Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+117
Alexandrino69
OnAiBaF
Juni57
drogba.14
jul59
godfather Lucho's
Krusty
Lili
Shinichi Kudo
Fondateur
Menzo
kweeling
Caer
NoFear2b
supporterlyon4ever
rafisupreme
terry5401
juni
Dexter
mendes67
Toul'62
Kiwi
seb3925
nasserinho
Authentique Kaiser
Albo
Kony
itachi88160
Kaiser
Kimks
ben3
Coeur de Lyon 9
keke74
Teemy
lohaime
NicoOL
OL-Forever
lyonnaise13
FredGol™
eric deflandre
lyonnais1369
Cesc69
reminho69
lyon28
Auxerrois
apiron69
Boussoufa
Bob l'Eponge
gerg01
OL-73
julien_quique
Luni
damol
Bakboun
Steph
fan-2-lyon
bgdu38
Frederico Chaves Guedes
Sonny
WayneRooney
belhadj
Crisol
chambo
lyonnais62510
oldspider
Cristo69
Gones-43
Mali
Pjanic.8
Stephaninho
kat69
V@l80
Méga Paille
Fredina
Ant
Laet01
Mélanie
Miki
AhOhJuninho
Arkias
Adri
Benzemagic
Tartarus69
yoan 62
Zens
Juninho Goal
Miss'Dolce
Niconaldo
lizzie
milan ac
Nico'
Roberto
¤MaSiLiAgIrL13¤
Snip
Gregcoupet66
juni-55
Delfine
Loïc
chax
Reveillere69
Junissimo
mourne69
LG'69
bouldog76
Johnson
Kevom.
AnTho-81
Ben Arfa
Romain
Drogbasyl
BootOL
Max
Paquito
gallavael
jerelyon
anti-asseol69
forzalyonnais69
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:52

Paquito a écrit:
Miki a écrit:
En même temps qu'a t'il prouvé hier rien... à par qu'il est encore trop perso., et que s'il arrête de dribbler (trop) de joueurs en mettant son énorme talent au service du colectif ce qui n'est pas encore le cas, LA il sera énorme.
Il me fait penser à Cristiano Ronaldo au début...

Et je pense que quand Perrin dit "il ne me convint pas lors des entrainements" je pense que c'est justifié.

Ca fait 1 mois qu'il a pas jouer, Perrin le fait même pas rentrer.

Il a fait un match exceptionnel à Marseille, le match d'après il joue pas, celle là faudra me l'expliquer un jour, j'ai jamais compris.

Enfin si on préfère mettre un mercenaire vacancier qui pense qu'à sa pomme...

D'un côté t'as pas tort mais j'ai entendu à la radio qu'il ne foutait rien aux entrainements (j'aimerai que ceux qui ont la chance de pouvoir y assister confirment ou infirment) et dans la gestion d'un groupe, il est compréhensible qu'un coach privilégie ceux qui s'arrachent et qui bossent.

Autant je ne suis pas un pro-Perrin, autant sur cette affaire la, je pense qu'il à ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:29

NicoOL a écrit:
Paquito a écrit:
Miki a écrit:
En même temps qu'a t'il prouvé hier rien... à par qu'il est encore trop perso., et que s'il arrête de dribbler (trop) de joueurs en mettant son énorme talent au service du colectif ce qui n'est pas encore le cas, LA il sera énorme.
Il me fait penser à Cristiano Ronaldo au début...

Et je pense que quand Perrin dit "il ne me convint pas lors des entrainements" je pense que c'est justifié.

Ca fait 1 mois qu'il a pas jouer, Perrin le fait même pas rentrer.

Il a fait un match exceptionnel à Marseille, le match d'après il joue pas, celle là faudra me l'expliquer un jour, j'ai jamais compris.

Enfin si on préfère mettre un mercenaire vacancier qui pense qu'à sa pomme...

D'un côté t'as pas tort mais j'ai entendu à la radio qu'il ne foutait rien aux entrainements (j'aimerai que ceux qui ont la chance de pouvoir y assister confirment ou infirment) et dans la gestion d'un groupe, il est compréhensible qu'un coach privilégie ceux qui s'arrachent et qui bossent.

Autant je ne suis pas un pro-Perrin, autant sur cette affaire la, je pense qu'il à ses raisons.
Même sentiment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:50

Bah à ce moment là, il le met à l'écart du groupe et il le dit clairement au lieu de dire que c'est un problème de niveau ou jsais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:55

Paquito a écrit:
Bah à ce moment là, il le met à l'écart du groupe et il le dit clairement au lieu de dire que c'est un problème de niveau ou jsais pas quoi.

Pour que JMA le coule définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:04

Miki a écrit:
Paquito a écrit:
Bah à ce moment là, il le met à l'écart du groupe et il le dit clairement au lieu de dire que c'est un problème de niveau ou jsais pas quoi.

Pour que JMA le coule définitivement?

Bah c'est déja le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:10

Non Perrin respire encore mais que pour 3 matchs après bye bye
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:11

Paquito a écrit:
Miki a écrit:
Paquito a écrit:
Bah à ce moment là, il le met à l'écart du groupe et il le dit clairement au lieu de dire que c'est un problème de niveau ou jsais pas quoi.

Pour que JMA le coule définitivement?

Bah c'est déja le cas...

Paqui, je comprends ton point de vue mais essaye de te mettre à la place du coach, t'as un groupe de stars, d'internationaux avec des égos et des forts caractères, tout le monde s'arrache à l'entrainement, une bonne ambiance règne dans le groupe, du coup t'as un de tes gars qui est en mauvais termes avec ton meilleur joueur, qui se bastonne avec un autre et qui en plus, fais le fumiste à l'entrainement (en partant du principe que c'est ce qui se passe vraiment) tu fais quoi ? Tu le fais jouer à la place d'autres qui se donnent à fond aux entrainements ? Comment penses tu qu'ils vont le prendre ? Imagines l'ambiance que ça provoquera...

Même en amateur, je me souviens quand je jouait au foot, si tu bossais pas à l'entrainement, t'étais sur le banc le week end, c'est très fréquent dans le football de petit ou haut niveau.

On faisais les mêmes reproches à Luis Fernandez concernant Ronaldhino au PSG, force est de constater aujourd'hui qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:36

Donc déjà le fumiste à l'entrainement, je demande confirmation.

Après, le problème avec Benzema. On parle de l'OL, un grand club donc, des joueurs qui s'entendent pas dans la vie on s'en fout, surtout s'ils ont une très bonne complémentarité sur le terrain.

Et puis le pompon, c'est quand même celui qui remplace Ben Arfa, car les grands discours d'entente dans le groupe je veux bien les comprendre et je sais que ce point là est très important, mais quand on met Fred à la place, le discours ne tient plus.

Il est difficile d'être un fumiste à l'entrainement quand on n'y assiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:42

Paquito a écrit:
Donc déjà le fumiste à l'entrainement, je demande confirmation.

Après, le problème avec Benzema. On parle de l'OL, un grand club donc, des joueurs qui s'entendent pas dans la vie on s'en fout, surtout s'ils ont une très bonne complémentarité sur le terrain.

Et puis le pompon, c'est quand même celui qui remplace Ben Arfa, car les grands discours d'entente dans le groupe je veux bien les comprendre et je sais que ce point là est très important, mais quand on met Fred à la place, le discours ne tient plus.

Il est difficile d'être un fumiste à l'entrainement quand on n'y assiste pas.

Pour le terme "fumiste", je suis d'accord, d'ailleurs, dans un de mes posts précédents j'ai demandé à quelqu'un de confirmer ce qui est dit dans certains médias concernant l'implication de Ben arfa à l'entrainement. Je n'en sais pas plus, je l'ai dit.

Sur ce cas, j'essaie d'avoir un peu de bon sens, je pars du principe qu'il y a pas mal de choses en internes qu'on ne sais pas. Et que si un mec avec un tel talent intrinsèque ne joue pas, il doit forcement y avoir des raisons dépassant le plan sportif.
Perrin fait peut être des erreurs mais il n'est pas fou, si il sait qu'un joueur est en condition physique et sportive pour faire gagner l'équipe il l'aligne, à moins qu'il soit complètement tarré !

Tu veux dire quoi dans ta dernière phrase ?? J'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:11

Citation :
Arsenal va s’offrir Ben Arfa pour 20 M€ !

Alors que Jean-Michel Aulas avait récemment reconnu qu’un transfert d’Hatem Ben Arfa (21 ans) à Marseille (dans le cadre d’un échange avec Samir Nasri ?) n’était pas à exclure, il semble que le patron de l’Olympique Lyonnais ait finalement décidé de céder son joyau à un club étranger.

The Sun vient en effet de révéler dans son édition d’aujourd’hui qu’Arsenal aurait su se montrer extrêmement convaincant et aurait obtenu les faveurs des dirigeants rhodaniens. Avec une offre estimée à 20 M€, la formation londonienne s’apprête donc à engager un nouveau grand espoir du football français.

Si une telle proposition est avérée, on comprend aisément que JMA n’ait pas hésité bien longtemps, d’autant qu’il réaliserait une énorme plus-value sur un joueur formé à l’INF Clairefontaine qu’il a fait venir en 2004. L’éventuelle arrivée de Ben Arfa à l’Emirates Stadium paraît d’autant plus possible depuis qu’Aleksandr Hleb a révélé hier qu’il quittait Londres pour rejoindre l’Inter Milan.

Aulas aurait-il bluffé tout son monde en annonçant une possible arrivée de Ben Arfa à Marseille ?

On a le droit à un nouvel article !
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:14

Lyon aurais recu une offre de 20M d'Arsenal, je sais pas si ca a deja etait dit [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:24

supporterlyon4ever a écrit:
Lyon aurais recu une offre de 20M d'Arsenal, je sais pas si ca a deja etait dit [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Smile
Euh ouais, juste le post te precedent [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Happy

Malgres cette somme importante, j'espere qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:32

Moi aussi, parce que 2ème meilleur passeur du club malgré son temps de jeu réduit, ses superbes actions... faudrait un entraîneur qui sache le cadrer parce qu'il deviendra un très très grand joueur. Ca serait bête que ça soit Wenger qui aille le cadrer et que l'on se ridiculise une fois de plus en montrant notre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:49

Il partira [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:35

Peut être mais je comprend pas que tu en soit content !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:05

Je vous comprends pas ceux qui sont contents de son départ serieux! Vous imaginez pas le gachis que ce serait. T'as pas meilleur comme mec, fin je sais pas ouvrez les yeux quoi... Pas le même poste du tout mais je suis persuadée qu'il est meilleur que Benzema, Nasri and co, s'il part alors j'espere me tromper. Il est mal dans ses pompes à Lyon et ça me desole...
Voir un si futur grand joueur nous quitter [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:11

Ouais mais attendez quand même de voir ce que veux faire de lui le futur entraîneur de l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:22

Fredina a écrit:
Je vous comprends pas ceux qui sont contents de son départ serieux! Vous imaginez pas le gachis que ce serait. T'as pas meilleur comme mec, fin je sais pas ouvrez les yeux quoi... Pas le même poste du tout mais je suis persuadée qu'il est meilleur que Benzema, Nasri and co, s'il part alors j'espere me tromper. Il est mal dans ses pompes à Lyon et ça me desole...
Voir un si futur grand joueur nous quitter [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Sad


:gnéhé:

Ben Arfa meilleur que Benzema ???????

Je pense que c'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux....

Dire qu'il est bon, ok mais meilleur que Benzema, c'est eeeuhhh..... :nawak:

Il est meilleur que Steven Gerrard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:18

NicoOL a écrit:
Fredina a écrit:
Je vous comprends pas ceux qui sont contents de son départ serieux! Vous imaginez pas le gachis que ce serait. T'as pas meilleur comme mec, fin je sais pas ouvrez les yeux quoi... Pas le même poste du tout mais je suis persuadée qu'il est meilleur que Benzema, Nasri and co, s'il part alors j'espere me tromper. Il est mal dans ses pompes à Lyon et ça me desole...
Voir un si futur grand joueur nous quitter [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Sad


:gnéhé:

Ben Arfa meilleur que Benzema ???????

Je pense que c'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux....

Dire qu'il est bon, ok mais meilleur que Benzema, c'est eeeuhhh..... :nawak:

J'ai moi aussi longtemps cru qu'il était meilleur que Karim et qu'il était juste plus "foufou" mais maintenant Karim a pris une telle dimension qu'il semble y avoir désormais un petit monde entre les deux.

Mais Ben Arfa a les moyens il lui manque juste plus de concentration et de rigueur sur et peut-etre hors du terrain .... Faudrait qu'il s'inspire un poil de Karim sur ces points .
Car le plus dur, dribbler dans un mouchoir de poche, il le fait les doigts doigts dans le nez. Trop facil même [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:22

Ben Arfa est un joueur qui a des qualités intrinsèques exceptionnelles, la dessus je suis d'accord ! Le problème est que le foot de haut niveau demande des exigences allant bien au dela des qualités techniques, et Karim Benzema semble effectivement avoir pris de l'avance .

Je ne suis pas contre Hatem, ça m'énerve juste de lire à longueur de temps qu'il faut à tout prix le faire jouer, que c'est un joueur exceptionnel, etc...

A mon avis, la passion prend souvent le pas sur la nuance concernant son cas et je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:42

Je pense qu'elle veut dire qu'il a plus de potentiel, plus de créativité, tout ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:47

NicoOL a écrit:
Ben Arfa est un joueur qui a des qualités intrinsèques exceptionnelles, la dessus je suis d'accord ! Le problème est que le foot de haut niveau demande des exigences allant bien au dela des qualités techniques, et Karim Benzema semble effectivement avoir pris de l'avance .

Je ne suis pas contre Hatem, ça m'énerve juste de lire à longueur de temps qu'il faut à tout prix le faire jouer, que c'est un joueur exceptionnel, etc...

A mon avis, la passion prend souvent le pas sur la nuance concernant son cas et je peux le comprendre.

Moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit la passion uniquement qui provoque ca.
Perrin est tellement remis en question de partout que tout le monde est persuadé qu'il ne sait faire que des conneries. "Perrin l'entraineur le plus con de france qui voit pas que Ben Arfa est un génie etc...."

Comme je suis a des années lumière du vestiaire lyonnais je ne peus que croire que Ben Arfa n'adhère pas au message que veut faire passer Perrin comme quelques autres je crois...
Je pense que son statut "entraineur au rabais", qu'il a très très justement acquis depuis la peace cup (gagné pour la première fois) pèse beaucoup sur son aptitude a se faire comprendre par des joueurs comme Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:39

Meilleur espoir de l'année, je pense que des joueurs comme Cabaye mértitait plus...

Mais bon on va pas s'en plaindre hein? [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:42

Je suis contente qu'Hatem ait eu cette récompense ! Ca prouve que c'est un très bon joueur et qu'il n'a rien à faire sur le banc !! J'espère que Perrin va ouvrir les yeux sur les 2 derniers matchs... S'il a té élu c'est qu'il y a une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:27

Il reste un match [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
» Vidéos Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Vidéo Hatem Ben Arfa] Newcastle 1-1 Aston Villa
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: