Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+38
Biscotte
Loïc
Frederico Chaves Guedes
lyon28
Junissimo
OL69
Blackcat
Teemy
juni
Benzemagic
Roberto
Arkias
Bustaze
mendes67
Johnson
Fondateur
Kaiser
Ant
Mélanie
bert62
Delfine
juju56
Pjanic.8
fan-2-lyon
jerelyon
Stephaninho
Sonny
Gregcoupet66
Adri
Flo
Blaugrana
Miki
Babar69
Flo69
Paquito
Fredina
Steph
Nico'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:26

Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Delfine a écrit:
Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Delfine...

"Le Mans a priS sa revanche..." Pris-prise.
"On les avaiT..." que vient faire le pluriel...
"On les avaiT éliminéS"... : pasque "les" est COD placé avant le verbe.

Autrement, oui, j'ai vu ce match, très disputé, avec le but d'Abidal, et aussi çui avec Nancy... J'aime bien les Coupes.

Exact, je n'ai pas fait attention.

Comme les Lyonnais ce soir trop d'erreurs, c'est inadmissible a ce niveau. [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:27

Une élimination, ça contrarie...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:29

Junissimo a écrit:
Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Delfine a écrit:
Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Delfine...

"Le Mans a priS sa revanche..." Pris-prise.
"On les avaiT..." que vient faire le pluriel...
"On les avaiT éliminéS"... : pasque "les" est COD placé avant le verbe.

Autrement, oui, j'ai vu ce match, très disputé, avec le but d'Abidal, et aussi çui avec Nancy... J'aime bien les Coupes.

Exact, je n'ai pas fait attention.

Comme les Lyonnais ce soir trop d'erreurs, c'est inadmissible a ce niveau. [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Biggrin

Toi, ne te la ramène pas car tu oubies de mettre le "s" à ma ville depuis tout à l'heure [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:33

Delfine a écrit:
Junissimo a écrit:
Delfine a écrit:
Blackcat a écrit:
Delfine a écrit:
Le Mans a prit sa revanche car on les avaient éliminé l'année dernière 1 à 0, but d'Abidal si je me souviens bien, toujours en coupe de la Ligue.
Delfine...

"Le Mans a priS sa revanche..." Pris-prise.
"On les avaiT..." que vient faire le pluriel...
"On les avaiT éliminéS"... : pasque "les" est COD placé avant le verbe.

Autrement, oui, j'ai vu ce match, très disputé, avec le but d'Abidal, et aussi çui avec Nancy... J'aime bien les Coupes.

Exact, je n'ai pas fait attention.

Comme les Lyonnais ce soir trop d'erreurs, c'est inadmissible a ce niveau. [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Biggrin

Toi, ne te la ramène pas car tu oubies de mettre le "s" à ma ville depuis tout à l'heure [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 30541

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Doh Au fait on dit mancenne ou mancéenne?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:34

Un manceau, une mancelle.

On remet ça le mois prochain !!!! mais dommage, ce sera en championnat [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:36

Bon quelqu'un pourrait supprimer mon Post précédent please. [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:42

Bon bah ça fait une compétition de moins à disputer...
On les a tellement déçu les manceaux auparavant que maintenant ils sont contents ils ont eu leur revanche.

Je dis ça pour me rassurer, ça me fait vraiment de la peine.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:56

J'viens juste de rentrer chez moi, j'ai pas peut regarder le match. J'suis trop degue' . Mais bon, fallait bien qu'on soit éliminé dans une des 3 coupes, donc valait mieux que se soit elle;
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:02

On m'a dit qu'on avait mal joué. PAs de regrets a avoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:19

Dommage, très beau ciseau accrobatique de la part de Karim Benzema, mais rien à dire, très bon retour de Pelé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:22

Faudrait peut etre que lyon pense a ramener une coupe parce que a part le championnat .....
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:26

Sur le fond je suis d'accord, mais vu que ça vient de toi, et que ça fais déjà quelques posts ou tu la ramene sans arret pour critiquer, on peut au moin ce vanter de gagner quelques choses nous.
Enfin bon, en poussant 5 minutes, même si Pelé à fais des exploit, c'est comme ça!
Baros trés moyen ..
Juni marqué tous le long malheureusement !
Dommage dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:35

Juni a été marqué par Keita, Baros très moyen, Mounier aurait peut etre pu jouer, Rémy moyen aussi.

Biscotte, je te rappelle que l'Ol est toujours en course pour gagner la coupe de France, ça fait longtemps que Lyon ne la plus gagner en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:35

C'est clair qu'on a pas été super bons, qu'on aurait pu beaucoup mieux rentrer dans le match pour se faciliter la partie, on peut quand même avoir des regrets vu la faiblesse de l'adversaire sur ce match qui a du frappé deux fois au but.
Alors que bon, on a quand même pas mal d'occasions même si o a eu beaucoup beaucoup de déchet dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:37

Ils peuvent dire merci à un Grand Pelé aujourd'hui, dans tous les sens du termes [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:42

Oui, c'est sur qu'ils peuvent lui dire merci. L'Ol a fait beaucoup de fautes techniques en première mi-temps, on aurait pu les battre, l'Ol en avit largement les moyens, en plus quand on regarde bien ils ont eu très peu d'occasions à part le but.
Revenir en haut Aller en bas
KOP JEAN JAURES
Membre du Mois
Membre du Mois
KOP JEAN JAURES


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : David VILLA

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:30

on a poussé, c'est pas passé
enfin bon, c'est pas grave, il nous reste trois tableaux sur lesquels jouer et celui de la coupe de la ligue était le moins important des trois alros...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:18

Alpayou a écrit:
Ils peuvent dire merci à un Grand Pelé aujourd'hui, dans tous les sens du termes [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Happy.

De toute façon, il a intérêt à être bon, sinon, ses coequipiers l'on prévenu, le public lui lancera des tomates [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:19

on c fait batre
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:43

keke74 a écrit:
on c fait batre
[img][/img]


[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Confused ah bon??? [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Confused


[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:29

Alpayou a écrit:
Sur le fond je suis d'accord, mais vu que ça vient de toi, et que ça fais déjà quelques posts ou tu la ramene sans arret pour critiquer, on peut au moin ce vanter de gagner quelques choses nous.
Enfin bon, en poussant 5 minutes, même si Pelé à fais des exploit, c'est comme ça!
Baros trés moyen ..
Juni marqué tous le long malheureusement !
Dommage dommage.

Cest pour moi ca ? faudrat penser a etre moins agressif hein ? il me semble pas que j'attaque moi si ? Cest parce que je susi inscrit ici que je dois etre servent supporteur de ol si ?

En parlant de la coupe de france , ya aussi la ligue des champion et ca ca serait bon qui la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:54

Pour revenir à ça, je partage pas l'avis d'Alpayou, tu amènes tes commentaire d'une bonne manière qui n'est pas du tout de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:04

Les Lyonnais ont fait une première mi-temps plus que moyenne mais bon... Je pense qu'ils ont un peu sous-estimé Le Mans !! Sinon Juninho n'a rien pu faire, Keita l'a trop marqué, un vrai garde du corps. Pelé a été très fort. Benzema maudit... Baros vraiment limite il a autant d'occasions dans le match que Fred en 10 minutes !
Pour répondre aussi a Biscotte, le jour ou Lorient gagnera quelque chose tu pourras parler ! Aujourd'hui le champion en France c'est Lyon, et même s'il perde qu'est ce que ca fait ?? Pour gagner en Ligue des champions il faudrait peut être que le Championnat soit plus fort pour qu'il y ai plus de concurrence. Tout le monde progresserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:47

Ant a écrit:
Pour revenir à ça, je partage pas l'avis d'Alpayou, tu amènes tes commentaire d'une bonne manière qui n'est pas du tout de la provocation.

Merci [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 68324

Pour fan-de-lyon , lorient a tout de meme gangé une coupe de la ligue et puis bon cest un peu facile le tu peux pas cirtiqué ton club il arien gagné ...tres constructif

Et puis cest aussi facile de mettre la faute sur le championnat , et jen ai un peu marre des gens qui le critique , alors pour reprendre un celebre compositeur : " le championnat de l1 tu l'aime ou tu le quitte "

Nan serieusemet si cest pour toujours mettre la faute sur le championnat de frnace et dire quil est nul , ben ca supporter manchester ou le milan ton probleme sera regler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:55

Pas la peine de vous engueuler pour ça, le message de Biscotte n'etait pas mauvais et il n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon   [CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Le Mans 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 8-1 Le Mans
» [CDL] Lyon 1-0 Le Mans
» [L1] Le Mans 2 - 2 Lyon
» [L1] Lyon - Le Mans (2-0)
» [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: