Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0 - 0 Nice

Aller en bas 
+35
NoFear2b
Kaiser
Paquito
Kevom.
Reveillere69
Stephaninho
Snoopy_OM
fan-2-lyon
Larsson141
OL-73
Roberto
oldspider
Linkos6925]
Romain
eric deflandre
Benzemagic
jerelyon
Steph
Kony
PYRUS69
Flo69
Loïc
Blackcat
Arkias
Phenix
Pjanic.8
smarti
bert62
Teemy
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
Sonny
Ant
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:38

Blackcat a écrit:
Ah oui, bravo pour Glasgow... Ai été faire un tour sur OLweb. C'est du propre!
Maillots jetés n'importe où, gigues sur le terrain, pyramides humaines, chants (avec des fausses notes)...
Pis y avait d'autres photos, des intérieurs de bars à whisky et de pubs (hum?). J'crois que j'ai compris pourquoi y avait autant de passes approximatives.
C'est pas tous les jours qu'on voit l'OL encore bourré sur le terrain.
"J'étais saoûl hier, j'suis saoûl aujourd'hui, et si tout va bien je serai saoûl demain matin..."
Ben oui, on aurait dû jouer Dimanche. Le temps d'évacuer cette gueule de bois monumentale...


[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:46

On aurait même pu perdre si le prodige Ederson aurait mis son coup-franc. Ederson est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:59

Oui c'est sur qu'on aurait pu perdre à la fin du match donc pas trop de regrets... Mais bon les Lyonnais étaient fatigués ! Perrin n'a fait presque qu'aucun changements donc les joueurs étaient cuits !! C'est un peu dommage il aurait pu en profiter pour faire tourner un peu l'effectif !! Enfin, il faut qu'on gagne contre Nancy la semaine prochaine pour finir en beauté et les distancer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:10

Bon j'ai fait une exception hier en regardant un match de L1: OL-Nice.

Outre le fait qu'on a la confirmation que l'OL n'est pas si fort que ça, j'en retire:

- un Benzema impressionnant, et qui a intérêt à partir vite fait sous peine de gâcher son talent. Qu'il ne sacrifie pas sa carrière commme Juninho, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

- un arbitrage pro-lyonnais une fois de plus. Une bonne dizaine de fautes grossières d'anti-jeu sans le moindre carton quand dans le même temps Nice en a pris deux pour des fautes bien plus bégnines. Jaffredo était forcément conditionné hier pour arbitrer de cette façon...ce phénomène n'est pas nouveau mais pour ma aprt je le trouve toujours aussi choquant. Un joueur comme Toulalan ne prend pas de carton sur ce match et peut continuer à faire des fautes librement. Cana aurait pris un jaune dès sa deuxième faute et aurait dû se surveiller pendant tout le match. ça change tout...

- la choune lyonnaise toujours là avec dans la semaine le raté incroyable de Darcheville et le poteau d'Ederson.

- un François Clerc consternant de nullité. Comment ce joueur peut-il être international? Je ne comprends toujours pas...

- une équipe de Nice très intéressante. De bons petits joueurs techniques, une bonne organisation. Antonetti a vraiment fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:13

C'est merveilleux tout sa. A part être anti-lyonnais et affirmer que da les boules tu sers à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:17

Le point sur l'arbitrage est énormissime ! Culte!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:19

Déja, tu va te présenter, si t'ai la pour provoquer, tu va pas rester bien longtemp, Juninho à gaché sa carriere à lyon ? tu tien une bonne couche toi..
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:20

Un de ces beauf parisien supporter de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:24

Je ne suis pas là pour provoquer, mais juste donner ma vision du match. J'ai vu ce match dans un bar avec de nombreux supporters de diverses équipes de L1 et on était tous outrés par le laxisme de l'arbitre envers l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:28

Bien sur, quel vision du match de dire que juninho à ruiné sa carrière en restant à lyon [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:34

C'est sur que c'est pas trés intélligent comme vision de match . Je pense qu'un joueur gache sa carrière en passant par PSG et l'OM , et non par l'OL ( Malouda , Abidal , Essien , Diarra , tout ceux la n'ont pas gacher leur carrière en passant par Lyon bien au contraire).

Lyon est ce qu'il se fait de mieux en L1 , donc je peut comprendre qu'il y est des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:36

Snoopy_OM a écrit:
Bon j'ai fait une exception hier en regardant un match de L1: OL-Nice.

C'est sur c'était pas le meilleur match à regarder, par rapport à celui de mercredi par exemple, ou encore celui contre strasbourg.

Snoopy_OM a écrit:

- un Benzema impressionnant, et qui a intérêt à partir vite fait sous peine de gâcher son talent. Qu'il ne sacrifie pas sa carrière commme Juninho, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Ok pour Benzema, [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 30541 l'énorme blague pour juninho, j'en est encore de grande crise de fou rire merci snoopy.

Snoopy_OM a écrit:

- un arbitrage pro-lyonnais une fois de plus. Une bonne dizaine de fautes grossières d'anti-jeu sans le moindre carton quand dans le même temps Nice en a pris deux pour des fautes bien plus bégnines. Jaffredo était forcément conditionné hier pour arbitrer de cette façon...ce phénomène n'est pas nouveau mais pour ma aprt je le trouve toujours aussi choquant. Un joueur comme Toulalan ne prend pas de carton sur ce match et peut continuer à faire des fautes librement. Cana aurait pris un jaune dès sa deuxième faute et aurait dû se surveiller pendant tout le match. ça change tout...

Mais oui on sais, marseille est toujours désaventagé, les erreurs d'arbitrages n'arrivent qu'a lyon, et c'est pour sa d'ailleur que les lyonnais ont été champion tant de fois! Et les nicois qui ralent à chaque décision de l'arbitre, tu crois qu'il aurait pas pu avoir de sanction plus grave ? idem pour les provocation de Rool ou je sais plus comment la ! Pour Cana rien à dire, on le sais, les marseillais sont les caliméro du championnat de france [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 746131 .


Snoopy_OM a écrit:

- la choune lyonnaise toujours là avec dans la semaine le raté incroyable de Darcheville et le poteau d'Ederson.

Ca ce voit que tu regarde pas bien les matchs de lyon, sinon tu saurais que Juni en fais beaucoup des poteau [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 30541! exemple: tu parle de Darcheville, mais juni, il à pas mit un coup franc sur la transversale mercredi ? tu retiens ce que tu veux, ça prouve bien ta mentalité bidon quoi..

Snoopy_OM a écrit:

- un François Clerc consternant de nullité. Comment ce joueur peut-il être international? Je ne comprends toujours pas...

Certe ça à pas été son meilleur match, surtout aprés qu'il est été provocé il c'est un peu trop retranché, mais faut pas oublier que c'est en partit grâce à lui que lyon n'a pas encaissé de but hier, comment tu veux qu'un gars qui joue jamais puisse être au top directement, aprés si tu est plus malin que domenech pour la sélection, tu meterais qui toi en attendant Sagnol ??


En tout cas merci pour cette franche rigolade, tu nous prouve bien que certain supporter devienne de plus en plus anti-ol, simplement par jalousi d'un succés qu'ils n'ont pas!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:45

Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 479271
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:47

Snoopy_OM a écrit:
- un Benzema impressionnant, et qui a intérêt à partir vite fait sous peine de gâcher son talent. Qu'il ne sacrifie pas sa carrière commme Juninho, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
C'est sur que Juninho aurait mieu fait d'aller à Marseille.
[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 852818 T'es un dieu Snoopy_OM.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:51

Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 479271



Ok , allons y par la alors . J'espere vraiment pour Nasri qu'il partira de marseille sinon , il va gacher sa carrière . Cissé la déja fait . Heureusement que les Drogba et RIbéry sont parti sinon il ne serais pas ce qu'ils sont aujourdui .

Enfin bref ... Tout sa pour dire que c'est pas parce qu'on joue dans les grands championnat qu'on est un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:56

Pour revenir au match, le match a été d'un niveau faible, les héros de Glasgow étaient fatigués.
Maintenant il faut préparer correctement le match à Nancy et finir l'année sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:02

Perrin n'as pas fait tourné l'effectif!
Bodmer il ne joue quasiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:03

Il y a certaines choses qui donnent raison au sujet de Jaffredo et de son arbitrage, non pas que Lyon a été favorisé mais on avait affaire avec un amateur, c'est une chibre ce mec toute façon, je retiens encore son match avec nous face aux Mans l'an dernier et hier, quand je vois les coups bas de Kallstrom... Pourquoi par exemple n'a t'il pas mit de jaune à Clerc et Rool vers la fin de la première mi-temps ? tout sa m'exapsère et sa aidera l'arbitrage français déjà bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:09

Stephou a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot.
J'espere vraiment pour Nasri qu'il partira de marseille sinon , il va gacher sa carrière . Cissé la déja fait .
@ Snoopy_OM : tu dois pas voir souvent de vrai match en L1, non?
@ Stephou : Nasri perd pas son temps à Marseile, pour la simple raison
qu'il aime son maillot, et pour Cissé dsl mais avant d'arrivé à Marseille il était à chier.

Stephaninho a écrit:
Pour revenir au match, le match a été d'un niveau faible, les héros de Glasgow étaient fatigués.
A se sujet y a un truc que je comprends pas, pourquoi on a pas joué dimanche. On a joué Mercredi soir, alors que Marseille a joué Mardi, et joue se soir. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 G Et après anal+ se pleind du faible niveau de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:14

Stephaninho a écrit:
Pour revenir au match, le match a été d'un niveau faible, les héros de Glasgow étaient fatigués.
Maintenant il faut préparer correctement le match à Nancy et finir l'année sur une bonne note.

Ouep.

On avait 3 matchs cette semaine, on a gagné le seul qui fallait et ça suffit à notre bonheur [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:21

De nombreuses reactions :

Juninho
On n’a pas su accélérer le jeu surtout en contre. Techniquement on était moins bien aussi, on a raté pas mal de passes importantes. Mais il vaut mieux partager les points que perdre. Sur les deux derniers matches de championnat, on n’a pas été au niveau mais c’est normal parce qu’on a enchaîné des matches difficiles, des déplacements. Jouer mercredi soir et être obligé de jouer le samedi après midi, c’est dur pour la récupération.

Kader Keita
Nice était bien organisé, bien en place, c’est une bonne équipe. On a essayé de se créer des occasions mais on n’a pas eu la chance d’en avoir beaucoup. Je pense que nous avons fait un bon match. Maintenant les vacances arrivent mais il faut continuer à travailler pour réaliser nos objectifs dans toutes les compétitions.

Jérémy Toulalan
On s’attendait à souffrir physiquement et ça a été dur. On aurait pu perdre en fin de rencontre donc le match nul est un bon résultat. On a réussi à retrouver un équilibre défensif, il ne manquait qu’un petit but mais on peut être satisfait de notre performance. La Ligue des Champions nous a pris pas mal d’énergie mentale et physique. Maintenant il va falloir profiter de cette semaine pour travailler le physique pour bien finir contre Nancy.

Sébastien Squillaci
On connait les valeurs niçoises, c’est une bonne équipe bien en place défensivement. Ils ont de bons joueurs, ils ont essayé de trouver Koné en contre. De notre côté nous avons eu du mal à trouver des solutions. Le point positif c’est qu’on ne prend pas de but. Il faut continuer à bien défendre pour aller chercher ce titre de champion de France, et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Alain Perrin
Ce résultat est décevant sur le point comptable, car quand on perd à l’extérieur, on se doit de récupérer les points à domicile. Mais les joueurs ont du puiser de l’énergie après le déplacement à Glasgow. Ce soir on se contente donc du match nul dans la mesure ou on aurait bien pu perdre ce match. L’équipe a fait ce qu’elle pouvait, et elle ne pouvait pas faire bien mieux.
source:
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37112&pid=101002
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:01

Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 479271

C'est partout pareil
Regarde avec Cissé chez vous, c'est la meme chose que tu nous dis pour Juninho chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:01

Snoopy_OM a écrit:
- un arbitrage pro-lyonnais une fois de plus. Une bonne dizaine de fautes grossières d'anti-jeu sans le moindre carton quand dans le même temps Nice en a pris deux pour des fautes bien plus bégnines. Jaffredo était forcément conditionné hier pour arbitrer de cette façon...ce phénomène n'est pas nouveau mais pour ma aprt je le trouve toujours aussi choquant. Un joueur comme Toulalan ne prend pas de carton sur ce match et peut continuer à faire des fautes librement. Cana aurait pris un jaune dès sa deuxième faute et aurait dû se surveiller pendant tout le match. ça change tout...

Doh quel vieux type tu peux être...
Toulalan a calmé son jeu par rapport à la saison dernière où il se prenait un carton un match sur trois.
Et puis en première mi-temps il y a un beau tirage de maillot sur Govou, presque la même faute que celle de Squillaci sur le père Niang qui vous avait offert un penalty...

Mais à part ça l'OL est TOUJOURS avantagé, le match à Toulouse en était la preuve.

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Thumbsup Tu cartonnes vieux type !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:14

Kaiser a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 479271

C'est partout pareil
Regarde avec Cissé chez vous, c'est la meme chose que tu nous dis pour Juninho chez nous.

Et encore ce n'ai pas comparable, les joueurs ayant l'amour de leur maillot, ça deviens de plus en plus rare, et ceux qui reste dans leurs clubs jusqu'a la fin de leurs carriere également, car je veux bien Drogba il disait tout le temps qu'il avait cette amour pour marseille je remet pas ceci en cause, mais ça l'a pas empecher de partir pour mieu reussir et gagner un peu plus de sous!
Alors plutôt que de critiquer les GRANDS joueurs qui finisse dans le même club qui les à fait connaitre, moi ça m'inspire le respect personellement et tu devrais en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:17

Alpayou a écrit:
Kaiser a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 479271

C'est partout pareil
Regarde avec Cissé chez vous, c'est la meme chose que tu nous dis pour Juninho chez nous.

Et encore ce n'ai pas comparable, les joueurs ayant l'amour de leur maillot, ça deviens de plus en plus rare, et ceux qui reste dans leurs clubs jusqu'a la fin de leurs carriere également, car je veux bien Drogba il disait tout le temps qu'il avait cette amour pour marseille je remet pas ceci en cause, mais ça l'a pas empecher de partir pour mieu reussir et gagner un peu plus de sous!
Alors plutôt que de critiquer les GRANDS joueurs qui finisse dans le même club qui les à fait connaitre, moi ça m'inspire le respect personellement et tu devrais en faire autant !

Je te plussoies ami poilu.

Des mecs comme Pauleta ou Juninho sont des grand joueurs et ont décidé de rester dans leur club respectif jusqu'a la fin de leur carrière. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0 - 0 Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 Nice - Lyon]
» [L1] Lyon - Nice (3-4)
» [L1 04-05-08] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon
» [L1 04/05] Lyon - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: