Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne

Aller en bas 
+46
Lulujohnson
Max
Byblos
oldspider
Delfine
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
sniper ol59
terry5401
berrosse
jerelyon
Gones-43
Frederico Chaves Guedes
florianasse73
Crisol
Franckino
Kimks
Kevom.
WayneRooney
forzalyonnais69
gallavael
Stephaninho
Krusty
nat juni
- K -
The Gone
kweeling
Kaiser
Tartarus69
PYRUS69
Pjanic.8
Franck007
mikL69
Arkias
Paquito
lyonel since 1993
Loïc
Biscotte
Adri
Bustaze
Benzemagic
Sonny
OL-lyonnais69
Ant
Kony
Roberto
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
berrosse
Membre du Mois
Membre du Mois
berrosse


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 43
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho, Benzema et Coupet bien sûr !!!

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:01

Petite victoires de l'OL ce soir mais qui fait du bien au moral. Je trouve qu'ils ont mieux joué en 2eme mi-temps mais encore beaucoup de choses à régler. Leur jeu est quand même moins fluide qu'avant.

l'OL est encore en rodage mais ca s'arrangera très vite.

Une victoire qui fait bien plaisir, merci Benzema !!

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:02

Oh bordel que je suis con... [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 30541
J'ai zappé qu'il y avait un Perrin dans l'effectif stephanois, comprenez la suite et l'état de grosse confusion que j'ai affiché... [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:02

Pfiou enfin ce match fini , mes nerfs ne tenaient plus XD ahh c'est bien de se relancer face au verts [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sniper ol59
Membre du Mois
Membre du Mois
sniper ol59


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : nord

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:02

je viens de passer une trés bonne soirée en voyant sur le site officiel de l' OL la victire des lyonnais face aux verts, quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:02

Toulalan a été exellent pendant ce match et Benzema aussi.Merci aux gones pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:03

Bon match de Grosso, Vercoutre et Juninho alors qu'ils étaient critiqués
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:05

A la la ca marrange pas ... enfin bravo aus gones pour cette victoire , meme si je trouve que le nul aurait été plus logique , mais lyon a su etre plus realiste !
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:06

Bon match pour les gones , merci à Karim quand méme , à noté que les verts ont étaient très bon et ils m'ont fait peur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:09

fabio santos a jouer sa faisait longtemp [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:14

Il a joué 20mn!
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:15

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

A quoi ça servait de l'acheter pour ne pas le faire jouer? surtout qu'il est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:28

Bon match mais je ne suis pas convaincu, défense trop flottante, Vercoutre devrait plus parler avec Toto, Keita toujours aussi personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:29

Mais j'ai pas trouvé la défense centrale terrible
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:54

En première mi-temps, la défense centrale était calamiteuse mais c'est bien reprise en deuxième mi-temps. Merci coach.
Bon match de juni, grosso, benzema et kim.
Enorme match de toulalan. Clerc était fantomatique. Kader etait tré moyen et sid etait en retour de blessure donc on peu pa juger. Remy a été bon sauf dans ses sorties aériennes. Mé bon sur le plan des points, cette victoire est tré interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:57

Bonne victoire, ça fais du bien , a gerland en plus !!
ésperons que ce soit le début d'une longue suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:01

Les verts vont en avoir de marre de ne jamais gagner contre nous, mais on adore ça !! Juninho m'a l'air en pleine renaissance après un passage a vide en même temps que tout l'OL (2e partie de championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:23

Qu'est-ce qu'il a dit notre cher président alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:33

Réaction :
Christophe Galtier : C’est une assez bonne soirée sur le plan du résultat. Ce fut une soirée particulière. On savait que toute la ville était derrière notre équipe. Il y avait de plus de la pression sur le groupe. On avait une obligation de résultat. On savait que l’on allait disputer trois matchs en sept jours. Il était important de bien démarrer cette série par une victoire.

François Clerc : Dans le jeu, ce ne fut pas une victoire flamboyante mais au niveau mental et comptable, elle est très, très, importante. Après nos deux défaites à l’extérieur, il fallait vite rebondir. C’est pourquoi en début de match, il y eut un peu de retenue.J’espère que maintenant on va pouvoir enchainer les victoires et les points. Il faut conserver cet état d’esprit et ne rien lacher. Si on arrive à rester ensemble, il n’y aura pas de problèmes.

Karim Benzema : Ce ne fut pas facile pour les deux équipes. Cela s’est joué au mental. On est bien entrés dans la rencontre et on est ensuite restés bien en place. Ce soir j’ai marqué mais le plus important demeure l’équipe car si je brille, c’est grâce à l’équipe.

Matthieu Bodmer : Après deux défaites d’affilée, il était important de bien repartir ; de plus lors d’un derby. On n’a pas encaissé de but, c’est une très bonne chose.

Laurent Roussey : On est déçus car on a fait jeu égal avec Lyon. Lyon a manqué de sérénité mais a marqué le but qui l’a fait gagner. Je pense que l’on pouvait espérer mieux si l’on avait été plus efficaces.

Toto Squillaci : En première mi-temps, ce ne fut pas facile car la position d'Ilan nous a embêtés. En seconde période, on est allé les chercher plus haut et ce fut mieux. Après deux défaites à l’extérieur on avait envie de l’emporter. Même si tout ne fut pas parfait, on retiendra la victoire. On va maintenant essayer de bien récupérer avant d’aller à Sochaux.

Rémy Vercoutre : Prendre trois points ce soir fait du bien. Je n’ai pas encaissé de but. Cela fait plaisir. C’était l’objectif de la soirée : être solides sur nos bases. On sait que l’on a le potentiel offensif, à nous d’être bons derrière pour en profiter. C’était un tournant dans notre saison. Sur un plan personnel, ce soir il y eut du progrès. Tout n’est pas parfait mais je commence à retrouver mes repères et des connivences avec mes défenseurs.

Juninho : Ce soir, ce fut dur car l'AS Saint-Etienne a fait un bon match. La rencontre fut fermée et équilibrée. L'équipe est en train de retrouver ses automatismes. On a suffisament de talent pour répondre présents.

Jean-Michel Aulas : Il ne faut pas dramatiser sur les départs car on les a remplacés numériquement .On a un petit problème de confiance et de démarrage. Il faut analyser la chose sereinement : on a gagné contre Lille, puis la Peace Cup, puis le trophée des Champions, puis Auxerre. Il y eut ensuite un match invraisemblable contre Toulouse. Sans celui-ci, on n’aurait probablement pas perdu à Lorient. Les matchs se jouent à peu de choses. Souvent les aspects psychologiques jouent un grand rôle. On a ensuite connu beaucoup de blessures et une inversion du calendrier qui nous pénalise doublement car on ne joue pas contre Lens au bon moment et ce match est remis juste avant une rencontre de Ligue des Champions.
Ce match contre Saint-Etienne était devenu très important. De mon côté, j’étais confiant car le talent existe. Il fallait retrouver la confiance, cela a été fait. Il faut féliciter les joueurs.
Concernant les transferts, on a été obligés de tout démentir. Non pas parce qu’on n’aurait pas les moyens mais parce qu’on ne sait pas s’il faut recruter. Alain Perrin dit qu’il faudrait un autre attaquant mais il y a également des tendances qui affirment qu’on a déjà trois grands attaquants. On peut recruter un grand attaquant mais qui va ensuite gérer les problèmes psychologiques ? On ne va pas tout de même pas mettre Benzema sur le ban ! On a les moyens de recruter un joueur de très haut niveau mais on n’a pas la certitude qu’il faille le faire. Concernant Wilian, on n’allait pas faire n’importe quoi : il a été vendu à 19 millions de dollars !
Mancini fait partie d’une liste de joueurs qui auraient pu nous intéresser comme Gudjonhsen. Le pourcentage de chances qu’il vienne à Lyon est infime.


Source: http://olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:02

Ca fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:31

Benzema10 a écrit:
Réaction :
Christophe Galtier : C’est une assez bonne soirée sur le plan du résultat. Ce fut une soirée particulière. On savait que toute la ville était derrière notre équipe. Il y avait de plus de la pression sur le groupe. On avait une obligation de résultat. On savait que l’on allait disputer trois matchs en sept jours. Il était important de bien démarrer cette série par une victoire.

François Clerc : Dans le jeu, ce ne fut pas une victoire flamboyante mais au niveau mental et comptable, elle est très, très, importante. Après nos deux défaites à l’extérieur, il fallait vite rebondir. C’est pourquoi en début de match, il y eut un peu de retenue.J’espère que maintenant on va pouvoir enchainer les victoires et les points. Il faut conserver cet état d’esprit et ne rien lacher. Si on arrive à rester ensemble, il n’y aura pas de problèmes.

Karim Benzema : Ce ne fut pas facile pour les deux équipes. Cela s’est joué au mental. On est bien entrés dans la rencontre et on est ensuite restés bien en place. Ce soir j’ai marqué mais le plus important demeure l’équipe car si je brille, c’est grâce à l’équipe.

Matthieu Bodmer : Après deux défaites d’affilée, il était important de bien repartir ; de plus lors d’un derby. On n’a pas encaissé de but, c’est une très bonne chose.

Laurent Roussey : On est déçus car on a fait jeu égal avec Lyon. Lyon a manqué de sérénité mais a marqué le but qui l’a fait gagner. Je pense que l’on pouvait espérer mieux si l’on avait été plus efficaces.

Toto Squillaci : En première mi-temps, ce ne fut pas facile car la position d'Ilan nous a embêtés. En seconde période, on est allé les chercher plus haut et ce fut mieux. Après deux défaites à l’extérieur on avait envie de l’emporter. Même si tout ne fut pas parfait, on retiendra la victoire. On va maintenant essayer de bien récupérer avant d’aller à Sochaux.

Rémy Vercoutre : Prendre trois points ce soir fait du bien. Je n’ai pas encaissé de but. Cela fait plaisir. C’était l’objectif de la soirée : être solides sur nos bases. On sait que l’on a le potentiel offensif, à nous d’être bons derrière pour en profiter. C’était un tournant dans notre saison. Sur un plan personnel, ce soir il y eut du progrès. Tout n’est pas parfait mais je commence à retrouver mes repères et des connivences avec mes défenseurs.

Juninho : Ce soir, ce fut dur car l'AS Saint-Etienne a fait un bon match. La rencontre fut fermée et équilibrée. L'équipe est en train de retrouver ses automatismes. On a suffisament de talent pour répondre présents.

Jean-Michel Aulas : Il ne faut pas dramatiser sur les départs car on les a remplacés numériquement .On a un petit problème de confiance et de démarrage. Il faut analyser la chose sereinement : on a gagné contre Lille, puis la Peace Cup, puis le trophée des Champions, puis Auxerre. Il y eut ensuite un match invraisemblable contre Toulouse. Sans celui-ci, on n’aurait probablement pas perdu à Lorient. Les matchs se jouent à peu de choses. Souvent les aspects psychologiques jouent un grand rôle. On a ensuite connu beaucoup de blessures et une inversion du calendrier qui nous pénalise doublement car on ne joue pas contre Lens au bon moment et ce match est remis juste avant une rencontre de Ligue des Champions.
Ce match contre Saint-Etienne était devenu très important. De mon côté, j’étais confiant car le talent existe. Il fallait retrouver la confiance, cela a été fait. Il faut féliciter les joueurs.
Concernant les transferts, on a été obligés de tout démentir. Non pas parce qu’on n’aurait pas les moyens mais parce qu’on ne sait pas s’il faut recruter. Alain Perrin dit qu’il faudrait un autre attaquant mais il y a également des tendances qui affirment qu’on a déjà trois grands attaquants. On peut recruter un grand attaquant mais qui va ensuite gérer les problèmes psychologiques ? On ne va pas tout de même pas mettre Benzema sur le ban ! On a les moyens de recruter un joueur de très haut niveau mais on n’a pas la certitude qu’il faille le faire. Concernant Wilian, on n’allait pas faire n’importe quoi : il a été vendu à 19 millions de dollars !
Mancini fait partie d’une liste de joueurs qui auraient pu nous intéresser comme Gudjonhsen. Le pourcentage de chances qu’il vienne à Lyon est infime.


Source: http://olweb.fr

j'hallucine [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Blink il a une boule de cristal aulas ? Franchement faut vraiment quil trouve toujours des excuses , il a du y reflechir a celle la vu quil l'a pas sorti dés apres le match lorient toulouse , pfffff ridicule ...

Lyon n'est pas un club aimé en france ( a part ces supporteur ) et je pense que cest a cause d'aulas , le jeu de lyon est bon ( quand il joue bien lol )les supporteur ca peut aller [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 30541 mais son president ......
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:38

Biscotte a écrit:
Lyon n'est pas un club aimé en france ( a part ces supporteur )

T'en connait des équipes qui sont aimées par d'autres personnes que par leur supporters ? [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 G

Pour en revenir aux matchs, ce fameux derby, on l'a bien maitrisé je pense

Vercoutre commence à montrer des signes de confiance, malgré une ou deux sorties toujours hasardeuses, mais d'ici quelques matchs il devrait complètement s'aguérir, juste pour la ldc en fait !

Une ambiance bien bien chaude dans les travées de gerland, je me suis bien éclaté

On devait se donner rdv avec certains, mais avec la circulation je ne suis arrivé sur place qu'à 20h30...

Par contre Toulalan.... [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:53

Toulalan est de plus en plus enorme!!
il fait vraiment partie des cadres a part entiere cette année et heureusement qu'il etait la hier car la defence etait un peu fébrile!
Vercoutre etait pas mal a part sur quelques sortie hasardeuse.
c'est un peu mieux que les dernieres journée mais il va falloir travailler dur pour revenir au meilleur niveau car pour la LDC on est encore juste!!
la bonne nouvelle est le retour en forme de juni!!
peut etre perrin va garder le 433 finalement et dans ces condition pas besoin de nouvel attaquant pur mais a la rigueur un milieux gauche et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:52

Le derby [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Wub

Une ambiance de fou, bref c'était super.
Toulalan a encore été énorme, Benzema aussi, Juninho renait (est-ce le 4-3-3 ?).

Magnifique soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon
» [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
» [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)
» [L1 04-05] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint-Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: