Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LE] Lyon - Juventus (0-1)

Aller en bas 
+9
ALV
alex19
ptit suisse
Zoul
Soninho
x.lain²!
Romain
Abdelinho
Neitsab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:11

J'ai perdu ma voix après le match, que du bonheur de voir mes deux équipes jouer, sinon grosse déception et j'emmerde Koné car il nous coûte un résultat précieux, on aurait pu espérer sans cette défaite là ça risque d'être très compliqué, faudra un miracle pour s'imposer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:42

Il faudra planter 2 but là-bas, avec un meneur de jeu et une défense type, je dit pourquoi pas.
En tout cas j'étais rageu du but dans les dernières minutes du match. But pas loin d'être beau mais but quand même.
Je trouve que l'OL a bien rivalisé mais a force de subir ils ont craqués, surtout physiquement au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:22

Il ne faut pas jeter la pierre à Koné, il reste sur de très belles performances, il a été impeccable pendant tout le match sauf sur cette dernière occasion (comme le reste de la défense). Il a été parfait et dominateur dans les airs et ça a clairement fait suite à son superbe match contre les verts.

Pour le reste ce score est vraiment dommage, la Juve marque un but de raccroc à l'italienne mais franchement sur l'ensemble du match un nul aurait été nettement plus juste pour nous. On a fait une première mi-temps assez passive et sans grand intérêt ou la Juve à maîtrisé son match sans se montrer réellement dangereuse jusqu'à la 35 ème où ils ont baissé de pied physiquement et où l'on a repris le dessus sans parvenir à faire la différence.

Notre seconde période était d'un net meilleur niveau, je pense que Garde a refait le point tactiquement et a réussi à motiver les joueurs, résultat les 40 dernières premières* minutes ont étés pour nous dans le jeu sans que l'on ne réussisse néanmoins à ouvrir la marque, dommage pour ce but à la fin, on méritait mieux.

Si la Juve ne hausse pas son niveau au retour (ce qui m'étonnerais) on peut espérer un petit quelque chose mais ça sera dur. Attention aussi à Vidal qui sera là pour faire la différence et peut être remplacer un Marchisio fantomatique.

On n'a pas à rougir du niveau de jeu qu'on a montré jeudi, de plus je ne connais pas beaucoup d'équipes de L1 qui puisse se vanter d'avoir un positionnement tactique défensif aussi pertinent que le notre, on progresse, même si on pèche dans les résultat en ce moment.


*My Bad.


Dernière édition par Kiwi le Dim 6 Avr 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:50

Kiwi a écrit:
résultat les 40 dernières minutes ont étés pour nous dans le jeu sans que l'on ne réussisse néanmoins à ouvrir la marque, dommage pour ce but à la fin, on méritait mieux.
Je suis pas du tout d'accord c'est justement dans les dernières minutes que la Juve a commencé à se montrer dangereuse avec des belles combinaisons dans notre surface. L'entré de Giovinco a d'ailleurs beaucoup apporté offensivement. En plus nos joueurs semblaient cuit physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:44

Oui, je me suis trompé dans ma formulation, je voulais dire que les 40 premières minutes de la seconde mi-temps étaient pour nous, ils ont fait la différence sur la fin avec justement les entrées de Giovinco et dans une plus petite mesure de Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:50

Ah d'accord dans ce sens la je ne peux qu'approuver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE] Lyon - Juventus (0-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LE] Juventus Turin-OL (2-1)
» [Amical] Lyon / Juventus (1-2)
» [Amical] Juventus Turin - Lyon (2-1)
» OL Juventus
» Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: