Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+117
Alexandrino69
OnAiBaF
Juni57
drogba.14
jul59
godfather Lucho's
Krusty
Lili
Shinichi Kudo
Fondateur
Menzo
kweeling
Caer
NoFear2b
supporterlyon4ever
rafisupreme
terry5401
juni
Dexter
mendes67
Toul'62
Kiwi
seb3925
nasserinho
Authentique Kaiser
Albo
Kony
itachi88160
Kaiser
Kimks
ben3
Coeur de Lyon 9
keke74
Teemy
lohaime
NicoOL
OL-Forever
lyonnaise13
FredGol™
eric deflandre
lyonnais1369
Cesc69
reminho69
lyon28
Auxerrois
apiron69
Boussoufa
Bob l'Eponge
gerg01
OL-73
julien_quique
Luni
damol
Bakboun
Steph
fan-2-lyon
bgdu38
Frederico Chaves Guedes
Sonny
WayneRooney
belhadj
Crisol
chambo
lyonnais62510
oldspider
Cristo69
Gones-43
Mali
Pjanic.8
Stephaninho
kat69
V@l80
Méga Paille
Fredina
Ant
Laet01
Mélanie
Miki
AhOhJuninho
Arkias
Adri
Benzemagic
Tartarus69
yoan 62
Zens
Juninho Goal
Miss'Dolce
Niconaldo
lizzie
milan ac
Nico'
Roberto
¤MaSiLiAgIrL13¤
Snip
Gregcoupet66
juni-55
Delfine
Loïc
chax
Reveillere69
Junissimo
mourne69
LG'69
bouldog76
Johnson
Kevom.
AnTho-81
Ben Arfa
Romain
Drogbasyl
BootOL
Max
Paquito
gallavael
jerelyon
anti-asseol69
forzalyonnais69
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:39

Ce que je viens de trouver en cherchant n peu sur le net :

http://hatem-b-arfa.skyrock.com/

J'ai juste explosé de rire [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 30541
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:57

Pfff vraiment n'importe quoi ! Le gars qui se prend à peine pour lui... Enfin bref, C'est un grand joueur il peut y arriver. Perrin va s'en rendre compte et il retrouvera sa place de titulaire indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:15

Je sais pas si Perrin est conscient que Hatem fait des progrets etc...

Mais Hatem c'est vrai que son caractère "tétu" se ressent sur le terrain, il ne descent pas forcément pour défendre, PERRIN veut juste qu'il comprenne, c'est pas forcément une mauvaise chose....
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:47

lyonnaise13 a écrit:
Ce que je viens de trouver en cherchant n peu sur le net :

http://hatem-b-arfa.skyrock.com/

J'ai juste explosé de rire [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 30541


Ouais y'a des gens qui ont rien d'autres à faire mais t'inquiète je suis tombant sur le même genre de phénomène concernant Karim [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Wacko !!!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'une petite remise en place s'impose pour qu'il comprenne qu'il ya 11 joueurs sur le terrain et que le collectif prime avant tout !! Mais il ne faudrait pas que cette "punition" (même si s'en est pas vraiment une) dure trop longtemps car ça peut jouer sur son moral et ses performances et ça serait dommage, il ne faudrait pas qu'il perde patience et que l'ambiance en prenne un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:36

lyonnaise13 a écrit:
Ce que je viens de trouver en cherchant n peu sur le net :

http://hatem-b-arfa.skyrock.com/

J'ai juste explosé de rire [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 30541

:xpdr: Trop drole ce blog, y'a vraiment des gens qui savent pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:37

Et surtout pas qu'il se lasse du club !!

Il pourrait s'en aller plus vite que prévu !! [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:21

OL-Perrin: "Ben Arfa, comme les autres..."

Invité à réagir sur le statut actuel de Hatem Ben Arfa, cantonné à un statut de remplaçant face à Manchester United (1-1) en Ligue des Champions puis encore le week-end dernier en championnat face à Metz (2-0), Alain Perrin n'a pas caché que l'international tricolore, dans son esprit, n'intégrait pas actuellement son onze type: "Il s'investit à l'entrainement comme tous les remplaçants actuels, souligne-t-il sur le site de l'OL. Il travaille pour redevenir titulaire. Personne ne lâche rien et c'est important. Hatem est donc remplaçant pour l'instant, mais rien n'est définitif. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. En fait, ce n'est pas moi qui fait l'équipe, ce sont les joueurs qui me suggèrent de la faire. Je ne programme rien. Le problème pour moi, c'est quand tout le monde est performant en même temps. Si un joueur lâche, il s'élimine."

Source: Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:41

Il est évident que ce gamin à des qualités, il est dôté d'une technique hors pair, va vite et à un centre de gravité très destabilisant pour les defenses mais hônnetement il n'a pas la moitié du talent de Benzema pour plusieurs raisons :

- son investissement et son travail

Il est de notoriété publique qu'Hatem est nonchalant et n'est pas à l'écoute des anciens, d'après une source non-officielle (info à prendre avec précaution) Hatem se plaint sans cesse des exercices trop physiques (selon lui) des entrainements et il lui arrive même assez régulièrement d'être en retard.

- son caractère

Ce jeune joueur serait assez difficile à vivre pour ses partenaires, il manque d'esprit de groupe, à très peu d'amis dans l'équipe et se serait même faché avec quelques joueurs (dont Benzema du à une embrouille avec Djaziri) . Il serait à l'origine de plusieurs querelles de vestiaire.

- son manque d'humilité

Qui ne se souvient pas de son comportement inacceptable avec Milan Baros (qui est tout de même un grand joueur d'experience) lors du match contre Creteil ? Les "ta geule" etc... Il paraitrait également qu'il se vante avec un certain mepris devant les jeunes de son âge évoluant peu en équipe première (Mounier, Remy en debut de saison ) d'être meilleur qu'eux et qu'ils joueraient peu tant qu'il serait la.

- son intelligence du jeu

Contre Mu il aurait pu offrir un but à Kallstrom et un autre à Benzema mais non, Monsieur prefere dribbler et perdre la balle, avec sa qualité technique il aurait pu amener deux buts mais il lui manque clairement une certaine vision du jeu qui pourrait faire de lui un tueur.


Alors certes, c'est un très bon joueur mais il a encore besoin de beaucoup de travail pour être un grand, il a également besoin de revoir sa personnalité et son caractère, un séjour sur le banc ne peut que lui être bénéfique !

PS: je tiens à dire que les informations que je poste ici sont à prendre avec précaution, elle viennent d'une connaissance qui connait très bien l'OL, je ne fais que les retranscrire sans être certain qu'elles soient vraies (mais ça m'étonnerait pas) donc il est possible que je me trompe, si quelqu'un connaissant mieux le club que moi pouvait les contredire je reviendrai sur mes propos
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:16

C'est vrai que d'etre un peu sur le banc le fera peut etre redescendre sur terre, je ne savais pas qu'il est brouillé avec certains joueurs et qu'il a un tel comportement.

Dommage qu'il est ce comportement et cette mentalité parce que sinon niveau qualité technique il est très fort, mais il est encore beaucoup trop perso, c'est ca qui fait la difference entre Benzema et Ben-arfa, deux joueurs plein de talents mais l'un est beaucoup plus mur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:21

OL-73 a écrit:
C'est vrai que d'etre un peu sur le banc le fera peut etre redescendre sur terre, je ne savais pas qu'il est brouillé avec certains joueurs et qu'il a un tel comportement.

Dommage qu'il est ce comportement et cette mentalité parce que sinon niveau qualité technique il est très fort, mais il est encore beaucoup trop perso, c'est ca qui fait la difference entre Benzema et Ben-arfa, deux joueurs plein de talents mais l'un est beaucoup plus mur que l'autre.

Attention, je te rappele que ces infos ne sont pas officielles, je ne suis donc pas du tout sur que c'est la verité ! Mais si c'est vrai c'est très problematique et sont potentiel départ serait peut être lié à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:26

C'est un grand joueur et comme tous il a un ego surdimenssionné ça ne m'etonne pas.

Il me fait un peu penser a C.Ronaldo, pas assez collectif et un melon enorme mais des qualité indéniables.

Si il a rrive a se remettre en question comme il l'a fait en debut d'année ça ira mieux, en tout cas il faut qu'il cahnge un peu car il est certains qu'il en agace certains, on a deja vu plusieur fois Juni s'enerver car Hatem jouait tout seul et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:32

Sonnygoal a écrit:
C'est un grand joueur et comme tous il a un ego surdimenssionné ça ne m'etonne pas.

Il me fait un peu penser a C.Ronaldo, pas assez collectif et un melon enorme mais des qualité indéniables.

Si il a rrive a se remettre en question comme il l'a fait en debut d'année ça ira mieux, en tout cas il faut qu'il cahnge un peu car il est certains qu'il en agace certains, on a deja vu plusieur fois Juni s'enerver car Hatem jouait tout seul et ça se comprend.

Tu as raison, un bon nombre de grands joueurs ont un melon énorme, par exemple mon idole (Dieu Zlatan), j'ai lui un super portrait de lui dans le SO FOOT du moins de fevrier ou il était clairement expliqué que ce dernier a franchi un énorme palier quand il a remis son égo au placard, même C.Ronaldo a fait des petits efforts, mais la c'est un tout autre calibre. Ce sont des joueurs de classe mondiale ce que n'est pas (encore) Hatem.
Pour moi Benzema est un vrai joyau aussi car il a appris a être patient et en plus d'être le meilleur buteur il figure aussi parmis les meilleurs passeurs du championnat, Hatem devrait s'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:19

Ben Arfa « garde (son) jeu »

Remplaçant depuis trois matches, Hatem Ben Arfa reconnaît, lundi dans L'Equipe, avoir été «surpris, on va le dire» quand la série a commencé, il y a deux semaines contre Mancheser (1-1). «Au départ, j'étais très déçu, c'est normal. Mais après je suis passé au dessus. Pour aider l'équipe comme je le pouvais». Comme cela est apparu samedi face à Lille (1-1), les deux prodiges lyonnais Benzema et Ben Arfa ne s'apprécient guère, mais ils se respectent, assure le milieu gauche de l'OL. «Karim est un coéquipier. On est joueur, on se respecte et, sur un terrain, on va dans le même sens. Le reste ce n'est pas grave.»

Ben Arfa s'attarde également sur son jeu. «Les joueurs créatifs, ça gêne, estime-t-il. Il ne faut pas me caricaturer : je suis un gros bosseur. Mais je ne suis pas formaté et je ne le serai jamais formaté Changer pour progresser, c'est le but, mais je ne renierai jamais ce que je suis. Je garde mon jeu et ma personnalité pour devenir un grand joueur. Je partirai d'ici très, très fort.» Quand ? «Je suis bien ici» assure Ben Arfa, sous contrat jusqu'en 2010. Mais il est «ouvert à tout» si cela permet «(sa) progression». Ben Arfa veut devenir «un grand joueur.» «Si j'étais parfait, je serais déjà Ballon d'Or.»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:40

Ambitieux le jeune..
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:49

Oui limite prétentieux. [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:03

Un peu comme benzema, il veut devenir un grand et il en ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:00

Oui bien sur ! Sinon concernant le match de Mardi, je pense qu'il débutera la rencontre. Il faudrait mettre govou-Benzema-Ben Arfa comme avant et faire rentrer Fred en fin de rencontre... Je pense que c'est la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:01

oui il debutera l'equipe l'affirme. C'est une source sûre..normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
keke74
Amateur
Amateur
keke74


Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30
Localisation : Larringes
Joueur(s) Préféré(s) : Benzéma ,Juninho et Fred

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:06

Je troubve qui joue bien mais il pourai mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:08

Ben Arfa avec sa qualité technique et sa vitesse peut déverouiller n'importe quelle défense quand il est motivé. Avec un bon milieu de terrain pour jouer le rôle de charnière et la virtuosité de Benzema et Govou je pense qu'on va pouvoir faire un truc bien.

En tout cas Ben Arfa qui débute ça rassure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:07

Que de pertes de balles hier contre manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:11

Malheureusement, mais il a montré encore que c'est le genre de joueur qui peut effacer 2 3 joueur en quelques drible et si on avait reussit a avoir un peu plus le ballon et un peu plus d'espace il aurait put faire trés mal a MU
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:18

Oui, j'en ai marre, dans la presse ce matin on parle de Ben Arfa qui n'a pas fait un beau match... C'est bon, il a peut être été perso sur certains ballons mais son boulot c'est un peu de provoquer. Quand il y arrive tout le monde l'acclame et dès qu'il rate on l'enfionce. Il faut arrêter. En ce moment il n'est pas en confiance avec Perrin qui ne le fait pas jouer. Il va revenir a son meilleur niveau j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:21

N'empêche qu'il a perdu enormement de ballons et le grand défaut de ce joueur est son intelligence de jeu, il a certes d'énormes qualités techniques mais il se trompe 2 fois sur 3 dans la dernière passe ou le dernier geste. Pour moi ce joueur est plus fait pour jouer en pointe ou second attaquant, il n'as pas le profil d'un meneur de jeu ni d'un joueur de côté, enfin ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:51

Nul et à chier,hier soir,nous doit une revanche sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa   [Ancien joueur] Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Hatem Ben Arfa
» Vidéos Hatem Ben Arfa
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Vidéo Hatem Ben Arfa] Newcastle 1-1 Aston Villa
» Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: