Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LE] Lyon - Juventus (0-1)

Aller en bas 
+9
ALV
alex19
ptit suisse
Zoul
Soninho
x.lain²!
Romain
Abdelinho
Neitsab
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:01

Ligue Europa : 1/4 de finale (aller) 


[LE] Lyon - Juventus (0-1) 336632oljuve

Tour précédent :


Lyon - Viktoria Plzen (4-1 ; 2-1)
Fiorentina - Juventus (1-1 ; 1-0)



Lieu du match :

Stade de Gerland  (40'494 places)


Diffusion :

Jeudi 3 avril à 21h05 sur [LE] Lyon - Juventus (0-1) Beinsport1 et [LE] Lyon - Juventus (0-1) Logo-w9


Dernière édition par Neitsab le Jeu 3 Avr 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:02

Le rendez-vous tant attendu.  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Wub
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:45

Le route pour Turin passe par Turin !  :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:26

Direction Lyon demain pour moi, je serai présent au stade pour ce match pour mon plus grand bonheur !! vu que ce sont mes deux équipes chéries, je craint le pire pour notre OL, mais j'espère que ma Juve saura se montrer gentil, si on pouvait obtenir au moins le nul chez nous (au vue des absences) ce serait toujours ça et on aurait de quoi espérer pour le retour!! Va falloir être fort mentalement.
Sur ce je vous dit à vendredi voir samedi, je risque pas de me co d'ici là !
ALLEZ L'OL !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:45

Pour moi aussi la Juve est mon club étranger préféré donc si on est éliminé je supporterais à fond les bianconeris.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:00

J'ai mes billets pour l'aller et pour le retour, je suis bien content de voir jouer la Juve pour la première fois à gerland et d'aller voir leur nouveau stade. C'est un club que j'aime bien, de beaux souvenirs de match et un particulièrement dramatique, le pire. C'est un club qui donne de l'émotion.

Ce que n'auront jamais à mes yeux des équipes artificielles comme le PSG ou Chelsea. Leur rencontre de ce soir ne m'inspire rien, c'est vide de sens, aussi exaltant qu'un bilan comptable, une confrontation pétrole contre gaz au mieux, et mafia contre esclavagistes au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:56

Limiter la casse à domicile et peut être qu'avec le retour de certains cadres d'ici le match retour y' aura moyen.
Moi je crois en les chances de qualif´ de nos gones!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:59

Oui voilà, limiter la casse ce soir est l'objectif le plus important, et ensuite aller prier pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
alex19
GuignOL
GuignOL
alex19


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lopes, Lacazette, Grenier, Gonalons, Malbranque

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:49

ptit suisse a écrit:
Limiter la casse à domicile et peut être qu'avec le retour de certains cadres d'ici le match retour y' aura moyen.
Moi je crois en les chances de qualif´ de nos gones!!!

J'y crois également… Le mieux serait de ne pas encaisser des buts, et y croire jusqu'au bout, lors des 180 minutes d'opposition entre les deux clubs…
Revenir en haut Aller en bas
ALV
Membre du Mois
Membre du Mois
ALV


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 47
Localisation : Lyon

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:46

Abdelinho a écrit:
Le rendez-vous tant attendu.  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Wub

Ca va piquer une nouvelle fois, vous allez en prendre une belle encore cette fois 3-1 et au retour ça fera 2-0 pour la Juventus, au revoir et à la prochaine. [LE] Lyon - Juventus (0-1) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:57

Vaut mieux se faire taper par la Juve que par Ejsberg...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:10

@ALV va te présenter et un conseil arrête de troller sur le forum si tu veux y rester...

Un match difficile pour les gones mais l'OL nous a tellement au meilleur comme au pire qu'il est difficile de faire un pronostic...
Revenir en haut Aller en bas
ALV
Membre du Mois
Membre du Mois
ALV


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 47
Localisation : Lyon

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:35

vesti94 a écrit:
Vaut mieux se faire taper par la Juve que par Ejsberg...

1 seule demie finale pour Lyon, après avoir éliminé en quart un club Français . [LE] Lyon - Juventus (0-1) 592175 

Zens a écrit:
@ALV va te présenter et un conseil arrête de troller sur le forum si tu veux y rester...

Un match difficile pour les gones mais l'OL nous a tellement au meilleur comme au pire qu'il est difficile de faire un pronostic...

Je ne trolle pas, je défends mon club face aux mensonges Lyonnais. superman
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:16

On peut défendre son club en restant courtois  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:41

La compo' :
Lopes - Tolisso, Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap), Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Briand.

Bon match  [LE] Lyon - Juventus (0-1) 157409
Revenir en haut Aller en bas
ALV
Membre du Mois
Membre du Mois
ALV


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 47
Localisation : Lyon

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:43

Zens a écrit:
On peut défendre son club en restant courtois  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Wink 

Je suis courtois, oh la compo de Lyon, ça fait pitié.. [LE] Lyon - Juventus (0-1) 292352
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:47

T'a rien d'autre à faire que des posts comme ça!!!

Profite bien du match de coupe d'Europe de ce soir en clair et d'une équipe française...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:07

Salut olclub, n'hésite pas à aller te présenter  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:56

Comme je m'y attendais la Juve s’appuie sur une solide défense et mise tout sur les ouvertures de Pirlo ou Bonucci. Si on est sérieux et qu'on évite de trop concéder des coups de pieds arrêté dangereux il y a un coup à jouer. Mais la moindre erreur d’inattention va se payer cash.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:48

A chaque fois qu'un connard déboule sur le terrain on perds...Lens, St Echienne et maintenant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:59

En plus ça pourrais pénaliser le club parce que l'UEFA n'aime pas ce genre de blagues. Sinon vu la solidité défensive de la Juve c'est quasiment plié.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:41

W9 si près du record3

Le coup n'est pas passé loin. En effet, W9 avec le quart de finale aller entre Lyon et la Juventus de Turin (0-1) en Ligue Europa a bien failli hier établir un nouveau record absolu de la TNT, que détient D8 (à l'époque D8) avec du foot déjà et les 2,3 millions enregistrés pour un match de l'équipe de France féminine de football en 1/2 finale de la coupe du monde 2011 contre les Etats-Unis.
La rencontre européenne a été suivie par près de 2,2 millions de téléspectateurs (9% de pda), soit plus que France 3 à cet horaire. W9 se classe 4e chaîne nationale.
A la suite du match, le magazine 100% Foot a réuni 405 000 téléspectateurs (3,8% de pda)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
LeStan
Membre du Mois
Membre du Mois
LeStan


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 46
Localisation : Vienne

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:01

Première fois de ma vie à Gerland hier soir, et je dois dire que je ne regrette pas grand chose !
Bien entendu le résultat... Surtout à moins de dix minutes de la fin, c'est mon seul regret (enfin un autre regret : qu'un con**rd se soit introduit sur la pelouse).

Ambiance géniale (ils font vraiment du bruit les "Bad Gones" [LE] Lyon - Juventus (0-1) Happy, j'étais juste au dessus), belle solidarité côté Lyonnais, match somme toute assez équilibré sur l'ensemble de la rencontre.
En tout cas ça n'a rien à voir avec la TV, on n'a pas l'impression d'assister à la même chose. C'est impressionnant !
Et aussi les supporters italiens qui n'étaient pas arrogants, j'ai trouvé ça super !

J'ai été impressionné par la qualité défensive de la Juve, mais aussi par la solidarité défensive côté lyonnais. Quelle entente entre les joueurs pour sortir les ballons proprement ! Et Lopes, tout bonnement exceptionnel !!!
Par contre, niveau attaque la Juventus ne m'a pas réellement impressionné, et côté lyonnais je regrette un certain manque de réalisme. A plusieurs reprises des joueurs de l'OL aurait pu aligner Buffon (pas de défenseur Turinois entre l'attaquant et le but) mais ils ont souvent trop temporisé à trop chercher une passe supplémentaire dans la surface. J'ai trouvé qu'ils ne saisissaient pas assez leur chance.

En tout cas c'est une super expérience !
Et même si je suis un "footix".

Et je remercie tous ceux de ce forum qui ont pu m'accompagner depuis deux semaines pour m'expliquer comment acheter des places, et lesquelles choisir.
Je vous adore, grâce à vous j'ai vécu une super soirée !

Allez, l'OL pour le retour, la Juve me paraît vraiment prenable !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:06

Et ben je suis content que tu ais pu avoir des places et que tu ais pris ton pied à Gerland. Comme quoi un forum a souvent d'autres buts que de disserter par claviers interposés.

En espérant que cela te donne envie de revenir au stade de Gerland.  [LE] Lyon - Juventus (0-1) Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LeStan
Membre du Mois
Membre du Mois
LeStan


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 46
Localisation : Vienne

[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:34

Non seulement j'ai pris mon pied mais j'ai également mal aux mains tellement j'ai eu l'occasion d'applaudir (preuve que nos Lyonnais ont été à la hauteur !).

Je ne retournerai sans doute pas à Gerland tout le temps, mais j'y retournerai, ça c'est sûr !!

Et comme tu l'écris, votre forum est aussi là pour accompagner des "petits nouveaux", et vous m'avez accompagné d'une superbe façon ! Je vous en remercie encore.

Ah j'oubliais le petit PLUS : à côté de chaque place on avait un drapeau. Et j'ai pris plaisir à agiter le mien ! Quelle superbe ambiance dans ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Juventus (0-1)   [LE] Lyon - Juventus (0-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE] Lyon - Juventus (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE] Juventus Turin-OL (2-1)
» [Amical] Lyon / Juventus (1-2)
» [Amical] Juventus Turin - Lyon (2-1)
» OL Juventus
» Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: