Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne

Aller en bas 
+46
Lulujohnson
Max
Byblos
oldspider
Delfine
Bob l'Eponge
Gregcoupet66
sniper ol59
terry5401
berrosse
jerelyon
Gones-43
Frederico Chaves Guedes
florianasse73
Crisol
Franckino
Kimks
Kevom.
WayneRooney
forzalyonnais69
gallavael
Stephaninho
Krusty
nat juni
- K -
The Gone
kweeling
Kaiser
Tartarus69
PYRUS69
Pjanic.8
Franck007
mikL69
Arkias
Paquito
lyonel since 1993
Loïc
Biscotte
Adri
Bustaze
Benzemagic
Sonny
OL-lyonnais69
Ant
Kony
Roberto
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:52

Bon, après avoir vu le résumé du match (et oui je bossais [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Sad) le premier truc qui m'a frappé c'est Vercoutre beaucoup plus serein, quand on voit ce qu'il nous a fait à Toulouse et Lorient on peut dire que la il y a eu un grand effort de fait.
Ensuite Grosso et Juninho m'ont donné l'impression d'être plus en jambe que les derniers matchs (surtout Lorient) alors qu'ils étaient critiqués.
J'ai observé également une défense bien en place, au moins on prend pas de but et c'est de bonne augure pour la confiance.

Bref, je sens que nous avons mieux joué, on a retrouvé du jeu, on a pas pris de but. Cette victoire ca nous faire du bien mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:58

c'est vrai que grosso etait bien hier soir meme si il a put faire une ou deux erreur au debut du match!
par contre pour la defence je suis pas d'accord!!
j'espere que anderson va etre pret rapidement car toto-bodmer c'est pas ça et si on prend pas de but hier on s'en sort bien!!!
je trouve toto encore loin de son vrai niveau, mais ça va revenir.
c'est vrai que pour le moment on prend pas trop de but mais pour la LDC il ne faudra pas commetre d'erreur car ça ne pardonnera pas !!
clerc quant a lui a etait moyen, j'ai une petite preference pour reveillere qui est a mon avis meilleur, du moins en ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Byblos
GuignOL
GuignOL
Byblos


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Ceux de l'OL bien sur !

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:59

sonnygoal77 a écrit:
Toulalan est de plus en plus enorme!!
il fait vraiment partie des cadres a part entiere cette année et heureusement qu'il etait la hier car la defence etait un peu fébrile!
Vercoutre etait pas mal a part sur quelques sortie hasardeuse.
c'est un peu mieux que les dernieres journée mais il va falloir travailler dur pour revenir au meilleur niveau car pour la LDC on est encore juste!!
la bonne nouvelle est le retour en forme de juni!!
peut etre perrin va garder le 433 finalement et dans ces condition pas besoin de nouvel attaquant pur mais a la rigueur un milieux gauche et encore!!
Non mais le 442 laisse plus de place à Benzema et y'a plus d'animation offensive, mais c'est clair que vu que notre défense ne tient pas tellement la baraque en ce moment il vaut mieux assurer.
Bilan d'hier : Un toulalan vraiment énorme, récupérateur hors norme sans lui on aurait surement coulé !
Keita : Je n'en parle même plus je veux bien lui laisser du temps mais depuis le début de saison il n'a cessé d'être mauvais.
Benzema : Y'a de l'avenir j'espère vraiment que ça va continué.
Govou : L'a joué hier ?[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Juni : Juininho revient en forme et heureusement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:00

Match sympa, mais pas assez d'occasions.
On mérite tout de même la victoire, avec un Benzema et un Toulalan des grands soirs [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Smile

Merci l'OL - Stephanois vous repasserez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:11

Byblos a écrit:
sonnygoal77 a écrit:
Toulalan est de plus en plus enorme!!
il fait vraiment partie des cadres a part entiere cette année et heureusement qu'il etait la hier car la defence etait un peu fébrile!
Vercoutre etait pas mal a part sur quelques sortie hasardeuse.
c'est un peu mieux que les dernieres journée mais il va falloir travailler dur pour revenir au meilleur niveau car pour la LDC on est encore juste!!
la bonne nouvelle est le retour en forme de juni!!
peut etre perrin va garder le 433 finalement et dans ces condition pas besoin de nouvel attaquant pur mais a la rigueur un milieux gauche et encore!!
Non mais le 442 laisse plus de place à Benzema et y'a plus d'animation offensive, mais c'est clair que vu que notre défense ne tient pas tellement la baraque en ce moment il vaut mieux assurer.
Bilan d'hier : Un toulalan vraiment énorme, récupérateur hors norme sans lui on aurait surement coulé !
Keita : Je n'en parle même plus je veux bien lui laisser du temps mais depuis le début de saison il n'a cessé d'être mauvais.
Benzema : Y'a de l'avenir j'espère vraiment que ça va continué.
Govou : L'a joué hier ?[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Juni : Juininho revient en forme et heureusement pour nous !

le choix est difficile!!
soit on garde le 442 qui convient mieux a karim, soit on reprend le 433 que tout le monde connaite et ou juni fait des merveilles!!
vu le nombre de cadres manquant en ce moment et la fébrilité de la defence en 442 je pense qu'il vaut mieux repasser en 433 meme si le 442 n'est pas a ecarter totalement.
et oui toulalan etait enormissime hier et heureusement car sinon on perd ce match, pour moi la defence doit vraiment travailler dur tout comme vercoutre qui meme si il a fait un match meilleur que les precedent, doit encore progresser et moins hesiter sur les sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Franckino
Membre du Mois
Membre du Mois
Franckino


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Valence

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:42

Victoire pas facile mais victoire quand même [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lulujohnson
Membre du Mois
Membre du Mois
Lulujohnson


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:17

C'est vrai que Vercoutre a repris de l'assurance. Une belle victoire qui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:35

Vercoutre de l'assurance -> LOL sur le corner en fin de match si il y a but c'est pour lui donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:05

On aurait dit SUPERMAN, dans le dernier film SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:10

il n'empeche que mise à part ce petit incident, il a été présent quand il le fallait, et qu'il a besoin de tout notre soutien pour se sentir bien dans ses crampons, sur de lui, pour etre le dernier rempart de notre défense

D'ailleurs bravo aux bg qu'ils l'ont ovationné à la fin du match, et qui ont scandé son nom a la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:18

Enfin bon, on scandait aussi Coupet à la reprise et à la fin du match, ca change pas de Coupet à Vercoutre [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:23

Moi Rémy me fait toujours aussi peur, il faut qu'il prenne confiance vite car de gros match arrive et s'il n'assure pas contre des équipes de l1, je n'ose même pas imaginé se que se sera contre les grands clubs européens...
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:14

M@x' a écrit:
Enfin bon, on scandait aussi Coupet à la reprise et à la fin du match, ca change pas de Coupet à Vercoutre [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 30541

ce que je veux dire, c'est qu'il aurait pu etre ignoré, ou pire sifflait, mais là non le public lui a montrer son soutien, et meme s'il a encore des progrés a faire, il m'a plutot rassuré dans l'ensemble, meme si j'ai encore eu 2-3 frayeurs pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:21

Vercoutre il prend de l'assurance au fil des matchs, il s'améliore petit à petit il sera prêt pour les gros matchs. Il faut absolument le soutenir, il a besoin de se sentir en confiance pour réaliser de gros matchs.
Son seul problème hier encore, c'est sur certains corners...
Revenir en haut Aller en bas
florianasse73
Membre du Mois
Membre du Mois
florianasse73


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : chambé

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:32

Bon bah encore une défaite dans le derby même si on se rapproche de plus en plus du niveau de jeu lyonnais. Je dirais même qu'hier on la depassé.Malheureusement pour nous, on a pas de réussite et vous oui [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Je pense qu'objectivement sur les 90min on méritait au minimum le nul.
Mais bon, franchement si on garde notre jeu et qu'on a de la réussite devant on peut faire mal.

Pour vous je vous conseille de recruter un autre gardien parceque franchement Vercoutre c'est peut être un bon gardien de L1 mais niveau Européen c'est pas trop ca.
Un Karim Benzema qui nous a bien fait mal aussi, Grosso tout le monde en dit du mal, pour moi c'était un des meilleurs hier.
Individuellement c'est pas mal mais dans le jeu, c'est vraiment pas terrible (pour l'instant). Keita 18M...j'en dirais pas plus...

Sinon si des gens ont pris des photos du parcage stéphanois je suis très interessé pour mon site (www.stephanois.net).


De C+ l'amabiance avait l'air bonne sans plus. Je trouve le tifo des BG pas terrible franchement, sa fait très brouillon. En VS j'ai trouvait sa aussi moyen pour un Derby (une banderole en guise de tifo...). Par contre j'aime bien la qualité des tifo en latéral c'est pas mal.
Dans le parcage j'ai vu qu'il y avit deux trois fumis et un tifo pas trop mal pour l'exterieur.

Voila ce que j'en pense [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:49

Sur le but il y a touche pour vous en plus ...
Vu la physionomis du match j'aurai dit match nul enfin c'est comme ça l'ol gagne sur un détails cela montre que l'ol est un grand car les grandes équipes le plus souvent gagne au détails .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:17

Bon derby pour ma part, nivo tribune très bon tifo du nord, sud pas mal aussi surtout en sup', l'ambiance bien bonne en premiere, puis jusqu'au but, bon delire sur le but, crackage, après ambiance un peu faible du en grande partie au stress de fin de match, de bons pogos, quand même, bons mouvement en fin de match sur le choc de perrin ave vercoutre, delivrance à la fin..

Sinon on a bien tripé avec stoic rev69, steph, miki, juni bravo à ces deux derniers qui ont bien gueulé pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
PYRUS69
GuignOL
GuignOL
PYRUS69


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/10/2006
Age : 40
Localisation : VILLEURBANNE
Joueur(s) Préféré(s) : CAVEGLIA

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:19

florianasse73 a écrit:
Bon bah encore une défaite dans le derby même si on se rapproche de plus en plus du niveau de jeu lyonnais. Je dirais même qu'hier on la depassé.Malheureusement pour nous, on a pas de réussite et vous oui [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Je pense qu'objectivement sur les 90min on méritait au minimum le nul.
Mais bon, franchement si on garde notre jeu et qu'on a de la réussite devant on peut faire mal.

Pour vous je vous conseille de recruter un autre gardien parceque franchement Vercoutre c'est peut être un bon gardien de L1 mais niveau Européen c'est pas trop ca.
Un Karim Benzema qui nous a bien fait mal aussi, Grosso tout le monde en dit du mal, pour moi c'était un des meilleurs hier.
Individuellement c'est pas mal mais dans le jeu, c'est vraiment pas terrible (pour l'instant). Keita 18M...j'en dirais pas plus...

Sinon si des gens ont pris des photos du parcage stéphanois je suis très interessé pour mon site (www.stephanois.net).


De C+ l'amabiance avait l'air bonne sans plus. Je trouve le tifo des BG pas terrible franchement, sa fait très brouillon. En VS j'ai trouvait sa aussi moyen pour un Derby (une banderole en guise de tifo...). Par contre j'aime bien la qualité des tifo en latéral c'est pas mal.
Dans le parcage j'ai vu qu'il y avit deux trois fumis et un tifo pas trop mal pour l'exterieur.

Voila ce que j'en pense [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy

j'étais en virage sud superieur au moment de l'entrée des joueurs et je peut te dire que le tifo du kvn avait un rendu magnifique (un de ce qui ma le plus impréssionné) mais bon c'est sur que dans le stade et devant la télé on a pas toujours la meme perceptions des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrusfunk69.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:53

Dans les dernieres minutes il sortit n'importe comment sur un corner je crois. J'ai eu un frisson [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
florianasse73
Membre du Mois
Membre du Mois
florianasse73


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : chambé

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:35

PYRUS69 a écrit:
florianasse73 a écrit:
Bon bah encore une défaite dans le derby même si on se rapproche de plus en plus du niveau de jeu lyonnais. Je dirais même qu'hier on la depassé.Malheureusement pour nous, on a pas de réussite et vous oui [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy
Je pense qu'objectivement sur les 90min on méritait au minimum le nul.
Mais bon, franchement si on garde notre jeu et qu'on a de la réussite devant on peut faire mal.

Pour vous je vous conseille de recruter un autre gardien parceque franchement Vercoutre c'est peut être un bon gardien de L1 mais niveau Européen c'est pas trop ca.
Un Karim Benzema qui nous a bien fait mal aussi, Grosso tout le monde en dit du mal, pour moi c'était un des meilleurs hier.
Individuellement c'est pas mal mais dans le jeu, c'est vraiment pas terrible (pour l'instant). Keita 18M...j'en dirais pas plus...

Sinon si des gens ont pris des photos du parcage stéphanois je suis très interessé pour mon site (www.stephanois.net).


De C+ l'amabiance avait l'air bonne sans plus. Je trouve le tifo des BG pas terrible franchement, sa fait très brouillon. En VS j'ai trouvait sa aussi moyen pour un Derby (une banderole en guise de tifo...). Par contre j'aime bien la qualité des tifo en latéral c'est pas mal.
Dans le parcage j'ai vu qu'il y avit deux trois fumis et un tifo pas trop mal pour l'exterieur.

Voila ce que j'en pense [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy

j'étais en virage sud superieur au moment de l'entrée des joueurs et je peut te dire que le tifo du kvn avait un rendu magnifique (un de ce qui ma le plus impréssionné) mais bon c'est sur que dans le stade et devant la télé on a pas toujours la meme perceptions des evenements.

De Canal je t'avous que je pensé que sa avait foiré, j'ai été agréablement surpris sur des photos. Cependant je la trouve pas spécialement beau.
Le tour style militaire ca va, mais c'est le dessin au centre, sa fait brouillon pour moi, mais bon vous avez pas les tribunes idéal non + [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Happy


Objectivement sa donnait quoi le parcage?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:04

Un tifo basique, on reconnaissait pas la panthere, vocal pas entendue du virage nord, bonnes gestuelles par contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
florianasse73
Membre du Mois
Membre du Mois
florianasse73


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 38
Localisation : chambé

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:34

Roberto a écrit:
Un tifo basique, on reconnaissait pas la panthere, vocal pas entendue du virage nord, bonnes gestuelles par contres.

Oui sa on a vu pour les gestuelles.
Tifos basique jsuis pas trop d'accord, les tifos d ans les parcages c'est assez rares, la plupart du temps c'est drapeau ou ballon mais pas feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:04

Roberto a écrit:
Un tifo basique, on reconnaissait pas la panthere
Oui mais il me semble que c'été la première fois qu'il tenté des feuille, non? Mais c'est vrai qu'on a du mal à reconètre la panthère, et y a un truc vert aussi au dessus mais j'ai pas trouvé ce que c'été...
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:59

Pour florianasse73 contacte moi par mp pour toff du parcage Steph.

Derby donc seule la victoire est belle, c'est le cas donc parfait !
Une équipe Lyonnaise bien triste sur le terrain, des Stéphanois qui progressent d'année en année.
Seulement la 5eme journées ca manque enore d'auomatisme.
Tribune j'etait non pas en supp mais VN INF en bloc F bonne ambiance 1er mi-temps, 2eme une baisse jolie tifo.
Virage sud comme l'impression que se nouveau va montée en puissance, entendue 1 ou 2 fois, tifo pas mal.
Steph tifo sympas mais illisible, logiquement rien entendue.
Bon trip sur les nombreuses banderolles c'est de bonne guerre [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieulyon
GuignOL
GuignOL
mathieulyon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2006
Age : 32
Localisation : dijon
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:18

lyon a fait son match mais c'etait pas du tout un match rassurant heuresement que benzema nous a rassuré mais lyon c'est un peu affaibli ce dernier temps avec beaucoup de blessure jespere que il von ce remetre sur le chemin aLLé lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne   [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne
» [L1 06/07] Saint Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Saint Etienne - Lyon (1-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: