Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon

Aller en bas 
+54
mendes67
Fredina
chris49
Drogbasyl
Paulo
Kaiser
lYoN-dZE
jerelyon
Bustaze
Kiwi
Kimks
Romain
Benzemagic
Phenix
Linkos6925]
Miss'Dolce
Pjanic.8
Tartarus69
spoop
Nandofive
Reveillere69
Bob l'Eponge
Niksi`59
Gregcoupet66
Loïc
stoic
Kony
Cristo69
Paquito
Teemy
OL-73
Adri
Mélanie
Nico'
PYRUS69
fan-2-lyon
Zens
Kevom.
Mickdu73
Ant
Babar69
Blackcat
Steph
Miki
keke74
Sonny
Carmelo69
Stephaninho
Biscotte
Flo69
lyonnaise13
Roberto
Johnson
Fondateur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:55

Tartarus69 a écrit:
Biscotte a écrit:
Arrete la mauvaise foi , lyon ne meritait pas d egagner , ont ils etait supérieur au vert nan ! Ont ils bien joué que les vert ? nan Ont ils eu plus d'action que les verts nan ?

Je pense que meme la pluaprt des lyonnais ici sont daccord avec moi pour dire que ce nul est logique ! posons la question ?


Remarque ca reste un derby et vous etes vraiment pas objectif , si on lit le forum ici lyon meritait de gagner si on lit chez les vert cest le contraire ....et tant qu'a aulas il a toujours été de mauvaise foi alors ;..

Non t'as tout faux mec :

La domination été certes stephanoise en première période mais les possesions lyonnaises sont entrecoupés jusqu'a ce dernier quart d'heure de domination quasi-total.
Je me permet de te rappeler que les occasions
sont largement a l'avantage des lyonnais et comme je ne dis jamais rien
sans m'appuyer sur des faits voici les occasions lyonnaises et stephanoises:

-3ème min:Govou efface Dabo puis Nivaldo avant de buter sur Tavlaridis
-21ème min:ballon pour Ben Arfa qui se heurte a une bonne sortie de Viviani
-52ème:Ben Arfa tergiverse devant Viviani alors qu'il étéait seul face au portier et perd la balle.
-63ème:Ben Arfa adresse un centre que Benzema dévisse de son pied gauche
-66ème:Fred recoit un ballon dans la surface mais frappe en déséquilibre...au dessus
-69ème:Ben Arfa adresses une frappe du gauche qui passe tout près du but de Viviani.
-76ème:Kallstrom délivre un centre a Fred qui place une tete victorieuse mais est signalé a tort en position de hors-jeu.
-86ème:Benzema face a la défense stephanoise tir mais se heurte a Viviani qui effectue une parade en 2 temps
-90ème:Benzema égalise sur coup de pied arrété.

22ème:Gomis marque de la tete mais est signalé en position de hors-jeu
37ème:Dernis frappe un coup-franc que Squilaci dévuie sur le poteau de Coupet.
40ème:Dernis frappe un coup-franc , coupet se détend bien et repousse sur son poteau.
56ème:Ilan bien servie par Gomis se heurte a une bonne sortie de Coupet

Je recompte donc ca fait 5 occasions pour Saint-étienne et 9 pour Lyon.
De plus je ne compte pas une frappe de Grosso qui trouve le petit filet a la 74ème minute.

Après avoir revu le match 8 fois j'ai remarquer que la possesion du ballon pour Lyon commence nettement a la 69ème minute et les occasions qui suivent la sortie de Ben Arfa le prouvent.

Après ca je pense que tu auras compris que non seulement Lyon ne méritait pas ce nul mais en plus que si ils avaient été réalistes et sans cette erreur de Coupet nous aurions amplement mérité la victoire.
Ce sera tout.

Dsl je ne suis pas daccord avec ca et rien ne srt de débattre , tu nest pa sobjective et je pense que la meilleure preuve que lyon ne meiritait pas la victoire cest que certains lyonnais sont daccord avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:42

Enfin bref on pas débattre pendant des heures ca sert à rien, chacun à son avis sur le match !! Certains pensent qu'on mérite la victoire d'autre non !!
Pour ma part je me contente du match nul, j'ai tellement stressé pendant ce match, que le nul est une bénédiction pour moi !!
Après si on avait gagné ce match, je ne pense pas qu'on aurait ciré au scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:25

Biscotte a écrit:
Tartarus69 a écrit:
Biscotte a écrit:
Arrete la mauvaise foi , lyon ne meritait pas d egagner , ont ils etait supérieur au vert nan ! Ont ils bien joué que les vert ? nan Ont ils eu plus d'action que les verts nan ?

Je pense que meme la pluaprt des lyonnais ici sont daccord avec moi pour dire que ce nul est logique ! posons la question ?


Remarque ca reste un derby et vous etes vraiment pas objectif , si on lit le forum ici lyon meritait de gagner si on lit chez les vert cest le contraire ....et tant qu'a aulas il a toujours été de mauvaise foi alors ;..

Non t'as tout faux mec :

La domination été certes stephanoise en première période mais les possesions lyonnaises sont entrecoupés jusqu'a ce dernier quart d'heure de domination quasi-total.
Je me permet de te rappeler que les occasions
sont largement a l'avantage des lyonnais et comme je ne dis jamais rien
sans m'appuyer sur des faits voici les occasions lyonnaises et stephanoises:

-3ème min:Govou efface Dabo puis Nivaldo avant de buter sur Tavlaridis
-21ème min:ballon pour Ben Arfa qui se heurte a une bonne sortie de Viviani
-52ème:Ben Arfa tergiverse devant Viviani alors qu'il étéait seul face au portier et perd la balle.
-63ème:Ben Arfa adresse un centre que Benzema dévisse de son pied gauche
-66ème:Fred recoit un ballon dans la surface mais frappe en déséquilibre...au dessus
-69ème:Ben Arfa adresses une frappe du gauche qui passe tout près du but de Viviani.
-76ème:Kallstrom délivre un centre a Fred qui place une tete victorieuse mais est signalé a tort en position de hors-jeu.
-86ème:Benzema face a la défense stephanoise tir mais se heurte a Viviani qui effectue une parade en 2 temps
-90ème:Benzema égalise sur coup de pied arrété.

22ème:Gomis marque de la tete mais est signalé en position de hors-jeu
37ème:Dernis frappe un coup-franc que Squilaci dévuie sur le poteau de Coupet.
40ème:Dernis frappe un coup-franc , coupet se détend bien et repousse sur son poteau.
56ème:Ilan bien servie par Gomis se heurte a une bonne sortie de Coupet

Je recompte donc ca fait 5 occasions pour Saint-étienne et 9 pour Lyon.
De plus je ne compte pas une frappe de Grosso qui trouve le petit filet a la 74ème minute.

Après avoir revu le match 8 fois j'ai remarquer que la possesion du ballon pour Lyon commence nettement a la 69ème minute et les occasions qui suivent la sortie de Ben Arfa le prouvent.

Après ca je pense que tu auras compris que non seulement Lyon ne méritait pas ce nul mais en plus que si ils avaient été réalistes et sans cette erreur de Coupet nous aurions amplement mérité la victoire.
Ce sera tout.

Dsl je ne suis pas daccord avec ca et rien ne srt de débattre , tu nest pa sobjective et je pense que la meilleure preuve que lyon ne meiritait pas la victoire cest que certains lyonnais sont daccord avec moi ...

Bon les cons sont sourds a la raison je n'ai rien d'autre a rajouter a quelqu'un qui ne voit que ce qu'il veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:37

Les insultes ne sont pas toléré Tartarus, merci d'agir avec plus de maturité à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sweeneytette42
Membre du Mois
Membre du Mois
sweeneytette42


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : fleet street avec sweeney todd en train d'égorger les lyonnais
Joueur(s) Préféré(s) : jeremie janot

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:28

c'était vraiment un match pourris.
Les stéphanois meritaient de gagner.
Si ce con de benzema n'avait pas egalisé, les lyonnais et surtout aulas auraient pleurés leur race et sa aurait été bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:33

Nous t'aimons (k) (k).
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:47

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:56

Oh oui tokio poubelle euhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:58

Je trouve qu'on mérite largement le match nul, meme la victoire d'ailleurs parce que on aurait jamais du encaisser le but avant le mi temps [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:00

Eh reviens en Tokio Hotel le match est fini depuis longtemps !!
Faut passer à autre chose maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:18

Merci de nous encourager

ASSE->L2
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:53

Pourquoi leur répliquer?

Qui c'est qui vit les Coupes d'Europe seulement sur Playstation? Qui c'est qui les vit en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:07

meme sur playstation il la perde!! putain de poteau virtuel!! [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon   [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [L1 07/08] Lyon - Saint Etienne
» [L1] Lyon 2-1 Saint Etienne
» [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon
» [L1] Saint Etienne / Lyon (1-4)
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: