Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0 - 0 Nice

Aller en bas 
+35
NoFear2b
Kaiser
Paquito
Kevom.
Reveillere69
Stephaninho
Snoopy_OM
fan-2-lyon
Larsson141
OL-73
Roberto
oldspider
Linkos6925]
Romain
eric deflandre
Benzemagic
jerelyon
Steph
Kony
PYRUS69
Flo69
Loïc
Blackcat
Arkias
Phenix
Pjanic.8
smarti
bert62
Teemy
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
Sonny
Ant
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:28

Nico' a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
- un arbitrage pro-lyonnais une fois de plus. Une bonne dizaine de fautes grossières d'anti-jeu sans le moindre carton quand dans le même temps Nice en a pris deux pour des fautes bien plus bégnines. Jaffredo était forcément conditionné hier pour arbitrer de cette façon...ce phénomène n'est pas nouveau mais pour ma aprt je le trouve toujours aussi choquant. Un joueur comme Toulalan ne prend pas de carton sur ce match et peut continuer à faire des fautes librement. Cana aurait pris un jaune dès sa deuxième faute et aurait dû se surveiller pendant tout le match. ça change tout...

Doh quel vieux type tu peux être...
Toulalan a calmé son jeu par rapport à la saison dernière où il se prenait un carton un match sur trois.
Et puis en première mi-temps il y a un beau tirage de maillot sur Govou, presque la même faute que celle de Squillaci sur le père Niang qui vous avait offert un penalty...

Mais à part ça l'OL est TOUJOURS avantagé, le match à Toulouse en était la preuve.

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Thumbsup Tu cartonnes vieux type !

Hier il a fait un nombre incalculable de fautes et n'a pas pris le moindre carton. Incompréhensible. Je comprends qu'Antonetti ait pété un boulon!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:32

Antonetti il pète les plombs à tous les matchs tu sais. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:40

Nico' a écrit:
Antonetti il pète les plombs à tous les matchs tu sais. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Icon_big

C'est vrai mais là il y avait vraiment de quoi avec cet arbitrage à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:43

Snoopy_OM a écrit:
Nico' a écrit:
Antonetti il pète les plombs à tous les matchs tu sais. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Icon_big

C'est vrai mais là il y avait vraiment de quoi avec cet arbitrage à sens unique!
Sens unique, sens unique... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Thumbdow
Tu l'as vu au moins le match ?
Car en première mi-temps il y a un penalty oublié pour tirage de maillot sur Govou. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:00

Nico' a écrit:
Snoopy_OM a écrit:
Nico' a écrit:
Antonetti il pète les plombs à tous les matchs tu sais. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Icon_big

C'est vrai mais là il y avait vraiment de quoi avec cet arbitrage à sens unique!
Sens unique, sens unique... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Thumbdow
Tu l'as vu au moins le match ?
Car en première mi-temps il y a un penalty oublié pour tirage de maillot sur Govou. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Wink

Honnêtement, le péno aurait été très sévère, le tirage étant très léger. Ou alors il faut en siffler 10 par match...à la limite je ne suis pas contre mais on en revient toujours au problème de la vidéo ou au changement des règles en vigueur.

Ce qui m'a gêné dans ce match, c'est cette sévérité à sens unique. L'OL a fait bien plus de fautes d'anti-jeux et se retrouve au final vierge de tout carton. Je me pose vraiment des questions...enfin ça fait des années que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:02

Hum je viens de revoir le match, ya rien de bien anormal puis ptin un mars qui défend des niçois on aura tout vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:11

Roberto a écrit:
Hum je viens de revoir le match, ya rien de bien anormal puis ptin un mars qui défend des niçois on aura tout vue..

Je suis plus neutre sur ce coup qu'un lyonnais il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:24

Tout le monde se plaint de l'arbitrage , mais ya pas de quoi . Aller voir un match en Angleterre et apres vous direz que finalement en France il siffle pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:47

C'est gavant de lire toutes les réactions d'après match et d'avoir toujours, à chaque rencontre, des discussions sans relief avec des anti-lyonnais où à chaque fois l'arbitre est payé par Aulas etc.

Donc svp, je demande aux supporters lyonnais, NE REPONDEZ PAS, IGNOREZ.
Revenir en haut Aller en bas
PYRUS69
GuignOL
GuignOL
PYRUS69


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/10/2006
Age : 40
Localisation : VILLEURBANNE
Joueur(s) Préféré(s) : CAVEGLIA

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:26

Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 479271

continue de vivre ta passion derriere ta télé comme un mastre [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrusfunk69.skyblog.com/
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:29

Snoopy_OM a écrit:
Juninho a bien gâché sa carrière. Jouer en L1 c'est vraiment pas le top...

Je ne cherche pas à convaincre des fanatiques ayant des oeillères, donc je vous laisse. D'ailleurs, je vais regarder un vrai match de foot: Liverpool-MU... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 479271

Je te comprend , c'est sur que regarder Liverpool-MU ca doit changer de voir un match de l'OM..
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:42

Snoopy_OM a écrit:
Je ne suis pas là pour provoquer, mais juste donner ma vision du match. J'ai vu ce match dans un bar avec de nombreux supporters de diverses équipes de L1 et on était tous outrés par le laxisme de l'arbitre envers l'OL...

Mouais... T'inquiète, contre Nancy on se présentera pas bourrés au whisky, du moins du côté des joueurs.
Et puis, juste à côté du stade y a une piscine avec un bassin de 50m (nous en avons au moins 4: la Duch', Gerland, les Quais et Vaise). Sinon comment espliquer que les Niçois aient fait une si belle démonstration de plongeons? J'peux assurer que de mon siège du KVN j'voyais très bien. C'est curieux, le mec reyardait par terre, et pis y voyait la limite de surface, et hop, y se laissait tomber su l'darnier, ou ben longeait les guibolles...
Ah oui, on s'est fait voler un péno. Et pis ce soir Bordeaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:06

Allerlom8901 a écrit:
Il y a certaines choses qui donnent raison au sujet de Jaffredo et de son arbitrage, non pas que Lyon a été favorisé mais on avait affaire avec un amateur, c'est une chibre ce mec toute façon, je retiens encore son match avec nous face aux Mans l'an dernier et hier, quand je vois les coups bas de Kallstrom... Pourquoi par exemple n'a t'il pas mit de jaune à Clerc et Rool vers la fin de la première mi-temps ? tout sa m'exapsère et sa aidera l'arbitrage français déjà bien bas...

Mouais, on est toujour a critiquer l'arbitrage mais il peut pas tout voir et ne jamais se romper non plus et puis quand c'est des petite erreurs c'est pas la fin du monde non plus.

On se plaint mais bon je regarde quelques match de premiere league et franchement la haut l'arbitrage ets une calamité, parfois il ont pas tort de laisser le jeu pour des petites fautes mais on voit souvent des attentat non sanctionné.

En gros juste pour dire, qu'on est loin d'etre le championnat avec le plus mauvais arbitrage, trés loin.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 36
Localisation : LYON

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:13

Vous avez lu le post de paqui?Ecoutez le...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:20

Tu as raison, j'ai édité mon message et viré la partie qui correspond pour arretez les debat inutiles.

Sinon juste pour dire que de toute façon, on ne pouvait pas gagner ce match car dans les cages il y avait le meilleur gardiens de France (derriere Coupet) repondant sous le nom de Lloris!!
Je suis fan de ce joueur, je veux absolument qu'il vienne a l'ol pour l'aprés Coupet, il a vraiment la classe.

On parle toujour de Mandanda car il est a Marseille et qu'il pourrait renverser la hierarchie des gardiens et on oublie Lloris car il joue a Nice.
Perso j'ai pas peur de dire que Lloris est au dessus de Mandanda et je sait que Kimks et d'accord avec moi!! (ça en fait deja un!! pas sur que les marseillais soit d'accord. [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:21

C'est clair qu'il est énorme Lloris ... [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Smile

Mais Mandanda est pas mal non plus ...

On a le choix pour remplacer Coupet ! [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:38

Stephou a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire tourner alors qu'il reste seulement un match avant la treve . Baros n'aurait rien apporter de plus que Benzema vue la défense de Nice se soir .

Et puis Keita a jouer mais il a pas été bon donc ....

L'utilité de faire tourner c'est économiser les joueurs justement en vue de Nancy - Lyon, déjà que les Gones ont eu un match crevant à Glasgow, il fallait bien les laisser respirer un peu non? Que dalle... j'espère que ca ne portera pas préjudice lorsque l'on rencontrera Nancy car on aura l'occasion de les éloigner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:13

Le problème, c'est qu'une équipe type s'est largement dégagée et dans les secteurs où il est le plus important de faire tourner (secteur offensif) les remplacants sont bien inférieurs aux titulaires et le rendement de l'équipe en prend tout de suite un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:34

C'est toute une psychologie pour faire tourner l'équipe...
Certains nouveaux sont pas immédiatement opérationnels pour la C's League mais allez leur faire comprendre. Même Juni était une tanche (m'enfin?) quand il est arrivé. Même qu'on a voulu le jeter.
Un an pour les former, un an pour en faire des stars. Patience dans les crampons au lieu de râler.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:06

Franchement l'intérêt de faire tourner ? Et bien c'est facile, là Perrin ne fait qu'un seul changement par rapport au match contre Glasgow contre qui nous avons laisser beaucoup de forces. Les Lyonnais étaient vraiment crevés !! Si on fait tourner en mettant par exemple Baros en titulaire sur le match contre Nice, il aurait eu une possibilité de se faire remarquer pour nous montrer ce dont il est capable, et Benzema aurait pu récupérer en vu du match important contre Nancy ! Ce match n'est pas à prendre à la légére, si Nancy s'impose il revienne à un point de Nous... Si on gagne on prend le large avec 7 points. Donc voilà l'intérêt de faire tourner !! Et puis par exemple Keita, s'il n'a pas été très bon Samedi, ça lui permet de jouer et c'est comme ça qu'il reviendra à son niveau. Si tu ne les fait pas jouer, comment veux tu qu'il reprenne le dessus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:59

De toute façon, qu'on ait fait tourner ou non, on aurait ramené un nul avec le grand Lloris, donc autant économiser les joueurs [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:04

Le grand Lloris... A vous écouter il est du niveau de Yachine ou de Zoff...
Pasqu'on a des attaquants en bois? Hé ho, c'était que Nice en face, pas le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:25

Snoopy_OM a écrit:
Bon j'ai fait une exception hier en regardant un match de L1: OL-Nice.

Outre le fait qu'on a la confirmation que l'OL n'est pas si fort que ça, j'en retire:

- un Benzema impressionnant, et qui a intérêt à partir vite fait sous peine de gâcher son talent. Qu'il ne sacrifie pas sa carrière commme Juninho, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

- un arbitrage pro-lyonnais une fois de plus. Une bonne dizaine de fautes grossières d'anti-jeu sans le moindre carton quand dans le même temps Nice en a pris deux pour des fautes bien plus bégnines. Jaffredo était forcément conditionné hier pour arbitrer de cette façon...ce phénomène n'est pas nouveau mais pour ma aprt je le trouve toujours aussi choquant. Un joueur comme Toulalan ne prend pas de carton sur ce match et peut continuer à faire des fautes librement. Cana aurait pris un jaune dès sa deuxième faute et aurait dû se surveiller pendant tout le match. ça change tout...

- la choune lyonnaise toujours là avec dans la semaine le raté incroyable de Darcheville et le poteau d'Ederson.

- un François Clerc consternant de nullité. Comment ce joueur peut-il être international? Je ne comprends toujours pas...

- une équipe de Nice très intéressante. De bons petits joueurs techniques, une bonne organisation. Antonetti a vraiment fait du bon boulot.

Magnifique arbitrage pro lyonnais sur ce match a oui, apart etre anti lyonnais tu fais quoi ici?

Un post dans ce meme genre je clique sur la case bannir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:18

C'est un rageux de l'OL, normal en tant que supporter de l'OM!

Un arbitrage pro-lyonnais, ah oui! Tu regardes souvent les matchs de l'OL, parce que tu verras que l'OL est souvent défavorisé (pénalty non sifflé, hors-jeux imaginaires...).

Marseille n'est pas aussi favorisé des fois au Vélodrome, non?
Dois-je rappeler un Marseille-Lille ou Marseille avait bien été favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:23

Rien que le match OL-OM à Gerland m'a suffi, en ce qui concerne l'arbitrage. Au voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0 - 0 Nice   [L1] Lyon 0 - 0 Nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0 - 0 Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Nice 0 - 0 Lyon
» [L1] Nice - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon 3-2 Nice
» [L1 06/07] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: