Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON

Aller en bas 
+49
damol
V.A59
Blackcat
Teemy
- K -
AnTho-81
chris49
wutininho
Arkias
pompierol
oldspider
Bustaze
P'tit Bout
Delfine
Johnson
Junissimo
Drogbasyl
Kaiser
OL-73
Linkos6925]
Mali
Benzemagic
Pjanic.8
Miki
Miss'Dolce
.Clemlyonnais™
max123
fan-2-lyon
Roberto
Steph
eric deflandre
julot
Phenix
Stephaninho
Frederico Chaves Guedes
BootOL
Babar69
Sonny
Kevom.
Gregcoupet66
lyon28
Loïc
stoic
Ant
Luni
Adri
Paquito
Flo69
Nico'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:32

Oh oui, c'est VRAIMENT bon...
Presqu'aussi bon, puisqu'il est question de Poissons, que la fois où on a espédié les Sardines en D2, lors du match de la mort, en 1980...
Bon, maintenant on a des anchois niçois au menu. Faut savoir redescendre sur terre.
Mais, on a fait quèqu'chose, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:47

Audience TV : L’O.L. N°1 de Canal +, et de TF1

2 267 200 spectateurs ont suivi hier soir en direct sur Canal + la victoire de l’O.L. sur le terrain des Rangers, une audience qui constitue tout simplement un record.

Cette saison pour la chaîne cryptée et qui est la meilleure performance pour les matches de la 1ère phase de Champions League depuis un certain Real Madrid – O.L. qui avait rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs il y a 2 ans.

N°1 des audiences de Canal + avec ce match au Rangers, N°1 des audiences de TF1 avec la rencontre face au Barça il y a deux semaines à Gerland, l’O.L. est décidément bien le club français le plus attractif cette saison.

olweb
Revenir en haut Aller en bas
V.A59
Membre du Mois
Membre du Mois
V.A59


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 44
Localisation : valenciennes

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:51

Salut amis Lyonnais,bravo à vous pour ce pure bonheur,voilà quelque réaction de supporters Valenciennois.

"Oh putain, Lyon sauve carrément l'honneur du football français
Bravo aux Lyonnais, ça fait plaisir"

"Trop bien,felicitations aux lyonnais, je revois encore l'interview d' henry qui disait que lyon n'allait pas se qualifier Enfin bref, je suis content pour le football francais.Allez VA et allez Lyon !!(en ligue des champions)"

"Allez Lyon...en ligue des champions."

" je mise sur Lyon qui, en plus d'avoir les plus solides arguments et une gestion de championnat plus aisée que les deux autres clubs sus-nommés, s'est humanisé cette année en éprouvant des débuts de championnat et de compétition européenne difficiles. Dans ce genre de circonstances, l'équipe se soude et le fait d'être revenu de nulle part donne une certaine baracca.
Allez l'OL ; poussez l'aventure le plus loin possible, histoire d'encore un peu plus oublier l'autre Olympique"

"Pour la seule année où on ne les attend pas, Lyon est bien capable d'aller au bout !!
Ce statut d'outsider lui enlève la pression.
Allez Lyon , en Ligue des Champions."

"Vivement que l'OM ne soit plus le seul club francais a avoir gagné cette coupe et qu'ils arretent ainsi de nous les briser avec ca ! Allez LYON !"

voilà,dans le Nord Lyon est fortement apprécier,ont vous
soutiens,à bientôt,ALLEZ V.A allez Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:00

Merci beaucoup pour cette intervention et ces commentaires [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Smile C'est très intéresant d'avoir des avis extérieur sur cette performance.

A bientôt sur Passion-OL [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:05

J'ai l'impression que l'ol ait finalement apprécié, surtout cette année par les supporter de plus petit clubs et ceux qui ne regarde le foot que de façon occasionelle.

Finalement l'ol n'ait pas si detesté que ça, ce sont surtout les supporters (pas tous non plus) des autres "soit disant" grand club qui le deteste vraiment au vu de leur reussite en championnat et en LDC.

Les audience Tv de TF1 et de canal vont aussi dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
damol
Amateur
Amateur
damol


Masculin
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 31
Localisation : 77
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, Benzema, Henry

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:51

Superbe match avec 2 but de Benzema c'était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:46

Quelle match !!!!!!! j'étais jusqu'a la 79eme minutes et puis ce but de benzema qui ma fait hurler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:15

Autre point de vue extérieur ici : l'OL est un club relativement bien apprécié, notamment en Ligue des Champions. Cependant ce n'est pas non plus le super engouement. Disons que les échecs successifs depuis 4/5 ans en LDC ternissent un peu l'image du club. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 348802
Personnellement je connais largement plus de supporters marseillais que de supporters lyonnais. Mais bon çà peut changer si vous faîtes quelque chose cette année! On l'espère en tout cas! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:21

chris49 a écrit:

Personnellement je connais largement plus de supporters marseillais que de supporters lyonnais. Mais bon çà peut changer si vous faîtes quelque chose cette année! On l'espère en tout cas! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Wub


Ouai mais bon je les connais ces supporters la, c'ets ceux qui mettent le maillot aprés la victoire a Anflied et qui le range trés vite aprés le match retour.
En gros des mec qui connaissent rien au foot et qui supporte Marseille pour faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:43

chris49 a écrit:
Autre point de vue extérieur ici : l'OL est un club relativement bien apprécié, notamment en Ligue des Champions. Cependant ce n'est pas non plus le super engouement. Disons que les échecs successifs depuis 4/5 ans en LDC ternissent un peu l'image du club. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 348802
Personnellement je connais largement plus de supporters marseillais que de supporters lyonnais. Mais bon çà peut changer si vous faîtes quelque chose cette année! On l'espère en tout cas! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Wub

Peut-être, mais il vaut mieux perdre en quart de finale voire en huitièmes que de ne se qualifier du tout !!!

Et pour l'image du club...on repassera [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:59

Allez qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey hey ! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Icon_ide Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey hey ! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Icon_ide

Et maintenant on est sur que Lyon passe sur TF1 ! [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 50509wi [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 257755 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 4573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:15

Je pense qu'on peux aller loin cette année.
Réveillère, Squillaci et Grosso ça nous fait une bonne défense. Squillaci est trés bon, reste à voir comment Cris va revenir car Cléber Anderson ...
Toulalan en ce moment est l'un des meilleurs à son poste au monde, et je pèse mes mots, il est partout, vraiment EXCELLENT !
Le retour du grand joueur qu'on a connu, Juninho qui défend, passe, qui marque beaucoup et il cadre de nouveaux ces coup-francs !
Kallstrom bon joueur, avec une belle frappe de balle et Fabió Santos un trés bon récupérateur qui est présent physiquement.
En attaque, que dire ?
Govou est super bon et régulier depuis le début de la saison.
Ben Arfa et Benzema en pleine bourre. Benzema doit travailler ces face à face avec le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:01

Kevin_le_lyonnais a écrit:
Ben Arfa et Benzema en pleine bourre

Moi je dirais qu'après Benzema, Ben Arfa connait lui aussi un coup de pompe, normal vu que personne hormis lui assure à gauche, il faudrait recrute run ailier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:04

Ba on a belhadj normalement pour pouvoir tourner...Reccruter un ailier gauche l'enterrerai quasi definitivement...Quel gâchi...
Non moi je pense qu'a part un DC, on a besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:09

Un remplacant en attaque aussi. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Thumbsup

(Baros, Fred commencent à sentir la fin à Lyon...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:12

Si l'un se barre, l'autre reste donc de toutes facon on aura benzema, Fred ou baros et mounier Govou (Keita) qui peuvent jouer attaquant...
Deux buteurs de metier pour une seul place , ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:17

Pour moi, c'est pas du lourd si Benzema devait se blessé et qu'on devrait le remplacer par exemple... Il y a forcément des choses a faire pour rester solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:21

D'accord avec Allerlom8901 il faut voir si on retrouve le Fred de la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon champion
GuignOL
GuignOL
Lyon champion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 30
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, benzema

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:04

comment j'ai stressé pendnt le match. J'écoutais ça sur RMC, c'est des fous là bas, ds qu'il y a un centre au troisième potau, ils t sortent "OOHHHH !!! C'est pas passé loin des buts de Vercoutre!!!! Quelleoccasion" Je vous jue, je frissonnais en permanence. >C'est également la date de mort de mes ongles [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Happy. Mais quand même, merci Darcheville pour ce but marqué. Allez Lyon, on va ridiculisé un grand au prochain tour [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:33

Delfine a écrit:

Peut-être, mais il vaut mieux perdre en quart de finale voire en huitièmes que de ne se qualifier du tout !!!

Et pour l'image du club...on repassera [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Laugh

Oui c'est clair. De toute façon ya que vous en France qui peut vraiment faire quelque chose en Europe. Ce que je voulais dire c'est juste cette touche finale qui manque à Lyon pour faire rêver les français. En meme temps on est conscient que ce n'est pas évident de s'imposer face aux autres géants d'Europe. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Happy
J'espère en tout cas que l'OL gagnera cette coupe le + vite possible. Il le faut pour redynamiser le foot en France. [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Thumbsup [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 746131
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:17

Oui, merci.

C'est vrai. Un championnat si réputé que la Ligue 1, n'avoir qu'un représentant en ligue des champions, c'est un peu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:29

Superbe qualif que les gros fassent un régime pour les 1/8e car on va courrir.....

N'oublions pas que pour le foot français si l'OL n'est pas en 1/8e de LDC au minimum çà là fout mal.

Pour l'UEFA on a l'OM et Bordeaux qui casse la barraque pour le moment.

Pour le TFC 3e de justesse viré de LDC et de L'UEFA c'est une honte d'avoir GACHE une place européene..........

L'OL, l'OM et Bordeaux sont les clubs les plus réguliers en coupe d'europe il faut les soutenir.

Pour gagner la LDC il faut se dire qu'on peut prendre tout le monde il n'y a pas de tirage favorable ou pas. On gagne tout et puis c'est tout...

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Icon_que [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 33451 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Icon_ide [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 50509wi [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 624795 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 94977 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 257755 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 611530 [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 157409
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:39

Un grand bravo à nos Lyonnais pour cette magnifique victoire et qualif' .
Merci de m'avoir fait bander [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
fredol69120
Membre du Mois
Membre du Mois
fredol69120


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007
Age : 32
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : FRED KALLSTRÖM LL0RIS REVEILLERE GR0SS0

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:40

Salut je cherche des vidéos de ce match merci !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:48

Pour les vidéos de match , va dans la rubrique Multimédie , vidéo des matchs .

http://www.passion-ol.com/videos-buts-2007-2008-f45/ldc-glasgow-rangers-olympique-lyonnais-t5840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON   [LDC] Glasgow 0 - 3 LYON - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Glasgow 0 - 3 LYON
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [Emirates Cup] Lyon 2 - 2 Celtic Glasgow
» [C1 2-10] OL / Glasgow Rangers
» [LDC] Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: