Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien joueur] François Clerc

Aller en bas 
+89
Licha-Ce-Guerrier
Léo
terryleterrible
Jéjé
x.lain²!
Neitsab
yoyo
Pjanic.8
K-SuS
NoFear2b
SaiJen
Sonny Red
Mickaël
Raphael
Kiwi
Caer
lyondor
Shinichi Kudo
Juni57
Pierre
Lili
jaredowens
OL69
Alexandrino69
jul59
Cristo69
OL-Forever
NicoOL
ben3
stoic
Toul'62
godfather Lucho's
Stephaninho
Coeur de Lyon 9
itachi88160
keke74
OL-73
Zens
terry5401
lyonnaise13
Gregcoupet66
Blackcat
lizzie
Miki
lyonnais1369
Kimks
Luni
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Steph
Sonny
damol
fan-2-lyon
Adri
om4ever
kat69
Benzemagic
Roberto
Guile38
Ol-107
Sh@K@
Ant
Fredina
Mélanie
cs38
Delfine
Snip
Junissimo
Nico'
StF da gone
bouldog76
oldspider
Reveillere69
Romain
Kevom.
nico7302
Paquito
Kaiser
gallavael
BootOL
super_coupette
Johnson
lalyonnaise77
geoffray
Nad_38
Max
Tiago 21
Govou62
forzalyonnais69
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:48

Niconinho a écrit:
Allerlom8901 => Phrase perso MSN a écrit:

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Allerh10

Il est marseillais faut pas lui en vouloir...
Le pauvre... [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:06

Le pauvre en effet. [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 770464
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:36

Nan mais sérieux il est bon Clerc !! Pourquoi mettre ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:37

Réveillère est beaucoup plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:53

Plus efficace mouais, ça dépent des matchs, c'est kiffe kiffe, et y'a pas de quoi arrêter le foot, un peu exagéré sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:06

Entre Reveillère et Clerc je prefere largement Reveillère qui apporte plus à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:22

fan-2-lyon a écrit:
Nan mais sérieux il est bon Clerc !! Pourquoi mettre ça ??

Parce que c'est la mode a marseille de demander a des joueurs d'arreter le foot.

Je n'invente rien, y'avait eu une banderole "Taiwo arrete le foot" quej'avais en signature il y a que tres peu de temps.

Ah mais j'oubliai, beaucoup de marseillais ne savent meme pas ou se situe le vel' dans marseille [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 189663

Bref, Forza CLERC
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:11

Moi clerc je le trouve également trés sérieux!
Je vois pas bien ce qu'on peut lui repprocher si ce n'est de pas avoir plus de temps de jeux, ce qui n'est pas sa faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:25

Bah justement, il est sérieux mais trop, il faut qu'il se dépasse un peu et il sera très bon.
Néanmoins, même si je préfère Clerc, il faut avouer que sur quelques derniers matchs, Reveillère est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:07

Je préfère RVR, en fait je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, je pense que si on devait recruter ce serait un ArD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:50

Oui possible !! C'est vrai qu'ils ont a peut prêt le même niveau. Leur prestation dépend des matchs. C'est sur qu'ils sont un tout petit peu en dessous des autres. Enfin c'est là que le niveau est "moins bien" ! Aux autres postes, ils sont tous grandioses !! Ormis peut être les arrières gauches qui ont aussi un peu de mal en défense. Enfin surtout Grosso (je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:28

Ferveur-OL. a écrit:


Parce que c'est la mode a marseille de demander a des joueurs d'arreter le foot.

Je n'invente rien, y'avait eu une banderole "Taiwo arrete le foot" quej'avais en signature il y a que tres peu de temps.

Ah mais j'oubliai, beaucoup de marseillais ne savent meme pas ou se situe le vel' dans marseille
[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 189663

Bref, Forza CLERC

Pour moi c'est une chibre, il vaut rien, ces remontés offensif calamiteux (et c'est pas sa passe décisive pour Juninho face aux Allemands qui me fera changer d'avis !) et puis il a beaucoup de carrances défensif contrairement à Réveillère qui mérite bien mieux. Heuresement que Sagna et/ou Sagnol sont là, j'assume ce que je dis, certains mette bien des phrase Anti-OM sur leur msn...

Il l'ont mit suite à l'attentat sur Malouda, pour une fois que le public compatie avec vous....

Excuse moi, je suis déjà allé à Marseille, arrête de te voir plus haut que tout les Marseillais en disant sa, surtout avec ta phrase de daube sur msn dont tu mets tout le monde dans le sac. [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:51

Réveillère a toujours été meilleur que Clerc, sauf peut-être pendant la période d'éclosion de ce dernier...
Le truc, c'est que Clerc est, vis-à-vis de Sagnol, une véritable buse en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:52

Oui c'est sur !! Ca se voit vraiment !! Sagnol est un monstre !! Quand tu vois les centres qu'il fait !! Magnfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:52

Clerc est bon , même Reveillere mais je trouve que Reveillere parfois il prend des risque il sait pas trop ce qui fait, mais a part sa je le trouve bon quand même, mais maintenant a choisir entre les deux je dirais Clerc
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:18

Kimks a écrit:
Réveillère a toujours été meilleur que Clerc, sauf peut-être pendant la période d'éclosion de ce dernier...
Le truc, c'est que Clerc est, vis-à-vis de Sagnol, une véritable buse en EdF.

Je suis plutot d'accord avec toi (sauf sur le terme buse!!).

Il n'y a pas un seul joueur qui arrive a la cheville de Sagnol a ce poste, Sagna n'est pas mieux que Clerc en EDF, y'a pas de quoi s'enflammer.
Aprés c'est clair que Reveillere est meilleur et de loin quand il est en forme mais il a justement un probleme de régularité dans ces performances.
En tout cas le duo Clerc-Reveillere est bon pour l'ol car il permet de garder un niveau correct et de pallier au baisse de forme de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:13

Buse... vis-à-vis de Sagnol (et de l'OL même, parce qu'à part ça, ça reste un joueur pas mauvais). [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Wink

Quand on est habitué à Willy ([Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Wub), ça fait mal au cul de se taper Clerc en Équipe de France... c'est le sentiment que je ressens...

Si seulement vous pouviez y voir Fanni... (ou Melchiot l'an passé, s'il était français) vous comprendriez...
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:59

Bah il ne faut quand même pas dire que Clerc soit mauvais !! Domenech sait quand même choisir les joueurs performants!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:05

Avec ses astres il fait que d'la merde le Raymond, et je suis loin d'être le seul à m'en plaindre...

(Je suis désolé mais il y a actuellement mieux que Clerc en latéral droit français, et ça ne se résume pas qu'à Sagnol...)
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:08

Oui je suis d'accord sur toute la ligne !! Moi aussi je conteste souvent Domenech, mais je suis d'accord avec certains points. Il n'est peut être pas le meilleur entraineur qu'on ai jamais eu mais il sait quand même repérer les bons joueurs ! Et je pense que Clerc en fait parti !! Même si je sais très bien qu'il y a meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:54

D'un autre côté c'est son rôle de choisir les meilleurs, ce qu'il ne fait, comme en l'occurrence, pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:06

En France, on a comme alternative à Sagnol, Reveillère,Chimbonda, Clerc et Sagna. Le reste, Fanni, Mendy,... n'ont pas le niveau pour rejoindre l'équipe de France.
Ensuite, Sagna et Clerc ont été les plus solicités sous l'ère Domenech qui voit en eux, la relève de Sagnol et certainement, le choix du second latéral se fera plus en fonction de la saison de Sagna que celle de Clerc. On peut donc s'attendre à tout. Malgré tout, Clerc semble plutôt être préféré à Sagna, peut-être pour embêter Lyon où je ne sais quoi. En tout cas, il semble un peu profiter de son expérience en équipe de France et selon moi, il continuera de progresser, sans atteindre le niveau de Sagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:32

Frederico Chaves Guedes a écrit:
En France, on a comme alternative à Sagnol, Reveillère,Chimbonda, Clerc et Sagna. Le reste, Fanni, Mendy,... n'ont pas le niveau pour rejoindre l'équipe de France.
J'te cache pas que je me suis fait mal au doigt à cause de toi (puisque je me suis cogné en sursautant de rire)...

Un seul conseil, trouves une cassette d'un match de Rennes de ce début de saison, ou je sais pas renseignes-toi mais ouvres les yeux quoi ! Tu saisira aussitôt le pourquoi de ma réaction.
Fanni est probablement (je tiens ça d'un avis général, à partir de notes mélangés, de compositions d'équipes types, et autres...) le meilleur arrière droit de L1 depuis les 3 premiers mois de compet' avec Chretien (de Nancy) et Lichsteiner (de Lille) (mais la plupart du temps c'est Fanni qui est cité), alors me dire qu'il n'a pas le niveau mais que Clerc l'a, c'est le summum (je pensais vraiment pas lire ça à cette période de l'année, et ce depuis deux bons mois), pire même que comparer Fanni à Mendy (ce qui est déjà bien gaussant).

François Clerc, depuis son éclosion, il progresse presque plus dans sa participation au jeu, pire, il régresse offensivement, incapable de gérer plusieurs phases offensives, à côté de ça... Fanni, le mec est, selon une majorité de rennais (dont moi), le deuxième meilleur joueur du SRFC en ce premier tiers d'exercice, un gars qui se procure autant de situations offensives que le faisait Sagnol (véridiquement vrai), la vitesse en plus, et qui fait son travail défensif comme on lui le demande...
Vous vous rappelez du fameux Melchiot, meilleur arrière droit de L1 l'an passé avec Sagna ? Et bien Fanni pour le moment, c'est mieux !

Honnêtement, essayez un peu de vous intéresser de près à autre chose que Lyon... vous éviterez de passer à l'avenir pour des footix (je dis pas que c'est le cas, au contraire je respecte "Fred" et je pense sincèrement qu'il sait plein de choses sur le football) en sortant des trucs du genre ... "Clerc meilleur que Puy-chépakoi de Nancy"...

J'ai rien à ajouter, si ce n'est... évitez ce genre de messages, pour ma santé (j'voudrais pas périr dans une crise cardiaque [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Icon_big).

Au passage...
Tenez, cadeau...
(Vous pouvez en trouver plein des comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:49

Kimks tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même avis que toi sur chaque joueur, chacun a ses opinions.

Je pense que Clerc est dans une passe délicate, il a besoin d'enchainer des rencontres pour être performant et alterner les matchs avec Rev' ne lui convient pas trop.
Les périodes où il a été le meilleur sont les moment ou Rev' était blessé et où il pouvait enchainer les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:52

Paquito a écrit:
Je pense que Clerc est dans une passe délicate, il a besoin d'enchainer des rencontres pour être performant et alterner les matchs avec Rev' ne lui convient pas trop.
Les périodes où il a été le meilleur sont les moment ou Rev' était blessé et où il pouvait enchainer les rencontres.
Voilà, Clerc n'a actuellement pas plus le niveau que Fanni pour être en EdF (puisqu'il traverse une période délicate, d'après ce que tu me dis).

PS: Il y a une différence entre ne pas avoir le même avis que moi, et ne pas avoir le même avis qu'environ 90% de la France du foot.
Cette différence je sais la reconnaitre quand elle me saute aux yeux (je me serais surement pas cassé le derrière à écrire toutes ces lignes sinon...).

Quand je vous dis de vous intéresser à autre chose que Lyon je suis sérieux, quand je voyais il y a peu que presque personne ici ne connaissait de joueur de Metz, c'est ... fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] François Clerc
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] François Clerc
» François-OL
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: