Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans

Aller en bas 
+46
Cristo69
Kevom.
Boussoufa
Kimks
BootOL
stoic
Reveillere69
sniper ol59
Stephaninho
reminho69
Linkos6925]
mikL69
schwarzi
FREDINHO45
Sh@K@
kweeling
Romain
Bustaze
lYoN-dZE
Biscotte
jerelyon
ben3
gallavael
bgdu38
Paquito
Johnson
Arkias
Max
Roberto
nat juni
Pjanic.8
- K -
Benzemagic
Adri
juni
Tartarus69
Frederico Chaves Guedes
Luni
Franckino
mathieulyon
oldspider
Sonny
Ant
OL-lyonnais69
Delfine
Miki
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:04

Keita me deçoit beaucoup en ce debut de saison j'espere qu'il va s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:05

Faudrait peut etre que perrin songe a faire tourner la il y a 15 jours mais si cela avait continué ca aurait été chaud Belhadj joue pas clerc pas trop + le retour des blessés l'équipe monte en régime.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:12

magnifique retournement une fois de plus [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Wink allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:12

Je pense aussi qu'au vu de la première mi-temps qu'il ne méritait pas les sifflets, c'est plutôt pour les autres matchs, je suis décu pour lui mais il va se reprendre.
Sinon, comme je l'avais prévu, c'était vraiment le match charnière de la saison, de grosses sensations, un scénario improbable et un peu de qualités.
Le point énormément positif, Benzema et un retour qu'on sent de Juni, 2 paces décisives ce soir.
Sinon, le côté négatif, Vercoutre, encore énorme déception... heureusement que Coupet reviendra en décembre.
Bodmer-Squillaci pas encore au point, mais on va voir un nouveau joueur brésilien en défense, donc à voir...
Bonne chance quand même à Vercoutre, il est capable de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:21

J'ai remarqué que Lyon est toujours meilleur quand ils sont menés
Revenir en haut Aller en bas
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:24

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Je pense aussi qu'au vu de la première mi-temps qu'il ne méritait pas les sifflets, c'est plutôt pour les autres matchs, je suis décu pour lui mais il va se reprendre.
Sinon, comme je l'avais prévu, c'était vraiment le match charnière de la saison, de grosses sensations, un scénario improbable et un peu de qualités.
Le point énormément positif, Benzema et un retour qu'on sent de Juni, 2 paces décisives ce soir.
Sinon, le côté négatif, Vercoutre, encore énorme déception... heureusement que Coupet reviendra en décembre.
Bodmer-Squillaci pas encore au point, mais on va voir un nouveau joueur brésilien en défense, donc à voir...
Bonne chance quand même à Vercoutre, il est capable de faire mieux!

Il ne nous reste plus qu'à croisé les doigts pour que tu es raison et que le pauvre Remy se remette de cette soirée assez pourri pour lui mais je suis sûr qu'il va tout défoncé match après match et montré à tous ceux qui se moquent de lui qu'ils avaient tort!!
VAS Y RÉMY MONTRE A TOUS DE QUOI TU ES CAPABLE :l'ol: :l'ol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:27

Personne a vu Vercoutre avec José Touré a la mi-temps d'om-nice ?
Revenir en haut Aller en bas
reminho69
Amateur
Amateur
reminho69


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/06/2007
Age : 33
Localisation : boulogne sur mer 62
Joueur(s) Préféré(s) : cris

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:47

si j'ai vu moi, il disé que tout le club était dérière lui, que le truk wiltord/fred c'sst de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://reminho69.skyblog.com
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:56

Moi ce qui me fait peur c' est le fait de devenir dependant de benzema car on peut le dire sans lui on serait vraiment dans la merde et puis le fait de le faire jouer tout les match en integralite ca me rassure pas, l' annee derniere il etait quand meme souvent blesser c' est triste a dire mais j' espere il ne jouera pas avec l' equipe de france ou alors tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:58

Réactions après la rencontre entre l'OL et Le Mans.




Karim Benzema : On a fait une bonne entame de match et Le Mans procédait par contre. A la mi-temps, on a su bien récupérer et revenir avec de bonnes intentions. A 2 buts à 0, on était abattus mais on n’a rien lâché. C’est la force de l’Olympique Lyonnais. Ce sont de bonnes victoires. Il va maintenant falloir savourer.
Sur un plan personnel, c’est bien que je marque mais ma réussite, je la dois à l’équipe. Je n’oublie pas que si je marque, c’est grâce à tous mes coéquipiers.

Christophe Galtier : C’est une belle victoire. En première mi-temps, on aurait pu faire différemment car on s’est procuré beaucoup d’occasions. Il y eut beaucoup de mouvement et d’enchainements dans l’animation offensive.

Fabio Grosso : Ce fut un match très difficile. On était un peu en difficulté. On a pris un but mais on a fini par 20 minutes très grandioses. Je me sens bien avec mes coéquipiers. Il faut continuer.




BV avec OLTV Le Bus.

Source: http://olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:59

FREDINHO45 a écrit:
Moi ce qui me fait peur c' est le fait de devenir dependant de benzema car on peut le dire sans lui on serait vraiment dans la merde et puis le fait de le faire jouer tout les match en integralite ca me rassure pas, l' annee derniere il etait quand meme souvent blesser c' est triste a dire mais j' espere il ne jouera pas avec l' equipe de france ou alors tres peu.

Avec le retour de Fred on passera peut etre en 4-4-2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:08

Quelle ambiance à Gerland ce soir, de la folie j'ai pas regretter d'être venu à gerland encore une fois. Un match exceptionnel, bravo les gones BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:20

ENORME !!!
C'est ce genre de match avec retournement de situation qui va forger l'équipe.
Mention spéciale à Toulalan et Benzema, une fois de plus.
Keita m'a déçu aujourd'hui. Baros a fait une rentrée. On a retrouvé le vrai Juninho !

Ambiance de fou à partir des 7 minutes folles, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59
Membre du Mois
Membre du Mois
sniper ol59


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : nord

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:22

je suis trés content de cette victoire contre le mans, qui prouve la force de caractère de cette équipe, et contrairement a ce que certains pense, on se fera pas humilié contre le barca, il serait meme possible que l' on remporte le match, j'ai confiance en cette équipe, on a des jeunes et des cadres, il n'y a plus qu'a prouvé que l' on a toujours une dimension européenne
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:26

Match ennuyeux jusqu'aux 3 buts lyonnais.
On a mal joué, les passes étaient approximatives.
Jusqu'au déclic et les 3 buts magiques. Sinon très bonne ambiance. Bodmer impeccable et Benzema passe meilleur buteur de L1.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:51

Les reaction de certain gones à deux zero ne sont pas glorieuse tout comme les sifflets pour keita...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:02

Match mal partie, mais au final quel scenario, très bon kaos sur les buts, l'ambiance était en accordeon, mais quand même de très bonne poussés. Très bon match et bonne sortie de stade avec Miss Dolce qui assure l'ambiance mais la marche aura raison d'elles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:05

Lyon : Les joueurs soulagés

Rédaction Football365 - samedi 01 septembre 2007 - 23h53




De Rémy Vercoutre, qui assume la responsabilité du premier but, à Juninho et Govou, tous les joueurs lyonnais étaient soulagés de la victoire sur Le Mans (3-2).

Fautif sur le premier but, Rémy Vercoutre reconnaissait au micro de Canal+ son erreur : « J'avoue sur le but. Mais il faut relever la tête et aller de l'avant et j'ai essayé de faire comme tout le monde. » De son côté, Sydney Govou espère que la saison lyonnaise est lancée après ce succès arraché in extremis. « Ce soir, je ressent beaucoup de fatigue mais je suis content qu'on ait pu inverser la tendance, a confié Govou au micro de Canal+. On ne s'est pas démobilisé en continuant à aller de l'avant. Il n'y avait plus rien à perdre et on a fait les efforts nécessaires pour revenir. J'espère qu'on va livrer une belle saison, mais que ce ne sera pas comme ça tous les week-ends parce que c'est épuisant même si ce sont des beaux matchs à gagner. »
Auteur de deux passes décisives et d'une prestation convaincante, Juninho affichait un large sourire à l'issue de la partie. « C'était un match difficile d'abord parce qu'on a dominé en première mi-temps en ayant des occasions et on aurait pu marquer des buts. Le Mans a été réaliste puisqu'ils ont marqué sur leur premier contre et sur leur première occasion en deuxième mi-temps. Peut être que l'équipe est moins bien mais elle a des valeurs morales. »
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:24

Enorme, a la fin du tournoi les marseillais regarde leur portable, ils voient 2-0 pour le Mans i chambrais il chambrais, dans ma tete je me disais putain benzema si il en met trois ou si lyon reprend l'avantage on est les rois, 7 minute plus tard ils re regardent, ils voient le resultat ils disaient plus rien jpensais a un 2-2 et non 3-2 pour lyon, si L'OL na pas été magic ce soir .... merci l'OL
Revenir en haut Aller en bas
schwarzi
GuignOL
GuignOL
schwarzi


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Morbihan(56)
Joueur(s) Préféré(s) : benzema, toulalan, kallstrom, bodmer, cris, messi, rooney, gerard, gattuso

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:29

magnifique victoire qui va donner beacoup de confiance au joueur avant la treve internationale, extraordinaire retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:33

Maintenant Govou ne remarque pas avant noel. [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:40

reminho69 a écrit:
si j'ai vu moi, il disé que tout le club était dérière lui, que le truk wiltord/fred c'sst de la connerie...
Ah!
Merci reminho (et oldspider pour m'avoir déniché ça), maintenant que tous ceux qui affirmaient (sans la moindre certitude) que cette rumeur était fondée et en défendaient la version ferment amicalement leurs gueules (vous vous reconnaîtrez), et apprennent que la naïveté est un défaut qui peut s'avérer très ridicule lorsque l'on en est victime.

Amicalement [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 479271
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Amateur
Amateur
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 31
Localisation : Longuenesse

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:27

Trés beau match ! Trés beau retour par contre Vercoutre il m'inquiète pour Barça ... Comment il se trou et tout !! [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Dur [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Dur [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:14

Match inquiétant, certes vous avez une belle offensive orchestré par un fantastique Benzema mais sur le plan défensive, 2 buts (plus une bourde encore et toujours de l'ami Rémy), l'addition pouvait être encore lourde, bref, Lyon 2007-2008 est toujours pas le Lyon 2001- fin 2006 qui effrayait certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2007 - 2:59

Dans les tribunes, après le deuxième but du Mans, j'étais assez décontenancé, un peu abattu pendant environ 1 ou 2 minutes, y'en a même un qu'est parti, c'est pas très glorieux de sa part. Kaos a su nous remobiliser et moi, je voulais pas qu'on le perde ce match. Alors peu de temps avant chaque but, j'ai donné tout ce que j'avais, toute ma détermination.
Et je suis heureux que les joueurs m'aient suivi. [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 746131 Je suis trop content pour Baros qu'il ait marqué le but de la victoire, c'est pas mon chouchou pour rien. [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Thumbsup
Chaude ambiance dans le virage sud ce soir, ça faisait plaisir à voir toute cette bande de jeunes qui braillaient à tout rompre pour soutenir son équipe jusqu'au bout. [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Biggrin Quelques joueurs auraient pu faire quelques mètres vers le virage sud pour nous remercier, je pense que ce soir on l'avait pas volé, j'ai vu Grosso de loin nous faire un signe de la main, c'était mieux que rien.

Voilà mon impression générale et mon feeling sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans   [L1] Lyon 3 - 2 Le Mans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3 - 2 Le Mans
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Le Mans - Lyon (2-2)
» [L1] Lyon 8-1 Le Mans
» [CDL] Lyon 1-0 Le Mans
» [L1] Le Mans 2 - 2 Lyon
» [L1] Lyon - Le Mans (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: