Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Paris - Lyon (1-0)

Aller en bas 
+32
SplitterOL
Kiwi
wutininho
Fortrek
Kevom.
Capde'7
Romain
Flo_Flo-F1
lyondor
Potus
Delgαdo™
ol man
Elias
chiki
ptit suisse
Zens
Amo75
Arkias
Soninho
x.lain²!
4everOL
sebde69
vesti94
gallavael
Sonny
Yass75
Tomii63
SuperNova
Kev
Ali-69
Léo
Neitsab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:04

Moi je pense pas que Steed jouera meneur, je vois bien un truc du genre :

---------------------------Gomis-----------------------
Licha----------------------------------------------Bastos
-----------------------------------------------------------
--------------------Fofana------Malbranque-------------
------------------------Gonalons-------------------------
Umtiti--------------Lovren----Bisevac---------Reveillère (s'il est apte)
------------------------Vercoutre-------------------------


Avec Malbranque ou Fofana repliant assez souvent au côté de Gonalons, après faut dire qu'il faudra beaucoup bouger au milieu, un joueur un plus plus offensif pour tenter de trouver Bafé ou les deux autres de devant.. Mais je vois pas trop d'autres compo apart celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:25

sebde69 a écrit:
Je sent un match avec beaucoup de buts.Je vois un 3-3.

Paris ne s'est jamais prit 3 buts cette saison.

Toute compétition confondue, sur les 10 derniers matchs, on a prit 4 buts. J'nous vois mal en prendre 3 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:48

M'ouais, à la limite sans les absences pourquoi pas 3-3, mais la c'est impossible. Par contre Bastos est en forme en ce moment et en général dans les grands matchs il est présent, si il pouvait nous mettre un coup franc à Sirigu [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:55

Ce que je crains encore plus que les blessures, c'est l'état de fatigue de joueurs comme Gomis Malbranque ou encore Bisevac, je ne pense qu'ils soient à 100% notamment Bafé, quand on voit ses derniers matchs, c'est même évident.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:45

x.lain²! a écrit:
Moi je pense pas que Steed jouera meneur, je vois bien un truc du genre :

---------------------------Gomis-----------------------
Licha----------------------------------------------Bastos
-----------------------------------------------------------
--------------------Fofana------Malbranque-------------
------------------------Gonalons-------------------------
Umtiti--------------Lovren----Bisevac---------Reveillère (s'il est apte)
------------------------Vercoutre-------------------------


Avec Malbranque ou Fofana repliant assez souvent au côté de Gonalons, après faut dire qu'il faudra beaucoup bouger au milieu, un joueur un plus plus offensif pour tenter de trouver Bafé ou les deux autres de devant.. Mais je vois pas trop d'autres compo apart celle-ci.

Pareil par contre si rvr n'est pas la , perso ferry pour moi faut pas le mettre pour ce match. Mais qui mettre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:05

Je pense qu'on devrait avoir cette compo :

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 596995_Olympique_Lyonnais


C'est la meilleure composition possible avec toutes les indisponibilités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:08

Fofana oui bien sûr...

Umtiti à droite et Zeffane à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:12

Zefanne mais il est trop tendre encore, il y'a bien Bisevac ou Lovren, mais faudrait mettre Koné (et contre Ibra [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Icon_big)
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:24

Neitsab a écrit:
Fofana oui bien sûr...
Fofana, c'est la meilleure alternative à Réveillère sur ce match. Zeffane a un gros potentiel mais il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'un seul et unique match avec les pros à son actif, un match contre le Kiryat Shmona... Le titulariser contre le PSG où il aura Lavezzi comme adversaire direct c'est un énorme pari. Alors oui, il peut sortir un match extraordinaire mais j'en doute. C'est beaucoup trop tôt pour le faire débuter une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:43

A droite pourquoi ne pas mettre Zheffane, je l'ai trouvé intéressant durant les quelques matchs qu'il a joué (Apuel, Bilbao en amical) mais effectivement si Réveillère est absent, c'est vraiment un problème de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:04

Tu dois confondre avec un autre joueur parce Zeffane n'a joué que face au Kiryat Shmona.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:05

Ali-69 a écrit:
Tu dois confondre avec un autre joueur parce Zeffane n'a joué que face au Kiryat Shmona.


Le match amical à Grenoble en présaison, j'y étais et Zeffhane a même marqué [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:17

Ah merde, j'ai raté le "en amical" après "Bilbao". Je pensais que tu parlais de l'Europa League. [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Happy

Oui, il avait réalisé une performance intéressante mais ce n'était qu'un match amical... Là, on va jouer le PSG qui est dans une très bonne période. Je pense pas que ce soit la meilleure solution pour nous, et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:20

Ali-69 a écrit:
Je pense qu'on devrait avoir cette compo :

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 596995_Olympique_Lyonnais


C'est la meilleure composition possible avec toutes les indisponibilités actuelles.

J'aime bien ta compo' même si je connais pas fofana à ce poste.
Umtiti face à Menez ça risque d'être difficile pour Sam.
Bisevac aura coeur de briller contre son ancien club et va nous sortir un gros match! [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Smile
Je préfère Bastos à gauche qu'a droite et benzia à droite est la bonne solution à mon avis.
Gonalons et Malbranque vont avoir du taf sur ce match.

Après un tel remaniement de l'équipe, le hold-up serait superbe mais je pense qu'on a largement les moyens de ramener 1 points du parc.
Sur une grosse affiche comme ça tout peut arriver!!! rock
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:22

Je suis d'accord avec Ali, en cas d’absence de Reveillère Fofana semble être la meilleure solution. Après Benzia ailier droit je suis pas vraiment fan. Il vaudrait mieux faire un milieu à 3 avec Gonalons, Ferri et Malbranque.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:27

Fofana à droite, je n'ai pas le souvenir d'un seul match où il était à ce poste; difficile de savoir ce qu'il vaut mais effectivement c'est la solution la "moins pire".

Après je verrais bien Lisandro seul en pointe épaulé par Bastos et Benzia sur les ailes pour faire reposer Gomis. Bafé était moins bien les deux derniers matchs, il commence à être cramé, le faire rentrer en fin de match devrait être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:30

Le problème avec un milieu à trois c'est que nos côtés peuvent être très vulnérables si on ne gère pas bien. En 4-4-2, tu as Umtiti-Bastos contre Jallet-Pastore et Fofana-Benzia contre Maxwell-Lavezzi. Au pire, Lisandro peut redescendre pour soutenir Gonalons et Malbranque au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:05

umtiti- lovren koné -Bisevac

Bisevac a joué latéral droit l'année dernière à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:12

Quand je vois vos compos, je me dit qu'on est pas dans la merde [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:01

Et Bisevac à droite ça vous dis rien ?

Monzon--Umtiti--Lovren--Bisevac

On peut pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:58

Attendons un peu avant de faire les compos,sa se peut y'en a qui pourrait se bléssé à l'entrainement aujourd'hui.

Quand amo dit que paris ne s'ai pas pris 3 buts cette saison dans un match,j'ai juste envie dire que y'a un début à tout.

Bref bon courage a nos gones demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:24

Léo a écrit:
Et Bisevac à droite ça vous dis rien ?

Monzon--Umtiti--Lovren--Bisevac
Garde ne fait même pas confiance à Monzon contre Nancy donc je doute qu'il lui fasse confiance face au PSG... Umtiti sera donc titulaire sur le côté gauche de notre défense, ce qui signifie qu'une place se libère dans l'axe au côté de Lovren. Tu peux mettre Bisevac à droite mais ça veut dire que tu mets Koné en face de Zlatan...
Mieux vaut avoir notre charnière centrale serbo-croate et mettre Fofana à droite si le forfait d'Antho Réveillère se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:39

Je rejoins Ali, après y'a toujours l'éventualité de mettre Gonalons dèrrière avec Lovren, Bisevac à droite et umtiti à gauche, mais ce serait encore tout chambouler, et le manque de Gonalons au milieu se ferait ressentir, trop de bricolage tuerait le bricolage..

Bref ça va être compliqué de composer une équipe digne de ce nom demain [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:59

Je pense que le résultat a Nancy nous avantage pour le match. Parce qu'il fallait bien un mauvais résultat, avec 4 victoires de suite j'aurais pas imaginé une victoire face au PSG, ça serait trop.En plus la c'est le PSG qui a une pression énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ol man
Amateur
Amateur
ol man


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 39

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:29

Je pense que Reveillere jouera demain. Si Reveillere joue alors je pense qu'on peut faire quelque chose. Avec une défense Umtiti-Lovren-Bisevac-Reveillere, la cage de Vercoutre sera quand meme assez bien protégée. Ensuite le milieu a trois avec Gonalons-Fofana-Malbranque, me semble approprié a la situation. C'est a dire une equipe certes défensive et physique mais capable de vite remonter les ballons avec une ligne d'attaque qui a quand meme de la gueule : Lisandro - Gomis - Bastos. Licha a mon avis va souvent repiquer au centre tel un meneur de jeu et bastos va coller la ligne de touche... Avec ça on peut espérer!! Mais je le répète, la présence de Reveillere sera déterminante. S'il venait a être absent, l'equipe serait vraiment trop bricollée et meme la match nul serait très compliqué a allé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris - Lyon (1-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: