Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Paris - Lyon (1-0)

Aller en bas 
+32
SplitterOL
Kiwi
wutininho
Fortrek
Kevom.
Capde'7
Romain
Flo_Flo-F1
lyondor
Potus
Delgαdo™
ol man
Elias
chiki
ptit suisse
Zens
Amo75
Arkias
Soninho
x.lain²!
4everOL
sebde69
vesti94
gallavael
Sonny
Yass75
Tomii63
SuperNova
Kev
Ali-69
Léo
Neitsab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:11

On a fait un match très sérieux tactiquement et très solide défensivement. Le nul n'aurait rien eu d'illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:11

Sans Lacazette, Briand, Grenier et Gourcuff et avec une grosse défense en face fallait pas non plus s'attendre à ce qu'on se crée 35 occasions. Pour moi on a fait le maximum avec nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:12

Ali-69 a écrit:
On a fait un match très sérieux tactiquement et très solide défensivement. Le nul n'aurait rien eu d'illogique.

Tu est d'accord avec moi alors... [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:13

Bastos et Gomis m'ont déçu ce soir, tout comme Licha faut dire, apart son occaz sur le poteau voilà quoi.
Après défensivement et au milieu on s'est bien battu, j'ai aimé, pour le reste c'était dur parce qu'en face aussi c'était solide, dur de passer et se créer des occaz, mais pour moi on a pas assez écarter le jeu et tenter de faire la diff en 1 vs 1.. lacazette aurait apporter un plus à ce niveau je pense, mais bon.

Pour les changements j'aurai aimé dès la 75 ème on va dire, avant c'était compliqué car dur de changer les joueurs présents sur le terrain, mettez vous à la place de Garde, vous aurez pris le risque de faire rentrer un ghezzal ou benzia à la place d'un mec comme Gomis ou Licha, des mecs expérimentés, capable de te faire la diff sur n'importe quelle occasion ? C'est pas facile..

Après bon voilà, je m'attendai à un match plus ouvert, plus foufou, mais non, je voyait au moins 2,3 buts dans le match..

Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:29

Moi je m'attendais clairement à ce genre de match entre deux équipes très prudente. Le PSG s’appuie beaucoup sur sa défense et nous on allait certainement pas se livrer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:06

Je n'arrive vraiment pas à dire si Lyon a bien joué ou pas. Le seul mot qui me viens, c'est regret. Il y avait clairement moyen. La tactique était bonne, mais le choix des joueurs (ou de Garde) de jouer dans l'axe, c'était foireux.
Le nombre de fois ou Bastos était seul ... Par contre contrairement a beaucoup, j'ai pas trouvé son match dégueu.
Déçu de Gomis, qui n'a pas réussi a bien garder le ballon et à souvent fait de mauvais choix.

Par contre, je vois pas ce que vous avez contre l'arbitrage. Il était plutôt bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Flo-F1
GuignOL
GuignOL
Flo_Flo-F1


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:25

Je ne voyais pas prendre 3 points à Paris dans mon tableau de marche personnellement. Donc finalement, je ne suis pas plus déçu que ça.

Après, quand on voit la première mi-temps, on se dit qu'il y a peut-être un coup à faire, que si on à le brin de réussite, Licha met un poteau rentrant et c'est plus le même match.. On a su conserver la balle sans trop se livrer. On a su faire le dos rond sur les attaques parisiennes, mais celle dans les arrêts de jeu nous fait mal.
Résultat, on rentre à la mi-temps avec un bon coup au moral, et la deuxième mi-temps, on a pas suivi physiquement. Jouer à 5 derrière demande beaucoup d'effort aux joueurs de couloirs, et on est trop passé dans l'axe. On manquait énormément de lucidité dans nos choix, surtout dans les 30 derniers mètres. Ca s'est beaucoup ressenti dans les actions où souvent Bastos, Gomis ou Licha ont fait le mauvais choix.

Au final, on a pas fait un super match, on peut avoir des regrets, mais je pense que l'équipe qui a été la plus forte dans la plus part des secteurs de jeu a gagné.
Il faut prendre les trois points à Gerland pour la dernière, se rassurer et bien recharger les batteries pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://internationalpro-modding.com/
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:43

Lyon ne mérite pas mieux. 5 défenseurs, sans déconner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:50

Faut pas avoir de remords, sans prétention y'a aucun mal à se casser les dents sur notre défense vu ce qu'elle nous a coûter. Après quand j'lit que Zlatan mérite un rouge faut pas pousser, il le voit pas, il mate clairement le ballon et puis il se jette devant lui du coup il a pas le temps de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:49

Ce n'est pas parce que c'est involontaire que ce n'est pas dangeureux. Son kung fu face à Ruffier aussi était involontaire. Après je suis d'accord qu'un rouge aurait été sévère mais je suis sur que si ça avait été Lovren qui avait marché sur la tête de Zlatan tu aurais un autre avis.

Kev a écrit:
Par contre, je vois pas ce que vous avez contre l'arbitrage. Il était plutôt bon ce soir.

En effet il s'est pas laissé prendre par les nombreuses simulations de Menez (qui a du prendre des cours particuliers avec Néné ou Valbuena).
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:12

Au moins quand on est pessimiste on est jamais déçu.

[Mode=x.lain]Ils sont où les optimistes du forum ?[/Mode=x.lain]
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:29

J'ai vu 2 Lyon hier : Celui de la 1' à la 44', bien en place, organisé, précis et parfois dangereux.Et celui de la 45' à la 90', complétement dépassé, brouillon et désorganisé et parfois désespéré (cf les 3 magnifiques frappes inutiles de Bafé, Gonalons et Fofana).y'avait franchement moyen de mieux faire quand on voit ce qu'on a réussi en 1ere mi temps.Le but nous a tué et c'est bien dommage.J'ai trouvé Gonalons encore une fois plutôt bon (et toujours 90% environ de passe réussie), Vercoutre impeccable et Umtiti m'a plu.Par contre j'aurais quand meme aimé que Zlatan se bouffe un carton.Comme dit Soninho si on avait cassé leurs Zlatan on aurai eu droit à tout un cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:42

Kevom. a écrit:
Lyon ne mérite pas mieux. 5 défenseurs, sans déconner quoi...
Tu as vu le match au moins ? Parce que c'était plus un 3-5-2 qu'un 5-3-2...
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:16

J'ai vu le match seulement aujourd'hui, à froid donc (très intéressant d'ailleurs, en connaissant deja le score on est moins dans l'émotion et on peut plus se concentrer sur certains aspects du match).

J'ai vraiment aimé notre première mi-temps, notre défense à 5 a vraiment gêné les 4 offensifs parisiens, et avec plus de réussite sur la reprise de Licha on peut vraiment faire le coup parfait. Après franchement les Gones commencent vraiment à être fatigués, en particulier Gomis et Malbranque qui sont carbos complet, et le but avant la mi-temps nous a flingués.
Sur la 2ème mi-temps rien à dire, le PSG plus frais a pris le dessus et sans un bon Vercoutre on peut en prendre un 2ème. A noter quand même que le PSG d'hier n'a rien à voir avec celui d'il y a 2 mois, ca joue vraiment en équipe là, et je crois que le retour de Thiago Motta n'y est vraiment pas pour rien.

Pour conclure je ressors quand même optimiste de ce match, on voit clairement que l'OL a une vraie identité de jeu, avec une grosse maîtrise technique au milieu. D'ailleurs à souligner la 1ère mi-temps énormissime de Max Gonalons, qui continue sa progression à vitesse grand V et qui sur certains matchs affichent vraiment un niveau très très impressionnant (un peu la même chose pour Matuidi d'ailleurs). Heureusement qu'il reste une semaine avant le match de Nice et ensuite 2 semaines de repos, qu'on récupère nos 10 surtout, et je sens que le podium est complétement jouable pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:55

Bien évidemment que le podium est jouable, ce serait une énorme déception sinon.

Sinon sur ce match je suis vraiment déçu. Non pas de l'équipe dans l'ensemble, ni même du fait de venir pour ne prendre qu'un point (encore que) mais plutôt sur le coaching de Garde et certaines individualité.

Malbranque, Bastos, RVR, Gomis, Licha au final ça aura été très moyen.
Garde qui vois bien, comme nous que l'OL est parfaitement inoffensif en seconde période ne propose qu'un changement à la 85ème minutes. Le mec qui se satisfait pleinement de la défaite 1-0 et qui ne tente rien pour changer ça, ça fait pitié. Quitte à perdre autant passer en 4-4-2 par exemple.

Hier c'était plus un 5-3-2 qu'un 3-5-2 fait pas déconner. Bastos et RVR n'ont pratiquement apporté aucun danger. En gros tactique de raccroc. Pourquoi pas, mais quand ça n'a pas marché pourquoi ne pas changer?
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:03

Vu notre banc Remi avait pas beaucoup de solution, pour moi il y a rien a lui reprocher.

vesti94 a écrit:
(cf les 3 magnifiques frappes inutiles de Bafé, Gonalons et Fofana).

Gomis a quand même prouvé par le passé qu'il pouvait marquer dans ce genre de position. Pour les deux autres c'était en effet des balles rendus facilement à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:31

Malgré la défaite, je suis fier de notre équipe. On a plutôt fait un bon match, surtout défensivement. Mais offensivement, l'absence d'un véritable meneur de jeu (Grenier, Gourcuff) s'est fait ressentir, on avait du mal à trouver des espaces dans les 25 derniers mètres, malgré de belles remontées de balles. Seul Bastos m'a déçu sur ce match, je pensais vraiment que c'était un des joueurs qui pouvait faire la différence... Mais son placement a du jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:18

POLEMIQUE !

Leonardo: «Aulas, il est qui pour juger?»

Leonardo, le directeur sportif du PSG, est monté au créneau pour défendre son club suite à l'attaque de Jean-Michel Aulas envers Ibrahimovic

Leonardo n'a pas du tout apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas à l'encontre d'Ibrahimovic.

Après le choc sur le terrain, celui en coulisses. Dans nos colonnes ce mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG, réplique sèchement à Jean-Michel Aulas. Dimanche soir, à la fin de PSG-OL (1-0), le président lyonnais avait dénoncé le comportement violent de Zlatan Ibrahimovic. «Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?» s'interroge un Brésilien ulcéré, interviewé par téléphone lundi.

«Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe», explique-t-il. «Lyon on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.» Ce n'est pas la première fois cette saison que le président de l'OL commente l'actualité du PSG. Après la défaite contre Nice (1-2), début décembre, JMA avait alors conseillé au pouvoir de Doha de ne pas bousculer l'organigramme du PSG en conséquence. Réponse claire et nette du directeur sportif du club de la capitale : «Mais qu'il arrête de parler du PSG !»

L'équipe

Quelle plaie ce type sérieux... Qu'il fasse ne serait-ce que le huitème de ce qu'a fait Aulas en France et il pourra l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:31

COMMUNIQUÉ DU CLUB

L’Olympique Lyonnais s’étonne des déclarations de Léonardo aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe qui critique la prise de position du président Jean-Michel Aulas après le geste extrêmement violent et dangereux de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren.

L’O.L. rappelle au directeur sportif du P.S.G. que l’usage et le devoir en France veulent qu’un président de club défende l’intégrité des joueurs en général et celle de ses joueurs en particulier.

C’est donc en président conscient de ses responsabilités que Jean-Michel Aulas a évoqué la gravité d’un geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour Dejan Lovren, et qu’il a fait référence au règlement mentionnant que la commission de discipline peut convoquer un joueur si l’arbitre fait un rapport complémentaire ou sur saisine de la commission de visionnage, les images de cet incident étant suffisamment éloquentes.

La commission de visionnage a d’ailleurs agi ainsi à plusieurs reprises cette saison, avec des joueurs de tout club dont Anthony Reveillere dans le cas de l’Olympique Lyonnais, pour des gestes bien sûr répréhensibles mais qui ne présentaient heureusement par la même gravité qu’un pied appuyé sur un visage, faisant suite quelques semaines auparavant à un autre geste dangereux, cette fois-ci sur un gardien de but.

Quant à ce fait lui-même d’une extrême gravité, que Léonardo feint d’ignorer, tout comme Zlatan Ibrahimovic avait d’abord ignoré Dejan Lovren après lui avoir marché dessus, pour finir par venir s’excuser bien plus tard, Léonardo accordera peut-être plus de crédit aux propos du défenseur lyonnais qui considère le geste volontaire en précisant que Zlatan Ibrahimovic pouvait très bien mettre son pied à côté.

Un commentaire qui rejoint l’impression de nombreux observateurs à la vue des images et de la photo parue aujourd’hui dans L’Equipe en page 3, et qui paraît d’autant plus plausible quand on voit match après match l’adresse extraordinaire de Zlatan Ibrahimovic, balle au pied comme dans sa gestuelle, ce qui tend à démontrer qu’il était tout à fait en capacité d’éviter le joueur s’il l’avait souhaité, même si on peut imaginer qu’il ne cherchait pas délibérément la tête du joueur.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas rappelle aussi à Léonardo que son joueur aurait tout aussi bien pu être exclu, et que ses commentaires auraient alors sans doute été bien différents.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:32

Ant a écrit:
Un complexe d'infériorité.»

Comparons les deux palmarès... Lyon devant, merci et au revoir Léo (pas moi hein [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 592175 )
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:51

Pour une fois le communiqué me semble bien utile!
C'est bien répondu dans sa face à Léonardo. Le mec qui n'a rien compris au football, il est qui Aulas pour juger ? Bah personne, un spectateur comme un autre , pourquoi faut s’appeler Hollande pour en avoir le droit ? [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:53

" J’ai encore un peu mal au crâne et la bosse a encore gonflé, mais ça va mieux (...) Je pense toujours que c’était fait exprès. J’ai dit que j’avais accepté ses excuses, avec un « mais ». Et c’est un grand « mais ». Je vais oublier, mais ça restera dans un coin de ma tête pour le match retour, explique le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui fulmine sérieusement contre Zlatan Ibrahimovic. J’ai eu peur. C’était dangereux. Imaginez qu’il me touche les yeux ou une autre partie du visage. Avec ses 100 kilos, imaginez ce qui aurait pu se passer. Il n’y a même pas de carton, alors que moi je prends des rouges et je passe en commission sans toucher le joueur.
Avant de rentrer aux vestiaires, à la fin du match, il m’a dit qu’il avait vu les images à la mi-temps, et il s’est excusé aussi. Il s’est rendu compte que c’était grave. Je comprends que l’arbitre ne s’en soit pas rendu compte tout de suite. Il n’était peut-être pas bien placé. Maintenant, je dis seulement qu’Ibrahimovic mérite de passer devant la commission. "


Dejan Lovren

Le match retour promet...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:02

Zlatan invité "du Club" ce soir à 19h sur BeIn Sport.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:07

Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ?

Il a repris le club en ligue 2,il en a fait une pointure européene en reportant 7 titres de champions de france d'affilé,2 coupe de france,1 coupe de la ligue et plusieur trophée des champions en 25 ans.

Puis contrairement au psg il a pas besoin du quatar pour avoir une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:54

Je pense pas qu'il vise volontairement la tête de Lovren, c'est plus un excés d'engagement.
Ce qui me dérnage plus quand même c'est qu'a aucun moment il vient s'escuser ou se preocuper de ce qu'il a fait... alors que bon il a dut le sentir qu'il s'essuyer les crampons sur un mec.

Maintenant dire que le comité de visionage devrait y regarder de plus prés ça me parait légitime vu le geste, je serais pas ettonné si il etait sanctionner, ça aurait rien de scandaleux surtout que c'est un peu un recidiviste par rapport a l'action avec Ruffier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (1-0)   [L1] Paris - Lyon (1-0) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris - Lyon (1-0)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: