Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Nice - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+21
Tomii63
Jéjé
Arkias
Soninho
kineto
SplitterOL
lyondor
Amo75
vesti94
SuperNova
ptit suisse
Sleepy
Roberto
Antivert
Kev
issa nissa
x.lain²!
Elakir
Mélanie
Toul'62
Neitsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:03

J'esperr qu'on va gagner a rennes
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:52

Triple?
Revenir en haut Aller en bas
Antivert
Membre du Mois
Membre du Mois
Antivert


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38
Localisation : Valence

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:08

Oui Aulas26, Grenier intransferable tout comme Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Elakir
Membre du Mois
Membre du Mois
Elakir


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:31

Merci Canal + de permettre aux utilisateurs d'Alice d'avoir Canal + ce week-end, ça fait du bien de regarder le match devant la télé[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Happy

Et le coup-franc de " Clemenbucano Greninho^^ " était magnifique. Reste plus qu'a faire le job lors de la 38ème qui va être très chaude, surtout qu'il y aura le duel OL/Saint-Etienne mais en différé[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:52

Aucun joueur instransférable à OL. Si une bonne offre arrive, Aulas le lâchera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:00

Quelle erreur ce serait que de le lâcher seulement.. mais ça me fait peur de voir sa prolongation tant tarder à venir.. Faut tout faire pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:01

Soninho a écrit:
SuperNova a écrit:
Bon dernier match a gagner impérativement pour assurer la 3eme place.

Si lille gagne de plus de 3 buts , il faut absolument un match nul pour nous.

Si sainté gagne on doit gagner. C'est aussi simple que ça. Maintenant le mieux et de gagner contre rennes qui est déjà en vac depuis 2 mois.
Lille n'a besoin que d'une victoire par deux buts d'écart pour nous passer devant si on perd.

Ben c'est pour ça que je dis qu'il nous faut au moins 1 match nul.... [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Smile

Kev a écrit:
Aucun joueur instransférable à OL. Si une bonne offre arrive, Aulas le lâchera sans problème.

Heu .. je ne pense pas qu'Aulas laissera lacazette , grenier et umtiti partir. Ces 3 la ne sont pas à vendre.

Il y en a assez comme ça. Heu ce sont le futur et meme s'ils ne restent encore que 1 ou 2 ans ils vaudront bien plus d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:20

Tout le monde est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:30

Ouai ok et aprés on joue le maintient. Y a de belle connerie des fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:36

Je viens de voir le résumé du match, très peu d'occasion mais le coup-franc est magnifique et le penalty est plus que généreux!!! Et personne n'a fait de commentaire sur cette décision arbitrale [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:02

Il y avait eu un pénalty oublié en première mi-temps pour Nice, une légère faute de Gourcuff sur Bossetti, donc donnant donnant on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:06

D'ailleurs on se demande comment ça ce fait que ce soit goucuff qui défendait ... ou était la defense..? [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:06

x.lain²! a écrit:
Il y avait eu un pénalty oublié en première mi-temps pour Nice, une légère faute de Gourcuff sur Bossetti, donc donnant donnant on va dire..

Mouais, d'après se que j'ai vu il y avait pas grand chose non plus.
Enfin bref, faudra manger les galettes saucisses à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:57

SuperNova a écrit:
D'ailleurs on se demande comment ça ce fait que ce soit goucuff qui défendait ... ou était la defense..? [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Blink

Parce que toute l'équipe doit défendre [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:29

SuperNova a écrit:
Soninho a écrit:
SuperNova a écrit:
Bon dernier match a gagner impérativement pour assurer la 3eme place.

Si lille gagne de plus de 3 buts , il faut absolument un match nul pour nous.

Si sainté gagne on doit gagner. C'est aussi simple que ça. Maintenant le mieux et de gagner contre rennes qui est déjà en vac depuis 2 mois.
Lille n'a besoin que d'une victoire par deux buts d'écart pour nous passer devant si on perd.

Ben c'est pour ça que je dis qu'il nous faut au moins 1 match nul.... [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Smile

Kev a écrit:
Aucun joueur instransférable à OL. Si une bonne offre arrive, Aulas le lâchera sans problème.

Heu .. je ne pense pas qu'Aulas laissera lacazette , grenier et umtiti partir. Ces 3 la ne sont pas à vendre.

Il y en a assez comme ça. Heu ce sont le futur et meme s'ils ne restent encore que 1 ou 2 ans ils vaudront bien plus d'ici la.
Tu penses que si un club vient proposer 20 M pour Grenier ou Lacazette Aulas va refuser ?
Aulas a intérêt à le prolonger quitte à augmenter nettement son salaire. Si il le prolonge ça augmente sa valeur marchande et ça permet de le vendre encore plus chere même si je souhaite à tout prix qu'il reste. Autant vendre Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:44

SuperNova a écrit:
Ouai ok et aprés on joue le maintient. Y a de belle connerie des fois ici.

Kiwi a raison, on va encore finir avec un déficit. Si une offre entre 10 et 15m€ arrive pour Laca, Grenier (et encore 10m€ pour un mec avec 1 an de contrat ... J'y crois pas), voir moins pour Umtiti. Il va les lâcher sans problème.
C'est sur que les priorités à la vente sont Gourcuff, Lopez et Gomis mais si personne ne fait d'offre pour eux. D'autres joueurs seront susceptible de partir et les plus demandés risque d'être plus Laca, Gonalons ou Grenier que Dabo ou Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:11

10M pour laca , ou grenier ou umtiti impossible , 5M ce serait déja bien et je vois pas Aulas les laisser partir à ce prix la , sachant que comme je l'ai dis ce sont le futur et dans 2 ans ont les vendra beaucoup plus cher. Et puis lovren + gourcuff+ licha + briand tu en tires bien environ 25M , sans compter le salaire de rvr en moins encore ça fait déja pas mal. Parceque bon à un moment déja maintenant si on regarde notre effectif comparé à il y a quelques saison ça fait déja peur donc bon. A la limite gonalons peut éventuellement partir mais vraiment à la limite et je ne vois pas d'autres jeunes partir. Et puis cette saison avec les droits tv + la vente éventuelle des joueurs que j'ai cité + la qualif pour la c1 si on y arrive , et bien le déficit devrait pas être si énorme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:02

Le problème supernova c'est que depuis quelques temps, il y a ceux qu'Aulas veut vendre et ceux pour qui il a des offres....et c'est ca le problème!
Briand? qui va en vouloir...et si un club en veut, pour combien? et lui voudra partir?
gourcuff? tu peux faire un copier coller des questions précédentes...
donc tes 25M sont plus que virtuels....et j'ai peur comme certains ici que l'on soit obligé de lacher nos pépites...

personne n'a réagi au raté de Licha....je l'ai trouvé complétement non chalant sur l'occaz et sa réaction derrière??[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Confused...comme si il n'en n'avait rien à faire d'avoir loupé...surprenant connaissant la mentalité du joueur....serait il déja parti?????
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:48

Ah oui en effet on en a pas parlé, j'ai été dégoûté de ce loupé, une heure pour frapper quand on connaît les qualités de finisseur du joueur, normalement longtemps la balle est au fond..et il n'avait pas l'air de tant s'en vouloir après le pire. Déçu de son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:03

kineto a écrit:
Le problème supernova c'est que depuis quelques temps, il y a ceux qu'Aulas veut vendre et ceux pour qui il a des offres....et c'est ca le problème!
Briand? qui va en vouloir...et si un club en veut, pour combien? et lui voudra partir?
gourcuff? tu peux faire un copier coller des questions précédentes...
donc tes 25M sont plus que virtuels....et j'ai peur comme certains ici que l'on soit obligé de lacher nos pépites...


personne n'a réagi au raté de Licha....je l'ai trouvé complétement non chalant sur l'occaz et sa réaction derrière??[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Confused...comme si il n'en n'avait rien à faire d'avoir loupé...surprenant connaissant la mentalité du joueur....serait il déja parti?????

Lovren entre 8 et 9M
Licha entre 7et 9M
Gourcuff entre 7 et 9M
Briand 2M

Je vois pas ou les 25M sont virtuels..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:19

SuperNova a écrit:
kineto a écrit:
Le problème supernova c'est que depuis quelques temps, il y a ceux qu'Aulas veut vendre et ceux pour qui il a des offres....et c'est ca le problème!
Briand? qui va en vouloir...et si un club en veut, pour combien? et lui voudra partir?
gourcuff? tu peux faire un copier coller des questions précédentes...
donc tes 25M sont plus que virtuels....et j'ai peur comme certains ici que l'on soit obligé de lacher nos pépites...


personne n'a réagi au raté de Licha....je l'ai trouvé complétement non chalant sur l'occaz et sa réaction derrière??[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Confused...comme si il n'en n'avait rien à faire d'avoir loupé...surprenant connaissant la mentalité du joueur....serait il déja parti?????

Lovren entre 8 et 9M
Licha entre 7et 9M
Gourcuff entre 7 et 9M
Briand 2M

Je vois pas ou les 25M sont virtuels..

Ils ne sont pas virtuels sur la valeur des joueurs mais sur les offres. La question est : vont elles arriver? Même si on brade Goucurff, qui s'alignera sur son salaire? Lisandro sort d'une saison compliquée, même si on sait la qualité du joueur, mettre 9M serait quand même un risque. De même pour Lovren, qui mettrait 8M pour un joueur qui ne joue quasiment plus, est souvent blessé et sort d'une mauvaise saison. Pour Briand, oui il vaut 2M mais là aussi il est probable qu'aucune offre arrive.

La question n'est pas : Combien valent nos joueurs? Mais plutôt : Est ce que des offres vont arriver?
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:06

J'ai qu'une hâte : que la saison finisse.Autant jusqu'a décembre tout allait plutôt bien mais la, depuis janvier c'est juste l'enfer.J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune cohésion dans le groupe, que les mecs n'ont plus envie, qu'ils s'en foutent.Les mecs qui étaient bon ne le sont plus (Gomis voir même Gonalons en sont les parfaits exemples) et certains joueurs sont foutu au placard sans qu'on sache pourquoi (Dabo, Reveillere voir même Briand qui lui a été puni car il a refusé de partir dans un club de merde).J'en arrive à avoir tres peur pour la saison prochaine.Surtout quand on sait que tous les joueurs sont vendables.

J'ai l'impression que c'est la pire saison depuis 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:22

@supernova, tu comprends pas que la vente de joueurs permet de combler le déficit et pas d'en acheter d'autres... --'
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:59

vesti94 a écrit:
J'ai qu'une hâte : que la saison finisse.Autant jusqu'a décembre tout allait plutôt bien mais la, depuis janvier c'est juste l'enfer.J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune cohésion dans le groupe, que les mecs n'ont plus envie, qu'ils s'en foutent.Les mecs qui étaient bon ne le sont plus (Gomis voir même Gonalons en sont les parfaits exemples) et certains joueurs sont foutu au placard sans qu'on sache pourquoi (Dabo, Reveillere voir même Briand qui lui a été puni car il a refusé de partir dans un club de merde).J'en arrive à avoir tres peur pour la saison prochaine.Surtout quand on sait que tous les joueurs sont vendables.

J'ai l'impression que c'est la pire saison depuis 2002...

Euh tu as dû oublier les années Puel, 1 ou 2 années ou c'était terrible, on se faisait chier à chaque match, on se disait qu'on pouvait se faire rejoindre dans le match à n'importe quel moment, on vivait les matchs sous pression.. alors que là on s'est quand même fait plaisir une demi saison, on a été l'une voir la meilleure équipe de la première partie de saison, rivalisant avec le PSG..

Après je l'avoue la seconde partie était plutôt laborieuse, mais dans l'ensemble elle n'est pas la pire depuis 2002 quand même. (bon ça reste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:26

Dans les années Puel, j'ai pas souvenir de grosses contre performance à plusieur reprise sur une saison.Cet année on a perdu à Bastia, Ajaccio, Reims, à la maison contre Sochaux, on a été incapable de battre Evian sur les 2 matches, on a eu chaud au cul contre Nancy...Les années Puel c’était la merde mais on perdait pas autant de points contre les "petit".La j'ai eu l'impression que n'importe qui pouvait nous battre...Maintenant comme toi, ce n'est que mon avis.Mais franchement je crois qu'on a rarement été aussi mauvais.Et je me demande bien ou on en serait si on avait pas été si bon sur les 19 premières journées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon 3-2 Nice
» [L1 06/07] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: