Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1 - 2 Marseille

Aller en bas 
+57
V.A59
juju56
Beye13
Bustaze
Juni57
godfather Lucho's
damol
om4ever
Stephaninho
Reveillere69
Max
Nico14
MERCEDES BENZEMA
Augustin
SplitterOL
Auxerrois
Kimks
lYoN-dZE
mikL69
Bakboun
Luni
Linkos6925]
kweeling
Tartarus69
Steph
Loïc
Roby
Menzo
rasfa
fan-2-lyon
Gavaps
Byblos
Johnson
oldspider
Authentique Kaiser
Nico'
Roberto
Drogbasyl
Benzemagic
Miss'Dolce
Frederico Chaves Guedes
Adri
julot
lyonel since 1993
Ant
Pjanic.8
Flo69
Sonny
stoic
Babar69
Paquito
Junissimo
pompierol
Arkias
Kevom.
Miki
D.style
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:39

noums77 a écrit:


je suis imble je n ai jamais dit que l om etait la meilleurs equipe de ligue 1 je dit juste que nous on est present dans les grand match c est tout.


[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:47

Gavaps a écrit:
noums77 a écrit:


je suis imble je n ai jamais dit que l om etait la meilleurs equipe de ligue 1 je dit juste que nous on est present dans les grand match c est tout.


[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh

et apres c est a moi qu on dit que je me fou de la geule du monde ba didon
en faite le truc c est que vous etes en conflit avec moi parce que je ne suis pas pro OL et que je n aime pas L ol
c est dommage voila je me barre comme sa pas d histoire mais apres ne dite pas qu on aime pas les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:50

noums77 a écrit:
mais apres dite pas que l on es de mauvaise fois car c est pas moi qui a voulu rentrer dans les comparaison
Ce n'est sûrement pas moi non plus, bref ...

noums77 a écrit:
tu m a enerver quand tu a traiter de connerie fini se que je disait et voila c est tout.
De mon point de vue ma réaction était justifiée.

noums77 a écrit:
sa revient a se que je disait on ne peut pas se comprendre.
Voilà quelque chose que tu n'arrêtes pas de répéter, mais à ton avis, pourquoi as-tu l'impression que "personne" ne te comprend ? Réfléchis-y. Pour ce qui est de ce message, moi je te comprends, car il est plus clair et moins catégorique en terme de pensée personnelle que le précédent.

(Tu es inscrit sur d'autres forums sous quel pseudo? Parce que pour "noums77" Google ne me trouve que Passion-OL)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:51

Quand je dit que l'om est banal, ce n'est pas pour critiquer ou me foutre de leurs gueu**, c'ets juste que comme Marseille n'a plus rien gagné depuis lomgtemp et n'arrive pas a rester dans le haut du football français, c'est devenu un club comme un autre, comme Lens ou sainté et a part quelques coup d'eclat, ce n'ets franchement pas terrible.
Mais c'est vrai je te l'accorde Marseille reste un club un peu special.
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:57

noums77 a écrit:
Gavaps a écrit:
noums77 a écrit:


je suis imble je n ai jamais dit que l om etait la meilleurs equipe de ligue 1 je dit juste que nous on est present dans les grand match c est tout.


[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh

et apres c est a moi qu on dit que je me fou de la geule du monde ba didon
en faite le truc c est que vous etes en conflit avec moi parce que je ne suis pas pro OL et que je n aime pas L ol
c est dommage voila je me barre comme sa pas d histoire mais apres ne dite pas qu on aime pas les lyonnais

Tes grave quand même [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Dur tu te vente d'être humble , mais regarde le message que tu à écrits à "Kimks" ...tout tes post se résument à l'OM c'est meilleurs du monde et pis c'est tout [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh franchement tu déconne...sur ce forum ont essaye d'argumenter nos commentaires et de se respecter , chose que toi tu n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:00

ba ecoute on va pas epiloguer la chose mais bon quand je dit que vous pouvez pas comprendre.y a qu avec vous qu il ya un probleme mais bon quand je parle avec dautre forumeur tout va bien.
mon ecriture et de l ecriture rapide alors si tu cherche les faute ok ceci ne prouve pas pour autant que je suis bete.
j ai un deug de maths excuse moi si je sais pas ecrire.
enfin bon on pourri le forum en se battant comme des enfants sur qui es le meilleurs ba la vous etes les meilleurs j abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:03

noums77 a écrit:
vous etes les meilleurs j abandonne.

Ne nous la fait pas a l'envers stp [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 479271

PS : Il y a des membres qui ne supporte pas Lyon et pourtant y a pas d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:05

noums77 a écrit:
ba ecoute on va pas epiloguer la chose mais bon quand je dit que vous pouvez pas comprendre.y a qu avec vous qu il ya un probleme mais bon quand je parle avec dautre forumeur tout va bien.
mon ecriture et de l ecriture rapide alors si tu cherche les faute ok ceci ne prouve pas pour autant que je suis bete.
j ai un deug de maths excuse moi si je sais pas ecrire.
enfin bon on pourri le forum en se battant comme des enfants sur qui es le meilleurs ba la vous etes les meilleurs j abandonne.


C'est trop facile de dire "y a qu avec vous qu il ya un probleme "...le problème vient de toi , pas de nous ...regarde avec les autres membres marseillais de ce forum ont arrivent à discuter sans problèmes. [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Wink et pour les fautes d'orthographes tu n'a qu'a faires des efforts , j'ai arrêter l'école à 16 ans et ça ne m'empêche pas de faire attention à ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:05

C'est pas a savoir qui sera le meilleur, c'ets juste d'expliquer nos point de vue et si certain se foute de toi sans argument, ce sont des idiot.
Mais Kimks, crois moi a une trés bonne culture footbalistique et il est surement plus objectif que nous etant donné qu'il n'est ni pour Marseille, ni pour l'ol.
Maintenant ce n'est pas parce que ça s'est un peu "fritter verbalement" que tu dois partir, sinon il n'y aurait plus beaucoup de Marseillais sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:06

Gavaps a écrit:
noums77 a écrit:
Gavaps a écrit:
noums77 a écrit:


je suis imble je n ai jamais dit que l om etait la meilleurs equipe de ligue 1 je dit juste que nous on est present dans les grand match c est tout.


[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh

et apres c est a moi qu on dit que je me fou de la geule du monde ba didon
en faite le truc c est que vous etes en conflit avec moi parce que je ne suis pas pro OL et que je n aime pas L ol
c est dommage voila je me barre comme sa pas d histoire mais apres ne dite pas qu on aime pas les lyonnais

Tes grave quand même [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Dur tu te vente d'être humble , mais regarde le message que tu à écrits à "Kimks" ...tout tes post se résument à l'OM c'est meilleurs du monde et pis c'est tout [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh franchement tu déconne...sur ce forum ont essaye d'argumenter nos commentaires et de se respecter , chose que toi tu n'a pas compris.

alors la faut vraiment arreter trouve moi un post ou je dit que l OM c est les meilleurs a part"un seul olympique le notre" depuis le debut je dit juste que sur certain point in est tres bon et d autre moins alors arreter un peu.
je n ai jamais dit que se que vous disiez etait de la connerie chose que vous vous faite alors pour le respect...
je ne suis jamais rentrer dans un debat a dire on es les meilleurs.

je dit l OM est un club a part pour de bonne et mauvaise chose c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:07

noums77 a écrit:
[
alors la faut vraiment arreter trouve moi un post ou je dit que l OM c est les meilleurs a part"un seul olympique le notre" depuis le debut je dit juste que sur certain point in est tres bon et d autre moins alors arreter un peu.
je n ai jamais dit que se que vous disiez etait de la connerie chose que vous vous faite alors pour le respect...
je ne suis jamais rentrer dans un debat a dire on es les meilleurs.

je dit l OM est un club a part pour de bonne et mauvaise chose c est tout

D'accord tu à raison [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:10

Gavaps, c'est pas la peine de provoquer sans argument.

Pour Noums77, comme tu dis l'om est un grand club, mais je le repete plus une grande equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:23

Petite correction.

Noum77 quand j'ai utiliser le smilley [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Laugh ce n'était pas pour me manquer de tes fautes d'orthographes crois mois , puisque mois aussi j'en fait beaucoup , mais je trouvais que c'était hilarant de dire que tu était humble à la vue du message que tu à écris à Kimks .


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:23

Sonnygoal a écrit:
Gavaps, c'est pas la peine de provoquer sans argument.

Pour Noums77, comme tu dis l'om est un grand club, mais je le repete plus une grande equipe.

voila on a enfin reussi a se comprendre merci....
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:26

Sonnygoal a écrit:
Gavaps, c'est pas la peine de provoquer sans argument.

Pour Noums77, comme tu dis l'om est un grand club, mais je le repete plus une grande equipe.

t es au pannevelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:27

noums77 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Gavaps, c'est pas la peine de provoquer sans argument.

Pour Noums77, comme tu dis l'om est un grand club, mais je le repete plus une grande equipe.

voila on a enfin reussi a se comprendre merci....

je n'ai jamais dit le contraire, j'ai meme due le dire trois fois dans ce topic.

Enfin c'est un debat sans fin, le mieux est de revenir sur le sujet initial qui est le match ol-om
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:30

Je pense pour ma part que c'est un peu des 2, jouer contre l'OM est le match de la saison pour les petites équipes et surtout elles savent qu'elles peuvent faire quelque chose car elles ne nous craignent pas contrairement à l'OL.

Donc t'as raison Noums mais en partie, si les équipes n'ont pas peur de nous autant qu'elles ont peur de Lyon l'OL ne le doit qu'a soit même.

L'année ou on s'est qualifié pour la LDC c'est une année ou le Vélodrome était considéré comme une "forteresse imprenable", ça faisait un an et demi qu'on avait pas perdu sur notre terrain et à cette époque le Velodrome faisait peur, aujourd'hui ce n'est plus le cas, quand tu vois des équipes comme Lorient gagner au Velodrome tout le monde se dit "et pourquoi pas nous ?".

Si on veut que les équipes nous craignent à nous de faire ce qu'il faut pour, pour Lyon ce n'est pas venu du jour au lendemain, c'est 6 années de domination du football Français.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:35

noums77 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Gavaps, c'est pas la peine de provoquer sans argument.

Pour Noums77, comme tu dis l'om est un grand club, mais je le repete plus une grande equipe.

t es au pannevelles?

--> MP
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:36

je suis carrement d accord avec toi c est quand meme abuser qu il viennent au vel' gagne et parte.
l annee derniere je croyait vraiment que l om etait redevenu imbattable a domicile et voila le resultat mais bon.

par contre fabio santos nous a vraiment fait mal en deuxieme periode avec c est perforation dans l axe.
pourquoi ne pas le faire jouer plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:39

Moi je l'avais vraiment trouvé trés trés bon contre Stuttgart, c'est vrai que c'est un joueur qu'on ne connait pas trop, on a tout de suite critiqué l'OL sur sa venue (il a l'air assez caracteriel en plus le garçon) mais pourtant on se rend compte aujourd'hui qu'avec du temps de jeu il apporte vraiment un plus à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:40

Car il pensait qu'il avait besoin d'un peu de repos aprés le match de Ligue des Champions [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Clemlyonnais™
Amateur
Amateur
.Clemlyonnais™


Masculin
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 31
Localisation : rodez
Joueur(s) Préféré(s) : fred

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:49

Menzo a écrit:
Moi je l'avais vraiment trouvé trés trés bon contre Stuttgart, c'est vrai que c'est un joueur qu'on ne connait pas trop, on a tout de suite critiqué l'OL sur sa venue (il a l'air assez caracteriel en plus le garçon) mais pourtant on se rend compte aujourd'hui qu'avec du temps de jeu il apporte vraiment un plus à votre équipe.

C'est un brésilien tout les brésiliens qui ont sign é a l'OL mettent une saison environ pour s'adapter et retrouver leur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:53

fabio santos a une sacree qualiter de perforation quand on voitla faciliter qu il avait a perforer notre milieux de terrain par contre faut qu il aprenne a etre un peu moin agressif
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:10

Oui c'est sur qu'il fonce lui !! D'ailleurs il a souvent des cartons !! Mais bon, il est très bon mais, je pense que Toulalan est un ton au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:26

Oui j'en suis persuadé également, toulalan et Cana sont ce qu'il se met de mieux à la récupération en championnat de france. il me fait penser un peu à deschamps au niveau de son placement par contre il est beaucoup plus précis dans les passes, donc un la dèche en peut etre meilleur [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Happy

par contre il y en a un qui fait peur à lyon, non pas qu'il soit bon mais plutot peu rassurant, c'est anderson...lui il me fait plus penser à Cristanval [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1 - 2 Marseille
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: