Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L2] AJ Auxerre

Aller en bas 
+60
Ali-69
Abdelinho
x.lain²!
terryleterrible
vesti94
Kev
4everOL
Neitsab
Elias
Kiwi
Massilia57
lyondor
Lili
lohaime
rijsel-boys
Luni
Mickaël
Romain
Raphael
Bob l'Eponge
Caer
OL69
Flo
Toul'62
Auxerroisdu58
NicoOL
Steph
Arkias
Sonny
Ant
Kony
Frederico Chaves Guedes
Johnson
Gones-43
Kimks
Tcheuk
- K -
Zlatan'8
Adri
Menzo
Kevom.
Niconaldo
Drogbasyl
Fredina
Pjanic.8
oldspider
Méga Paille
Mélanie
Juninho Goal
Paquito
yoan 62
Nico'
Zoubeb-asm
El_Gringo
Matfoot
Kaiser
gallavael
Tiago 21
Miki
forzalyonnais69
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:38

C'est ceux que je voulais dire, en toute sincèrité j'ai jamais eu de l'affection pour ce club à la différence de certains club comme Sochaux ou Saint etienne que je trouve fort sympatique.

Donc pour revenir à nos moutons si Auxerre descend de grande chance que Pedretti et Jelen puisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:12

Jelen annonce son départ


Irenusz Jelen a confié qu'il allait quitter Auxerre à la fin de son contrat, au mois de juin. «Je vais aider Auxerre à se maintenir en Ligue 1, après je partirai pour un plus grand club. Je ne vais pas prolonger mon contrat», a-t-il expliqué dans une interview au quotidien polonais Gazeta Wyborcza. Le Zenit Saint-Pétersbourg et l'Olympiakos s'interesseraient au buteur de l'AJA. «On n'exclue rien, mais Irenusz préfère un club d'Europe occidentale. Je lui montrerai quelques offres au mois de mai, il choisira la meilleure», a déclaré Tomasz Kaczmarczyk, l'agent de l'attaquant polonais.

L'equipe

Je l'avais annoncer hier en avance alors. [L2] AJ Auxerre - Page 7 Hehe [L2] AJ Auxerre - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:13

En même temps, fallait pas sortir de polytechnique pour savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

Saison terminée pour Pedretti

La saison du capitaine de l'AJA, Benoît Pedretti, est terminée. Jean Fernandez, l'entraîneur du club bourguignon, l'a annoncé mercredi à l'issue de l'entraînement matinal. Le joueur, pourtant de retour lundi, avait écourté une autre séance de courses mardi en raisons de nouvelles douleurs aux adducteurs. «Malgré tous les soins reçus depuis plusieurs semaines, Benoît a eu mal en courant mardi et la décision a été prise mercredi matin, avec le staff médical, que l'intervention chirurgicale est inéluctable. Il sera opéré la semaine prochaine à Lyon et sa saison est donc terminée», a annoncé Fernandez.

Un coup dur pour Auxerre, 18e de Ligue 1, qui doit assurer son maintien au sein de l'élite. «Benoît, c'est le leader de l'équipe, le patron sur le terrain qui donne la ligne directrice à suivre pour tous ses partenaires. Je comptais sur son retour dans cette dernière ligne droite du championnat. On n'avait vraiment pas besoin de ça actuellement. Et son absence va nous compliquer sérieusement notre fin de saison.», a regretté le l'ancien coach de l'OM. (Avec AFP)

L'equipe.fr

Sale nouvelle pour l'AJA en vue du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:15

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110517_185858_bourgoin-la-fin-de-la-recreation.html

REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:12

C'est surtout du grand n'importe de quoi, ce club est bouffer par des ex joueur ou coach qui pensent plutôt à leur poirre que au club, quoi que on en disent Auxerre à Souffert cette année de cette C1 et sans cela il aurait était dans une place correct, dans chaque club faut être capable de passer un cycle c'est finit l'époque au PSGB des Rai, Ginola à Auxerre c'est finit l'époque des Mexes, Cissé à Lyon c'est la même avec Juninho et Benzema la seule différence c'est que on dirais que à Auxerre on la toujours pas saisi. [L2] AJ Auxerre - Page 7 348526
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:30

Le mec en place connait rien au foot et est là pour le fric.
C'est pas le cas de ceux qui se battent pour qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:35

Depuis quand pour Réussir au Football tu est dans l'obligation d'être un passionner c'est nouveaux ça? ! [L2] AJ Auxerre - Page 7 G [L2] AJ Auxerre - Page 7 751824
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:17

On l'a vu pour Paris et Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:00

Et bim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:05

Fournier et Le Guen en pole

Les prospections menées depuis dix jours par Gérard Bourgoin pour trouver le successeur de Jean Fernandez devrait trouver leur épilogue ce mercredi. Selon nos informations, le prochain entraîneur de l'AJ Auxerre est à chercher dans une liste très réduite où figure Laurent Fournier, qui vient de quitter Strasbourg à un an de son contrat, et Paul Le Guen, qui n'a plus entraîné en club depuis son départ du PSG il y a deux saisons. Patrick Rémy apparaît désormais en retrait.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:54

Citation :
Paul Le Guen, qui n'a plus entraîné en club depuis son départ du PSG il y a deux saisons

[L2] AJ Auxerre - Page 7 904145
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:19

A priori ce devrait être Laurent Fournier leur entraineur. [L2] AJ Auxerre - Page 7 479301
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:25

Pourquoi tu rigoles ? Il a fait du très bon boulot au PSG
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:27

Il a quand meme sortie le PSG d'une sale situation, en plus C. Villeneuve n'arrete pas de dire que son depart n'etait pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:27

C'est clair! Quand il était virer du PSG, il était sur le podium et encore en course pour la 2e place... [L2] AJ Auxerre - Page 7 Thumbdow

Puis bon Strasbourg on sait tous que le président c'est un peu comme celui d'Arles donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:11

4everOL a écrit:
A priori ce devrait être Laurent Fournier leur entraineur. [L2] AJ Auxerre - Page 7 479301

Je commence avoir des sacré doutes sur tes connaissance sur le football en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:21

Partout ou il est passé il a réussi ou presque ( Paris, 4ème avec Strasbourg, 4ème avec Créteil ). Je trouve que c'est un coach plutôt rafraichissant pour l'AJA !
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:42

Spoiler:

Desolé [L2] AJ Auxerre - Page 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:30

T'es con [L2] AJ Auxerre - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:36

Lili a écrit:
4everOL a écrit:
A priori ce devrait être Laurent Fournier leur entraineur. [L2] AJ Auxerre - Page 7 479301

Je commence avoir des sacré doutes sur tes connaissance sur le football en générale.

Non mais je rigolais pas par rapport à ses compétences mais apparemment ça se jouait entre Fournier et Le Guen...J'aurais plus vu Le Guen . Côté expérience , médiatisation , Fournier est un peu plus en retrait.
Sinon je connais bien Fournier . Il aime le jeu offensif. D'aileurs Paris jouait bien quand il les coachait et cette saison il a réalisé de belles choses avec Strasbourg. [L2] AJ Auxerre - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:52

vesti94 a écrit:
Spoiler:

Desolé [L2] AJ Auxerre - Page 7 Sad
Bien trouvé [L2] AJ Auxerre - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:13

Comme il a mal vieilli [L2] AJ Auxerre - Page 7 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:32

Laurent Fournier son soucis c'est que son passage au PSG on la vite oubliée et il à pas eu des proposition très intéressante pour le moment, c'est un coach qui crée une confiance avec ses joueur à la différence d'un PLG qui à ses têtes de turc comme à chaques fois de tout façon je suis incapable de parler de PLG objectivement je lui en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:08

4everOL a écrit:
Lili a écrit:
4everOL a écrit:
A priori ce devrait être Laurent Fournier leur entraineur. [L2] AJ Auxerre - Page 7 479301

Je commence avoir des sacré doutes sur tes connaissance sur le football en générale.

Non mais je rigolais pas par rapport à ses compétences mais apparemment ça se jouait entre Fournier et Le Guen...J'aurais plus vu Le Guen . Côté expérience , médiatisation , Fournier est un peu plus en retrait.
Sinon je connais bien Fournier . Il aime le jeu offensif. D'aileurs Paris jouait bien quand il les coachait et cette saison il a réalisé de belles choses avec Strasbourg. [L2] AJ Auxerre - Page 7 Thumbsup

Non sérieux PLG faut que tous les entraineurs de L1 l'ignorent! Ce mec n'a pas voulu aller à Sochaux car le club n'avait pas un assez haut standing pour lui... [L2] AJ Auxerre - Page 7 Thumbdow

Et puis faut pas oublier qu'il a flingué le PSG...

Alors entre Fournier qui a montré ses capacité, discret (qui ira parfaitement à l'AJA donc) et PLG qui se la joue super entraineur... le choix est vite fait pour moi!

Très bon choix de Bourgoin [L2] AJ Auxerre - Page 7 Thumbsup

Frau attendu à Auxerre


En fin de contrat à Lille, Pierre-Alain Frau devrait rebondir à Auxerre. L'ancien attaquant de Sochaux, Lyon, Lens et du PSG, est attendu à Auxerre ce jeudi pour visiter les installations du club et finaliser les négociations. Il devrait remplacer Jelen, arrivé en fin de contrat.

Lequipe.fr


Et hop, encore un très très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   [L2] AJ Auxerre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L2] AJ Auxerre
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Auxerre 0-0 Lyon
» [L1 06/07] Auxerre-Lyon
» [L1] Lyon - Auxerre (2-1)
» [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre
» [L1] Lyon 2 - 1 Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Divisions inférieures-
Sauter vers: