Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:07

Kimks a écrit:
Ant, je crois qu'il voulait dire que Manchester avait été éliminé en demi' l'an passé, et pas en quarts comme l'avait dit Babar69.

Ah oui, mauvaise interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:07

Kimks a écrit:
yip08 a écrit:
oui jai bien dit que vous avez bien jouer mais esque vous navez pas vu quon a pas bien jouer en deuxieme periode. la premiere periode vous navez pratiquement pas toucher le ballon ne me dites pas que vous ne lavez pas vu meme laveugle le verrai
Tu vas pas me dire que Lyon a bien joué? [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 348802 Défensivement c'était correct mais l'OL est capable de bien mieux ! Le reste est incompréhensible , ou presque, en effet le peu que je puisse comprendre m'apparait ridicule... et apprends à écrire bon sang !
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Le souci avec MU c'est qu'il sont enorme a tout les poste et si tu veux tenir defensivement tu as du mal en attaque et si tu met tout en attaque, t'est largué en defence et tu prend une valise.

C'est difficile de jouer face a une tel equipe, on a pas reussit mais on etait pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:07

Pourquoi vous vous acharnez sur Fred? Il prend un coup dans la gueule et ça vous paraît normal? Il n'a pas eu d'occasion mais Benzema non plus.
Pour moi, seul Toulalan a été excellent, les autres ont été quelconques voir transparent comme Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:09

Fred, Fred...
Franchement j'ai du mal a le cerner. Il parait tellement imprévisible.
Nico, j'suis pas d'accord. Il a pas a repondre, sinon on va vers la sure enchere, ce qu'il s'est passé avec Carrick tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:09

Ferveur-OL a écrit:
Ou simplement un francais frustré par les prestations de l'equipe qu'il soutenait auparavant et qui c'est rabbattu sur le pseudo soutient a united

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 746131
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:10

Ferveur-OL a écrit:
Ou simplement un francais frustré par les prestations de l'equipe qu'il soutenait auparavant et qui c'est rabbattu sur le pseudo soutient a united

Mais ouais c'est tout a fait ça,j'en suis sur tu me diras avec le temps la naphataline n'agit meme plus sur l'époque des Verts,et si il supporte le PSG,il doit etre frustré du spectacle le pauvre. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:11

yip08 a écrit:
Babar69 a écrit:
yip08 a écrit:
oui jai bien dit que vous avez bien jouer mais esque vous navez pas vu quon a pas bien jouer en deuxieme periode. la premiere periode vous navez pratiquement pas toucher le ballon ne me dites pas que vous ne lavez pas vu meme laveugle le verrai

T'as suffisance fera perdre MU en 1/4comme l'année dernière............

en 1/2 final silteplais

Excuse Milan AC 5-3 MU
Et Milan AC Champion [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Biggrin [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 189663
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:12

Je suis désolé mais je n'ai pa svu ce qui c'était passé précisément. J'ai vu sur le ralenti qu'il se bouscule avec Carrick et qu'il ressoit un poing dans le visage. C'est tout. Peut être que j'ai râté un épisode mais ce n'est pas la peine de s'acharner sur lui il n'a joué même pas un quart d'heure. Toute l'équipe est responsable de cette défaite.

Et moi je trouve Juninho de plus en plus nul. On ne le voit plus en ce moment dans la construction. Il est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:12

Babar69 a écrit:
Ant a écrit:
Vraiment déçu ce soir, l'OL s'est bien battu en deuxième mi-temps, mais a été inexistant en première ... Le but de Manchester est marqué suite à un cafouillage, comme le match aller ... Vraiment déçu par ce genre de but. Mais le but était mérité je l'avoue, par contre la manière est vraiment rageante ... On regrettera longtemps ce but à la 87ème et ce poteau de Keita. Dommage que ce match ce soit joué sur des détails.

Sinon Manchester a bien joué mais en général le match n'a pas eu énormément d'occasions franches. Donc forcément déçu oui mais content que l'équipe ait relevé la tête en deuxième mi-temps.

Sinon bien déçu par Grosso. Il a assuré l'essentiel en défense mais ces montées n'ont pas été transcendantes.... Sinon Hatem devrait plus passer le ballon mais bon ça c'est pas nouveau.

la différence est là Ronaldo met un but dans l'espace pour 1 ballon (le sien) Keï¨ta met un poteau alors qu'il y a la place pour 4 ballons, voilà pour où se trouve la leçon de foot et tout ce dont on débat depuis X temps sur le niveau de la L1.

On est 1er depuis .... et pendant ... mais en L1

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:13

oui Juni transparent et kallstrom...quelle lenteur pfiouuu. Bref lyon n'a pas montré son vrai visage. C'est dommage ç'aurait pu etre beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:14

Arkias a écrit:
OL69 a écrit:

Grosso : Bon match malgrès quelques erreures.


[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Affraid

Quel horreur, quel joueur affreux!!!
Sur 10 ballons, il en perdait facile 8 ou 9, on était une dixaine à regarder le match et à l'unanimité tout le monde à trouver Grosso...A ch*er...
Des tones d'erreurs, un but qui vien du côté gauche, comme d'hab, des centres tous plus laids les uns que les autres...
C'est pas un joueur grosso...


Babar69, changes de sign' !!

Sinon toulalan encore une fois énorme...

D'accord avec Toi mais pour la sign je viens de comprendre comment enmettre une alors pour le choix on verra plus tard quand j'aurais compris comment en faire une et me l'a mettre..... (sur le forum) [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Doh [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Wink [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 189663
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:16

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Babar69 a écrit:
Ant a écrit:
Vraiment déçu ce soir, l'OL s'est bien battu en deuxième mi-temps, mais a été inexistant en première ... Le but de Manchester est marqué suite à un cafouillage, comme le match aller ... Vraiment déçu par ce genre de but. Mais le but était mérité je l'avoue, par contre la manière est vraiment rageante ... On regrettera longtemps ce but à la 87ème et ce poteau de Keita. Dommage que ce match ce soit joué sur des détails.

Sinon Manchester a bien joué mais en général le match n'a pas eu énormément d'occasions franches. Donc forcément déçu oui mais content que l'équipe ait relevé la tête en deuxième mi-temps.

Sinon bien déçu par Grosso. Il a assuré l'essentiel en défense mais ces montées n'ont pas été transcendantes.... Sinon Hatem devrait plus passer le ballon mais bon ça c'est pas nouveau.

la différence est là Ronaldo met un but dans l'espace pour 1 ballon (le sien) Keï¨ta met un poteau alors qu'il y a la place pour 4 ballons, voilà pour où se trouve la leçon de foot et tout ce dont on débat depuis X temps sur le niveau de la L1.

On est 1er depuis .... et pendant ... mais en L1

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur
C'est clair il est completement excentré, le point positif c'est qu'on voit que Keita s'est bien battu malgré quelques ballons perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:16

Sonnygoal a écrit:
Kimks a écrit:
yip08 a écrit:
oui jai bien dit que vous avez bien jouer mais esque vous navez pas vu quon a pas bien jouer en deuxieme periode. la premiere periode vous navez pratiquement pas toucher le ballon ne me dites pas que vous ne lavez pas vu meme laveugle le verrai
Tu vas pas me dire que Lyon a bien joué? [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 348802 Défensivement c'était correct mais l'OL est capable de bien mieux ! Le reste est incompréhensible , ou presque, en effet le peu que je puisse comprendre m'apparait ridicule... et apprends à écrire bon sang !
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Le souci avec MU c'est qu'il sont enorme a tout les poste et si tu veux tenir defensivement tu as du mal en attaque (1) et si tu met tout en attaque, t'est largué en defence et tu prend une valise.

C'est difficile de jouer face a une tel equipe, on a pas reussit mais on etait pas si loin.
C'est exact, et ça a été le cas ce soir (1). Mais face à des adversaires du même genre l'OL a prouvé que c'était une équipe capable de bloquer le jeu de l'adversaire, Lyon aurait pu faire mieux ce soir (mais c'est comme ça), je crois que ça s'est légèrement joué dans le mental et la présence physique et tactique affichées très tôt, Manchester a essayé de rentrer à fond dans le match, ça leur a permis de prendre l'ascendant sur le jeu, l'OL n'a pas sur réagir comme l'équipe en aurait été capable d'autres fois, et c'est dommage, car avec les occasions qu'ont gâchées les mancunien, il y a avait vraiment de quoi réaliser l'exploit, le brin de réussite a manqué, à l'image du poteau qui a repoussé la frappe de Keita.

Petite pensée à Paquito (et les autres, je sais plus qui y est), le retour risque d'être long...


Dernière édition par Kimks le Mar 4 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:17

le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:18

Teemy a écrit:
le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile
+1 je l'ai oublié dans mon message précédent, je l'ais d'ailleurs mit homme du match pour Lyon. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:22

Coeur de Lyon 9 a écrit:

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Il n'y avait pas de ballon du tout si tu veux mais des joueurs comme Ronaldo mette le but c'est tout.

Nous (OL) on a notre "petit Ronaldo" à nous en L1 c'est Benzema mais sa limite il vient de la trouver en 1/8 de LDC on verra l'année prochaine se sera peut être en 1/2 de LDC.

Il faut se dire qu'à ce niveau de compétition les détails font la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:30

Babar69 a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Il n'y avait pas de ballon du tout si tu veux mais des joueurs comme Ronaldo mette le but c'est tout.

Nous (OL) on a notre "petit Ronaldo" à nous en L1 c'est Benzema mais sa limite il vient de la trouver en 1/8 de LDC on verra l'année prochaine se sera peut être en 1/2 de LDC.

Il faut se dire qu'à ce niveau de compétition les détails font la différence....

c'est pas qu'il a atteint sa limite c'est qu'il a pas eu les espaces pour , rien a voir . son but au match aller le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:31

Kimks a écrit:
C'est exact, et ça a été le cas ce soir (1). Mais face à des adversaires du même genre l'OL a prouvé que c'était une équipe capable de bloquer le jeu de l'adversaire, Lyon aurait pu faire mieux ce soir (mais c'est comme ça), je crois que ça s'est légèrement joué dans le mental et la présence physique et tactique affichées très tôt, Manchester a essayé de rentrer à fond dans le match, ça leur a permis de prendre l'ascendant sur le jeu, l'OL n'a pas sur réagir comme l'équipe en aurait été capable d'autres fois, et c'est dommage, car avec les occasions qu'ont gâchées les mancunien, il y a avait vraiment de quoi réaliser l'exploit, le brin de réussite a manqué, à l'image du poteau qui a repoussé la frappe de Keita.

Petite pensée à Paquito (et les autres, je sais plus qui y est), le retour risque d'être long...

Moi je pense qu'une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils attendaient 1-0 ils ont jouer l'économie, car ils ne jouent pas leurs saisons sur un match et qu'ils ont les moyens physiques de gérer leurs matchs.

Ils ont la league et la LDC......

Si on avait mis 2-0 alors là les red-devils se serainet mis en action et on aurait pris 6-2........ la gestion de l'effort est un condition de grandeur........
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:32

Babar69 a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Il n'y avait pas de ballon du tout si tu veux mais des joueurs comme Ronaldo mette le but c'est tout.

Nous (OL) on a notre "petit Ronaldo" à nous en L1 c'est Benzema mais sa limite il vient de la trouver en 1/8 de LDC on verra l'année prochaine se sera peut être en 1/2 de LDC.

Il faut se dire qu'à ce niveau de compétition les détails font la différence....


Quant tu arretera de dire n'importe quoi..ta limite nous sera salvatrice. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 499315
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:33

Bonsoir,

Je dis rien ce soir... Je recadredrai tout ça depuis les virages contre Bordal. Y va m'entendre l'autre avec ses tirs ratés et sa passe en retrait à Coupet sous le nez de Rooney... Pas intérêt de le coller titulaire, çui-là. Et on critique Fred!

De toutes façons, chaque fois que je prends mes places très en avance, y perdent... Y savent qu'on vient. Après y se font tout petits...


Dernière édition par Blackcat le Mar 4 Mar 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:35

Teemy a écrit:
le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile

Pour Cris je suis ravi maintenant la L1 si on met autant d'intensité pour Bordeaux Dimanche Cris et Coupet ne vont même pas voir un ballon... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:37

Babar69 a écrit:
Teemy a écrit:
le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile

Pour Cris je suis ravi maintenant la L1 si on met autant d'intensité pour Bordeaux Dimanche Cris et Coupet ne vont même pas voir un ballon... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Doh

C'est pas du tout le même genre de match...
Bon vu que tu regardes pas tes MP, je te le dit là, changes de signature, je me fiche que t'en ai pas d'autres, j'ai juste pas envie que tu prenne la même que la mienne!! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Ranting :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:38

Blackcat a écrit:
Bonsoir,

Je dis rien ce soir... Je recadredrai tout ça depuis les virages contre Bordal. Y va m'entendre l'autre avec ses tirs ratés et sa passe en retrait à Coupet sous le nez de Rooney... Pas intérêt de le coller titulaire, çui-là. Et on critique Fred!

Ouais,enfin il est jeune,on peut quand meme metttre ça sur le compte que le jeune Ben Arfa n'a pas l'habitude de jouer ce genre de match,malgré les nombreuses campagnes de L'OL en CL.

En tout cas,je constate avec tristesse que Fred est tout sauf un footballeur,chaque fois qu'il entre en cours de jeu,il provoque des fautes bete et stupide,ne prouve presque rien,enerve ses partenaires,et se bat comme un enfant depuis deux ans,et la je parie qu'en regardant de nouveau le match,l'UEFA va le suspendre encore une fois. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

A transferer d'urgence le Fred ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 746131
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:39

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Babar69 a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:

Arrete d'abuser,la frappe de Keita est puissante mais elle est dans un trou de souris,et Van der Sar était battu,mais de la à dire que la cage était presque complétement ouverte ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Dur

Il n'y avait pas de ballon du tout si tu veux mais des joueurs comme Ronaldo mette le but c'est tout.

Nous (OL) on a notre "petit Ronaldo" à nous en L1 c'est Benzema mais sa limite il vient de la trouver en 1/8 de LDC on verra l'année prochaine se sera peut être en 1/2 de LDC.

Il faut se dire qu'à ce niveau de compétition les détails font la différence....

Quant tu arretera de dire n'importe quoi..ta limite nous sera salvatrice. [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 499315

Merci du conseil mais c'est dur de se faire sortir comme çà... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 770464 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:45

Arkias a écrit:
Babar69 a écrit:
Teemy a écrit:
le point positif c'est cris qui a fait un match ENORME!! allez maintenant Bordeaux. j'y serai [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Smile

Pour Cris je suis ravi maintenant la L1 si on met autant d'intensité pour Bordeaux Dimanche Cris et Coupet ne vont même pas voir un ballon... [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Doh

C'est pas du tout le même genre de match...
Bon vu que tu regardes pas tes MP, je te le dit là, changes de signature, je me fiche que t'en ai pas d'autres, j'ai juste pas envie que tu prenne la même que la mienne!! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Ranting :colere:

eh Cool je vais pas me lancer dans un changement de sign maintenant.

En plus je joue au même poste que Cris et on me surnomme Cris alors j'espère pour toi que tu as des arguments plus SPORTIFS pour me faire chager de signs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: