Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[L2] AJ Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yoan 62
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : kallstrom fred cris abidal toulalan benzema ben arfa

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Ven 29 Déc 2006 - 13:42

OM : Echange entre Cheyrou et Maoulida ?

D’après "But Transferts", les dirigeants marseillais auraient contacté leurs homologues auxerrois afin d’engager Benoit Cheyrou.

Le journal précise qu’un échange pourrait avoir lieu entre les deux clubs. Une somme d’argent plus l’attaquant marseillais pourraient être alors proposé par l’OM à l’AJA afin de récupérer le jeune milieu de terrain auxerrois. Benoit Cheyrou réalise un beau début de saison dans l’Yonne et sa technique pourrait apporter un peu plus de poids dans l’entrejeu marseillais.

Cette rumeur est une nouvelle fois à prendre avec des pincettes puisque Jean Fernandez n’aurait pas fait de Maoulida une de ses priorités, malgré ce que l’on peu lire ici ou la.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Ven 29 Déc 2006 - 14:44

Ils sont pas fous les auxerrois, ils seraient carrément perdants au change là mdr

Kaiser
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Mar 16 Jan 2007 - 10:26

Auxerre : Radet absent trois mois
Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 19h08

Johan Radet sera indisponible durant trois mois en raison d'une double fracture de la clavicule gauche. Le défenseur latéral auxerrois s'est blessé contre Concarneau en CFA.

Touché à la dernière minute avec la réserve auxerroise (CFA) contre Concarneau ce week-end, Johan Radet sera tenu éloigné des terrains durant trois mois.

Le défenseur latéral de l'AJA, qui ne partira pas au Mercato, souffre d'une double fracture de la clavicule gauche.
Kaiser
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Mer 7 Fév 2007 - 18:13

Auxerre : Akalé touché
Rédaction Football365 - mercredi 07 février 2007 - 17h30

Pas de match international cette semaine avec la Côté d'Ivoire pour Kanga Akalé. Le gaucher souffre d'un genou et est resté aux soins à Auxerre. Il devrait toutefois jouer contre Saint-Etienne.

Kanga Akalé a déclaré forfait en début de semaine pour le match de la Côte d'Ivoire contre la Guinée disputé à Rouen mardi. Akalé souffre d'un genou et est resté aux soins du côté d'Auxerre jusqu'à ce mercredi matin. Apparemment ce repos a fait du bien au gaucher qui a pu s'entraîner normalement aujourd'hui et postule à une place dans le onze de départ contre Saint-Etienne.
Juninho Goal
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Sam 3 Mar 2007 - 15:29

Auxerre : Le groupe face à Rennes
Rédaction Football365 - samedi 03 mars 2007 - 10h55

Comme contre Nantes, la semaine dernière, Jean Fernandez a décidé de convoquer 17 joueurs pour la réception de Rennes, samedi, pour le compte de la 27eme journée. Il s'agit du même groupe que contre les Nantais.

Le groupe auxerrois

Sorin, Petric - Sagna, Mignot, Kaboul, Grichting, B.Martin - Pedretti, Be.Cheyrou, F.Thomas - Akalé, Kahlenberg, Jelen, Is.Ba, Lejeune, Mou.NDiaye, Niculae

Blessés : Cool (pubalgie), Radet (épaule), Mathis (tibia), Jaurès (main), Genest (reprise), Basso (poumons)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Oziemczuk
Juninho Goal
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Sam 3 Mar 2007 - 20:49

Auxerre mène devant Rennes 1 à 0
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Sam 3 Mar 2007 - 21:41

Etant nantaise je préfèrerais que les Rennais gagnent mais bon, tant pis.
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Jeu 15 Mar 2007 - 13:54

Foot - L1 - Auxerre : Grichting opéré vendredi
Stéphane Grichting devrait être opéré vendredi à Dijon. Le défenseur suisse de l'AJ Auxerre souffre de diverses fractures à la pommette droite suite à un choc avec son coéquipier Bakari Sagna lors de la victoire face au PSG dimanche (1-0). Sa saison est terminée.

L'Equipe.fr
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Sam 17 Mar 2007 - 11:05

Foot - L1 - Auxerre : Benoît Cheyrou de retour
Pour recevoir Lens dimanche (18h00, 29e journée de L1), l'entraîneur auxerrois Jean Fernandez pourra compter sur le retour de son capitaine et milieu de terrain, Benoît Cheyrou, qui a purgé un match de suspension lors de la dernière journée.

En défense, l'international suisse Stéphane Grichting, sorti après une demi-heure de jeu contre le PSG, souffre de multiples fractures à la pommette droite, suite à un choc avec son coéquipier Bakar Sagna. Il devrait être opéré vendredi matin à Dijon. Indisponible pour deux mois, il restera à l'écart jusqu'à la fin de saison. Jean-Pascal Mignot, qui l'avait remplacé contre Paris, devrait être à nouveau associé à Younès Kaboul.

Jean-sébastien Jaurès retrouvera pour sa part son poste de latéral gauche. Lionel Mathis a effectué son retour à l'entrainement collectif hier. Il pourrait reprendre la compétition dans une quinzaine de jours. Enfin, Johan Radet poursuit son programme de reprise, il n'est pas encore autorisé à participer aux entraînements collectifs.

L'équipe probable : Sorin - Sagna, Mignot, Kaboul, Jaurès - Thomas, Pedretti, Cheyrou - Kahlenberg, Jelen, Akalé

L'Equipe.fr
Kaiser
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Mar 20 Mar 2007 - 8:06

Auxerre : Nouvelle pelouse
Rédaction Football365 - mardi 20 mars 2007 - 08h39

Une nouvelle pelouse est en train d'être posée à Auxerre au stade de l'Abbé-Deschamps.

Le stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre va faire peau neuve. Une nouvelle pelouse va bientôt être disponible. Les travaux ont débuté lundi et seront effectués cette semaine.

Le nouveau terrain sera inauguré le 7 avril, pour le match de la 30eme journée de L1 face à Bordeaux.
Méga Paille
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Mar 27 Mar 2007 - 17:04

Auxerre : Pedretti absent trois semaines
Rédaction Football365 - mercredi 21 mars 2007 - 08h05

Benoît Pedretti sera indisponible durant trois semaines en raison d'une petite déchirure musculaire derrière la cuisse droite. Le milieu de terrain auxerrois s'est blessé dimanche dernier face à Lens.

Sorti à la 70eme minute, dimanche dernier contre Lens, après s'être blessé à la cuisse droite, Benoît Pedretti a passé mardi une IRM qui a révélé une déchirure musculaire.

Le milieu de terrain défensif de l'AJA sera absent durant trois semaines.

Football 365
Méga Paille
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Sam 7 Avr 2007 - 8:52

Auxerre : Le groupe face à Bordeaux
Rédaction Football365 - samedi 07 avril 2007 - 08h27

Jean Fernandez a communiqué les noms des 18 joueurs retenus pour la réception de Bordeaux samedi (31eme journée de L1).

Le groupe auxerrois
Sorin, Basso - Sagna, Mignot, Kaboul, Jaurès, B.Martin - Mathis, Be.Cheyrou, F.Thomas, Kahlenberg, Is.Ba - Akalé, Jelen, Niculae, Lejeune, Mou.NDiaye

Blessés : Pedretti (cuisse), Cool (pubalgie), Radet (épaule), Grichting (pommette), Petric (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Genest

Football 365
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Ven 18 Mai 2007 - 20:28

Cool raccroche

Le gardien de but d'Auxerre, Fabien Cool, blessé pendant une grande partie de la saison, a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière qui a débuté en 1993.

L'emblématique gardien de l'AJA doit donner le coup d'envoi du match Auxerre-Lille, samedi, de la 37e journée de Ligue 1.

Infos eurosport.fr

oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Ven 18 Mai 2007 - 20:42

Il a quel âge lui déjà??
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Mar 22 Mai 2007 - 22:52

Cool: "Un choix personnel"
21/05/2007 - 20:38

Propos recueillis par JULIEN-THOMAS WILL
De Sports.fr
L'emblématique gardien d'Auxerre, Fabien Cool, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le recordman du plus grand nombre de matches joués consécutivement en Ligue 1 (306) aura accroché à son palmarès un titre de champion et trois Coupes de France au cours d'une carrière effectuée au sein du même club (excepté un court passage par Gueugnon). L'ancien portier pourrait rester dans le milieu du football, il n'exclut pas non plus de mettre à profit son temps libre pour s'engager en politique.

Cool ne fait peut-être qu'un au revoir au monde du foot.Pourquoi avez-vous décidé de mettre un terme à votre carrière ? Aviez-vous encore l'envie de continuer ?
C'est un choix personnel. J'avais décidé de mettre un terme à ma carrière depuis un certain temps. Je voulais décider du moment où j'arrêterais et j'avais prévu de me retirer en juin 2007. Ma blessure (pubalgie, ndlr) a un peu remis en question tout cela parce que finir sur une blessure, ce n'est pas agréable. Mais j'ai fait un choix et je m'y suis tenu. Cela n'a rien avoir avec un manque d'envie puisque c'est une décision planifiée depuis deux ans. Mes proches ainsi que les gens qui m'entourent étaient déjà au courant depuis un certain temps.

Vous n'avez pas songé à repousser votre retraite d'une année ?
Même si la décision était mûrement réfléchie, la date butoir arrivant, le doute s'est installé. Mais comme je m'étais fixé une date depuis longtemps déjà, il était logique pour moi de suivre mon choix initial. J'ai pensé à repousser d'une année ma retraite mais si on raisonne comme ça, on ne s'arrête jamais ! On repousse, on repousse jusqu'à ce qu'on doive s'arrêter par la force des choses et ce n'était pas mon souhait d'en arriver là. J'ai décidé d'arrêter quand je le voulais et c'est un choix que j'assume pleinement.

Comment avez-vous vécu cette dernière saison ?
Ça n'a pas été évident pour moi dans la mesure où, depuis le début de saison, je m'entrainais et je jouais avec la douleur jusqu'à ce que cela devienne insupportable. Mais au-delà de ces moments délicats, j'ai vécu avec le groupe de bons moments. Je suis resté auprès de mes collègues toute la saison parce que je me sentais bien avec eux. Et j'ai eu la satisfaction de voir le travail du groupe payer et l'assimilation des méthodes du nouvel entraîneur enfin porter ses fruits.

Après 21 saisons passées à l'AJA, quelle regard portez-vous sur votre carrière ? Ne regrettez-vous pas de ne pas avoir tenté l'expérience autre part qu'en Bourgogne ?
Je me dis que j'aurais pu aller voir ailleurs pour essayer de vivre autre chose, notamment sur le plan humain. Par contre, vu le CV que j'ai, je me dis que cela aurait été difficile de faire mieux dans un autre club. Mon regret restera peut-être de ne pas avoir tenté l'aventure à l'étranger plus qu'en France, car je ne vois pas ce qu'un autre club de Ligue 1 aurait pu m'apporter de plus qu'Auxerre. A un moment donné, j'avais des contacts avec l'Espagne et l'Angleterre, mais après avoir resigné, il y a quelques années, un contrat avec l'AJA, je savais que je finirais ma carrière au sein du club.

"Le football a beaucoup changé"

Quels sont les meilleurs souvenirs et les pires moments de votre carrière ?
Mes meilleurs souvenirs sont forcément ceux où il y a eu le plus d'adrénaline. Paradoxalement, ça a été aussi bien le match pour le maintien en 1999 contre Rennes que les victoires en Coupe de France. A côté de cela, j'ai eu la chance de partager des moments forts et de rencontrer des individus comme Frédéric Danjou et bien d'autres qui, humainement, m'ont beaucoup apporté. Sincèrement, je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs. Je n'ai pas la faculté de garder en mémoire mes matches, bons ou mauvais. La seule chose qui me chagrine, c'est l'individualisme qui règne dans ce sport. A part ça, il n'y a rien qui m'ait vraiment déplu.

Vous parlez d'individualisme dans le football, pourriez-vous nous en dire plus ? Quel regard portez-vous sur votre sport après votre longue carrière ?
Le football a beaucoup changé grâce et à cause de l'argent. Moi, lorsque j'ai commencé à jouer au niveau professionnel, le temps de l'argent-roi, qui décide de tout, n'était pas encore arrivé. Aujourd'hui c'est le cas, on le voit avec les demandes des télévisions pour les heures de matches. Mais je ne vais pas me plaindre non plus. Je ne veux pas cracher dans la soupe. Ce changement m'a permis de finir ma carrière en gagnant mieux ma vie.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Une chose est sûre, je vais quitter le côté pratique du football. Devenir entraîneur ne m'intéresse pas. La seule chose qui pourrait me plaire serait d'apporter ce que j'ai appris aux jeunes gardiens. Mais, a priori, la seule chose qui pourrait me faire rester dans ce milieu, ce serait un poste administratif.

Cofondateur de la section UDF de l'Yonne en 2003, vous n'avez pas hésité à vous engager politiquement, allez-vous poursuivre dans cette voie ?
Je vais continuer dans cette voie parce que j'ai des convictions que je défends et que j'assume. Mais il faut savoir que, pour moi, la politique n'est pas un métier, ce n'est donc pas cela qui va nourrir ma famille. Je ferai toujours de la politique en parallèle à ma vie professionnelle. Je serai d'ailleurs un candidat suppléant (de Pascal Henriat sur la liste du nouveau MoDem, ndlr) pour les prochaines élections législatives.
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Dim 24 Juin 2007 - 8:41

Toifilou Maoulida, l'attaquant de Marseille auteur de quatre buts en L1 la saison dernière, s'engagera lundi matin à Auxerre, d'après le site internet de l'AJA. Le joueur, qui doit encore passer la traditionnelle visite médicale, retrouvera dans l'Yonne Jean Fernandez, qu'il a cotoyé à Marseille et à Metz.
Voir le profil de l'utilisateur http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Dim 24 Juin 2007 - 10:32

Il régresse...

Il sera plus souvent titulaire mais il doit avoir les nerfs de quitter Marseille l'année où ils vont en LDC.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Dim 24 Juin 2007 - 12:09

Il à toujours fonctionné qu'avec Jean Fernandez de toute facon il fera une belle saison labas
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Dim 24 Juin 2007 - 12:10

Maoulida j'aime pas trop mais je suis quasiment sur qu'il réussira dans un club moin médiatique que l'om
Niconaldo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 10:42

Il va reussir ,il est en pleine confiance avec Jean Fernandez
Voir le profil de l'utilisateur http://niconaldo77550.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 19:47

Bonne chance à l'Homme à la bandelette.
Menzo
BabyGone
BabyGone

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 19:50

J'attend juste le Lensois pour nous dire qu'on est dégouté ...

On peut lui reprocher de manquer de technique mais personne ne pourra lui reprocher de ne pas donner le meilleur de lui même sur le terrain, un vrai travailleur comme peu de joueurs offensifs le sont.

Bon courage pour lui, j'espere qu'il va réussir car il n'a jamais triché.
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 20:05

Bonne chance a lui , j'éspere , pour sa confiance et pour Auxerre qu'il va reussir a planter des buts:) ( aucune moquerie )
Menzo
BabyGone
BabyGone

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 20:24

t'es pas obligé de précisé à chacun de tes posts que tu ne te moques pas, les gens ne sont pas si susceptibles que ça
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre   Lun 25 Juin 2007 - 20:38

Ben justement si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L2] AJ Auxerre