Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:00

Je suis pas d'accord, rien n'indique que ce que tu dit se passera, en cas d'echec du club dans le temp y'aura forcément des gens qui ne seront plus fidéle mais c'est pas pour ça que tous les supporters recent ne resteront pas fidéles, personnellement je supporte ce club depuis 99-2000 a peu prés et c'est pas parce que le club sera dans une nouvelle passe que je passerai a autre chose et je me considere comme un vrai supporter.
Bon aprés dans mon cas je vait pas au stade n'habitant pas dans la region Lyonnaise mais je pense que ce sera le cas aussi pour la majorité des supporters.

Aprés je suis bien d'accord que la ferveur n'est pas la meme qu'a Marseille qui remplira ces gradins meme en L2 mais je pense que ceux qui ont grandit avec les exploit de l'OL pendant ces 10 dernieres années resteront fidéle, en tout cas je l'espere et je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:21

Il est bien évident qu'ils ne seront plus que 2000, ça c'est sûr ! mais quand tu vois que beaucoup de "supporters lyonnais" supportaient d'autres equipes avant (je ne parle pas de tous mais de quelques uns), ils etaient parisiens, marseillais ou autres et ont supporté lyon parce qu'ils gagnaient. Ils existent et déserteront les gradins quand leur equipe ne gagnera plus comme ils l'ont fait à partir de 99 lorsqu'ils supportaient un autre club.
Maintenant je pense aussi que le manque de considération d'Aulas envers ses supporters peut aussi jouer contre l'OL, je vois mal comment tu pourrais continuer à supporter une equipe quand son président te prend pour une buse...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:27

Mais dans un sens ce sera pas bien grave, ça fera le tri dans les rang.

Sinon on supporte un club, pas un president, Aulas est pas eternel de toute fassont il finira un jour par laisser sa place, le club par contre sera toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:39

"Les supporters de l'OL manquent de culture footballistique" selon Aulas.

parce que quand tu lis çà, c'est inacceptable pour tous les supporters lyonnais ! c'est la seule et unique raison qui a fait que personnellement je n'ai pas pu autant apprécié Lyon que n'importe quel autre club Français, c'est uniquement du fait d'Aulas, et je ne suis pas le seul à avoir cette position.
Quand je vous dis depuis que je suis ici que paradoxalement ce qui pourrait vous arriver de mieux serait le depart d'Aulas...
si vous voulez grandir, franchir un cap, ce sera forcément sans lui !
Je vis le football à travers l'om, j'ai vibré pour Bordeaux en uefa avec zizou, duga et liza etc..., j'ai vibré pour Lens, pour Auxerre, pour le psg (et pourtant je suis pour l'om) et même Nantes. Mais comme beaucoup je ne vibrerai jamais pour un club dont le président est du type Aulas, et je ne pense pas être le seul dans ce cas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:19

Authentique Kaiser a écrit:
L'om avait un stade tres bien garnis en L2, sainté et lens pareils, ce n'etait pas du tout le cas de Lyon. Alors ce que tu dis est aussi valable pour Lyon mais comparé aux clubs que je viens de citer, je ne pense pas qu'on puisse parler comme celà de Lyon et ses supporters

On voit que tu es très bien renseigné sur le sujet, les préjugés ont la vie dure :

Moyenne entre la saison 70-80


Psg :12.508
OL : 11579.
Om :18606

Entre 81 et 90
(création des Bad Gones en D2)

Psg :18.646 (+6000)
OL :12568. (+1000)
Om :18388 (-300)

Entre 91 et 98

Psg :30.060 (+11500)
OL : 19604.(+7000)
Om :24542.(+6000)

98-2005

Psg :40.114 (+10000)
OL :34950 (+15000)
Om :50073 (+26000)

Plus grosses affluences :


1 ST-ETIENNE 48852 1980-1981 DIVISION1 (top affluence D1)
2 ST-ETIENNE 42741 1994-1995 DIVISION1
3 BORDEAUX 42210 1997-1998 DIVISION1
4 ST-ETIENNE 42000 1976-1977 DIVISION1
5 SOCHAUX 41982 1988-1989 CF
Voilà bon, pas besoin d'en ajouter je crois que ça suffit. Alors que PSG et OM étaient au sommet l'OL avait une affluence honorable vu son rang et son voisin. Au final l'écart avec les autres est presque plus important dans les années 2000, comme quoi ta thèse est complétement bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:54

Voila des chiffres interréssant qui auront peut etre la faculté de casser les apriori et les préjugé, quand tu sait la réussite et l'attirance de notre proche voisin stéphanois on peut se dire que ces chiffres sont tout ce qu'il y a d'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:38

Authentique Kaiser a écrit:
Sauf que les vrais supporters de l'ol (ceux qui supporte le club depuis plus de 10 ans) ne sont pas si nombreux que ça comme le disait blackcat, et que ceux de maintenant, au moindre echec, déserteront le stade à part quelques uns

Archi faux ce que tu dis !! Moi je supporte l'OL depuis sa victoire en Coupe de la ligue contre Monaco en 2001 mais c'est pas pour autant que j'arreterais de les supporter ou d'aller au stade quand j'en aurais l'occasion.
C'est pas parce que certains supportent l'OL depuis qu'ils sont champions que forcément ils retourneront leur veste au moindre faux pas...
Certains supporters l'OM le sont devenus lors de la victoire en LDC en 93 et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui ils ont retourné leur veste alors que l'OM n'a rien gagné depuis de nombreuses années.
Et les vrais supporters de l'OL comme tu dis c'est pas forcément ceux qui le sont depuis plus de 10 ans...Certes je suis supportrice depuis 2000 mais je n'ai jamais supporté d'autres clubs auparavant et je me sens vraie supportrice parce que je sais que même si au mois de mai 2010 ils terminent en milieu ou bas de tableau, l'OL restera toujours le club qui m'a fait vibrer et que je supporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:02

Pierre a écrit:

On voit que tu es très bien renseigné sur le sujet, les préjugés ont la vie dure :

Moyenne entre la saison 70-80


Psg :12.508
OL : 11579.
Om :18606

Entre 81 et 90
(création des Bad Gones en D2)

Psg :18.646 (+6000)
OL :12568. (+1000)
Om :18388 (-300)

Entre 91 et 98

Psg :30.060 (+11500)
OL : 19604.(+7000)
Om :24542.(+6000)

98-2005

Psg :40.114 (+10000)
OL :34950 (+15000)
Om :50073 (+26000)

Plus grosses affluences :


1ST-ETIENNE488521980-1981DIVISION1 (top affluence D1)
2ST-ETIENNE427411994-1995DIVISION1
3BORDEAUX422101997-1998DIVISION1
4ST-ETIENNE420001976-1977DIVISION1
5SOCHAUX419821988-1989CF


Voilà bon, pas besoin d'en ajouter je crois que ça suffit. Alors que PSG et OM étaient au sommet l'OL avait une affluence honorable vu son rang et son voisin. Au final l'écart avec les autres est presque plus important dans les années 2000, comme quoi ta thèse est complétement bancale.

l'om et le psg etaient au sommet dans les années 70 , 80 ? Déja, le PSG a été crée en 1973....[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
va faire tes recherches et repasse quand tu seras au point...
Et durant 3 ans pendant les années 90 le stade de l'om avait une capacité maxi qui variait de 14000 à 25000 places à cause des travaux. et dans les années 2000 le vel etait terminé depuis 98...de plus l'om a passé 2 ans en L2, durant les années 90...
donc je le dis et le répète par rapport à Marseille ou sainté, gerland etait quasi vide...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:13

Benzemagic a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Sauf que les vrais supporters de l'ol (ceux qui supporte le club depuis plus de 10 ans) ne sont pas si nombreux que ça comme le disait blackcat, et que ceux de maintenant, au moindre echec, déserteront le stade à part quelques uns

Archi faux ce que tu dis !! Moi je supporte l'OL depuis sa victoire en Coupe de la ligue contre Monaco en 2001 mais c'est pas pour autant que j'arreterais de les supporter ou d'aller au stade quand j'en aurais l'occasion.
C'est pas parce que certains supportent l'OL depuis qu'ils sont champions que forcément ils retourneront leur veste au moindre faux pas...
Certains supporters l'OM le sont devenus lors de la victoire en LDC en 93 et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui ils ont retourné leur veste alors que l'OM n'a rien gagné depuis de nombreuses années.
Et les vrais supporters de l'OL comme tu dis c'est pas forcément ceux qui le sont depuis plus de 10 ans...Certes je suis supportrice depuis 2000 mais je n'ai jamais supporté d'autres clubs auparavant et je me sens vraie supportrice parce que je sais que même si au mois de mai 2010 ils terminent en milieu ou bas de tableau, l'OL restera toujours le club qui m'a fait vibrer et que je supporte !!

Maintenant tu te détends 2 secondes et tu te diras ptet que toi, la personne que tu es, ne représente pas forcément tous les nouveaux sup lyonnais, faut faire la part des choses...
je ne fais pas de généralités mais ça existe davantage à Lyon qu'ailleurs, c'est du vécu...

et j'ai aimé ce que tu dis : "ce que tu dis est faux, archi faux, je suis supportrice de l'ol depuis 2001..." [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
no comment...

donc si on t'ecoute, tu approuveras le fait qu'Aulas est un con en disant : "les supporters de Lyon n'ont aucune culture footballistique"
c'est pas moi qui le dit, mais votre président...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 16 Déc 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:15

Ava,t c'était le Paris FC donc on s'en fout du nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:18

Kev a écrit:
Ava,t c'était le Paris FC donc on s'en fout du nom ...

Non mais sérieux, vous venez discutez, mais y en a pas un pour relever l'autre, le Paris FC et le PSG n'ont rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:31

Oups Kév... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 30541
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:33

Authentique Kaiser a écrit:
Benzemagic a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Sauf que les vrais supporters de l'ol (ceux qui supporte le club depuis plus de 10 ans) ne sont pas si nombreux que ça comme le disait blackcat, et que ceux de maintenant, au moindre echec, déserteront le stade à part quelques uns

Archi faux ce que tu dis !! Moi je supporte l'OL depuis sa victoire en Coupe de la ligue contre Monaco en 2001 mais c'est pas pour autant que j'arreterais de les supporter ou d'aller au stade quand j'en aurais l'occasion.
C'est pas parce que certains supportent l'OL depuis qu'ils sont champions que forcément ils retourneront leur veste au moindre faux pas...
Certains supporters l'OM le sont devenus lors de la victoire en LDC en 93 et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui ils ont retourné leur veste alors que l'OM n'a rien gagné depuis de nombreuses années.
Et les vrais supporters de l'OL comme tu dis c'est pas forcément ceux qui le sont depuis plus de 10 ans...Certes je suis supportrice depuis 2000 mais je n'ai jamais supporté d'autres clubs auparavant et je me sens vraie supportrice parce que je sais que même si au mois de mai 2010 ils terminent en milieu ou bas de tableau, l'OL restera toujours le club qui m'a fait vibrer et que je supporte !!

Maintenant tu te détends 2 secondes et tu te diras ptet que toi, la personne que tu es, ne représente pas forcément tous les nouveaux sup lyonnais, faut faire la part des choses...
je ne fais pas de généralités mais ça existe davantage à Lyon qu'ailleurs, c'est du vécu...

et j'ai aimé ce que tu dis : "ce que tu dis est faux, archi faux, je suis supportrice de l'ol depuis 2001..." [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
no comment...

donc si on t'ecoute, tu approuveras le fait qu'Aulas est un con en disant : "les supporters de Lyon n'ont aucune culture footballistique"
c'est pas moi qui le dit, mais votre président...


Parce que toi tu connais tous les supporters lyonnais de Lyon ou d'ailleurs ?? Ou alors t'es devin ?? Je suis d'accord avec toi sur le fait que le nombre de supporters lyonnais dans le stade variera en fonction des résultats !! Mais ça veut pas dire pour autant qu'ils retourneront leurs vestes et ne seront plus pour l'OL...ou alors ça représentera vraiment une très faible minorité...

J'ai vraiment l'impression que tu comprends rien ou alors que tu sais pas lire...Justement je te donne l'exemple contraire de tes arguments !! A t'entendre c'est une tare d'avoir commencé à aimer le foot grâce à Lyon ou à la CDM 98 et que ces gens la sont tous des incultes et ne sont pas de vrais supporters, et justement j'essaie de te prouver le contraire mais tu comprends rien !!
Oui j'ai commencé à regarder et apprécier le foot grâce à la CDM 98 et j'ai pris parti pour un club en l'occurence l'OL depuis sa victoire en Coupe de la ligue 2001 mais je ne me sens pas "footix" comme vous vous plaisez à l'employer et je ne me sens absolument pas incultes par rapport aux autres...
Et en effet je ne suis pas d'accord avec Aulas quand il dit que les supporters de Lyon n'ont aucune culture footbalistique mais je ne sais pas dans quel contexte ni dans quel état d'esprit cela a été dit !!
Toi par exemple y'a bien quelque chose qui un jour t'as fait aimer le foot et l'OM !!
Mais moi c'est pas les 7 titres de champion de France qui m'ont fait aimer l'OL mais je respecte ceux pour qui c'est le cas parce que ça ne veut absolument pas dire qu'aujourd'hui ils vont retourner leurs vestes...

et j'ai aimé ce que tu dis : "ce que tu dis est faux, archi faux, je suis supportrice de l'ol depuis 2001..." [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
no comment...
Et j'adore quand tu sors mes phrases de son contexte, tu devrais faire journaliste !! Ou alors explique moi le sens de cette phrase parce que j'ai pas vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:45

Benzemagic a écrit:

Parce que toi tu connais tous les supporters lyonnais de Lyon ou d'ailleurs ?? Ou alors t'es devin ?? Je suis d'accord avec toi sur le fait que le nombre de supporters lyonnais dans le stade variera en fonction des résultats !! Mais ça veut pas dire pour autant qu'ils retourneront leurs vestes et ne seront plus pour l'OL...ou alors ça représentera vraiment une très faible minorité...

J'ai vraiment l'impression que tu comprends rien ou alors que tu sais pas lire...Justement je te donne l'exemple contraire de tes arguments !! A t'entendre c'est une tare d'avoir commencé à aimer le foot grâce à Lyon ou à la CDM 98 et que ces gens la sont tous des incultes et ne sont pas de vrais supporters, et justement j'essaie de te prouver le contraire mais tu comprends rien !!
Oui j'ai commencé à regarder et apprécier le foot grâce à la CDM 98 et j'ai pris parti pour un club en l'occurence l'OL depuis sa victoire en Coupe de la ligue 2001 mais je ne me sens pas "footix" comme vous vous plaisez à l'employer et je ne me sens absolument pas incultes par rapport aux autres...
Et en effet je ne suis pas d'accord avec Aulas quand il dit que les supporters de Lyon n'ont aucune culture footbalistique mais je ne sais pas dans quel contexte ni dans quel état d'esprit cela a été dit !!
Toi par exemple y'a bien quelque chose qui un jour t'as fait aimer le foot et l'OM !!
Mais moi c'est pas les 7 titres de champion de France qui m'ont fait aimer l'OL mais je respecte ceux pour qui c'est le cas parce que ça ne veut absolument pas dire qu'aujourd'hui ils vont retourner leurs vestes...

et j'ai aimé ce que tu dis : "ce que tu dis est faux, archi faux, je suis supportrice de l'ol depuis 2001..." [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
no comment...
Et j'adore quand tu sors mes phrases de son contexte, tu devrais faire journaliste !! Ou alors explique moi le sens de cette phrase parce que j'ai pas vraiment compris...

Je ne suis pas plus devin que toi, donc tu peux également prendre en compte ce que je te dis, sachant que moi , au moins, j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas généralisé ce que je disais... preuve que d'un coté je fais la part des choses, et que de l'autre tu crois représenter tous les sup lyonnais...
bref je stoppe là avec toi, ça ne sera pas constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:46

Luni a écrit:
Oups Kév... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 30541

bah attends, le red star c'est de là que vient le nom attribué à l'equipe de Liverpool ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:49

Authentique Kaiser a écrit:


l'om et le psg etaient au sommet dans les années 70 , 80 ? Déja, le PSG a été crée en 1973....[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 479301
va faire tes recherches et repasse quand tu seras au point...
Et durant 3 ans pendant les années 90 le stade de l'om avait une capacité maxi qui variait de 14000 à 25000 places à cause des travaux. et dans les années 2000 le vel etait terminé depuis 98...de plus l'om a passé 2 ans en L2, durant les années 90...
donc je le dis et le répète par rapport à Marseille ou sainté, gerland etait quasi vide...

Pierre a pas dit que vous etiez au sommet pendant les année 70 ou 80 que je sache.... la ou il dit que notre affluence est honorable par rapport a vous ou a n'importe qui c'est dans les année 90 ou vous etiez au sommet et nous en bas.
Meme sur les autre année nos influence moyenne sont tout a fait correct.

Et sinon le Psg a été créer en 70 aprés y'a eut rupture de la fusion avec le Paris FC en 73 et je voit pas ce que ça change.

Bref de toute façon t'as encore decider de remettre tes oeillere alors bon je sait pas si cette discussion vaut la peine d'etre prolonger, l'OL n'a pas de supporters etc... et n'en a jamais eut, les chiffres prouve le contraire mais on restera sur les préjugé...
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:50

Ca c'est sur que c'est pas constructif quand je te fais un paragraphe entier et que toi tu me réponds en 3 phrases...
Je ne dis pas que je représente tous les sup lyonnais mais à un moment faut arrêter de croire que l'OL n'a pas de vrais supporters mais juste des sups digne d'une équipe de L2 !!!
Si t'as l'impression de savoir faire la part des choses j'me dis qu'on doit pas parler la même langue alors...
Et si t'arrive à deviner les affluences de toutes les équipes de L1 qui descendent ou descendront en L2 bravo à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:08

D'une j'ai jamais dit que le psg et om étaient au sommet durant la première période, tu interprètes encore à ta sauce. J'ai mi cette période pour mettre en valeur le fait que, à ce moment là l'OL était presque au même niveau affluence donc à la base il y a un public quoi qu'en en dise.

Secondo, deuxième période malgré la D2 l'affluence progresse et création du principal groupe supporters actuel. ça c'était pour répondre à la question principale, qui était les supporters de gerland. J'ai mis ceux des deux autres clubs à titre informatif, pour mettre en valeur le fait que, le phénomène 2002 qui est temps raillé est en fait valable pour tout le monde.
Le PSG explose après 1986, l'OM après 93, c'est tout ce qui est important ici le nombre total niveau affluence je m'en cogne.

Tu cherches une fois de plus à dévier sur des détails, pour mieux te réfugier dans ta tour d'ivoire. Je n'ai pas cherché à voir qui a la plus grosse (évidemment toi) mais voir leur évolution dans le temps et dans le contexte. le coup du vél en travaux, gerland aussi l'a été pour 98, sauf que j'ai pris en compte pour aucun des deux. Toi tu prend en compte que pour un, ce qui montre ton honnêteté intellectuelle.

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:13

Pierre a écrit:
D'une j'ai jamais dit que le psg et om étaient au sommet durant la première période, tu interprètes encore à ta sauce. J'ai mi cette période pour mettre en valeur le fait que, à ce moment là l'OL était presque au même niveau affluence donc à la base il y a un public quoi qu'en en dise.

Secondo, deuxième période malgré la D2 l'affluence progresse et création du principal groupe supporters actuel. ça c'était pour répondre à la question principale, qui était les supporters de gerland. J'ai mis ceux des deux autres clubs à titre informatif, pour mettre en valeur le fait que, le phénomène 2002 qui est temps raillé est en fait valable pour tout le monde.
Le PSG explose après 1986, l'OM après 93, c'est tout ce qui est important ici le nombre total niveau affluence je m'en cogne.

Tu cherches une fois de plus à dévier sur des détails, pour mieux te réfugier dans ta tour d'ivoire. Je n'ai pas cherché à voir qui a la plus grosse (évidemment toi) mais voir leur évolution dans le temps et dans le contexte. le coup du vél en travaux, gerland aussi l'a été pour 98, sauf que j'ai pris en compte pour aucun des deux. Toi tu prend en compte que pour un, ce qui montre ton honnêteté intellectuelle.

Sur ce

Pierre a tout expliqué beaucoup mieux que moi, j'aurait du le laisser faire des le debut. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Smile


Authentique Kaiser a écrit:
Luni a écrit:
Oups Kév... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 30541

bah attends, le red star c'est de là que vient le nom attribué à l'equipe de Liverpool ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Icon_big

J'pense que t'a deja aussi sortit des anneries grosse comme toi donc je voit pas l'interet de chambrer plus que ça, des casseroles t'en a aussi comme moi ou n'importe qui d'autres [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:15

C'est de bonne guerre Sonny, rien de méchant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:20

Mouai enfin pas la peine d'en rajouter, quoi qu'il en soit l'histoire du Psg est lier a celle du Paris FC, suffit juste d'expliquer pourquoi le paris FC n'est pas le PSG plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:25

c'est pas la question en fait, ne rentrez pas dans son jeu.

Moi je veux bien qu'on me réponde avec des taux de remplissage (donnée manquante dans l'histoire) ou autres, pas avec des pinnailleries de concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:53

Pierre a écrit:
D'une j'ai jamais dit que le psg et om étaient au sommet durant la première période, tu interprètes encore à ta sauce. J'ai mi cette période pour mettre en valeur le fait que, à ce moment là l'OL était presque au même niveau affluence donc à la base il y a un public quoi qu'en en dise.

Secondo, deuxième période malgré la D2 l'affluence progresse et création du principal groupe supporters actuel. ça c'était pour répondre à la question principale, qui était les supporters de gerland. J'ai mis ceux des deux autres clubs à titre informatif, pour mettre en valeur le fait que, le phénomène 2002 qui est temps raillé est en fait valable pour tout le monde.
Le PSG explose après 1986, l'OM après 93, c'est tout ce qui est important ici le nombre total niveau affluence je m'en cogne.

Tu cherches une fois de plus à dévier sur des détails, pour mieux te réfugier dans ta tour d'ivoire. Je n'ai pas cherché à voir qui a la plus grosse (évidemment toi) mais voir leur évolution dans le temps et dans le contexte. le coup du vél en travaux, gerland aussi l'a été pour 98, sauf que j'ai pris en compte pour aucun des deux. Toi tu prend en compte que pour un, ce qui montre ton honnêteté intellectuelle.

Sur ce

L'argument du stade en travaux servait surtout à démontrer que l'affluence moyenne ne peut que monter quand tu passes d'une capacité de 40 000 à 60000 pour les années 2000 et inversement. tes chiffres montrent egalement que l'affluence marseillaise a grimpé indéniablement malgré l'absence de titre, je développe davantage où tu comprends ce que cet exemple veut dire ?
et les travaux de Gerland n'ont jamais reduit autant la capacité du stade comme ce fut le cas à marseille, si tu veux partir la dessus, compare ce qui est comparable pierre et tu pourras parler d'honneteté intellectuelle à ce moment là...

enfin, si tu me lisais tu saurais qu'à la base je disais que beaucoup de sup de Lyon actuel (on passe pas de 19000 à 30000 sup en moyenne d'un coup de baguette magique) supportaient d'autres equipes avant, j'ai des cas concrets que j'ai cotoyé... apres je n'en fais pas une généralité même si toi tu aimes le faire (concernant mes propos) pour décrédibiliser des propos qui semble te vexer, toi et ton amour propre de sup lyonnais...
Tu dis que le nombre de sup au vel explose apres 93..., tres bien ! en 95 on etait en L2, ton analyse ? les sup se sont ptet dit : la L2 c'est chouette !? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Happy
tu dois prendre en compte tous les criteres, or tu ne les maitrises pas tous concernant l'om apparemment...
ensuite concernant le psg, tu peux me dire pourquoi le nombre de sup a augmenté apres 86 ? ils ont été 7 fois champions peut etre ? non ils n'ont rien gagné pourtant...
Sinon il est bien evident que les succes font monter les affluences, mais ce ne fut pas le cas pour le PSG par exemple, 2 titres en 40 ans, ça ne fait pas bander pourtant... et lens, et sainté, t'en parles pas ? ah oui ça ne va pas dans ton sens....
et puis pour finir, tu devrais déjà commencer par commenter ton propre président pour qui tu n'as pas de culture footballistique [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Hehe , que de commenter mes posts qui n'ont rien d'offensant contrairement aux propos pleins de mépris de ton cher président.

ps: tres content que tu te rendes enfin compte que 25 cm c'est mieux que 11cm [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 849880


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 16 Déc 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:59

Sonnygoal a écrit:
Mouai enfin pas la peine d'en rajouter, quoi qu'il en soit l'histoire du Psg est lier a celle du Paris FC, suffit juste d'expliquer pourquoi le paris FC n'est pas le PSG plutot.

Le psg et le paris FC sont deux clubs existant et différents. le PSg est le résultat d'une fusion entre un club parisien dont je ne me rappelle plus le nom et le club de saint germain en laye, c'est d'ailleurs pour cette raison que leur terrain d'entrainement est à saint germain en laye et que le club s'appelle Paris Saint germain.
L'histoire du psg n'est en aucun liée à celle du Paris FC, ce sont deux clubs différents, sauf si je fais fausse route...

et une fois de plus je ne comprends pas pourquoi vous vous enervez on discute c'est tout. et je ne suis pas le seul à dire celà, demandez à un supporter de lens, sainté, marseille, paris ou autre, il vous dira la même chose que moi, ils ont tous un pote qui est devenu lyonnais à partir de 2001 alors qu'il supportait une autre equipe avant, et pour moi c'est inconcevable...
De plus je ne parle pas de vous, je sais que vous aimez votre club, surtout ceux qui ont moins de 20 ans, c'est normal que certains aiment Lyon, c'est même logique. Mes propos visent davantage ceux de mon age ou celui de sonny... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 292352 [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Icon_big
il est né en 1987, il s'appelle kevin, supportait l'om ou le psg jusqu'en 2001 et a préféré fuire ses responsabilités quand l'ol a commencé à tout rafler en L1... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 30541 voilà les personnes que je vise, c'est pas vous et ça ne représente pas tous les lyonnais, c'est dingue de devoir répéter ça 15000 fois quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:21

Tout comme moi je connais plein de personnes qui ont connu, admiré et supporté le Saint-Etienne des années 70 et qui aujourd'hui sont supporters de Lyon, Marseille ou le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: