Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Aller en bas 
+49
damol
V.A59
Blackcat
Teemy
- K -
AnTho-81
chris49
wutininho
Arkias
pompierol
oldspider
Bustaze
P'tit Bout
Delfine
Johnson
Junissimo
Drogbasyl
Kaiser
OL-73
Linkos6925]
Mali
Benzemagic
Pjanic.8
Miki
Miss'Dolce
.Clemlyonnais™
max123
fan-2-lyon
Roberto
Steph
eric deflandre
julot
Phenix
Stephaninho
Frederico Chaves Guedes
BootOL
Babar69
Sonny
Kevom.
Gregcoupet66
lyon28
Loïc
stoic
Ant
Luni
Adri
Paquito
Flo69
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:45

Que c'est bon [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub
A 0-3 à l'aller on chantait "Ne jamais lâcher" et on l'a fait !!!

Match très intense trop stressant et magnifique.


MERCI L'OL !!! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 157409
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:45

C'est troppppppppp bon !
Merci l'OL, merci l'OL pour toutes ces émotions, c'est tellement bonnn.

Match parfait, je crois que comme tout le monde, j'ai failli laisser mon coeur sur l'occas de Darcheville [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 30541

On va pouvoir dormir des étoiles plein la tête.

MERCI LES GONES
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:16

Delfine a écrit:
Je ne veux pas chambrer, mais je préfère notre équipe, qui n'a pas de grosse gueule. On a commencé tout doucement mais surement et nous avons su progresser tous ensemble ! vivement la suite !!

Au moins, on a égalé nos performances de la saison passée, donc les mauvaises langues ne pourront plus se déchainer !

C'est ce que l'on essayai de dire au debut de saison avec Paqui [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:26

Paquito' a écrit:

Edito


Mardi 2 octobre 2007 23h
: L’Olympique Lyonnais vient d’enregistrer sa deuxième défaite consécutive de la phase de poule de la Ligue des Champions 2007-2008 sur le score très lourd de 3-0, mais après un revers initial à Barcelone, cette débâcle face aux Glasgow Rangers sur sa pelouse de Gerland semble sonner la fin des espoirs européens de l’OL cette saison.
Avec zéro points en deux matchs, les chances sont très faibles voir infimes de retrouver l’OL en 8èmes de finale. Historiquement, quatre équipes seulement se sont qualifiées pour la suite de la compétition après avoir perdu leurs deux premiers matchs de poule.
Les supporters ont beau entonner un vibrant « Ne jamais lâcher » ils n’en sont pas pour le moins dépités. Juninho, abattu à l’issue de la rencontre déclare que « l’OL n’a pas le niveau de la Ligue des Champions » et Jean Michel Aulas affirme que « Lyon vise maintenant l’UEFA ».
....

Alors, ce mercredi 12 décembre 2007, sous les coups de 20h40, certains trépigneront au stade, d’autres piafferont d’impatience dans des bars, maintes écraseront leurs coussins devant leur téléviseur alors que des malchanceux impatienteront aux côtés de leur transistor mais tous, supporters lyonnais, fiers de nos couleurs, espéreront une issue heureuse pour que les étoiles continuent à filer du côté de Gerland au printemps prochain.




NE JAMAIS LACHER, NE JAMAIS LACHER

Le dernier paragraphe, les étoiles fileront encore [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:52

Reaction :


Jean-Michel Aulas (président de Lyon, au micro de Canal+): "C'est une soirée historique qui peut permettre à l'OL de franchir une étape. C'est une vertu de l'OL de former des joueurs, comme Ben Arfa, Benzema, Govou, impliqués tous trois sur le premier but. Et puis à l'OL, on a de grands joueurs autour, comme Juninho aujourd'hui et Sonny Anderson dans le passé. Je tiens à saluer le talent de Juninho, qui a su mener cette affaire de main de maître. Je voudrais là le remercier pour ce qu'il a fait, il a été exemplaire. Et c'est pas mal pour une équipe qui a été beaucoup critiquée en début de saison. On a une structure financière qui nous permet de recruter (au mercato) mais parfois abondance de biens peut nuire, donc on verra."

Walter Smith (entraîneur des Rangers) : "Le raté de Darcheville a été le fait du match. Cela a ruiné nos chances mais il faut voir qu'au début de l'action, nous avons repoussé le ballon sur notre ligne. Dans l'ensemble j'ai vu une rencontre similaire à celle de l'aller, à Gerland, inversée par le fait que c'est Lyon qui a été dominé. Le premier but a fait la différence et nous a poussé à sortir. Le second but a été une immense déception car il est survenu sur une bonne période de notre part. Lyon a bien défendu. Nos performances sur les six matches ne me consolent pas. Nous voulions vraiment nous qualifier mais cela fait une expérience".

Jean-Michel Aulas (un peu plus tard): "Nous avons un peu été lésés au travers de la décision de nous faire jouer à Caen alors que les Rangers ont pu faire reporter leur match. Il faut vraiment que la LFP s'inspire de ce que font les autres même si cela n'a pas réussi pour les Rangers. C'était la qualification la plus difficile depuis que je suis président. Nous avons eu des non-qualifications qui ont été difficiles mais là, cela se termine bien. Nous allons récupérer plusieurs de nos blessés. Nous jouions ce soir sans plusieurs joueurs comme Coupet, Cris, Müller, Fred, Fabio Santos. C'est aussi la force du club qui cette année est très puissante et certainement supérieure aux autres années. S'il faut recruter, nous le ferons car la bonne santé économique de l'OL nous permet de le faire. Nos trois attaquants sont des purs produits du centre de formation. Ce sont des satisfactions supplémentaires qui s'ajoutent à la grande forme de Juninho, sur le terrain et autour. C'est un grand joueur et un grand capitaine comme il l'a démontré encore dans ce match avec des valeurs exceptionnelles. Je ne sais pas si ce match contre les Rangers est l'un des plus beaux mais il est sans doute celui qui me fait le plus plaisir car il était déterminant car tous les matches couperets que nous avons disputés depuis le début de saison, nous les avons tous bien négociés et gagnés. Ce soir, c'était un match à élimination. Si nous ne le gagnions pas, nous nous retrouvions en UEFA. C'est un grand match avec une énorme satisfaction. Cela marquera l'histoire de l'OL".

Brahim Hemdani (milieu des Glasgow Rangers): "C'est une grosse déception car nous avions tout entre nos mains pour nous qualifier. Félicitations à Lyon qui a joué crânement sa chance et qui a su se créer des opportunités pour marquer. Il n'y a rien à dire sur le score final. Le premier but tôt dans la partie a fait la différence. Après c'est difficile mais nous avons eu à dix minutes de la fin, un moment décisif. Si nous marquions, ils étaient cuits. Nous n'avons pas su marquer à ce moment-là. Maintenant, nous allons regarder devant, gagner le championnat et bien jouer la Coupe de l'UEFA".

François Clerc (défenseur de Lyon): "Nous avons surtout bien défendu tout d'abord. Mais nous avons eu aussi de bonnes occasions dès la première période qui auraient pu nous permettre de tuer le match. Nous sommes déjà bien contents de ce qui s'est passé. Nous avons eu un peu de réussite sur ce coup là mais je pense que c'est mérité".

Jean-Claude Darcheville (attaquant des Glasgow Rangers): "Nous sommes très déçus. Nous savions que nous avions une chance de nous qualifier mais il faut reconnaître aussi que, de la même manière qu'à l'aller nous les avions bien piégé, il faut être honnête et bon perdant, ils ont livré un bon match. Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Lyon qui a su marquer très tôt. Ensuite, avec l'expérience, les Lyonnais ont su nous contrer. Nous avons eu une très belle occasion sur la fin. Si je la concrétise, ce n'est plus la même chose, la même fin de match. Cela arrive mais le ballon a eu un mauvais rebond au moment où j'allais le reprendre. Ce soir nous sommes très déçus mais comme le président de l'OL le disait, il ne faut pas non plus négliger la Coupe de l'UEFA".

Christophe Galtier : Ils l’ont fait ! Le groupe a su réagir après nos deux déconvenues initiales face aux Rangers et Barcelone. Il a travaillé dans la sérénité, avec beaucoup de sérieux. L’élément déclencheur a été la victoire à Stuttgart.
Ce soir, il y avait une grosse envie, un gros respect de l’organisation. Notre victoire n’est pas imméritée. On est venus chercher la qualification alors que tout le monde nous annonçait sur le déclin. C’est une belle satisfaction collective et personnelle.
A-t-on douté à un moment ? Oui, car en seconde période, on a commencé à perdre la bataille du milieu. Le plus gros doute intervint lorsque Karim Benzema a une magnifique occasion de but et juste après, Darcheville manque la balle du 1 – 1. Par la suite, le talent, le courage et la camaraderie nous ont permis de marquer.
C’est une belle réussite pour le foot à Lyon. Avant cette rencontre, on a reçu beaucoup de messages de sympathie.
Matthieu Bodmer : C’est un grand plaisir. Après nos deux premiers matchs, on parlait à peine de la Coupe de l’UEFA. Ce n’était alors pas évident.
L’équipe a bien géré son sujet. La défense fut solide. On a su tenir le choc. On a eu une petite frayeur mais c’est la seule fois qu’ils nous ont mis en danger.

Hatem Ben Arfa : Ce fut un gros match. Ce n’est donc que du bonheur. Pour ma part, c’est la première fois que je vois une pareille ambiance.
On était bien en place, cela nous a permis de marquer le premier but puis d’enfoncer le clou. Cette épopée européenne, c’est quelque chose de grand.
En huitièmes de finale, on peut prendre n’importe qui. A partir du moment où on a de l’envie et de l’ambition.

Karim Benzema : On est très contents car on avait bien « galéré » depuis le début de cette Ligue des Champions. On a démontré que l’on était là, que dans les moments difficiles, les grandes équipes étaient toujours là.
Jouer dans une telle ambiance est difficile, il ne faut pas louper les occasions que l’on a. La clé du succès ? Tout le monde a défendu. Devant on a les atouts offensifs pour inscrire des buts.
Ce soir, j’avais un rôle de buteur, j’ai pris mes responsabilités mais c’est tout l’équipe qui a été présente. Ce soir, on a retrouvé un OL grand d’Europe.
Peu importe l’adversaire en huitièmes de finale, on est là, on est une grande équipe. L’OL fait de nouveau peur, on a un groupe pour faire quelque chose dans cette Ligue des Champions.

http://www.sport.fr et http://olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:54

Mon frère qui m'a invité à voir le match chez lui, et bien je ne regrette pas du tout.... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub
Quelle équipe lyonnaise magnifique ce soir, c'était trop bon. Nous faire stresser jusqu'au bout, quoi de plus logique... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Biggrin
Je suis également passé à 2 doigts de la crise cardiaque sur l'action de Darcheville... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 189663 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Blink [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub

Benzema faut le garder c'est pas possible. Il est énormissime!!!! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 852818 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 852818

Fier d'être français ce soir, pas comme hier... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Doh [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:04

chris49 a écrit:
Mon frère qui m'a invité à voir le match chez lui, et bien je ne regrette pas du tout.... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub
Quelle équipe lyonnaise magnifique ce soir, c'était trop bon. Nous faire stresser jusqu'au bout, quoi de plus logique... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Biggrin
Je suis également passé à 2 doigts de la crise cardiaque sur l'action de Darcheville... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 189663 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Blink [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub

Benzema faut le garder c'est pas possible. Il est énormissime!!!! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Affraid [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 852818 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 852818

Fier d'être français ce soir, pas comme hier... [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Doh [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Thumbdow

Entièrement d'accord avec toi benzema faut le garder le plus longtemps possible ce benzema.

Mais la dernière phrase c'est limite (Même si ironique),quand on voit de quel gouffre on sort avec deux belles raclés en ldc ..... on sait ce que peuvent ressentir les mars.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 4:53

De retour
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:02

De meme. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Content0
Revenir en haut Aller en bas
max123
Membre du Mois
Membre du Mois
max123


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : lyon

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 5:59

bon match super match
Revenir en haut Aller en bas
AnTho-81
Amateur
Amateur
AnTho-81


Masculin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/09/2006
Age : 33
Localisation : 81 sud ouest
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Wiltord,Juni pour Lyon et sinon Henry

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:19

Allez ca faisait un petit moment que je suis pas apssé sur le forum mais vu ma joie de hier je me dosi de le faire [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Smile

Bravo aux joueurs et à toute l'equipe
mention speciale pour Benzema quand meme lol

Allez le bonjour a tout le monde et ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antho-81.skyblog.fr
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:31

Frederico Chaves Guedes a écrit:
C'est clair, TF1 sont un peu cons, au moins Canal à l'air moins con. Et comme Ant, j'ai bien bien stressé...
Enfin, maintenant, on aura tous les matchs sur TF1 que pour nous [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Happy
Bravo aux Lyonnais en tout cas, rien à redire, mais qu'est ce qu'on aura souffert, heureusement, il fallait en passer par là pour forger ce put##in de groupe et encore merci pour tout.

En quoi TF1 est con, une affiche OM - Liverpool est au moin 1000x plus interessante qu'un Glasgow - Lyon... du fait déja de la popularité des deux équipes : L'OM plus populaire que l'OL et LIVERPOOL plus populaire que GLASGOW donc c'était le jackpot assuré pour eux [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wink après le match n'a pas été très bon pour lOM mais TF1 à fait sa part d'audience quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:46

Je pense que de faire 50-50 ça aurait été plus logique. 3 matchs chacun comme c'était prévu initialement, mais ils ont changé deux semaines avant la diffusion. Dieu sait pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:54

En tout cas j'ai bien rigolé quand Aulas a dit "Merci a canal qui a sut faire le bon choix!" trop fort notre president, il en remet une couche!! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Happy

En tout cas superbe match, j'ai eut peur a certains moment mais justement, c'est ça qui est bon sur un tel match.
En tout cas la grosse diffence avec les autres années c'ets que l'on a ce grain de folie et lorsque Cris et Coupet vont revenir on aura une meilleur defence et l'equipe sera vraiment trés bonne pour pourquoi pas faire quelques chose en LDC meme si vu les equipe que l'on pourra rencontrer bientot ça fait peur, il y a du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:00

Les suisses ont été très élogieux avec l'OL hier soir, ça faisait plaisire, mais en même temps Genève et Lyon c'est pas très loin [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Happy

Des bons commentaires et juste une faute de prononciation avec Vercoutre qu'il prononçait "fercoutre" Car en Suisse souvent avec l'allemand les V font F [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Tongue

Bien content d'avoir pu le voir en tout cas. J'aurais du enregister [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:54

Lyon revient de l'Enfer
jeu. 13 déc. 10:29:17


En préambule, toutes mes excuses pour la mise en ligne tardive de ce papier mais comme tout le monde, je suis soumis aux impondérables caprices de la technologie (en gros, j'avais plus de réseau hier soir). Bref, je passe vite au match car de ce côté, il y a beaucoup de choses à dire...

D'abord que cette victoire remportée de haute lutte dans l'Enfer d'Ibrox confirme la thèse de l'accident industriel du match aller. En remettant les pendules à l'heure d'une façon aussi éclatante, les hommes de Perrin ont démontré qu'ils étaient bien la meilleure équipe de leur poule, derrière Barcelone.

D'un côté, je ne suis pas surpris du résultat. Je l'avais même annoncé ici ou là - pour une fois que je ne me plante pas ! C'est tout de même dans la logique des choses pour l'OL de sortir de cette poule. Mais après avoir perdu les deux premiers matchs 0-3 et avec l'obligation de gagner dans un stade presque inviolable, c'est fort. Très fort.

L'OL a fait exactement le match qu'il fallait : marquer tôt pour obliger les Rangers à sortir et procéder en contre avec le trio Govou-Ben Arfa-Benzema. Déjà, la première occasion ratée par Govou avait donné le "la". Et pourtant, les Ecossais ont appliqué à la lettre leur plan de bataille habituel : rentrer dans le chou et s'appuyer sur l'atmosphère étouffante du lieu pour mettre l'adversaire sous pression.

Mais Lyon est toujours resté compact et a su tuer le match (après s'être quand même fait très peur sur l'occasion de Darcheville à 0-1) grâce à un super Benzema. Empiler les buts en L1 ou marquer avec les Bleus contre les Iles Féroé, c'est bien, mais on attendait encore LE gros match du jeune prodige lyonnais en Ligue des Champions.

Eh bien on l'a eu hier soir. Seul en pointe, Karim a mis au supplice la défense des Rangers à lui tout seul et a réalisé un match d'une qualité rare en utilisant toujours le ballon à bon escient. Et aussi en marquant deux buts empreints de sang-froid après avoir déjà été dans le coup sur le premier. Maintenant, on va commencer à pouvoir parler de "superstar" le concernant...

On le sait depuis un moment, l'attaque lyonnaise peut aujourd'hui faire mal à tout le monde. Et comme défensivement, l'OL a pour une fois réalisé une partition de haute volée dans un contexte tendu, tous les espoirs sont permis pour la suite. Surtout que les Rhodaniens vont récupérer Coupet, puis Cris. Et là, ce n'est plus la même équipe.

Avec cette 5e qualification consécutive pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, Lyon prouve une nouvelle fois qu'il est de très (trop) loin le meilleur club français. Et ce n'est même pas de sa faute. Maintenant, pour peu que le tirage au sort lui soit clément (si tant est qu'il puisse l'être vu le pédigrée des adversaires potentiels), on n'a peut-être pas fini d'entendre parler de l'OL cette saison...

Mais on aura le temps d'en reparler après le tirage au sort. En attendant, retour au championnat ce week-end...

Blog de pierre menes
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:48

J'ai frisé l'arret cardiaque sur la transversal de darcheville...lol
Mais quel match mais QUEL BENZEMA !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:44

Faut pas oublier GOVOU ! 1 but comme même ! Mais setai du tres grand lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:50

Pfff que dire après tant d'émotion ?? Ce n'est que du bonheur et un grand soulagement...
Nous faire stresser jusqu'à la 85e minute c'est vraiment inuhmain mais quel doublé de Karim [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub !!!
J'ai été très impressionné par la défense hier soir, ils n'ont vraiment rien laché et sont restés solides et ont été bien aidés par les milieux et les attaquants..
Et mention spécaile à Rémy sincèrement on peut le remercier pour son intérim qui se finira en beauté...
Et très bon match de Grosso aussi, il a montré des qualités défensives qu'il ne nous avait pas encore montré...
Enfin bref bravo à toute l'équipe...L'ol est vraiment une formidable raison d'être heureux...
Et à tous ceux qui voyaient déja l'OM en 8e (ce qui aurait été bien tout de même) mais surtout qui voyaient déja l'OL se consoler avec la coupe UEFA et ben vous l'avez bien profond quand même lol !!
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:50

Si quelqu'un possede la vidéo de la barre de Darch' ya moyen de me l'envoyée ??
Sinon (on) a réalisé le match parfait avec la chance qui faut avec, bravo les gones!
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:09

Comparez le potentiel de joie crée après un Glasgow - Lyon et un Marseille - Liverpool et les chances de voir une équipe française briller et le rapport se fait facilement, Lyon à l'avantage bien entendu. Malheureusement, tout le monde croyait que Marseille allait se qualifier et pas Lyon. Erreur monumentale [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:56

ON EST A GLASGOW BORDEL LA HAUT!
VIVE LE HOOLIMETRO!
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:13

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Comparez le potentiel de joie crée après un Glasgow - Lyon et un Marseille - Liverpool et les chances de voir une équipe française briller et le rapport se fait facilement, Lyon à l'avantage bien entendu. Malheureusement, tout le monde croyait que Marseille allait se qualifier et pas Lyon. Erreur monumentale [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Happy


C'est pas le sujet,
mais quoiqu'on pense de Marseille ils avaient plus de chances de se qualifier que nous alors bon..... Les conclusion d'après match c'est facile. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wink
Le seul fait que le Grand Liverpool puisse prendre la porte sur un terrain Francais serait historique.

Même si tout le monde se doutait que le match de Lyon serait plus intense et spectaculaire, Marseille aurait pu faire un coup en décrochant le nul.

Il est vrai que les meilleurs audiences de tf1 restent les deux confrontations de Lyon contre le barca mais quoiqu'on en dise voir Marseille passer en 8ème de final au 21ème siècle c'était une chance unique a saisir pour TF1.

Pour cela le choix de TF1 est "compréhensible" même si il a été très dure a vivre pour Aulas et ceux qui n'ont pas canal.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:17

On va polémiquer sur TF1 pendant 120 ans, ON EST QUALIFIES, ON S'EN FOUT

Et c'est tellement bon [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:45

lyon 4 ever. Un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [Emirates Cup] Lyon 2 - 2 Celtic Glasgow
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: