Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] François Clerc

Aller en bas 
+89
Licha-Ce-Guerrier
Léo
terryleterrible
Jéjé
x.lain²!
Neitsab
yoyo
Pjanic.8
K-SuS
NoFear2b
SaiJen
Sonny Red
Mickaël
Raphael
Kiwi
Caer
lyondor
Shinichi Kudo
Juni57
Pierre
Lili
jaredowens
OL69
Alexandrino69
jul59
Cristo69
OL-Forever
NicoOL
ben3
stoic
Toul'62
godfather Lucho's
Stephaninho
Coeur de Lyon 9
itachi88160
keke74
OL-73
Zens
terry5401
lyonnaise13
Gregcoupet66
Blackcat
lizzie
Miki
lyonnais1369
Kimks
Luni
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Steph
Sonny
damol
fan-2-lyon
Adri
om4ever
kat69
Benzemagic
Roberto
Guile38
Ol-107
Sh@K@
Ant
Fredina
Mélanie
cs38
Delfine
Snip
Junissimo
Nico'
StF da gone
bouldog76
oldspider
Reveillere69
Romain
Kevom.
nico7302
Paquito
Kaiser
gallavael
BootOL
super_coupette
Johnson
lalyonnaise77
geoffray
Nad_38
Max
Tiago 21
Govou62
forzalyonnais69
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:00

Si t'en prend qu'un ça doit etre un latéral droit alors ou un mec qui peut jouer des deux coté comme RVR.

Un mec comme Yohann Demont a Lens pourrait etre pas mal je pense, j'aime bien le joueur, c'est un mec qui mouille le maillot et qui doit pas etre bien cher.
Bon aprés il a 30 ans et pas sur que Lens veuille s'en separer.
Je sais pas aprés faudrait peut etre aller voir a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:12

Clerc 5 à 6 mois [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Wacko
Ba la on est obligé d'acheter un latéral qui joue à droite [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:44

Je lui souhaite un bon rétablissement !
C'est évident sinon qu'il faut recruter un latéral maintenant.
Qui ? on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:11

Bin vous pouvez mettre Réveillère non?

Sinon pour Clerc, c'est vraiment dommage pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:35

Vraiment triste parce que la situation de concurence que voulait mettre en place Puel s'annonçait bien plus logique que celle de Perrin. Malheureusement ça ne se fera pas et il sera dur de revenir pour Clerc. Je pense que la vrai concurence se fera au mois de Mars au final et encore...
Mais bon si Gassama est prometteur, pourquoi ne pas le mettre après tout, mais de là à créer de la concurence à Rvr...
Bref, bon rétablissement à Clerc parce que c'est vraiment un joueur que j'apprécie et reviens nous plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:31

Clerc opéré avec succès

Touché au genou gauche dès la première journée du Championnat, le latéral droit international de l'Olympique lyonnais François Clerc a été opéré vendredi matin par le chirurgien Bertrand Sonnery Cottet à la nouvelle clinique Jean Mermoz de Lyon. Clerc, précise l'OL dans un communiqué, a subi une ligamentoplastie au genou gauche, ce qui consiste à recréer un ligament croisé antéro externe. L'opération a durée une heure. François Clerc sortira de la clinique lundi et débutera sa rééducation ce même jour. La durée de son indisponibilité a été confirmée à 6 mois.

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:21

Foot - L1 - Lyon - Evolution positive pour Clerc

Après un premier stage de rééducation à Hauteville-Lompnes, début septembre, François Clerc, opéré mi-août d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, poursuit sa convalescence. Le 6 octobre, il y retournera pour une quinzaine de jours supplémentaires, histoire de consolider sa cicatrisation. Mais d'ici là, le défenseur lyonnais donne son maximum pour revenir au plus vite sur les terrains.
Il passe au centre d'entraînement de l'OL tous les matins, pour y poursuivre son travail entrepris à Hauteville. «Il faut même le freiner, tant il veut en faire», indique samedi dans L'Equipe le nouveau médecin du club, Emmanuel Ohrant. Même si le staff médical prend toutes les précautions d'usage dans ce genre de situation, le joueur devrait être de retour en février prochain.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:28

Justice - Clerc saura le 17 décembre

Verdict le 17 décembre. C'est à cette date que le conseil des prud'hommes de Marseille tranchera le litige opposant l'OM à François Clerc. Le club phocéen réclame 2,6 millions d'euros au défenseur lyonnais pour non-respect d'un contrat. Le 9 février 2006, Clerc - alors relégué sur le banc rhodanien - s'était engagé en faveur de l'OM. Avant de se raviser deux mois plus tard, prétextant que le contrat n'avait pas été homologué par la Ligue de football professionnel. Devenu titulaire à la faveur d'une blessure d'Anthony Réveillère, l'ancien Toulousain avait préféré prolonger à Lyon, moyennant un salaire de 5,5 millions sur quatre ans (contre 2,6 à Marseille).

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:53

Quelle misére. Ca va pas trop plaire à tonton Aulas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:42

François Clerc prépare sa rentrée

François Clerc invité de RMC infos hier matin prépare son retour dans l’équipe lyonnaise. Opéré du genou après sa grave blessure au genou contre Toulouse en août, François a confié qu’il était «sur le bon chemin», assurant qu’il allait «tranquillement revenir dans le coup de façon à être prêt en début d’année».


leprogres.fr


Son retour va nous faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:18

En début d'année ? Très très bonne nouvelle, qu'est ce que j'ai hâte de le revoir sur le terrain. J'avoue avoir toujours préféré Réveillère mais Clerc va apporter de l'expérience. On va retrouver un latéral de métier et un joueur expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:56

Idem Clerc m'a jamais vraiment rassuré sur son côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:22

Mini-debat et sondage!!


François Clerc, co-titulaire avec Reveillere de notre coté droit de la defense va revenir bientôt aprés de longs mois d'absence pour cause de blessure. Une arrivée qui fera du bien au vu du nombre de blessures dans l'effectif et au poste.

Mais reviendra-t-il à son meilleur niveau ? Pensez vous qu'il mettera du temps à revenir, pensez-vous qu'il aura tout simplement le niveau necessaire et doit-on lui faire confiance pour la suite de la saison?

Debattez, argumentez, votez. [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:24

J'pense que son retour sera délicat, il ne va évidemment pas retrouver tout de suite son niveau vu la grosse blessure qu'il a subit. Mais faut espérer l'avoir récupérer pour les huitièmes de finale de la ligue des champions car sans véritable latéraux ça risque d'être dur, y'a bien Gassama mais il n'a pas du tout l'expérience nécessaire.

Donc son retour va nous faire le plus grand bien. Mais attention à ne pas le faire rejouer trop vite, la rechute pourrait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:28

Sonnygoal a écrit:
Debattez, argumentez, votez. [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Smile

Et éliminer, le Maillon Faible ! [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 30541

Pour en revenir à Clerc, qu'il revienne à 100% ou pas, son retour ne peut être que bon pour nous. Gassama est trop léger malgré un niveau intéressant, Mensah n'apporte pas assez offensivement et Réveillère n'est pas près de revenir ! [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Wacko

Donc même si je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour retrouver son niveau, son retour est une bonne chose ! [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:58

Il va lui falloir du temps pour revenir, c'est long et délicat comme blessure, il va falloir qu'il bosse aussi le physique parce qu'il va forcément perdre en muscle.
De toute façon comme l'a justement dit OL69 on va devoir faire avec. C'est le seul latéral droit de formation et d'expérience qu'on va avoir donc on va bien être forcé de lui faire confiance.
Je pense qu'il lui faudra un ou deux mois pour être à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:39

Foot - Justice - L'OM déboutée dans l'affaire Clerc

Le litige qui opposait François Clerc à l'OM, pour une sombre histoire de contrat non-respecté en février 2006, n'a certes pas trouvé mercredi son épilogue, mais il a toutefois bien progressé. Le club marseillais réclamait 2,6 millions d'euros au joueur pour ne pas avoir tenu son engagement après avoir pourtant paraphé un accord privé avec l'OM. Or, le conseil des prud'hommes de Marseille a rejeté mercredi les prétentions financières du club phocéen. «Nous connaîtrons (les) motivations (de François Clerc) d'ici la fin de semaine. Mais ce n'est qu'une étape dans la procédure et nous faisons immédiatement appel devant la chambre sociale de la cour d'appel d'Aix-en-Provence», a d'ores et déjà indiqué l'avocat de l'OM, Me Henri Labi, estimant à fin 2009 la date du procès devant la cour d'appel.
Car l'affaire est en effet loin d'être résolue. Le conseil des prud'hommes a aussi rejeté la demande d'incompétence formulée par la défense de François Clerc. Un verdict dont Me Labi se réjouit : «cette décision est très importante à nos yeux, car cela signifie que Clerc était salarié de l'OM». Et par voie de conséquence, qu'il n'était plus en droit de faire machine arrière, pour rester à Lyon. A suivre...


lequipe.fr


Pas encore finie cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
jaredowens
GuignOL
GuignOL
jaredowens


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : valence

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:33

Comme il a été dit précédemment, Clerc va avoir besoin d'un certain temps pour revenir. Maintenant il revient au bon moment, il devrait pouvoir faire la préparation. Ensuite avec Gassama qui commence à accumuler les matchs et qui peut alterner avec Mensah, Puel ne sera pas obligé de le faire jouer régulièrement et pourra le mettre en conditions pour qu'il soit au top pour la champions League (du moins j'espère !).



Par rapport à son affaire avec l'OM, on dit d'Aulas ou même de Rousselot qu'ils sont procédurier et qu'ils ne lachent rien, mais là on pourrait rajouter Diouf à la liste, ils lachent pas l'affaire !
Je n'y connait pas grand chose en droit des contrats mais quand l'avocat dit: «cette décision est très importante à nos yeux, car cela signifie que Clerc était salarié de l'OM»
il faudrait m'expliquer un peu, en quoi Clerc pouvait être salarié (sous entendu payé) de l'OM alors qu'il était encore sous contrat avec l'OL pour 6 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://footballcoolik.blogspot.com/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:29

Pour répondre au sondage , je reste sur mon avis que ce joueur et surcotté , c'est un joueur qui est pas vraiment doué en terme de centre , après défensivement parlant il tien la baraqué , donc je pense que ça sera difficile pour lui de revenir à son niveau ... mais d'un coté ça peux pas être pire que Mensah . [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 348526
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:28

Son retour ne va pas être facile pour lui, malgré qu'il revienne, il ne va pas retrouver son niveau tout de suite, et je ne suis pas certaine qu'il retrouve son meilleur niveau, mais son retour fera forcément un grand bien à cette défense qui a bien besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:03

villelumiere a écrit:
Pour répondre au sondage , je reste sur mon avis que ce joueur et surcotté , c'est un joueur qui est pas vraiment doué en terme de centre , après défensivement parlant il tien la baraqué , donc je pense que ça sera difficile pour lui de revenir à son niveau ... mais d'un coté ça peux pas être pire que Mensah . [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 348526

OK avec ce qui est en vert.
Sinon, défensivement justement moi je le trouve pas top, c'est offensivement qu'il apporte.
Et pour Mensah je trouve pas qu'il s'en sorte trop mal, il est solide derrière, par contre faut pas compter sur lui pour apporter quoi que ce soit devant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:06

Pas du tout d'accord.

Il vaut pas un clou offensivement, c'est mieux que Mensah mais c'est loin de Réveillère. On le verra jamais faire une course de 30m, repiqué dans l'axe et mettre une mine dans la lucarne comme a pu le faire Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:08

J'ai parlé de Reveillère? [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:18

Non mais tu dis que Clerc est offensif ! [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:29

Je parlais par rapport à son concurrent direct , je confirme à pense que ce joueur si il aurait était à Nantes personne aurait fait toute une histoire sur ce joueur qui reste assez banale je pense . [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] François Clerc
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] François Clerc
» François-OL
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: