Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ancien joueur] Anthony Réveillère

Aller en bas 
+106
ptit suisse
Arkias
Zoul
Soninho
Sleepy
natnet
Amo75
Resendes
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Léo
aleenol
sebde69
Ali-69
SuperNova
0nizuka
Coupet88
4everOL
Dexter
Elias
Le-Phocéen.
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
x.lain²!
AnahKhien
Paulo
Blackcat
Authentique Kaiser
Sonny Red
Raphael
Mickaël
lyondor
chiki
anderson-fan
Caer
NoFear2b
Mikl
Olimas
Pierre
Massilia57
Juni57
Toul'62
Harmony
Flo
Zens
Kiwi
terry5401
OL69
Luni
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
Frederico Chaves Guedes
Coeur de Lyon 9
Teemy
Sonny
lyonnaise13
Steph
Pjanic.8
lyon28
fan-2-lyon
Stephaninho
oldspider
Mali
Kony
ben3
Junissimo
Niconaldo
Méga Paille
Fredina
Ant
Adri
Tartarus69
Gone12
Benzemagic
gallavael
Mélanie
yoan 62
Roberto
Reveillere69
Romain
lizzie
Gregcoupet66
Johnson
RomantismePowaa
Missol74
Snip
Kaiser
LG'69
Kevom.
Delfine
Drogbasyl
Nico'
Paquito
BootOL
brendan
- K -
Max
theo48
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:37

Pierre a écrit:
laissez le s'astiquer avec son Mancini, qu'il a du voir jouer trois fois dans sa vie.

rigolera bien qui rigolera le dernier

Mais je ne m'astique rien du tout bordel ! je suis le premier à dire que je ne le sens ce joueur.
franchement tu sais quoi ?! tu recules d'une dizaine de pas, tu prends ton élan, t'accélères vites, tres vite, et tu fonces dans le mur stp.

un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=XPHmkRm1uck
MERCI !

@sonny : Il a du etre bon avant sa blessure, c'est juste que je l'avais trouvé assez limité sur sa saison. et là il a aussi du mal à redémarrer. apres c'est sûr quà ce poste là c'est loin d'etre le plus nul en L1 on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:25

C'est bon arrêtez de vous engueuler maintenant. Limitez vous au chambrage ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:47

Réveillère de retour chez lui

Contraint de renoncer à Lyon - Lens au dernier moment en raison de mauvaises sensations physiques à l'échauffement, Anthony Réveillère a été renvoyé chez lui par le staff lyonnais en attendant un examen médical de sa situation dimanche. Claude Puel a expliqué après le match que son défenseur ne se sentait pas très bien ces derniers jours. Son retour à son domicile vise essentiellement à l'éloigner du reste du groupe afin de ne pas exposer ses partenaires à une éventuelle maladie contagieuse. Mais Réveillère, à cette heure, n'a pas été considéré comme indisponible pour Lyon - Real Madrid, mardi.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:49

Je l'ai mis en page d'accueil pour le soutenir ! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:38

Il a une gastro-entérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:29

Ca pouvait être que ça les maux de ventre [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Happy

Bon bah ça va être chaud pour Mardi, ce genre de truc ça t'affaiblis à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:54

Ça veut dire qu'on va avoir droit à Gassama ? A moins que Toulalan, Makoun (eu en fait non) ou Gonalons puisse glisser à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:01

Il est pas encore forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:21

Ouais enfin une gastro tu met du temps à t'en remettre, ça affaibli quelque chose de bien, à supposer qu'il se sente mieux mardi, c'est pas dis qu'il soit en condition de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:27

Et Clerc vous en faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

Aux dernières nouvelles il est toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:30

Il est bléssé, et de toute façon il est trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:31

Je vois que Clerc n'a pas que des amis [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 30541
Sérieusement sans Réveillère on se retrouve dans une situation assez catastrophique. Prions qu'il récupère au maximum et que les 3 autres seuls défenseurs valides et qualifiés tiennent 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:06

Lyon : Prolongation pour Réveillère ?

Dans les colonnes du Progrès de Lyon mardi, Anthony Réveillère évoque son avenir et n'écarte pas de prolonger son contrat au-delà de son terme en juin 2011 : « Je suis ouvert à tout. Si je dois prolonger, ce sera pour finir ma carrière ici avec toujours autant d'ambitions. Je suis certain que l'on va réussir une grosse fin de saison et je ne veux pas me prendre la tête avec mon avenir. J'attends de voir ce que le club veut faire avec moi. »

L'international confie également que les discussions n'ont pas commencé entre le club et son entourage : « Tout le monde attend de voir quelle va être l'issue de la saison avec notamment cette qualification à la Ligue des champions. Je ne veux pas dénigrer la Ligue Europa, mais la Champion's league, c'est la dimension au-dessus. On y prend goût et un club comme l'OL doit y participer chaque année. »

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:40

Allez Antho, prolonge !!!

Ah ça serait vraiment génial s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:07

D'un coté oui, il apporte dans le jeu. D'un autre coté, il n'a pas le niveau d'un Cris ou d'un Cissokho. Donc je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:35

Bin s'il prolonge c'est pas plus mal même si contre bayern il m'a vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:07

Anthony Réveillère n'est pas un joueur génial mais c'est un bon joueur qui a su rester régulier pendant des années et ça c'est important dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:22

Réveillère c'est un cadre chez nous de part son expérience et sont apport défensif-offensif et on ne peu pas dire qu'il triche sur le térrain.

Une prolongation serait bienvenue.

Autant clerc ça ne me ferait rien qu'il parte mais réveillère ça ferait bizarre [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:05

Oui t'a raison , les club doivent récompensé les joueur aussi surtout que RVR est parfaitement valable même si physique il m'a paru affaibli sur notre demis final faut juste qu'il s'entraine bien. Du style viré junhi pour une histoire qu'il étais un peu moins en forme ce qui reste à prouver j'ai toujours pas digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:57

Réveillère c'est clairement devenu un cadre, et sur l'ensemble de la saison il a fait de très bonnes performances et mérite l'équipe de France. Donc une prolongation c'est évidemment une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:41

Bin justement l'équipe de france oui mais la coupe du monde pas certain, La mediocrité de sa prestation face au bayern montre qu'il n'est pas dans sa meilleur forme...

Fraudais qu'il se rattrape sur les denier match à jouer sinon on pourrai se passé d'une doublure à sagna sachant que lass peu dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:17

C'est pas parce qu'il fait un match mauvais sur 20 qu'il ira pas au mondial; vu son expérience il peut faire numéro 2 derrière Sagna, Fanni lui fait une saison entière très moyenne donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:11

C'est vrai mais je t'ai dit qu'il se passerai d'une doublure à a sagna pas que Fanni serait sélectionné. Après je suis pas daccord avec domenech sur le principe des 23 direct, certain joueur peuvent décevoir lors du stage il serait mieux d'en prendre30 puis d'évacuer quelque un, c'est cruelle mais la concurrence pousse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:15

Euh, comparé Fanni est Sagna...

Ok Antho est pas dans la forme de sa vie sur les 2 derniers matchs qu'il fait mais bon sur toute la saison il a été excellent et ça a été de loin le meilleure AR droit français.

Après je vous signale juste qu'il y a 1 ans il a eu une rupture totale du ligament et qu'il ne c'est pas fait opérer.

Fanni c'est bien le mec qui joue a Rennes et qui a fait un match d'intertoto dans sa carrière ? Non c'était juste pour être sur... [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Anthony Réveillère
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Anthony Réveillère
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien Joueur] Anthony Mounier
» Reveillere
» [Gardien] Anthony Lopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: