Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+38
Biscotte
Loïc
Frederico Chaves Guedes
lyon28
Junissimo
OL69
Blackcat
Teemy
juni
Benzemagic
Roberto
Arkias
Bustaze
mendes67
Johnson
Fondateur
Kaiser
Ant
Mélanie
bert62
Delfine
juju56
Pjanic.8
fan-2-lyon
jerelyon
Stephaninho
Sonny
Gregcoupet66
Adri
Flo
Blaugrana
Miki
Babar69
Flo69
Paquito
Fredina
Steph
Nico'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mendes67
GuignOL
GuignOL
mendes67


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg 67
Joueur(s) Préféré(s) : Bodmer, Toto, Juni, Benzéma, Lloris

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:10

quand on voye Grosso qui arrive méme pas a métrisé Matsui! il va fair quoi contre C.Ronaldo!!je pense que Christiano va bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:11

mendes67 a écrit:
quand on voye Grosso qui arrive méme pas a métrisé Matsui! il va fair quoi contre C.Ronaldo!!je pense que Christiano va bien rigolé

Fait gaffe à l'orthographe stp. C'est pas première fois [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:13

L'OL a commencé à jouer trop tard. En plus on est tombé sur un grand gardien en face, avec une tellebaraka on aurait pu encore jouer longtemps on aurait pas marqué.
On laisse filer la Coupe de la Ligue, ce n'est pas si grave, d'une part parce qu'à l'heure actuelle je trouve l'effectif juste en quantité et d'autre part parce qu'on est toujours en course pour un doublé Coupe-Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:13

Ant a écrit:
Premièrement. Fred a amené du bon et a eu une occasion. Donc son entrée n'est pas négative.

Deuxième Ben Arfa était incertain car légèrement touché. Faut suivre [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wink

Troisièmement la tactique de deux changements étaient logique étant donné que si l'OL égalisait il y aurait eu prolongations.

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 479271

Tout à fait d'accord.

C'est trop facile de critiquer maintenant qu'on est éliminé !!!

Je suis aussi le point de vue cité plus haut comme quoi Pelé a été énorme ce soir. C'est vraiment un excellent gardien qui mériterait de rentrer en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:15

Bien évidemment déçu de l'élimination mais toutes façons je le sentais mal ce match, à noter encore et toujours des décisions de l'arbitre hasardeuses des deux cotés, mais bon va falloir s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:17

C'est dommage, l'OL a réagi trop tard. Fred a fait une bonne rentrée. La pelouse n'est pas bonne, on est tombé sur un très bon Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:21

lyon28 a écrit:
C'est dommage, l'OL a réagi trop tard. Fred a fait une bonne rentrée. La pelouse n'est pas bonne, on est tombé sur un très bon Pelé.

Oui, mais l'aspect de la pelouse est complètement ridicule, car c'est le même handicap pour les deux équipes. Et ne me dit pas qu'il pleut plus au Mans qu'à Lyon, car ce n'est pas vrai [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:21

Ant a écrit:
Premièrement. Fred a amené du bon et a eu une occasion. Donc son entrée n'est pas négative.

Deuxième Ben Arfa était incertain car légèrement touché. Faut suivre [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wink

Troisièmement la tactique de deux changements étaient logique étant donné que si l'OL égalisait il y aurait eu prolongations.

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 479271

Tout est dit!! [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 499315
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:32

Stephaninho a écrit:
L'OL a commencé à jouer trop tard. En plus on est tombé sur un grand gardien en face, avec une tellebaraka on aurait pu encore jouer longtemps on aurait pas marqué.
On laisse filer la Coupe de la Ligue, ce n'est pas si grave, d'une part parce qu'à l'heure actuelle je trouve l'effectif juste en quantité et d'autre part parce qu'on est toujours en course pour un doublé Coupe-Championnat.


Dire que c'est pas grave d'être éliminé par rapport à l'effectif je suis pas trop d'accord étant donné qu'il restait deux matchs et l'ol a justement un effictif pour ca.

Faut pas chercher d'excuses l'OL était egale à lui même que durant les 20 dernières minutes et n'a vraiment pas été bousculé.
Malgré la très belle perf de Pelé il y avait vraiment la place pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:38

C'est pas le meme contexte et la meme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:38

Au final on s'en fout on peut pas être sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:38

J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que comme de temp en temp c'est un match que l'on a pris a la légére et que du coup quand on s'est reveillé c'etait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:39

Sonnygoal a écrit:
J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que comme de temp en temp c'est un match que l'on a pris a la légére et que du coup quand on s'est reveillé c'etait trop tard.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:40

Quand on est champion on perd pas ce genre de match. La tempête, l'eau c'était pour tout le monde.
C'était que Le Mans en face, pas Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:40

Babar69 a écrit:
Putain si on joue comme ça contre MU c'est 7-1 comme la Roma qu'on va prendre mais 10-0. :nawak: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Rouge [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 110624

C'était PITOYAAAAAAAAAAABLE. [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 624795 [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Icon_ide :nawak: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Rouge [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 110624

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Lol1 [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Thumbdow


C'est pas la peine de s'enflammer non plus.
On a pas très bien jouer mais Le Man a eu pas mal de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:41

Pas d'escuses...
Trop de défaites. Je vois déjà MU se tordre de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:42

Petite chronique à ce sujet donc dans la partie Actualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:44

C'est vrai que cette année on a pas mal de defaite quand meme. (contre des petites equipe comme Le mans, Caen ou encore Marseille [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Icon_big en plus c'est bizarre.)

y'a peut etre un manque de rigueur par rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:45

Mouais, encore un PSG-OM en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:48

Blackcat a écrit:
Quand on est champion on perd pas ce genre de match. La tempête, l'eau c'était pour tout le monde.
C'était que Le Mans en face, pas Liverpool.

Il ne faut pas sous estimer cette équipe tout de même !!! Tout le monde dit qu'ils ont créé l'exploit en nous éliminant, mais ils ont bien joués, point final. Ils étaient à la hauteur et c'est tout ce qui a compté. Il y a à peine 3 ans, ils étaient en ligue 2 et depuis, ils campent dans la première partie du tableau, donc c'est mérité pour eux.

Blackcat a écrit:
Pas d'escuses...
Trop de défaites. Je vois déjà MU se tordre de rire...

Ca, ça m'étonnerait !!! Nous n'avons pas de honte à avoir. De plus, dans chaque championnat, les grosses équipes se font souvent sortir à ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:50

Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Quand on est champion on perd pas ce genre de match. La tempête, l'eau c'était pour tout le monde.
C'était que Le Mans en face, pas Liverpool.

Il ne faut pas sous estimer cette équipe tout de même !!! Tout le monde dit qu'ils ont créé l'exploit en nous éliminant, mais ils ont bien joués, point final. Ils étaient à la hauteur et c'est tout ce qui a compté. Il y a à peine 3 ans, ils étaient en ligue 2 et depuis, ils campent dans la première partie du tableau, donc c'est mérité pour eux.

Tu as raison c'est une trés bone equipe, mais l'ol etait quand meme favori surtout qu'il manque qualques joueur du Mans qui sont a la CAN et dans un effectif comme le leur ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:01

Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:10

Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Quand on est champion on perd pas ce genre de match. La tempête, l'eau c'était pour tout le monde.
C'était que Le Mans en face, pas Liverpool.

Il ne faut pas sous estimer cette équipe tout de même !!! Tout le monde dit qu'ils ont créé l'exploit en nous éliminant, mais ils ont bien joués, point final. Ils étaient à la hauteur et c'est tout ce qui a compté. Il y a à peine 3 ans, ils étaient en ligue 2 et depuis, ils campent dans la première partie du tableau, donc c'est mérité pour eux.

Je ne pense pas que ce soit le prestation mancéenne qui est mise en cause par Blackcat celle de Lyon qui n'a pas joué le match à fond c'est seulement ca qui est regretable. Quand une équipe donne tout ca se voit.
Le Man a eu le mérite de jouer à 100% de ses capacités actuelles mais c'était pas fameux non plus


Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Pas d'escuses...
Trop de défaites. Je vois déjà MU se tordre de rire...


Ca, ça m'étonnerait !!! Nous n'avons pas de honte à avoir. De plus, dans chaque championnat, les grosses équipes se font souvent sortir à ce stade de la compétition.


Mais tout dépend de la manière dont on quitte une compétition , je doute que les joueurs eu même pensent qu'ils ont tout fait pour gagner ce match.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:14

Delfine a écrit:
Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Delfine...

"Le Mans a priS sa revanche..." Pris-prise.
"On les avaiT..." que vient faire le pluriel...
"On les avaiT éliminéS"... : pasque "les" est COD placé avant le verbe.

Autrement, oui, j'ai vu ce match, très disputé, avec le but d'Abidal, et aussi çui avec Nancy... J'aime bien les Coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:23

Blackcat a écrit:
Delfine a écrit:
Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Delfine...

"Le Mans a priS sa revanche..." Pris-prise.
"On les avaiT..." que vient faire le pluriel...
"On les avaiT éliminéS"... : pasque "les" est COD placé avant le verbe.

Autrement, oui, j'ai vu ce match, très disputé, avec le but d'Abidal, et aussi çui avec Nancy... J'aime bien les Coupes.

Exact, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 02/11/08] Lyon - Le Mans
» [L1] Le Mans 1-3 Lyon
» [L1 02-11-08] Lyon - Le Mans
» [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon
» [CDL] Le Mans - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: