Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [L1] Nice - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+21
Tomii63
Jéjé
Arkias
Soninho
kineto
SplitterOL
lyondor
Amo75
vesti94
SuperNova
ptit suisse
Sleepy
Roberto
Antivert
Kev
issa nissa
x.lain²!
Elakir
Mélanie
Toul'62
Neitsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:35

Sleepy a écrit:
@supernova, tu comprends pas que la vente de joueurs permet de combler le déficit et pas d'en acheter d'autres... --'

Avec des gars comme toi on va pas aller loin [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:45

vesti94 a écrit:
Dans les années Puel, j'ai pas souvenir de grosses contre performance à plusieur reprise sur une saison.Cet année on a perdu à Bastia, Ajaccio, Reims, à la maison contre Sochaux, on a été incapable de battre Evian sur les 2 matches, on a eu chaud au cul contre Nancy...Les années Puel c’était la merde mais on perdait pas autant de points contre les "petit".La j'ai eu l'impression que n'importe qui pouvait nous battre...Maintenant comme toi, ce n'est que mon avis.Mais franchement je crois qu'on a rarement été aussi mauvais.Et je me demande bien ou on en serait si on avait pas été si bon sur les 19 premières journées...

C'est vrai. Mais encore une fois c'est vraiment la seconde partie de saison qui terni la saison en elle même. Car à domicile sur la première partie de saison, on était les meilleurs, c'est vraiment après le mercato hivernal que l'équipe à chuter et on ne l'a plus reconnu.. Pour moi sans cette très bonne première moitié de saison, je rejoindrai ton avis, mais heureusement elle sauve les meubles, à voir si ça suffira à la dernière journée pour finir sur le podium..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:47

Après je pense aussi que certains joueurs ont été mal géré, genre Malbranque ça fait un moment qu'il n'est plus au même niveau, mais il enchaine les titularisations quand même, alors que M'Vuemba attend son tour et lors de ces quelques apparitions à montré de bonnes choses, il mériterait de jouer plus..
Réveillère a été écarté je ne sais pour quelles raisons, Briand pareil.. les cas Gomis, Licha...Grenier c'est une chance qu'on l'ai gardé imaginez s'il était parti à Nice.. bref le mercato hivernal a été le (mauvais) tournant de notre saison, malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08

Après vous n'êtes pas R. Garde et vous ne voyez pas les gars à l'entraînement toute la semaine alors je pense qu'il est difficile de se faire un avis sur tel ou tel joueur.
Je dit ça, je dit rien... [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 189663
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:25

Nous ne sommes pas à l'entrainement mais nous voyons les matchs de notre équipe et c'est ceux ci qui rapportent des points et non les entraînements. Alors si un joueur est moins bon aux entraînements mais bon aux matchs, cela n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:58

vesti94 a écrit:
Dans les années Puel, j'ai pas souvenir de grosses contre performance à plusieur reprise sur une saison....
Moi perso, j'ai le douloureux souvenir d'une 19eme place au classement le soir du 27 septembre 2010....après un derby perdu à gerland....avec notre pauvre président qui essayait de calmer les supporters avec "sa" playstation...
Bon ok, c'est pas sur une saison...mais avoue qu'on est assez loin de ce traumtisme cette année.Je rejoins x.lain sur le fait qu'on ait fait une très (trop? dans le sens où on finit carbo..) bonne moitié de championnat et que l'année 2013 a été laborieuse....mais dans l'ensemble si on obtient la 3eme place, on pourra dire qu'on a eu une saison correct (rapport attente des spectateurs / effectif de l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:11

Y'a eu de bonnes grosses période de merde avec Cloclo la je suis d'accord mais franchement, on a jamais été aussi mauvais qu'en 2013.Meme avec Puel on a toujours su rebondir.Et apres ce fameux derby perdu on a eu une grosse periode ou on a été très bon (même si c’était moche à voir).La tres franchement je me demmande vraiment ou on en serait si on avait pas fait une magnifique première parti de saison.Mainenant oui, si on finit 3eme c'est très bien et c'est l'objectif du club à la base.Mais faut voir la manière et l’état de l’équipe.Et la, c'est pas franchement rassurant...Ca fait peur pour la saison prochaine.Surtout que si on finit 3eme, on se tape les préliminaire de CL des Septembre.Cadeau empoisonné ??
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:51

A la fin de saison dernière on s'était dit la même chose non ? Comment ce sera par la suite ? Et au final on a su rebondir..surtout après la 4ème place, on pensait tous couler.. et on a été surpris par la superbe première partie de saison, on s'est même mis à rêver de titre (enfin je dis on mais je me place pas dedans)

Moi je me fait pas trop de soucis, du moins..ce qui m'inquiète c'est l'arrivé de Monaco en l1, je suis content de leur retour avec leur moyen et tout, car ils vont probablement attirer du beau monde.. mais je m'inquiète quant à notre avenir sur le podium, Monaco et Paris seront les deux ogres et faudra lutter avec l'OM, Lille et ptèt d'autres clubs surprise pour une seule place.. ça va devenir compliqué tout ça. Faudra être très malin dans le recrutement et la gestion des joueurs, ne pas laisser partir et faire venir n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:35

L'année dernière c’était différent.On a eu la Coupe de France et le groupe paraissait bien plus motivé que maintenant.La j'ai l'impression que beaucoup sont démobilisé.Par exemple Licha (que j'adore je précise) j'ai juste l'impression qu'il s'en cogne complétement et attends la fin de saison pour pouvoir se casser ailleurs.Il est limite détestable.Un Gomis ou un Briand qui fait pareil on le retrouve égorgé au fond d'une ruelle.Mais bon ça c'est surement à cause des décla pleine de bon sens de JMA...Et si je me fais du souci pour l'an prochain c'est parceque je sais que JMA ne refusera aucune offre.Peu importe le nom, si les chiffres lui vont c'est bye bye.Et niveau arrivé ça va être quoi ? De la merde comme ces dernières années ? Je sais que peu de monde partage mon point de vue mais très franchement j'ai peur.Le present est moche, le futur ne me semble pas mieux...j’espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:50

Faut dire que le recrutement ce n'est pas notre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:27

vesti94 a écrit:
Dans les années Puel, j'ai pas souvenir de grosses contre performance à plusieur reprise sur une saison.Cet année on a perdu à Bastia, Ajaccio, Reims, à la maison contre Sochaux, on a été incapable de battre Evian sur les 2 matches, on a eu chaud au cul contre Nancy...Les années Puel c’était la merde mais on perdait pas autant de points contre les "petit".La j'ai eu l'impression que n'importe qui pouvait nous battre...Maintenant comme toi, ce n'est que mon avis.Mais franchement je crois qu'on a rarement été aussi mauvais.Et je me demande bien ou on en serait si on avait pas été si bon sur les 19 premières journées...
Franchement je me souviens de tas de matchs ou on était complétement à la rue et sans un grand Lloris on en prenait 4 ou 5. La d'accord c'est pas terrible mais on concède pas tellement d'occasions et c'est pas la panique dans notre surface comme c'était le cas dans les pires saisons de Puel.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:48

C'est pas la panique??? WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-1)   [L1] Nice - Lyon (1-1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon 3-2 Nice
» [L1 06/07] Nice - Lyon
» [L1] Nice - Lyon (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: