment là?? A retourner chez lui au plus vite parcequ'il avait froid? Le gars il se levait juste pour aller critiquer l'arbitre auprès du 4ème et c'était l'adjoint qui donnait les consignes pendant la partie.
Manchester a fait parler l'expérience, ils allaient se défoncer si Lyon venait pas chercher le ballon ou camper dans le camp adverse, et bah si, aucun pressing véritable, on fait tourner, milieux-défenseurs-Van Der Sar et on continue et Lyon attendait un contre de Rooney pour courrir ou quoi? Ce joueur, en une accélération il se retrouvait en face à face avec Coupet et t'effaçait les Grosso et compagnie qui tenaient pas leur marquage.
Retour à la réalité: Dur match ce weekend contre un Bordeaux en excellente forme avec des gars comme Cavenaghi, Wendel qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment, revoir la politique du club en terme de recrutement car là, les Crosas, Cleber et Compagnie, ce sont pas eux qui vont te faire gagner quelque chose et surtout pas la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:04

Oups, je viens de me réveiller de devant ma TV, je m'étais endormi...
Bref, la deuxième mi-temps, j'avais énormément d'espoir mais j'ai été rapidement dégouté. A vrai dire, j'ai trouvé une bonne défense, surtout Cris, s'il n'avait pas été là, ça aurait été affreux. J'ai vu un côté gauche assez bon, mis à part Ben Arfa... mais en général Kallstrom et Grosso ont bien pris Ronaldo. Je trouve d'ailleurs qu'a eux deux ils ont fait du bon travail pour le museler. Et sinon, une attaque inexistante. Donc pas de regrets à avoir, on avait l'impression que le match avait été vendu aux mancuniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Tribune d'en Face
Membre du Mois
Membre du Mois
Tribune d'en Face


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 74

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:40

Il faut reconstruire et vite tourner la page Juninho , Källstöm , Govou, Cris et Coupet . Il faudra beaucoup d'argent et de temps . Le foot moderne exige de la vitesse et beaucoup de technique ( Arsenal ) . Ne pas se tromper sur les transferts .Certains joueurs de Lyon sont du passé .
L' entraineur ne doit pas être frileux ,et doit oser .
Telle est la réflexion que l'on peut avoir aprés ce énième arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:43

Si moi perso j'ai des regrets, car quand on voit comme Manchester jouait (sans trop ce forcer) c'était vraiment le moment dans profité, on a faillit, sur le poteau, mais la chance n'a pas été de notre côté sur ce coup la, encore éliminé rapidement, c'est agacant, mais bon, dans le fond on doit le reconnaitre, MU est au dessus cette année avec ces individualités hors norme..
Grosso n'y est pas pour rien sur le But malheureusement il marque pas C.ronaldo mais bon si on est éliminé je vais pas remettre la faute sur lui .. Cris a fait du trés bon boulot, Juni pas trés visible [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Wacko:s des corners foireux et les coups franc idem ..
Enfin bon dégouté, j'espere qu'ils ce rattraperont ce dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:13

Manchester etait largement prenable hier soir.
quand je lit"on a pas a rougir...etc" ba si justement car y avait largement la place pour faire un truc.
lyon a manquer de punch d envi et de folie.
l equipe a joué juste pour defendre et n a pas pensé a attaquer benzema se demenait mais il etait trop esseulé.
ben arfa en dessous de sont niveau juni n en parlant pas car deja qu il etait pas rapide mais rattrappait sur sa qualité de passe et sa vision de jeu,mais maintenant il faut clairement la retraite,c est l année de trop dommage c etait un grand joueur.
je comprend qu il ont pris ederson sa fera beaucoup de bien.
grosso l enigme capable du meilleur comme du pire et hier c etait le pire.
la charniere central bien govou trop defensif.
mais tout sa c est les consigne a perrin.
avec houllier vous auriez gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:21

noums77 a écrit:

grosso l enigme capable du meilleur comme du pire et hier c etait le pire.

Surtout du pire!! j'espere qu'il va partir a la fin de la saison car on peut pas continuer comme ça.

noums77 a écrit:
avec houllier vous auriez gagner

C'est vrai qu'on peut se poser la question, peut eter qu'avec un Houiller ça aurait put passer.
Dailleur je me demande si Perrin va continuer avec l'ol l'année prochaine surtout quand on entend certaines declaration de Aulas qui le soutient pas vraiment a 100%
Mais bon c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
itachi88160
Membre du Mois
Membre du Mois
itachi88160


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : ramonchamp

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:26

bon mauvais match seul ben arfa benzema et toulalan et cris sont de tres bon joueurs a part sa la rien sauf govou des fois! et bodmer mais bon il et remplacant sinon perrin nous fait jouer bien trop bas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:27

Manchester était peut-être prenable hier, mais je l'ai ai senti quand même tranquille. On aurait dit qu'il jouait sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:28

perrin ne sera plus la c est sur.
il est en train de tué le lyon.
trop de rigueur tue la folie d un match.
dommage pour l OL car y avait la place pour les quarts.
enfin bon on verra sa l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tribune d'en Face
Membre du Mois
Membre du Mois
Tribune d'en Face


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 74

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:32

Le football des années 80 est terminé . Jouer défensivement en LDC , c'est perdre .
Seules les équipes qui osent et qui attaquent s'en sortent .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:02

noums77 a écrit:
Manchester etait largement prenable hier soir.
quand je lit"on a pas a rougir...etc" ba si justement car y avait largement la place pour faire un truc.
lyon a manquer de punch d envi et de folie.
l equipe a joué juste pour defendre et n a pas pensé a attaquer benzema se demenait mais il etait trop esseulé.
ben arfa en dessous de sont niveau juni n en parlant pas car deja qu il etait pas rapide mais rattrappait sur sa qualité de passe et sa vision de jeu,mais maintenant il faut clairement la retraite,c est l année de trop dommage c etait un grand joueur.
je comprend qu il ont pris ederson sa fera beaucoup de bien.
grosso l enigme capable du meilleur comme du pire et hier c etait le pire.
la charniere central bien govou trop defensif.
mais tout sa c est les consigne a perrin.
avec houllier vous auriez gagner


Le "pas à rougir" c'est suite au commentaires de certains supporters adverses qui prédisaient la meme déculotée que l'AS Roma,la saison derniere. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:04

Pfff Perrin quitte l'OL cet été c'est sur ! Pourquoi il est venu à Lyon aussi lui... Mais bon... Sans parler de Grosso, opourquoi il ne dégage pas aux pieds sur le but ? Je ne le supporte vraiment plus ! Sinon les Lyonnais n'ont pas à rougir de leur prestation, ils partent la tête haute. Tout le monde nous voyait prendre un 7/1 comme contre la Roma et bien, 1/0 seulement si je peux dire ça comme ça. On verra l'année prochaine. Il faut se reconcentrer sur la Ligue 1 maintenant. Un gros match contre Bordeaux nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: