Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans

Aller en bas 
+46
Cristo69
Kevom.
Boussoufa
Kimks
BootOL
stoic
Reveillere69
sniper ol59
Stephaninho
reminho69
Linkos6925]
mikL69
schwarzi
FREDINHO45
Sh@K@
kweeling
Romain
Bustaze
lYoN-dZE
Biscotte
jerelyon
ben3
gallavael
bgdu38
Paquito
Johnson
Arkias
Max
Roberto
nat juni
Pjanic.8
- K -
Benzemagic
Adri
juni
Tartarus69
Frederico Chaves Guedes
Luni
Franckino
mathieulyon
oldspider
Sonny
Ant
OL-lyonnais69
Delfine
Miki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 6:58

C'est vrai que Juni à jeté son maillot au responsable bg mais ils sont pas allé au Sud..

On notera stoic qui a touché le ballon du match suite à un cf d'un mançeau partie dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:37

Allerlom8901 a écrit:
Match inquiétant, certes vous avez une belle offensive orchestré par un fantastique Benzema mais sur le plan défensive, 2 buts (plus une bourde encore et toujours de l'ami Rémy), l'addition pouvait être encore lourde, bref, Lyon 2007-2008 est toujours pas le Lyon 2001- fin 2006 qui effrayait certaines équipes.

Je pense qu'avec ce match là, les équipes qui vont nous jouer vont encore plus se méfier et vont donc jouer avec encore plus de pression, car le ton est donné maintenant : Lyon ne lachera rien !

l'OL monte en puissance, et certes pour l'instant nous sommes moins fort que l'année dernière et y'a 2 ans, mais l'OL 2007 est quand meme plus fort que celle de 2001-2002 faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:56

Défensivement c'est vraiment inquiétant, vivement que Anderson joue . Offensivement c'est assez impressionant quand l'équipe se met vraiment en marche.
Bref jolie petit match ou tu passes par toutes les émotions vivtoire à la clef on remonte au classement, un grand bravo au MUC une bien belle équipe.
Keita sifflé par les footix de Gerland à sa sortie, le KVN scande son nom...même pas un signe rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:27

Pourtant défensivement j'ai trouvé Squillaci et Bodmer très bon de même pour Réveillère et Grosso qui se fait souvent prendre après qui soit monté poour centré...Wé c'est vrai pour Keita c'est pas bon de faire ça moi j'ai applaudis mais c'est souvent que Keita ne fait pas de signe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:11

Lyon a réalisé la fin de match parfait.
Heureusement que Sid marque sinon c'était fini !!
Alors merci Sid [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:12

Kony a écrit:
Défensivement c'est vraiment inquiétant, vivement que Anderson joue . Offensivement c'est assez impressionant quand l'équipe se met vraiment en marche.
Bref jolie petit match ou tu passes par toutes les émotions vivtoire à la clef on remonte au classement, un grand bravo au MUC une bien belle équipe.
Keita sifflé par les footix de Gerland à sa sortie, le KVN scande son nom...même pas un signe rien !!

Pour résumé mon sentiment aussi [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:20

Lyona bien joué le coup mais il a perdu de sa splendeur dans le sens que , a ce jour , lyon n'est plus le rouleau compresseur !

Disons que vous etes encore un lyon malade que les autres equipes veulent absolument achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:32

Ouai , je partage aussi le point de vue de Kony!
Défencivement c'est pas au point, surtout dans l'axe et malheureusement pour lui et pour nous , Vercoutre qui prennait confiance, fait une grosse erreur qui nous coute un but ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:36

Ha si Cris ne c'était pas bléssé !
Le premier but c'est surtout a cause de Vercoutre
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:21

Comme quoi il suffit d'un déclic et d'un coaching pour faire aggner un match.Merci aux 3 buteurs et a Juninho pour ce bon match.Par contre Vercoutre [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Thumbdow franchement pas terrible dans ce match meme si je lui fait confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:39

Stoic a touché le ballon, bel arret sur le coup franc d'un Manceau [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Laughing
Par contre il s'est pété l'orteil MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:38

je suis super deçu par les tribunes de gerland! les virages eux non rien laché bravo!
LES FOOTIX DEHORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:46

Citation :
Je vois ce qu'il y a de mal à siffler un joueur qui rate son match, tu voulait l'applaudir alors qu'il nous fait un match de merde??? Désolé mais pour qu'un joueur se remette les pieds sur terres alors qu'il encheine les mauvaises prestations, il faut le siffler pour qu'il se remette en question je trouve ca totalement normale, et je pense que les joueurs le comprenne, un joueur c'ets pas sacré et quand quelque chose ne va pas il faut lui faire savoir, et le public a le droit de donné son avis aussi...
C'est une facon de montrer son mecontentement et c'est normal, non mais on va pas non pus l'appleudir alors que pour moi c'est le moin bon joueur du debut de saison et qu'il nous prouve en rien pourquoi il a été acheté à ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:03

Il a juste (ironie) fait un match énorme en début de saison, et rien que pour cela vous devriez utiliser les potentielles parties de vos cervelles pour l'encourager à recommencer, c'est pas comme s'il avait rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:20

C'est bien vrai Govou n'a plus rien à prouver à personne, il a fait ses preuves à Lyon, il est resté fidèle au club, il apporte toujours autant qu'à ses débuts, il a toujours la forme !!

Et pi sincèrement il marque peut être pas souvent mais quand il marque, quels buts [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Wub (cf contre Marseille il y a 2 ans je crois, il avait crucifié l'OM et Barthez [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 30541 ) !!
Donc rien que pour la beauté de ses buts je ne lui en veut pas de ne pas marquer souvent...pi c'est pas sa mission prioritaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:21

Cf but contre l'italie [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:22

Ah appréciant l'équipe d'Italie je ne dirais rien [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 30541 mais j'avoue qu'ils étaient pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:30

Heuuuu Benzemagic, bien que je te rejoigne quant à tes dires sur Govou, le message d'Arkias concernait Kader Keita (par conséquent le mien aussi)... [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:48

Oups désolé, je sais pas pourquoi je suis partie dans Govou je crois que je me suis cru sur le topic de Sid'...

Aucun joueur ne mérite des sifflements, et même si Kader à un peu de mal en ce moment il faut l'encourager mais c'est vrai qu'il joue trop perso...
Il faut lui laisser le temps de trouver ses marques, c'est pas comme si on en était à la 25ème journée de championnat !!
On vient d'entamer la saison et on le siffle déja ???
Et après dès qu'il va commencer à faire des matchs de folies tout le monde va l'adorer c'est n'importe quoi !!
Contre Sochaux il a été époustouflant...j'étais présente au match et contre Auxerre il a été bon !!
Donc je m'en fais pas pour lui il va revenir au niveau mais il ne mérite en aucun cas des sifflements...on peut juger ses prestations ca je suis d'accord mais pas le siffler !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:28

De toute façon ceux qui le sifflent seront les premier a l'applaudir et a dire qu'ils l'on toujours aimé lorsqu'il fera des bons match!!
Perssonellement je ne pense pas que ce soit le role d'un supporter de siffler un joueur, mais plutot de l'encourager surtout quand il n'est pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:58

Siffler un joueur veut pas dire que tu l'aime pas, moi keita je sait très bien ce qu'il vaut, mais la il démarre mal à lyon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:26

En tout cas ça veut surement pas dire que tu l'aime!!!
Et comme tu dis, il demarre a l'ol donc il lui faut un temps d'adaptation et je ne crois pas que siffler le joueur va baisser ce temps d'integration!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:58

arkias a écrit:
Siffler un joueur veut pas dire que tu l'aime pas, moi keita je sait très bien ce qu'il vaut, mais la il démarre mal à lyon c'est tout

C'est une raison pour le siffler?

Moi aussi il me gave trop perso et tout, pour autant je ne l'aurais pas siffler mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:30

arkias a écrit:
Siffler un joueur veut pas dire que tu l'aime pas, moi keita je sait très bien ce qu'il vaut, mais la il démarre mal à lyon c'est tout


Si sa te plait de siffler.... Le doute n'aidera jamais un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
chadhino
Amateur
Amateur
chadhino


Masculin
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 37
Localisation : toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : KAKA

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:52

benzema et juni on eu le ballon sur les 3 actions qui ont amené les buts
Revenir en haut Aller en bas
http://actulyon.football.fr
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Le Mans - Lyon (2-2)
» [L1] Lyon 8-1 Le Mans
» [CDL] Lyon 1-0 Le Mans
» [L1] Le Mans 2 - 2 Lyon
» [L1] Lyon - Le Mans (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: