Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ancien joueur] Anthony Réveillère

Aller en bas 
+106
ptit suisse
Arkias
Zoul
Soninho
Sleepy
natnet
Amo75
Resendes
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Léo
aleenol
sebde69
Ali-69
SuperNova
0nizuka
Coupet88
4everOL
Dexter
Elias
Le-Phocéen.
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
x.lain²!
AnahKhien
Paulo
Blackcat
Authentique Kaiser
Sonny Red
Raphael
Mickaël
lyondor
chiki
anderson-fan
Caer
NoFear2b
Mikl
Olimas
Pierre
Massilia57
Juni57
Toul'62
Harmony
Flo
Zens
Kiwi
terry5401
OL69
Luni
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
Frederico Chaves Guedes
Coeur de Lyon 9
Teemy
Sonny
lyonnaise13
Steph
Pjanic.8
lyon28
fan-2-lyon
Stephaninho
oldspider
Mali
Kony
ben3
Junissimo
Niconaldo
Méga Paille
Fredina
Ant
Adri
Tartarus69
Gone12
Benzemagic
gallavael
Mélanie
yoan 62
Roberto
Reveillere69
Romain
lizzie
Gregcoupet66
Johnson
RomantismePowaa
Missol74
Snip
Kaiser
LG'69
Kevom.
Delfine
Drogbasyl
Nico'
Paquito
BootOL
brendan
- K -
Max
theo48
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:06

Ah d'accord j'ai raté un épisode merci [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Smile

Bon heureusement que c'est contre Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:07

Ant a écrit:
Ah d'accord j'ai raté un épisode merci [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Smile

Bon heureusement que c'est contre Grenoble.

Bin je sais pas ce qui vaut à dire vrai je me rappelle pas trop de ses rares entrées,mais bon c'est rare que nos jeunes soient mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:34

Lyon : Réveillère a du mal avec Clerc


Entre les deux, cela n'a jamais été l'entente cordiale. Encore mis en concurrence cette saison, Anthony Réveillère (29 ans, 8 matchs en L1 cette saison) a confirmé dans les colonnes de Lyon-Capitale ses problèmes de cohabitation avec François Clerc (26 ans, 5 matchs en L1 en 2009-10) à l'Olympique Lyonnais. "Oui, je ne vais pas démentir. Même si je ne souhaite pas rentrer dans les détails. Je connais l'histoire, je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu. C'est comme ça. Je fais ce que j'ai à faire. Après ce qui me fait rire, c'est lorsqu'on me dit que j'ai peur de la concurrence ou que je la fuis. On a même dit que je voulais partir à cause de cette concurrence. Alors que c'est faux !" a affirmé l'ancien Rennais

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:46

Bah vu comme c'est parti Clerc va bientôt quitter le club alors il y aura pas de soucis.
Maintenant tant qu'ils ne se mettent pas sur la gueule pendant l'entrainement ou pendant les matchs ça ne pose pas problèmes, ils peuvent pas tous s'entendre c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:01

On peut pas aimer tout le monde. [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:46

un ptit up dans ce topic pour signaler que Mancini va peut etre débarquer en L1 et qu'il serait peut etre judicieux de vendre réveilliere avant le match retour contre l'om..... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:56

En même temps le Mancini de l'époque de la Roma on l'a plus vu depuis longtemps hein [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:51

On a besoin des deux, Clerc et Réveillère, compte tenu de la série qui s'annonce. Si maintenant ils veulent perdre leur temps en gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:44

Ant a écrit:
En même temps le Mancini de l'époque de la Roma on l'a plus vu depuis longtemps hein [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Wink

En même temps, reveilliere on ne l'a jamais vu bon [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy

et ça c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=fRrlm5ewjoo [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 904145
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=8U6zbbvIUCk Et ça c'est quoi? La St Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:30

Authentique Kaiser a écrit:
En même temps, reveilliere on ne l'a jamais vu bon [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy
Ah si, il a déjà réalisé des performances de très bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:11

Réveillère, jamais bon.. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:29

Authentique Kaiser a écrit:

En même temps, reveilliere on ne l'a jamais vu bon [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy

J'espere vraiment que c'est de l'humour..... [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 348802
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:55

Kaiser sort de ce corps [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:42

Mais oui c'est de l'humour sur le mot "jamais", même si maintenant je le trouve mauvais, il etait bon il y a encore 2-3 ans !
Par contre quand je vois certaine réaction encore ici, faut se détendre le string les filles ...[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy
Et roberto le lien que tu remets, on peut pas faire plus rageux comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:53

Elles étaient pas méchantes nos réactions, enfin pour ma part, j'étais juste éffaré [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:27

j'ai dit "certaines réactions" [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Wink
Toujours est il que le RVR d'il y a 3 ans est bien loin....
mais la vidéo de om-carquefou que Roberto a posté, franchement je vois pas le rapport mais bon... certains se battent avec leurs armes faut être tolérant [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:29

Authentique Kaiser a écrit:
un ptit up dans ce topic pour signaler que Mancini va peut etre débarquer en L1 et qu'il serait peut etre judicieux de vendre réveilliere avant le match retour contre l'om..... laugh

Le pauvre Réveillère va en faire des cauchemars!!! [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 904145
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:10

Mancini c'est aussi ça... https://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3yFo [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:11

Authentique Kaiser a écrit:
j'ai dit "certaines réactions" [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Wink
Toujours est il que le RVR d'il y a 3 ans est bien loin....
mais la vidéo de om-carquefou que Roberto a posté, franchement je vois pas le rapport mais bon... certains se battent avec leurs armes faut être tolérant [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Happy


Excuse moi de passer au second degré sa a l'air de te déranger, c'était juste pour te montrer que entre un 8ème de finale de LDC contre la Roma et le Mancini qui va arriver maintenant à Marseille, y'a une différence, et le coup des Jeanne d'Arc de Carquefou, simplement pour te faire penser à balayer devant ta porte et te sentir un peu pisser des fois.


Edit : D'anthololo Ant' [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 479301 [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 479301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:28

ouais enfin bon, c'est le topic de RVR je faisais une petite blague dessus, pas besoin de se sentir offusquer et de sortir une vidéo d'om-carquefou..., balayer devant ma porte oui, mais bon c'etait juste pour rigoler, pas une attaque.
Tu vois je trouve la vidéo d'Ant beaucoup plus adaptée et marrante que ton truc de lourd dingue, mais bon comme je l'ai dit, chacun répond avec ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:10

laissez le s'astiquer avec son Mancini, qu'il a du voir jouer trois fois dans sa vie.

rigolera bien qui rigolera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:20

Mais laissez AK tranquille! Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur lui. Moi aussi j'en rigole de ce match et de ce duel Mancini-RVR. C'est plus de l'ironie qu'autre chose.

C'est un truc qui s'appelle humour je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:24

Mouai... un peu d'humour fait pas de mal... faut bien chambrer un peu..

Ce qui me choque un peu plus c'ets que tu parle du RVR d'il y a 2-3 ans mais c'est faux avant sa blessure la saison derniere il etait exellent donc un RVR de haut niveau ça date de pas si longtemp et au pire meme dans ces période de moins bien ça reste a un niveau correct dans l'ensemble.... quand tu regarde ce qu'il y a en L1 a ce poste c'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:52

Et alors vous croyez pas que Carquefou-om sa en a pas fait rigoler plus d'un. Humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Anthony Réveillère
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Anthony Réveillère
» [Ancien Joueur] Anthony Martial
» [Ancien Joueur] Anthony Mounier
» Reveillere
» [Gardien] Anthony Lopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: