Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1 - 2 Marseille

Aller en bas 
+57
V.A59
juju56
Beye13
Bustaze
Juni57
godfather Lucho's
damol
om4ever
Stephaninho
Reveillere69
Max
Nico14
MERCEDES BENZEMA
Augustin
SplitterOL
Auxerrois
Kimks
lYoN-dZE
mikL69
Bakboun
Luni
Linkos6925]
kweeling
Tartarus69
Steph
Loïc
Roby
Menzo
rasfa
fan-2-lyon
Gavaps
Byblos
Johnson
oldspider
Authentique Kaiser
Nico'
Roberto
Drogbasyl
Benzemagic
Miss'Dolce
Frederico Chaves Guedes
Adri
julot
lyonel since 1993
Ant
Pjanic.8
Flo69
Sonny
stoic
Babar69
Paquito
Junissimo
pompierol
Arkias
Kevom.
Miki
D.style
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:04

Meme contre un petit club la passion reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:07

Je suis déçu de la défaite comme tous les lyonnais.
J'ai vraiment crut qu'on allait égaliser. Bravo Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:09

Flo69 a écrit:
encore un lyonnais blasé des victoires. Si t'en a marre changes d'équipe [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 479271

Ou c'est que j'ai dit que j'était blazé?? Si ca pouvait continuer comme ca pendant 20 ans je dirais pas non, c'est juste que marseille reste LE seul match ou l'on sait qu'on aurat toujours une grosse équipe en face et que ces matchs respires la classe...
Donc relit bien avant de parler... [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 479271

LyØnn@is-959 a écrit:

Encore j'aurais compris si c'étais un match contre un petit club mais contre Marseille on peut jamais être blasé !

Encore mieu...Completement HS j'ai jamais dis que j'était blazé ...
J''ai au contraire dit que marseille reste le seul gros match donc pas vriament surpris de la défaite...
T'as pas du comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:12

arkias a écrit:
Ou c'est que j'ai dit que j'était blazé?? Si ca pouvait continuer comme ca pendant 20 ans je dirais pas non, c'est juste que marseille reste LE seul match ou l'on sait qu'on aurat toujours une grosse équipe en face et que ces matchs respires la classe...
Donc relit bien avant de parler... [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 479271

C'est la façon dont tu le dit qui ma fait croire ça. Je me suis tromper mea culpa [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Tongue
Mais a t'entendre le match contre Marseille est le seul digne d'interet mais tu vas au stade pour voir ton équipe jouer peut importe l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:18

Oui c'est clair mais je parle de sur le terrain moi,c'est pas pour rien qu'on est 6 fois champions ...

Mais c'est clair que quand je vien aux matchs, que ca soit chelsea metz ou bayonne que chanterais toujours aussi fort et avec autant d'envie [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Wink


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:20

Alors on est d'accord [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Clemlyonnais™
Amateur
Amateur
.Clemlyonnais™


Masculin
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 31
Localisation : rodez
Joueur(s) Préféré(s) : fred

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:33

je suis dégouté car dans mon bahut il y a un lyonnais(moi) et 499 marseillais (en exagérant) donc je voulais a tout prix gagner pour chambrer mais bon tant pis je suis fier d'etre lyonnais

ALLEZ L'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:15

Rappelle leur le classement [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:39

Paquito a écrit:
Rappelle leur le classement [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Wink

je pense que l on va pas tarder a remonter au classement on a tous vu que sur se match on a les moyens de rivaliser pour etre dans les 3 premiers.
la difference qu il y a entre lyon et marseille ( a part l effectif et encore) c est que contre vous les equipe ne joue pas ils on peur alors que contre nous il sont a 200 % car ils jouent contre marseille
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:44

Bah peut être mais vous, vous avez terminé 2° l'an dernier au classement donc on DEVRAIT être censé avoir peur de vous !! Mais quand on voit votre classement actuelle qui est 17°, ca ne fait pas très peur !! Tu comprends ce que je veux dire ou paS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:53

fan-2-lyon a écrit:
Bah peut être mais vous, vous avez terminé 2° l'an dernier au classement donc on DEVRAIT être censé avoir peur de vous !! Mais quand on voit votre classement actuelle qui est 17°, ca ne fait pas très peur !! Tu comprends ce que je veux dire ou paS ?

oui je comprend je suis pas demeurer moi je te parle pas de classement sa fait des decennie que c est comme sa qu on soit 1er ou 20 eme les equipe sont a 200% contre nous sa change rien.
par contre vous c est sur on vous a pas fait tres peur avec notre 19 eme place avant dle match et on a vu le resultat .
donc comme je disait soyer moins sur de vous jouer vos match a fond meme contre les 19 eme et sa vouys evitera peut etre les defaite contre lorient toulouse marseille...sans compter la LDC.
on a le meme probleme car nous on se voit gagner a chaque fois contre les petit et resultat on perds alors que contre les gros...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:53

noums77 a écrit:
Paquito a écrit:
Rappelle leur le classement [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Wink

je pense que l on va pas tarder a remonter au classement on a tous vu que sur se match on a les moyens de rivaliser pour etre dans les 3 premiers.
la difference qu il y a entre lyon et marseille ( a part l effectif et encore) c est que contre vous les equipe ne joue pas ils on peur alors que contre nous il sont a 200 % car ils jouent contre marseille

Euh si y'a comme meme une assez grande difference d'effectif entre nos deux equipe, surtout sur la profondeur du banc et de sa qualité.

Et puis si tu me sort que les petite equipe joue a fond Marseille et pas l'ol, c'ets du grand n'importe quoi!!
Il joue a 200% contre l'om et l'ol mais comme tu dis il n'ont plus peur de l'om car on voit bien que cette equipe n'est pas un rouleau compresseur qui casse tout sur son passage.
Il n'ont plus peur car on est bien loin de l'om des années 90, c'ets tout.
Il ne faut pas non plus que vous vous serviez de cette argumnt pour escusez vos defaite, l'om ne gagnait pas jusque la car ça ne jouit pas bien et puis c'ets tout.
Regarde l'ol, tu crois que c'est simple pour eux de battre une equipe qui joue a 10 derriere et qui refuse le jeu, je ne crois pas mais il y arrive et c'ets pas parce que les equipes ont peur et nous laisse joer tout seul.
Arreter de minimiser les victoires de l'ol car si l'ol est le meilleur grace aux autres club, ça veut dire que vous etes tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:05

Pff, j'avoue, lyon ne joue qu'a moitié sans ce donné a font, c'est d'ailleur comme cela qu'ils on reussis ce chemin depuis les dernieres années..
Essaye d'être moin borné ..
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:55

vous comprenez pas se que je veux vous dire.
je ne minimise pas vos victoire c est pas sa que je dit.
nous aussi les equipe joue a 10 derriere et ferme le jeu et gagne sur des contres pour vous comme pour nous.
on a bien vu que quand le jeu est ouvert sa change la donne tout de suite dimanche soir les deux equipe on ouvert le jeu et on a bien vu que marseille sait jouer mais le prob c est que l OL c est vu gagner contre nous.
qui peut me dire que l OM joue mal quand le jeu n es pas fermer comme en ligue 1 orange de merde.
en LDC on a pas fait un seul match en jouant mal.
je ne sort pas de vieille excuse pour nos defaite car on a tres mal jouer en ligue 1 c est clair mais voila notre club motive carrement plus les autre equipe que l OL.
EX: le metz que vous avez battu 5-1 n a pas jouer du tout pareil contre nous ils etait de loin meilleur contre nous.
meme les joueurs des autre equipe attende le match avec impatiente de jouer contre nous eux meme le dise je l invente pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:06

noums77 a écrit:

je ne sort pas de vieille excuse pour nos defaite car on a tres mal jouer en ligue 1 c est clair mais voila notre club motive carrement plus les autre equipe que l OL.
EX: le metz que vous avez battu 5-1 n a pas jouer du tout pareil contre nous ils etait de loin meilleur contre nous.
meme les joueurs des autre equipe attende le match avec impatiente de jouer contre nous eux meme le dise je l invente pas

je suis pas d'accord, l'om ne motive pas plus que l'ol!!
Faudrait peut etre pas oublier que c'ets nous les champions!!

Tu nous dit que les petite equipe joue mieux contre vous que contre nous.
Moi je te dit juste que l'opposition est plus forte avec l'ol qu'avec l'om c'est tout!!
Si ls petites equipe jouemieux c'est juste parce que vous avez jouémal et que vous avez un jeu bien inferieur au notre!!
tu peux pas me dire le contraire sur les match que vous avez fait il ya peu, l'om jouait n'importe comment, n'arrivait pas a creer du jeu!!
Pour moi Metz n'est pas plus motiver a jouer l'om par rapport a l'ol ou au Psg et d'autres!!
Soyer un peu plus humble et arreter de croire que les autres equipe vous regarde comme modele car c'est plus le cas et si l'om veut s'en sortir il ferait mieu de se rendre compte que oui c'ets un grand club par son histoire mais ce n'est plus une grande equipe.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:16

je ne dit pas que les autre nous prennent pour modele loin de la je dit qu ils sont plus motiver de battre l om que l ol c est tout.
et puis de toute facon faite le compte toute compèt confondu sur les derniere annee et combien de fois vous nous avez battu et puis on verra.

je suis imble je n ai jamais dit que l om etait la meilleurs equipe de ligue 1 je dit juste que nous on est present dans les grand match c est tout.

car ok vous etes une equipe de championnat mais les coupes et l europe c est autre chose les match couperet c est pas votre truc c est tout au moins assumez le.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:18

Tout à fais de l'avis de sonnygoal, si Metz par exemple, etant donné que tu à prit celui la, a prit 5-1, peut être qu'ils n'étaient pas dans un bon jour mais c'est en parti du a l'opposition ( c'est à dire lyon ), qui etait sans doute beaucoup plus élevé du côté de lyon que de marseille , le simple fais de regarder les matchs te prouvera que j'ai raison!

Je crois que tu inverses légerement les rôles, les petites équipes, jusqu'a preuve du contraire, sont toujours motivés
contre n'importe qu'el équipe, tous simplement par ce qu'elles veulent qu'on voit qu'elles sont la, et que même si le budget est limité, ce donne au maximum, que ce soit contre Marseille ou contre Lyon, et si c'était vraiment le cas, tu crois qu'il serait plus motivé d'allé joué contre une équipe en bas de classement qui n'a rien gagné depuis plus d'une décénie, ou de jouer contre le premier incontestable depuis de longues années, faut être un peu plus réaliste et arreter de voir la vie en rose ou tous le monde ne revent que de jouer contre Marseille ! Si tu me le prouve, avec des interviews, de joueurs de plusieurs clubs etc, pourquoi pas, mais j'en doute!!

Attention dans ce que je dit, a aucun moment, je ne reviens au match, ou le score t'émoigne que vous avez été meilleur point barre, je ne reviens pas non plus sur le fait que marseille joue bien en LDC car je suis pleinement de ton avis!


EDIT: pas une équipe de coupe ? En qu'elle honneur, on à été en finale l'an dernier, tu te rappel plus ? tous comme vous d'ailleur nous l'avons perdu. Quoi , passer chaque anné le premier tour de la ligue des champions ( je parle des années précédentes ), et s'arreter plusieurs fois en quart, signifie qu'on gagnera jamais une coupe ? Si c'est cela, regarde simplement de ton côté avant de parlez du notre, c'est pas du tous le sujet alors essaye pas de toujours en rajouter une couche avec des trucs pathétique.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:21

noums77 a écrit:
je ne sort pas de vieille excuse pour nos defaite car on a tres mal jouer en ligue 1 c est clair mais voila notre club motive carrement plus les autre equipe que l OL.
C'est faux, en tant que rennais (et a souvenirs de Lorientais et de Bordelais) je te l'affirme, c'est bel et bien faux, Lyon motive beaucoup plus nos joueurs que Marseille.

noums77 a écrit:
EX: le metz que vous avez battu 5-1 n a pas jouer du tout pareil contre nous ils etait de loin meilleur contre nous.
On peut en sortir plein des conneries comme ça.
Le Lorient qui a battu Lyon avec assurance n'était pas le même que celui qui est venu chercher un nul difficile à Marseille. Bref...
Tu ne sembles pas comprendre que ce ne sont pas les autres équipes qui jouent un meilleur football contre vous que contre Lyon mais que c'est bien Marseille qui en développe un moins bon que celui de Lyon, ce qui laisse plus de liberté à l'adversaire.
Et qu'une équipe est tout simplement capable de jouer bien plus mal contre Lyon que contre Caen, ce n'est pas toujours l'adversaire qui fait la prestation d'une équipe.
Donc ce genre de réflexions est d'une absurdité... insignifiante.

noums77 a écrit:
meme les joueurs des autre equipe attende le match avec impatiente de jouer contre nous eux meme le dise je l invente pas
Jamais entendu de connerie pareille...
Perso je vois plutôt l'inverse, mais si tu l'affirme avec tant d'assurance... prouve-le.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:32

ba tu sais quoi je vais pas faire des recherche sur le net pendant des heures pour te le prouver.
mais ecoute les interview de joueur et tu verra se qu il dice.

soit un peu moins mal polie quand tu ecrit un post se sera cool.
tu suis le foot depuis quand?
depuis 2000 quand tu avait 10 ans?

ouai ok donc bon t y connait rien et t es pas objectif la seul chose que tu vaut faire c est me prouver que tu a raison alors quand ta super equipe de rennes viendra prendre moins de 3-0 au vel tu parlera avec moi ok.
je n aime pas du tout ta facon de me parler alors laisse moi tranquille petit enfant ok.

ps: ils on gagner quoi rennes? c est pas eux qui craiait a l injustice a la fin de l annee pour la LDC et tu viens parler?
il ont meme pas le niveau coupe uefa alors stp...
je viens parler foot et objectivement je viens me faire traiter de con alors si t en ai pas capable laisse moi tranquille et repond pas a mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:49

Il n'a pas dit que tu etait un con c'ets juste qu'il n'ets pas d'accord avec ce que tu dis qu'il decrit comme des connerie et sur l'ensemble je suis d'accord avec lui, il faut vraiment redescendre sur terre, c'ets fini le temp ou l'om et le Psg faisait rever etr etait craint par tout le monde!!
Le truc c'est que maintennat les petite equipe n'ont plus peur de vous car vous etes devenu une equipe banal comme le Psg et donc il joue leur chance.

Les joueur aime bien joué contre l'om comme l'ol et le Psg mais de la a dire qu'il attende que ce match c'est se regarder le nombril.
MArseille ets je le r^pete un grand club pars on histoire mais c'ets une equipe desormais comme une autre du championnat, c'est a dire banal.

Cela n'enleve rien a votre victoire sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:59

Nooms , a aucun moment il ne t'a traiter comme tu l'insinue!
Tu parle de l'age, a en voir comment t'écris, je me venterais pas moi, en second, il connait peut être même mieux le foot actuel, tous comme moi d'ailleur que toi, que l'on est 17 ans ou 25 peuvent bien évidement être les mêmes, sauf si tu reste sur les matchs de y'a plusieur décéni, mais je ne vois pas en quoi cela serai utile d'être née à cette époque pour connaitre le foot d'aujourd'hui...

Tu parle toujours d'objectivité, mais de toujours rabaisser un club pour valoriser le sien tu appel cela être objectif ? je trouve pas moi ..Parle pas trop de ce qu'a gagné Rennes, par ce que le club d'ont tu est supporter, je ne doit pas te l'apprendre , n'a rien gagner depuis 14 ans! Certe il y a le passé , mais il faut ouvrir les yeux et être un peu plus réaliste une nouvelle foi par ce que pour le présent , Rennes a beaucoup plus de quoi ce venter que Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:07

Sonnygoal a écrit:
Il n'a pas dit que tu etait un con c'ets juste qu'il n'ets pas d'accord avec ce que tu dis qu'il decrit comme des connerie et sur l'ensemble je suis d'accord avec lui, il faut vraiment redescendre sur terre, c'ets fini le temp ou l'om et le Psg faisait rever etr etait craint par tout le monde!!
Le truc c'est que maintennat les petite equipe n'ont plus peur de vous car vous etes devenu une equipe banal comme le Psg et donc il joue leur chance.

Les joueur aime bien joué contre l'om comme l'ol et le Psg mais de la a dire qu'il attende que ce match c'est se regarder le nombril.
MArseille ets je le r^pete un grand club pars on histoire mais c'ets une equipe desormais comme une autre du championnat, c'est a dire banal.

Cela n'enleve rien a votre victoire sur nous.

mais vous avez raison excuser moi alors que depuis que l OL est arriver a faire depuis 5-7 ans compare le n ombre de final toute compet confondu que l un et l autre club on fait.
a part votre final de coupe de la ligue l annee derniere je vois pas.
vous avez deja fait des finals europeenes?
jamais
depuis 2000 on a fait 2 final de coupe d europe et 2 final de coupe de france
peut etre que l on a tous perdu mais au moins on y a ete en final.

vous avez jamais depasser les quart de final.

alors dire que l om es banal arreter un peu c est pas les meilleurs mais il sont pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:16

Arrete de nous les casser. Ton club c'est le meilleur. Maintenant je vois pas pourquoi tu vien faire chier. C'est bien les marseillais. OK vous avez gagner et personne ne vous l'enleve mais un peu plus d'humiliter ferait du bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:18

noums77 a écrit:
ba tu sais quoi je vais pas faire des recherche sur le net pendant des heures pour te le prouver.
mais ecoute les interview de joueur et tu verra se qu il dice.
Je le fais déjà, et ce qu'ils disent est loin de ce que tu avance.
Enfin bon...
noums77 a écrit:
soit un peu moins mal polie quand tu ecrit un post se sera cool.
tu suis le foot depuis quand?
depuis 2000 quand tu avait 10 ans?
Je ne t'ai nullement insulté, j'ai juste analysé tes propos.
Je suis globalement le football depuis l'avant coupe du monde 98 mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis 3/4 ans, un statut (si j'ose dire) qui n'empêche personne de se prononcer comme je l'ai fait.
noums77 a écrit:
ouai ok donc bon t y connait rien et t es pas objectif
je n aime pas du tout ta facon de me parler alors laisse moi tranquille petit enfant ok.
En quoi le fait de suivre le football depuis moins longtemps que toi peut me rendre plus subjectif.
Pas mal l'argument du "t'as 17, donc t'es un enfant", je n'ai peut être que 17 ans, mais crois-moi, la sagesse ne s'acquiert pas qu'avec l'âge, j'oserais même ajouter que tu en es la preuve.
noums77 a écrit:
ps: ils on gagner quoi rennes?
Ils ont gagné deux coupes de France les rennais, et ouais c'est tout.
Au fait, quand est-ce que vous arrêterez, vous, les supporters de clubs au long palmarès, de sans cesse relier tout débat à cette histoire de vitrine ? C'est à la limite du ridicule.
noums77 a écrit:
il ont meme pas le niveau coupe uefa alors stp...
Ils ont pas l'expérience surtout.
noums77 a écrit:
quand ta super equipe de rennes viendra prendre moins de 3-0 au vel tu parlera avec moi ok.
Super équipe ? C'est gentil, j'en demandais pas tant, dis-moi, on a fait quoi au Vélodrome cette saison ?

Bref je ponctue ce message par cette dernière citation pour te demander...

Quel est le rapport entre :
-L'époque depuis laquelle je suis le football.
-Rennes.
-Les résultats du SRFC au Vélodrome.
-Mon âge.
-Le palmarès du SRFC.
-Le niveau de Rennes.
-Ma façon de m'adresser à toi.
Et ce débat ridicule (dont tu es à l'origine) "Quel olympique motive le plus ?" ???

Dis-le moi.

Au passage, tu es sans cesse en train de la ramener avec ta soi-disante "objectivité", mais c'est justement là ton défaut, et le genre de personnes auquel tu appartiens rend pittoresque toute discussion.

Je n'ai que faire de tes convictions, mais je te réaffirmerais, dans le but de recadrer ce débat, que Lyon motive plus les adversaires que Marseille.
D'ailleurs étant, contrairement à toi, fan d'une équipe qui affronte les deux, je sais de quoi je parle (et de quoi des amis lensois, lorientais, niçois et bordelais parlent), et ce n'est pas toi qui me convaincra du contraire.

Si tu comptes te relancer dans un message totalement hors-sujet, libre à toi de le faire, mais à la place de la modération (que je remercierais de traiter ce jeune homme comme il se doit), je n'apprécierais pas.

Merci quand même et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:36

voila pourquoi on ne peut pas discuter je ne cherche pas a prouver que mon equipe est la meilleur simplement qu elle n est pas banal comme vous dites.
sa ne change en rien a se que je dit mon equipe n es pas la meilleur
je viens pas faire chier comme vous dite mais discuter regarder mes autre post su d autre topic je ne critique en rien c est tout on es sur le topic de la defaite de lyon c est vous qu acez deviez.
alors messieurs les modos si vous voulez me virer ok aller i.
mais apres dite pas que l on es de mauvaise fois car c est pas moi qui a voulu rentrer dans les comparaison
tu m a enerver quand tu a traiter de connerie fini se que je disait et voila c est tout.

sa revient a se que je disait on ne peut pas se comprendre.

ps: aller voir je suis inscrit sur les forum de chaque equipe et sous le meme nom et j ai jamais eu de probleme et on discute ensemble meme si on supporte pas la meme equipe.
et se sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 2 Marseille   [L1] Lyon 1 - 2 Marseille - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1 - 2 Marseille
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: