Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon

Aller en bas 
+54
mendes67
Fredina
chris49
Drogbasyl
Paulo
Kaiser
lYoN-dZE
jerelyon
Bustaze
Kiwi
Kimks
Romain
Benzemagic
Phenix
Linkos6925]
Miss'Dolce
Pjanic.8
Tartarus69
spoop
Nandofive
Reveillere69
Bob l'Eponge
Niksi`59
Gregcoupet66
Loïc
stoic
Kony
Cristo69
Paquito
Teemy
OL-73
Adri
Mélanie
Nico'
PYRUS69
fan-2-lyon
Zens
Kevom.
Mickdu73
Ant
Babar69
Blackcat
Steph
Miki
keke74
Sonny
Carmelo69
Stephaninho
Biscotte
Flo69
lyonnaise13
Roberto
Johnson
Fondateur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:11

zens a écrit:
chris49 a écrit:
Les lyonnais qui s'enflamment pour un match nul arraché dans les toutes dernières secondes, on voit bien que c'est nettement plus difficile que les années précédentes! [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Biggrin
Sérieux votre défense... [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Dur
Cà me fait quand même légèrement peur avec le match de MU bientôt. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Snif

Heureusement que vous avez Benzema sinon çà serait difficile. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 348526

Et puis Coupet... [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Blink [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Lol1 [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Blink

Notre défense est tellment nulle que c'est Coupet qui fait l'erreur sur le seul but encaissé [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Toctoc

J'ai pas dit que votre défense était nulle! [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Blink
Mais bon contre une grosse cylindrée européenne pas sur que çà fasse le poids quand même. Mais bon en L1 c'est largement suffisant effectivement, surtout quand on voit le niveau des équipes! [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:12

Tartarus69 a écrit:
je commence a regretter Vercoutre [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Snif

ABUSE PAS !

Coupet il a été blessé super longtemps.
Faut pas croire qu'il va retrouver son niveau en deux matches zut !

Il reviendra mais faut surtout lui laisser le temps. Jouez pas les marseillais là !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:12

Bon on a pas perdu c'est le principal.

Pour une fois que Fred marque on lui refuse sur un hors jeu imaginaire. On a eu chaud aussi avec la tete de toto sur son poteau.

Enorme bourde de Coupet mais qui apres a su se reprendre.
Un Benzema encore énorme se soir tout comme Toulalan.

Enfin bon dans l'ensemble asser bon match même si je pense qu'on a pas jouer a notre niveau sauf dans les 15 dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:19

Ferveur-OL. a écrit:
Tartarus69 a écrit:
je commence a regretter Vercoutre [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Snif

ABUSE PAS !

Coupet il a été blessé super longtemps.
Faut pas croire qu'il va retrouver son niveau en deux matches zut !

Il reviendra mais faut surtout lui laisser le temps. Jouez pas les marseillais là !

+1 , manque des automatismes mais les parades sont la mais cela n'enlève rien à sa culpabilité/
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:21

Faut pas tout lui remettre sur le dos .

Coupet des erreurs comme sa , sa lui arrive tout les 3ans , bon ben la c'est pas tomber sur le bon match mais voila , on peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:42

Steph a écrit:
Faut pas tout lui remettre sur le dos .

Coupet des erreurs comme sa , sa lui arrive tout les 3ans , bon ben la c'est pas tomber sur le bon match mais voila , on peut pas lui en vouloir.

Wé mais à cause de cela , on a du se ruer à l'attaque, sur le but de Matsui et le deuxième de Lens , il était aussi un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:53

OUF on a pas perdu !!!!!!

M. Benzema est extraordinaire, combien de fois encore va-t-il nous étonner ?

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 257755
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:23

Les commentaires des types des radios sur les Stefs... la tête qu'y devaient faire...
"Le chaudron s'est glacé d'un coup"...
C'était très net: on les entendait qui chantaient et d'un seul coup un silence d'enterrement pour leur défunte victoire... Videmment, y pensaient pas que Benzéma pourrait placer un CF à la Juni.
Avoir l'arbitre avec soi et être infoutu de gagner ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:41

j'avoue.. un but refusé pour fred totalement valable (pourquoi ne pas laisser l'avantage aux attaquants dans le doute, après on s'etonne qu'il y a peu de buts dans le championnat..normal si on refuse les buts valables..). bref merci benz' c'est merité
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:40

Réactions après ASSE - OL




Christophe Galtier : Ce fut un beau match. On a vu deux mi-temps totalement différentes. La première à l’avantage des Stéphanois qui se sont procuré les meilleures occasions et frappé les poteaux. On a eu du mal à démarrer le match mais en seconde période, l’équipe a montré un tout autre visage avec une grosse détermination pour égaliser. Les joueurs ont fait un gros, gros derby. Cela m’a fait penser à l’Olympique Lyonnais de la saison dernière qui arrachait des points et marquait des buts dans les dernières minutes. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs. Ce soir, j’ai vu une équipe qui veut aller chercher son septième titre de champion. C’est le point positif de la soirée.

Jean-Michel Aulas
: Sur la deuxième mi-temps, on méritait vraiment de gagner. D’autant que le but de Fred est valable. Ce n’est pas un bon résultat, dans la mesure où Saint-Etienne est mal classé et face aux équipes mal classées, on doit prendre des points, mais la deuxième mi-temps nous donne de grands espoirs. Ce soir, on a vu du vrai football. Alain (Perrin) a recomposé son équipe. C’est encore un argument de plus pour Canal+ pour remettre de l’argent dans les droits-télé.

Kim Källström : C’est mérité. La première mi-temps était équilibrée. On a parlé à la mi-temps et ensuite on fait preuve de suffisamment d’énergie pour aller chercher ce point. On réalise une très bonne seconde période. Pour le moral, c’est très bon.

Hatem Ben Arfa : C’est mérité car on a eu pas mal d’occasions. On est satisfaits de ce match nul. Face au Mans et Lens, on n’a pas été à la hauteur. Ce soir, en première période, c’était difficile car le terrain était très dur. En seconde mi-temps, on est parvenus à mieux jouer au ballon. On gagne un point sur Bordeaux, c’est une bonne chose. Il faudra confirmer dans deux semaines afin de creuser l’écart.

Mathieu Bodmer : Ils marquent sur un coup du hasard mais Gomis a le mérite d’être là. C’est dommage car on était bien jusqu’alors. En seconde période, on a élevé notre niveau de jeu. Un derby ça ne se perd pas. C’est pourquoi avec Toto (Squillaci), on est montés dans les arrêts de jeu. On prend un point à l’extérieur, c’est très bien. Face à Sochaux, à domicile, il faudra prendre les trois points.

François Clerc
: Pour moi qui suis formé au club, c’est important de ne pas perdre un derby. C’est vraiment une bonne performance. Si on avait marqué dix minutes auparavant, on aurait pu gagner. On grignote un point sur Bordeaux ; c’est une bonne chose mais il reste encore beaucoup de matchs. Il faut continuer comme cela. Notre retour montre que l’état d’esprit est revenu. On sait que si on se bat, si on est présents dans les duels, avec le talent que l’on a, on va faire des dégâts.

Karim Benzema : D’habitude, c’est Juninho qui tire les coups francs. Là, j’ai dit qu’il était pour moi et mes coéquipiers m’ont laissé tirer. J’ai pris mon temps et essayé de cadrer. Ce fut un match très difficile, avec peu d’espaces. Les derbys sont souvent des matchs fermés. Même à la 80e minute de jeu, on n’a pas baissé la tête et on a retrouvé cette force qui fait de l’OL la meilleure équipe du championnat.

Sidney Govou : C’est l’équivalent d’une victoire pour nous, même si je pense qu’en seconde mi-temps, on avait largement les moyens de faire mieux. Avant le match, le coach avait pas mal insisté sur le fait qu’il fallait tout donner sur le terrain et croire en ses possibilités. C’est ce que l’on a fait.

Grégory Coupet : Cette égalisation, j’en rêvais. Karim m’a enlevé une énorme épine du pied pour le reste de la saison. A la fin de la rencontre, je voulais aller échanger mon maillot avec lui. Son but est fabuleux. C’est comme s’il avait éteint le stade. Pour tout jeune et lyonnais comme Karim, ca doit être une sensation extraordinaire. Si mon erreur avait couté le match, c’eut été terrible. Malgré tout, ne pas prendre trois points ce soir est un petit regret. Mon erreur va être un moment douloureux pour moi encore un petit moment. Mais c’est le football et malgré cela, mes sensations sont bien meilleures.

Les Lyonnais sont passés tout près d'un troisième revers d'affilée à «Comme Juninho n'était pas là, j'ai demandé à ce qu'on me laisse le ballon, raconte-t-il simplement. J'ai tenté, j'ai eu de la chance qu'il rentre. A ce moment là, je n'ai pensé qu'au but. Je ne pense d'ailleurs qu'à ça sur un terrain. Ensuite, ce fut une grande joie car j'ai quand même vécu un match difficile.» Mais Benzema tient à rassurer son capitaine. «C'est Juninho qui tirera les coups francs quand il sera là.»

Sur son jeune prodige, Jean-Michel Aulas est évidemment admiratif. «Karim va être la pierre angulaire du développement de l'OL. On va construire autour de lui pour qu'il se sente bien ici.» A la vue de la prestation des Lyonnais, le résultat reste inespéré. «A Lens, la semaine dernière, on a lâché. Pas ici, où on a retrouvé un moral de gagnant, insiste Benzema. On n'a rien lâché. On revient de loin et en égalisant, on prend un bon point. Ça nous fait du bien car on distance un peu Bordeaux. »

La force mentale du groupe, c'est ce que la plupart des Lyonnais retiennent de ce dix-septième derby consécutif non perdu. «Ce résultat montre que l'équipe est forte, note François Clerc. Mentalement, on est présent et solidaire. C'est bon pour la suite.» Jean-Michel Aulas a un avis beaucoup plus tranché. «Il y a eu une telle qualité d'engagement en deuxième période que cela aurait été trop injuste de ne pas revenir au score. D'autant que le but de Fred était parfaitement valable. Ça fait beaucoup d'erreurs d'arbitrage», râle le président lyonnais, qualifiant le but encaissé de «but un peu bizarre». «Une erreur technique, dirait ensuite Grégory Coupet. Karim m'a enlevé un boulet.»

Les Lyonnais vont bénéficier de deux jours de repos pour digérer leurs émotions. Le temps pour leurs dirigeants de terminer le mercato. Avant la présentation à la presse de Jean-Alain Boumsong, prévue mardi, Aulas espère faire signer Ederson, qui a déjà fait savoir qu'il espérait rester à Nice jusqu'en juin. «On verra demain (lundi) si ce transfert se réalise pour cette saison ou pour la suivante. En tout cas, on veut tout faire pour qu'il ne parte pas à l'étranger.»
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:21

Putin de but de benzemaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:51

Trop bon !!

Magique l'égalisation à la dernière seconde.

L'ambiance dans le parckage après le but, c'tait le chao total [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Biggrin

14 ans d'invincibilité [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:29

Ouhal eh bien on peut dire qu'on a eu chaud !

Le coup du but dans la dernière minute et du stade qui ne fait plus un bruit...

ENORME !!!

Les verts étaient... verts [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 30541
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:32

On peut dire qu'on leur a mis bien profond.
Ils étaient dégoutés les magics flans.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:34

Bonne nouvelle [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Biggrin

4 points d'avance sur Bordeaux à present... Faut continuer [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Smile Par contre la haine pour le but refusé de Fred, enfin bon on a tous vu qu'il etait très valable, on va pas debattre là-dessus 300 ans... Merci Benzema du coup [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
mendes67
GuignOL
GuignOL
mendes67


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67
Joueur(s) Préféré(s) : Bodmer, Toto, Juni, Benzéma, Lloris

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:26

Bouhhhhh Benzéma trop fort!!!!!!!! j'espère que Greg sera pas trop démoraliser a cause de son erreur! sniff pour lui!! en tout cas super derby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:34

Kimks a écrit:
Probablement plus de 6 mois même. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Nico' a écrit:
C'est Grosso merdo aujourd'hui...
Vindieu qu'il est merdique ce joueur, depuis le début de la saison...
:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
(j'adore le ton de ce message, la colère raffinée)

Edit : Celui avec Layec aussi. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Laugh
Excuses-moi Kimks mais en ce moment je suis sur les nerfs et j'ai une moyenne de 2,5 pétages de plombs par jour...
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:10

Coupet fait une boulette ! Mais moi je ne lui en veux pas, il revient de blessure. Je trouve ça inadmissible de dire que Coupet ne mérite pas sa place en équipe de France... C'est le meilleur gardien de France alors il faut arrêter. Vercoutre tout le monde le critiqué aussi au début, et maintenant tout le monde le félicite ! Alors il faut laisser le temps à Greg de revenir ! Benzema nous sauve dans les dernières sacondes ! Très contente de pas voir perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:37

Nico' a écrit:
Kimks a écrit:
Probablement plus de 6 mois même. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Nico' a écrit:
C'est Grosso merdo aujourd'hui...
Vindieu qu'il est merdique ce joueur, depuis le début de la saison...
:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
(j'adore le ton de ce message, la colère raffinée)

Edit : Celui avec Layec aussi. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Laugh
Excuses-moi Kimks mais en ce moment je suis sur les nerfs et j'ai une moyenne de 2,5 pétages de plombs par jour...

T'es quand même sévère avec le joueur , il a été bon défensivment et a fait un super quart d'heure où il était dans tous les bons coups/
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

zens a écrit:
Nico' a écrit:
Kimks a écrit:
Probablement plus de 6 mois même. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Nico' a écrit:
C'est Grosso merdo aujourd'hui...
Vindieu qu'il est merdique ce joueur, depuis le début de la saison...
:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
(j'adore le ton de ce message, la colère raffinée)

Edit : Celui avec Layec aussi. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Laugh
Excuses-moi Kimks mais en ce moment je suis sur les nerfs et j'ai une moyenne de 2,5 pétages de plombs par jour...

T'es quand même sévère avec le joueur , il a été bon défensivment et a fait un super quart d'heure où il était dans tous les bons coups/

Ha bon?? [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:54

Sonnygoal a écrit:
zens a écrit:
Nico' a écrit:
Kimks a écrit:
Probablement plus de 6 mois même. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Happy

Nico' a écrit:
C'est Grosso merdo aujourd'hui...
Vindieu qu'il est merdique ce joueur, depuis le début de la saison...
:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
(j'adore le ton de ce message, la colère raffinée)

Edit : Celui avec Layec aussi. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Laugh
Excuses-moi Kimks mais en ce moment je suis sur les nerfs et j'ai une moyenne de 2,5 pétages de plombs par jour...

T'es quand même sévère avec le joueur , il a été bon défensivment et a fait un super quart d'heure où il était dans tous les bons coups/

Ha bon?? [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Confused

Loool il a dû toucher 2 ballons pendant cette période alors. [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Icon_big
Parceque en din de 1ème et en 2ème, C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !
Il foirait toute ses relznces, il était trop haut et mettait du temps à redescendre...
Ce n'est pas parcequ'un joueur possède l'étiquette de champion du monde qu'il est forcément super bon et qu'il doit jouer tous les matchs...
Dans ces cas-là faites venir Cannavaro ou Camoranesi à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:18

J'ai souvent critiqué Grosso pour ses nombreux errements défensifs, autant hier soir je trouve qu'il a fait un match correct.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:26

Ouep même avis que Paqui, je trouve justement que Grosso a sur ce match, été plus ou moin sérieux, voir plus que le côté droit d'ailleur, aprés chacun ça vision du match, en tout cas, qu'elle coup de génie de Benzema...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:27

Mouai je les trouve qu'il etait egal a lui meme, moyen vraiment pas de quoi se rejouir.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:49

Paquito a écrit:
J'ai souvent critiqué Grosso pour ses nombreux errements défensifs, autant hier soir je trouve qu'il a fait un match correct.


+1 [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne
» [L1 06/07] Saint Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: