Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Anthony Réveillère

Aller en bas 
+106
ptit suisse
Arkias
Zoul
Soninho
Sleepy
natnet
Amo75
Resendes
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Léo
aleenol
sebde69
Ali-69
SuperNova
0nizuka
Coupet88
4everOL
Dexter
Elias
Le-Phocéen.
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
x.lain²!
AnahKhien
Paulo
Blackcat
Authentique Kaiser
Sonny Red
Raphael
Mickaël
lyondor
chiki
anderson-fan
Caer
NoFear2b
Mikl
Olimas
Pierre
Massilia57
Juni57
Toul'62
Harmony
Flo
Zens
Kiwi
terry5401
OL69
Luni
Shinichi Kudo
NicoOL
Lili
Frederico Chaves Guedes
Coeur de Lyon 9
Teemy
Sonny
lyonnaise13
Steph
Pjanic.8
lyon28
fan-2-lyon
Stephaninho
oldspider
Mali
Kony
ben3
Junissimo
Niconaldo
Méga Paille
Fredina
Ant
Adri
Tartarus69
Gone12
Benzemagic
gallavael
Mélanie
yoan 62
Roberto
Reveillere69
Romain
lizzie
Gregcoupet66
Johnson
RomantismePowaa
Missol74
Snip
Kaiser
LG'69
Kevom.
Delfine
Drogbasyl
Nico'
Paquito
BootOL
brendan
- K -
Max
theo48
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
110 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptySam 18 Fév 2006 - 20:44

.


[Ancien joueur] Anthony Réveillère 1073










                  Nom : Réveillère
                  Prénom : Anthony
                  Pays : France

                  Date de Naissance :  10 Novembre 1979
                  Lieu de Naissance :  Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire)

                  Taille : 1,81 m
                  Poids : 76 Kg
                  Pied : Droit

                  Poste : Défenseur
                  Numéro : 13










.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptySam 22 Avr 2006 - 9:05

Anthony Réveillère : "Je reviens en forme"

A un peu plus d'un mois de l'ouverture de la coupe du monde, Anthony Réveillère revient sur ses objectifs personnels, l'importance des 4 dernières rencontres ainsi que la quête de records du club olympien.
Outils


Comment s’annonce cette fin de saison ?
Le soleil est revenu, c’est plutôt agréable. Les deux jours de repos que nous a laissés le coach nous ont fait le plus grand bien. Ils nous ont permis de bien couper afin de fêter le titre et réattaquer l’entraînement dans la bonne humeur avec en point de mire le match à Monaco. Nous allons bien nous préparer pour cette belle affiche afin d’être prêts dimanche.

Désormais, allez-vous tout miser sur la course aux records ?
Nous allons avant tout chercher à gagner. Par la suite, entrer dans le livre des records serait encore mieux. Pour cela nous devrons développer le même jeu que celui proposé à Paris. Toute l’équipe a envie d’aller gagner en principauté. Nous disposerons d’un surplus de motivation en raison de cette quête de records.

Les dernières performances de l’OL à Louis II ne plaident pas en votre faveur. A quoi attribuez-vous ces difficultés ?
Le terrain ne doit pas nous convenir. Je crois me rappeler qu’ils viennent de changer la pelouse, cela nous aidera peut-être (rires). Plus sérieusement, il s’agit d’une belle équipe qui ne nous a pas réussi ces dernières années. J’espère que nous allons être en mesure d’inverser la tendance.

Pensez-vous à la Coupe du Monde ?
Bien sûr que j’y pense. La fin de saison permettra au sélectionneur de faire ses ultimes choix. Je continue d’y croire car malgré ma longue blessure, j’ai souvent été convoqué aux rassemblements. Nos 4 derniers matchs vont me permettre de me montrer à nouveau et prouver que je reviens en forme. J’espère donc jouer ces 4 matchs. Toutefois, l’effectif est au complet. Tous les joueurs sont revenus de blessure. Le coach doit donc faire des choix difficiles. Par la suite, il faut les accepter et laisser ses états d’âme de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:50

Bleus / Réveillère : « J'y crois »

Interrogé par nos confrères de BUT! Lyon dans leur édition du 27 avril, le défenseur de l'OL Anthony Réveillère croit en ses chances de participer au Mondial en Allemagne avec les Bleus et attend « avec impatience la liste du 15 mai. »

Anthony Réveillère (défenseur de l'Olympique Lyonnais)
Tout le monde a envie de participer à cette épreuve. Beaucoup de joueurs y pensent. On ne veut pas se blesser. Mais ce n'est pas le tout d'y penser. Il y a un sélectionneur qui fait des choix. C'est lui qui décidera. Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste. Je ne peux pas y faire grand chose... J'ai été blessé pendant un certain temps. Mais j'y crois. N'oublions pas que j'étais au dernier rassemblement des Bleus. Même si ce n'est pas acquis, j'attends avec impatience la liste du 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:51

ta raison d'y croire tu la mérite ta place
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:33

mé jéspére que ti sera ds la liste !!!! et quant-à ta retitularisation il fo pa ten faire tora ta chance un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
Amateur
Amateur
theo48


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 27/04/2006

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:53

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:53

Réveillère revanchard
Alors que les rumeurs l’annonçaient partant, le latéral droit de l’OL Anthony Réveillère (26 ans, 20 matchs de L1 cette saison) assure qu’il n’a jamais eu envie de partir et souhaite retrouver son meilleur niveau avec le quintuple champion de France. "Je n'ai jamais déclaré que je voulais partir, donc je suis Lyonnais. Certes, la fin de saison a été difficile. Certains journalistes ont alors affirmé que la concurrence voulait me faire partir. Au contraire, la concurrence me fait avancer. Même si cela a pu paraître ambigu, dans mon esprit, c'est clair : je suis à fond avec l'OL", a-t-il déclaré au quotidien L’Equipe. Actuellement en stage à Tignes avec ses coéquipiers, Réveillère est plus déterminé que jamais et va tout faire pour récupérer sa place dans le onze lyonnais afin d’envisager un avenir en Bleu. "Je repars avec de grosses ambitions que ce soit en club ou en sélection. J'ai une grosse faim. J'ai envie de jouer un maximum et de regagner ma place."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:56

Allez courage Antho, et je trouve que c'est super cool qu'il y est une concurrence entre lui et Clerc, ca les motive à bien jouer et à montrer leurs prestations !
Et puis c'est quand même la classe d'avoir 2 joueurs comme ça sur plusieurs tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:57

antho est un mec sympa discret pas chiant...c'est cool qui soit humble comme sa et qu'il reste à lyon!.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:47

Hors sujet : En plus il a une coupe trop stylé ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:00

forzalyonnais69 a écrit:
Hors sujet : En plus il a une coupe trop stylé ce gars !

oui je préfere cris [Ancien joueur] Anthony Réveillère Happy :roll:
Revenir en haut Aller en bas
brendan
GuignOL
GuignOL
brendan


Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006
Age : 31
Localisation : eure
Joueur(s) Préféré(s) : juninho et cris

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:28

avec reveillere et clerc sur le coté droit de la defense sa va etre super ils sont tous les deux exceptionnels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:31

brendan a écrit:
avec reveillere et clerc sur le coté droit de la defense sa va etre super ils sont tous les deux exceptionnels!!!!
Oui c'est sur au moins si l'un des deux se blesse on est sur qu'on aura pas trop de soucis pour le défenseur droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:17

Perry a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Hors sujet : En plus il a une coupe trop stylé ce gars !

oui je préfere cris [Ancien joueur] Anthony Réveillère Happy :roll:

Moi Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:33

BootOL a écrit:
Perry a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Hors sujet : En plus il a une coupe trop stylé ce gars !

oui je préfere cris [Ancien joueur] Anthony Réveillère Happy :roll:

Moi Wiltord

sa coute moins cher en gel [Ancien joueur] Anthony Réveillère Happy :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:10

Je l'ai pas trouvé tres bon vs Saint E, pas vous ?
Il a perdu de nombreuses balles en défenses, et point de vue offensif il n'a pas été decisif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:23

C'est vrai qu'il a été moyen, surtout en première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:46

A deux jours du choc face à Marseille, Anthony Réveillère affiche une vraie sérénité. Le défenseur lyonnais estime que l’OL sera en position favorable et visera la victoire au stade Vélodrome.

Anthony Réveillère, que représente ce Marseille-Lyon de dimanche ?
Un beau match entre le premier et le deuxième du classement. Beaucoup de monde va s'intéresser à cette rencontre et le stade va afficher complet. C’est un tournant. L’OL aura l’occasion de creuser l’écart tandis que Marseille pourra revenir sur nous. Il y a beaucoup d’enjeux autour de ce match.

Est-ce que OM-OL ressemble à OM-PSG ?
Je ne sais pas. Pour nous, OM-PSG, c’est OL-Saint-Etienne ! Marseille qui reçoit Lyon, c’est une grosse affiche.

Dans quel état d’esprit se rend Lyon au stade Vélodrome ?
On y va pour gagner. On se prépare comme pour tous les matchs. On ne ressent pas de tension particulière. On sait que l’OL est en position favorable. On est champion de France et on fait la course en tête.

Quel regard portez-vous sur cette équipe marseillaise ?
Son début de championnat ne m’étonne pas. L’OM a bien terminé la saison dernière. Il est sur la lancée. Il a su garder son ossature et se renforcer.

« Je ne m’occupe pas de l’arbitrage »

Craignez-vous l’OM ?
Il y aura une grosse ambiance. L’OM voudra gagner devant son public. Mais il faudra nous passer dessus.

Vous parlez de tournant. Le championnat sera-t-il plié en cas de victoire lyonnaise ?
On parlera de ça après le match. Mais il restera encore beaucoup de journées. C’est plus à l’OM de faire des calculs. C’est plus important pour les Marseillais de gagner chez eux.

A titre personnel, vous allez retrouver Franck Ribéry dans votre zone…
Il se balade un peu partout sur le terrain donc je ne serai pas le seul à le croiser. Quand il est forme, l’OM va bien. Mais il n’y a pas que lui dans cette équipe. C’est un vrai collectif.

Pensez-vous que l’arbitrage peut jouer un rôle dans ce choc ?
Je ne m’occupe pas de l’arbitrage. Tout le monde peut faire des erreurs. Je ne juge pas les arbitres. A nous de faire en sorte qu’on n’en parle pas après la rencontre. Je suis sûr que l’arbitre sera à la hauteur.

f365
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:03

C'est sur il parle pas de l'arbitre jusqu'a la aucune erreur défavorable a lyon... forcément il n'a pas à s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:05

Drogbasyl a écrit:
C'est sur il parle pas de l'arbitre jusqu'a la aucune erreur défavorable a lyon... forcément il n'a pas à s'en plaindre...

Quand est-ce que vous allez nous lachez avec l'arbitrage?A la ST Glinglin?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:14

Parle mais tu te serait fait volé comme nous on l'a été à Lens tu hurlerai au scandale aussi... heureusement que vous les arbitres vous ont dans les petits papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:15

Drogbasyl a écrit:
Parle mais tu te serait fait volé comme nous on l'a été à Lens tu hurlerai au scandale aussi... heureusement que vous les arbitres vous ont dans les petits papier ...

Avoue quand même que Cana à retenu le Lensois...Et les 2 pénos contre le PSG, on dit merci à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:16

Drogbasyl a écrit:
Parle mais tu te serait fait volé comme nous on l'a été à Lens tu hurlerai au scandale aussi... heureusement que vous les arbitres vous ont dans les petits papier ...

Tu ne te souviens pas des quarts de finales contre le PSV Eindhoven quand Mr Nielsen était passé complètement à côté de son match, en faisant pleins d'erreurs, notamment en refusant le pénalty flagrant sur Nilmar ?

Donc il ne faut pas penser que ça arrive qu'à l'OM.

Anthony Réveillère a raison sur ce point, ça ne sert à rien de s'occuper de l'arbitrage, sinon, on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:49

Tiago74 a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Parle mais tu te serait fait volé comme nous on l'a été à Lens tu hurlerai au scandale aussi... heureusement que vous les arbitres vous ont dans les petits papier ...

Avoue quand même que Cana à retenu le Lensois...Et les 2 pénos contre le PSG, on dit merci à qui?

Non mais je rêve espece de boulet va... avant de parler regarde les matchs... sa me fait trippé les mec comme sa qui connaissent rien au foot pour les penaltys contre Paris peut-être que le premier n'y est pas mais le second est indiscutable donc CHUTT !!!! Table les deux pieds en avant de Yepes sur Niang Penalty indiscutable...
Le penalty contre Sainté on dit merci à qui ? l'expulsion contre sainté on dit merci à qui ?
Sur ce coup la ferme la [Ancien joueur] Anthony Réveillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:53

Le pénaltie change rien mais le carton voilà.Sinon c'est face face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Anthony Réveillère   [Ancien joueur] Anthony Réveillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Anthony Réveillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: