Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+117
Alexandrino69
OnAiBaF
Juni57
drogba.14
jul59
godfather Lucho's
Krusty
Lili
Shinichi Kudo
Fondateur
Menzo
kweeling
Caer
NoFear2b
supporterlyon4ever
rafisupreme
terry5401
juni
Dexter
mendes67
Toul'62
Kiwi
seb3925
nasserinho
Authentique Kaiser
Albo
Kony
itachi88160
Kaiser
Kimks
ben3
Coeur de Lyon 9
keke74
Teemy
lohaime
NicoOL
OL-Forever
lyonnaise13
FredGol™
eric deflandre
lyonnais1369
Cesc69
reminho69
lyon28
Auxerrois
apiron69
Boussoufa
Bob l'Eponge
gerg01
OL-73
julien_quique
Luni
damol
Bakboun
Steph
fan-2-lyon
bgdu38
Frederico Chaves Guedes
Sonny
WayneRooney
belhadj
Crisol
chambo
lyonnais62510
oldspider
Cristo69
Gones-43
Mali
Pjanic.8
Stephaninho
kat69
V@l80
Méga Paille
Fredina
Ant
Laet01
Mélanie
Miki
AhOhJuninho
Arkias
Adri
Benzemagic
Tartarus69
yoan 62
Zens
Juninho Goal
Miss'Dolce
Niconaldo
lizzie
milan ac
Nico'
Roberto
¤MaSiLiAgIrL13¤
Snip
Gregcoupet66
juni-55
Delfine
Loïc
chax
Reveillere69
Junissimo
mourne69
LG'69
bouldog76
Johnson
Kevom.
AnTho-81
Ben Arfa
Romain
Drogbasyl
BootOL
Max
Paquito
gallavael
jerelyon
anti-asseol69
forzalyonnais69
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
¤MaSiLiAgIrL13¤
GuignOL
GuignOL
¤MaSiLiAgIrL13¤


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 32
Localisation : ¤MaSiLiA¤
Joueur(s) Préféré(s) : Samir Nasri et Hatem BenArfa

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:36

J'espere que se soir il pourra jouer pour prouver a vous et a d'autres qu'il n'est pas aussi pourri gaté,ou personne,comme j'ai pu le lire, que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:42

j'espere qu'il sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:41

J'ai vraiment trouvé qu'il avait bien joué, assez pour prouver qu'il devrait avoir sa place beaucoup plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MaSiLiAgIrL13¤
GuignOL
GuignOL
¤MaSiLiAgIrL13¤


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 32
Localisation : ¤MaSiLiA¤
Joueur(s) Préféré(s) : Samir Nasri et Hatem BenArfa

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:21

hIhI Mon Cheri il est trop fort!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:28

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
¤MaSiLiAgIrL13¤
GuignOL
GuignOL
¤MaSiLiAgIrL13¤


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 32
Localisation : ¤MaSiLiA¤
Joueur(s) Préféré(s) : Samir Nasri et Hatem BenArfa

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:40

roberto43 a écrit:
:cartonne:

Merci![Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Happy [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:17

De nada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:24

¤MaSiLiAgIrL13¤ a écrit:
J'espere que se soir il pourra jouer pour prouver a vous et a d'autres qu'il n'est pas aussi pourri gaté,ou personne,comme j'ai pu le lire, que sa!!

Oui et c'est bien moi qui ai dit que Ben Arfa est pourri gâté et je continue de le dire. Ce joueur est devenu un joueur de CFA et Monsieur se veut être le successeur de Zidane? Je comprends pas y'a forcément un truc [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 G ... Simplement, pour sauver son avenir footballistique, il devrait partir ( la Juve est sur lui, Deschamps aimerait bien l'enrôler).
Conseil pour cet "espoir du football français": pars de Lyon, la concurrence est vraiment trop forte ( Malouda à son poste) et va regagner du temps de jeu.
Et pour l'équipe de France, c'est pas encore gagner; autant se rabattre pour la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:28

Ben Hamida a écrit:
¤MaSiLiAgIrL13¤ a écrit:
J'espere que se soir il pourra jouer pour prouver a vous et a d'autres qu'il n'est pas aussi pourri gaté,ou personne,comme j'ai pu le lire, que sa!!

Oui et c'est bien moi qui ai dit que Ben Arfa est pourri gâté et je continue de le dire. Ce joueur est devenu un joueur de CFA et Monsieur se veut être le successeur de Zidane? Je comprends pas y'a forcément un truc [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 G ... Simplement, pour sauver son avenir footballistique, il devrait partir ( la Juve est sur lui, Deschamps aimerait bien l'enrôler).
Conseil pour cet "espoir du football français": pars de Lyon, la concurrence est vraiment trop forte ( Malouda à son poste) et va regagner du temps de jeu.
Et pour l'équipe de France, c'est pas encore gagner; autant se rabattre pour la Tunisie.


J'ai exactement le même avis que toi sauf pour la Juventus:je le verrai plutôt à Séville ou à l'AS Roma,des clubs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:27

Il devrait se faire préter et revenir à Lyon en étant moins personnel
Revenir en haut Aller en bas
¤MaSiLiAgIrL13¤
GuignOL
GuignOL
¤MaSiLiAgIrL13¤


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 32
Localisation : ¤MaSiLiA¤
Joueur(s) Préféré(s) : Samir Nasri et Hatem BenArfa

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:13

Moi,je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il doit partir de Lyon,mais pas quand vous dites qu'il est personelle il a beaucoup evolué et n'est plus personne comme vous dites!:oops:
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:26

Hier il a été super, il élimine 4 joueurs d'un coup.
Il n'a pas été trop personnel
Revenir en haut Aller en bas
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:54

On peut quand meme lui dire merci, mm les autres joueurs disent que c'est lui qui a fait changé toute la situation du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
milan ac
GuignOL
GuignOL
milan ac


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 35
Localisation : 55
Joueur(s) Préféré(s) : tiago,gakpe et juni

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:13

NiCocaïne a écrit:
Ben Hamida a écrit:
¤MaSiLiAgIrL13¤ a écrit:
J'espere que se soir il pourra jouer pour prouver a vous et a d'autres qu'il n'est pas aussi pourri gaté,ou personne,comme j'ai pu le lire, que sa!!

Oui et c'est bien moi qui ai dit que Ben Arfa est pourri gâté et je continue de le dire. Ce joueur est devenu un joueur de CFA et Monsieur se veut être le successeur de Zidane? Je comprends pas y'a forcément un truc [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 G ... Simplement, pour sauver son avenir footballistique, il devrait partir ( la Juve est sur lui, Deschamps aimerait bien l'enrôler).
Conseil pour cet "espoir du football français": pars de Lyon, la concurrence est vraiment trop forte ( Malouda à son poste) et va regagner du temps de jeu.
Et pour l'équipe de France, c'est pas encore gagner; autant se rabattre pour la Tunisie.
entieremen d'accord avec vous et il reviendra a lyon quand tous les joueurs seron tro vieux

J'ai exactement le même avis que toi sauf pour la Juventus:je le verrai plutôt à Séville ou à l'AS Roma,des clubs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:46

Si vous croyez que ca serait facile d'etre titulaire à Séville , Roma ou Juventus il y a aussi de très bon milieu , il sera aussi remplacent , autant resté à Lyon meme si la concurrence est rude , mais s'il veut vraiment jouer à lui , à lui de montrer à l'entrainement ce dont il est capable pour que Houllier le fasse jouer le plus souvent possible.


Le bon choix de Ben Arfa

Proposé à plusieurs clubs à l’intersaison, Hatem Ben Arfa avait envisagé un départ avant de se raviser. Bien lui en a pris car le voilà de nouveau dans les petits papiers de Gérard Houllier.

Il a surpris tout son monde. En novembre, Hatem Ben Arfa a en effet prolongé son contrat à Lyon de trois saisons, jusqu’en 2010. Pourtant, l’été dernier, on ne s’attendait même pas à ce qu’il soit présent à la reprise de l’OL. Après une saison de plus à faire banquette, Ben Arfa avait manifesté son intention de partir. Bordeaux et encore plus Tottenham étaient intéressés. Il restait alors un an de contrat au joueur dont Jean-Michel Aulas semblait visiblement prêt à se débarrasser. Bien décidé à remplacer Djila Diarra par Zokora, le président lyonnais avait même songé à faire de Ben Arfa une partie de la monnaie d’échange.

En bon roi du contre-pied qu’il est, le Franco-Tunisien était cependant bien là au début de la préparation. Entre temps, il avait refusé l’offre de Roger Lemerre pour le Mondial et semblait bien décidé à gagner sa place à Lyon. Les mauvaises langues diront que personne n’a voulu du jeune milieu de terrain. Lui avoue que son amour du club qui l’a fait débuter chez les pros n’a pas changé. Après quelques épisodes noirs sur son CV, il est également parvenu à convaincre ses dirigeants qu’il souhaitait se racheter une conduite. Buteur en amical contre Tours puis Grenoble, il était titularisé lors du Trophée des Champions et ajouté alors un nouveau titre à son déjà riche palmarès (deux fois champion de France).

Du coup, Gérard Houllier tient presque une nouvelle recrue et la lance d’entrée lors des deux premiers matchs de la saison. Contre Toulouse, Ben Arfa se blesse au bout d’une demi-heure. Il ne réapparaîtra que trois mois plus tard à Sedan. A l’origine du seul but de la partie, le milieu gauche, resté sur le banc à Bernabeu, sera une nouvelle fois transcendant contre le Steaua en Ligue des Champions. Face au PSG dimanche dernier, le jeune international a de nouveau été utilisé. Ben Arfa n’a pas été récompensé de son slalom phénoménal entre les défenseurs parisiens. Mais le plus important est ailleurs pour le n°18 de l’OL qui semble faire partie cette saison des plans du coach. Gérard Houllier aurait tort en effet de se passer d’un Ben Arfa affûté et qui semble enfin prêt à tout exploser. Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:32

Ce joueur ca reste une énigme. Je comprends pas pourquoi avoir signé alors qu'on est sur le banc de l'année ou on est en CFA.
De toute les façons, on verra avec le temps, Aulas va peut-être s'en débarasser vite fait ou le garder.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:05

Il a très bien joué et je pense que sans lui on aurait pas gagné!!! il a prouvé qu'il méritait sa place qu'il a progréssé et travailler dur pour être aussi bon que malouda sur ce côté!!!
Il suit les traces de karim et ça fait plaisir de voir que nos jeunes ont beaucoup de talent!!!

J'espère que gégé va lui faire plus confiance maintenant et qu'il sera titulaire comme Karim même si son poste à plus de concurrence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:00

lizzie a écrit:
Il a très bien joué et je pense que sans lui on aurait pas gagné!!! il a prouvé qu'il méritait sa place qu'il a progréssé et travailler dur pour être aussi bon que malouda sur ce côté!!!
Il suit les traces de karim et ça fait plaisir de voir que nos jeunes ont beaucoup de talent!!!

J'espère que gégé va lui faire plus confiance maintenant et qu'il sera titulaire comme Karim même si son poste à plus de concurrence!!!

C'est vrai qu'hier soir il a été très bon, tout comme il l'avait été contre Paris!

De là à le mettre titulaire quand les blessés seront revenus, en pensant qu'à son poste il y a Malouda, ça ne me paraît très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:59

Oui mais il peut évoluer à un autre poste aussi car il est très polyvalent lui aussi!! Sans lui, on aurait pas gagné hier donc ça serait juste quand même qu'il joue plus!! c'est important pour son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:31

lizzie a écrit:
Oui mais il peut évoluer à un autre poste aussi car il est très polyvalent lui aussi!! Sans lui, on aurait pas gagné hier donc ça serait juste quand même qu'il joue plus!! c'est important pour son évolution
t'enleve qui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:53

personne je fais un roulement c'est tout!!! il pourrai joué plus souvent c'est tout car on l'a pas beaucoup à un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:01

il est super bon , mais un peut trop perso j'ai remaraqué sa contre nancy mercredi
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:50

Moi je trouve pas au contraire il fait de bon débordemant et quand il pense pouvoir y aller tout seul il y va sinon il donne son balllon à Syd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 8:51

Il faut lui laisser le temps, il va bientôt exploser dès qu'il ora du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:27

Dès qu'il aura confiance en lui, il va cartonner. Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
» Vidéos Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Vidéo Hatem Ben Arfa] Newcastle 1-1 Aston Villa
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: