Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [L1] Lyon - Nancy (1-1)

Aller en bas 
+20
Luni
chiki
lyondor
4everOL
SplitterOL
Kev
nails
kineto
Zens
Toul'62
x.lain²!
sebde69
Léo
Amo75
terryleterrible
Tomii63
Fortrek
Elias
SuperNova
Ali-69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:56

Amo75 a écrit:
Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.

Ah parce que avec 5 points d'avance on devrait même pas parler de titre ? On devrait même pas prononcer le mot ? Les medias nous reprochent au contraire de pas dire que c'est nôtre objectif. T'es lourd avec ton arrogance parfois. On est (quasiment) tous d'accord pour dire que le PSG reste favori mais que l'OL sera un concurrent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:07

Elias a écrit:
Amo75 a écrit:
Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.

Ah parce que avec 5 points d'avance on devrait même pas parler de titre ? On devrait même pas prononcer le mot ? Les medias nous reprochent au contraire de pas dire que c'est nôtre objectif. T'es lourd avec ton arrogance parfois. On est (quasiment) tous d'accord pour dire que le PSG reste favori mais que l'OL sera un concurrent sérieux.

Aucune arrogance, restez mesuré dans vos propos, vous pleurer à la mi-temps du match hier, 45 min après ça parle de titre, relisez-vous 2 minutes sérieux....

Un titre ne s'est jamais joué à la 16ème journée, depuis le temps que je suis la ligue 1, j'en sais qqu chose, dernière exemple en date : Bordeaux d'il y a 3 ans.

Donc oui, je trouve ça prématuré de parler de titre, après c'est mon avis, je ne pense pas que le Lyon du début de saison puisse espérer le titre, après si toutes les équipes viennent donner leur fesses comme Montpellier en mettant titulaire le 3ème gardien et en mettant leur meilleur joueur sur le banc, oui, peut-être, mais faudra être aussi réaliste que la 1ère partie de saison, et là encore, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:15

Très bien, si on suit ta logique le PSG est loin de pouvoir parler du titre, voir de l'Europe [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Rolleyes
Parler du titre ça veut pas dire qu'on dit qu'on va le gagner, ça veut dire qu'on pense qu'on va le jouer. C'est grave normalement on reproche aux clubs de L1 d'être trop frileux a propos du titre, nous on dit juste qu'on commence a y penser, c'est tout, t'es juste un peu aigri par les bon résultats de l'OL coco, t'inquiètes pas tu va le gagner ton championnat rolling
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:22

Tu n'as pas compris ma logique donc. Et oui, le PSG est très loin de pouvoir parler de l'Europe...

Tu parles du titre, mais ce n'est pas pour le gagner? [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 499315 Tu ne veux sans doute pas que j'te fasse l’affront de remonter tous les posts sur ce forum qui disent le contraire.

Et non, je ne suis pas aigri par les résultats de l'OL, j'm'en balance, y'en a aussi qui pensent que l'Atletico finira devant le Real, ba oui, ils ont 5 points d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:28

Amo75 a écrit:
Tu n'as pas compris ma logique donc. Et oui, le PSG est très loin de pouvoir parler de l'Europe...

Tu parles du titre, mais ce n'est pas pour le gagner? [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 499315 Tu ne veux sans doute pas que j'te fasse l’affront de remonter tous les posts sur ce forum qui disent le contraire.

Et non, je ne suis pas aigri par les résultats de l'OL, j'm'en balance, y'en a aussi qui pensent que l'Atletico finira devant le Real, ba oui, ils ont 5 points d'avance...
Donc Paris a raison de parler du titre, mais l'OL non, si j'ai bien compris ?

Non mais parler de gagner le titre c'est pas la même chose que dire qu'on va le faire. Ca veut juste dire que la chance de le faire est bien plus grande que ce qu'on pensait en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:42

Amo75 a écrit:
Donc oui, je trouve ça prématuré de parler de titre, après c'est mon avis, je ne pense pas que le Lyon du début de saison puisse espérer le titre, après si toutes les équipes viennent donner leur fesses comme Montpellier en mettant titulaire le 3ème gardien et en mettant leur meilleur joueur sur le banc, oui, peut-être, mais faudra être aussi réaliste que la 1ère partie de saison, et là encore, j'ai des doutes.
Je trouve ça plutôt logique de mettre le gardien n°3 titulaire quand le n°1 et le n°2 sont blessés... Par "leur meilleur joueur", j'imagine que tu parles de Cabella. C'est un choix de leur coach, il a le droit, il n'a pas non plus mis un U17 à sa place. Nenê est bien le meilleur joueur du PSG sur vos deux dernières saisons et on voit bien comment il est traité...

Perso, je n'ai pas encore parlé de titre mais je vois pas pourquoi certains ne pourraient pas le faire parce que l'OL a 5 points d'avance sur le deuxième alors qu'on en parle sans arrêt pour le PSG qui a 5 points de retard sur le leader... C'est illogique. On parlerait d'un leader "chanceux", OK je pourrais comprendre ton point de vue mais là, l'OL n'a rien à envier au PSG. On verra comment va se passer la deuxième partie de saison pour nous mais sur cette première partie, on est incontestablement supérieur à vous. Si tu es un minimum objectif, tu confirmeras.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:47

Ali-69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Donc oui, je trouve ça prématuré de parler de titre, après c'est mon avis, je ne pense pas que le Lyon du début de saison puisse espérer le titre, après si toutes les équipes viennent donner leur fesses comme Montpellier en mettant titulaire le 3ème gardien et en mettant leur meilleur joueur sur le banc, oui, peut-être, mais faudra être aussi réaliste que la 1ère partie de saison, et là encore, j'ai des doutes.
Je trouve ça plutôt logique de mettre le gardien n°3 titulaire quand le n°1 et le n°2 sont blessés... Par "leur meilleur joueur", j'imagine que tu parles de Cabella. C'est un choix de leur coach, il a le droit, il n'a pas non plus mis un U17 à sa place. Nenê est bien le meilleur joueur du PSG sur vos deux dernières saisons et on voit bien comment il est traité...

Perso, je n'ai pas encore parlé de titre mais je vois pas pourquoi certains ne pourraient pas le faire parce que l'OL a 5 points d'avance sur le deuxième alors qu'on en parle sans arrêt pour le PSG qui a 5 points de retard sur le leader... C'est illogique. On parlerait d'un leader "chanceux", OK je pourrais comprendre ton point de vue mais là, l'OL n'a rien à envier au PSG. On verra comment va se passer la deuxième partie de saison pour nous mais sur cette première partie, on est incontestablement supérieur à vous. Si tu es un minimum objectif, tu confirmeras.
Précise: sur ce qui a été fait jusqu'à présent, pas sur l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:53

En effet, je précise : je parle par rapport au parcours de l'OL et du PSG cette première partie de saison. [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:30

Non, je ne confirme pas ça du tout, vous avez gagné un paquet de match ou la victoire n'était pas si évidente, il y a eu de la réussite et du réalisme, dans le jeu, oui, c'est toujours plus facile de jouer quand l'adversaire ne met pas un bloc de 10 derrière.

Evian vient jouer à 5 derrière, Bordeaux vient jouer à 5 derrière, toutes les équipes viennent cimenter au Parc, ce n'est pas le cas à Gerland, donc ça nous pose des problèmes. Les équipes n'ont pas la même motivation/concentration sur 90 minutes contre l'OL et contre le PSG, c'est difficilement comparable.

L'OL est au dessus des adversaires faibles/moyens de ligue 1, ça c'est incontestable, en revanche contre les équipes qui haussent leur niveau de jeu, c'est autre chose :

Lille : mangé dans le jeu, un point prit, de façon miraculeuse.
Toulouse : mangé tout cru : 3-0

Je ne pense pas que tu pourras me citer un adversaire ayant fait un bon match contre Lyon sinon.

Donc pour conclure, l'OL est-il un concurrent au titre? Pour moi, non, en revanche il est favori et de loin pour finir 2ème tant derrière ça ne suit pas.

La 2ème partie de la saison est plus dure comme tu le sais, les adversaires, aussi peu doués soient-ils, vont regarder de beaucoup plus près leur bilan comptable, les équipes de bas de tableau qui luttent pour le maintien (10/20, lol...) fermeront le jeu et seront heureux d'un nul, les autres seront des adversaires convenables, il faudra alors prendre en compte la forme du moment, la problématique est donc : Lyon et son jeune effectif, et son entraîneur peu expérimenté, arrivera t'il à garder (voire hausser) son niveau de jeu à moyen terme pour venir à bout de ses adversaires, ceci étant cumulé avec les 2 autres compétitions?

Pour moi, Lyon prendra moins de points en 2ème partie de saison.

Lyon est leader, pourquoi? Car comme l'a dit Sakho, le seul concurrent du PSG cette année, c'est le PSG, Lyon est à son niveau, c'est le PSG qui n'est pas au sien, moins de 2 points/matchs, un bilan inférieur et insuffisant à celui d'un champion, je doute qu'on poursuive notre chemin de croisière une demie-saison de plus, et comme tu l'as dis, au niveau de l'effectif, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:39

Non mais tu rigoles mec, c'est sur que l'OL est meilleur jusqu'ici que le PSG, après tes prévisions pour la suite de la saison c'est autre chose, mais faut vraiment être de mauvaise foi (ou pas avoir regardé les matchs) pour dire que le PSG est plus performant que l'OL pour l'instant. Curieux, t'oublies le match a Marseille, contre Montpellier et a Saint-Etienne dans ton analyse [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 G
Lille c'était très tôt on était pas encore lancé dans une dynamique, et Toulouse on a une malédiction là-bas. Tu vas me dire c'est pas une raison mais toi tu fais pareil dans l'autre sens, sur chaque match tu peux dire quelque chose, il n'empêche que l'OL vient de gagner 3 chocs en une semaine, n'a toujours pas perdu face à un gros, est leader avec 5 points d'avance sur le PSG et un calendrier favorable jusqu'à la trève, et l'équipe a montre une solidarité et cohérence dans le jeu que ne montre pas encore le PSG.

Et puis c'est con ce que tu dis de toute façon, on aurait pas le droit de parler du titre juste parce que le PSG a un meilleur effectif et reste favori ? Sauf quand une équipe survole le championnat, ce qui n'est pas le cas du PSG, le titre se joue entre plusieurs équipes, ce n'est pas parce qu'une est favorite que les autres ne doivent pas en parler, et même si on en parle et qu'on le remporte pas, ça veut pas dire qu'on avait tort d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:16

Oui mais là tu mélanges tout.

Marseille était un gros? Ba pas dans le jeu en tout cas, on aurait dit une équipe de CFA avec le match qu'ils ont proposé.
Sainté? T'as trouvé le niveau de jeu de Sainté bon hier? Et même celui de Lyon? Regardes les commentaires à la mi-temps du match ici même. Y'aurait eu nul c'était pareil, car outre l'aspect sympathique du derbi, ça n'a pas été un grand match footballistiquement parlant. Combien d'occasions pour Lyon? 1? Un but?.... L'essentiel c'est les points, car y'a pas grand enseignement à retenir de ce match, ni d'un côté, ni de l'autre.

Après si tu veux parler de titre, ba parle de titres, l'Atletico aussi peut penser qu'ils finiront devant le Réal si ils veulent.

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, le test sera à la 18ème journée, et ça sera autre chose que le voyage club med au Vélodrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:51

Si les équipes contre qui on joue sont mauvaises, y'a peut-être une raison non ? Ca montre que tactiquement on sait faire déjouer l'adversaire. Mais okay mettons que ce que tu dis est vrai, en quoi le PSG a-t-il montré mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:19

Amo75 a écrit:
Non, je ne confirme pas ça du tout, vous avez gagné un paquet de match ou la victoire n'était pas si évidente, il y a eu de la réussite et du réalisme, dans le jeu, oui, c'est toujours plus facile de jouer quand l'adversaire ne met pas un bloc de 10 derrière.

Evian vient jouer à 5 derrière, Bordeaux vient jouer à 5 derrière, toutes les équipes viennent cimenter au Parc, ce n'est pas le cas à Gerland, donc ça nous pose des problèmes. Les équipes n'ont pas la même motivation/concentration sur 90 minutes contre l'OL et contre le PSG, c'est difficilement comparable.


Heu..c'est pas ca qu'a connu l'OL pendant les 10 ans où il dominait le foot francais??? resulats: 7 titres d'affilés....on verra si le PSG est capable de pareil exploit. (ce que je vois, c'est que le titre l'an passé vous a échappé....).[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 G

Amo75 a écrit:


La 2ème partie de la saison est plus dure comme tu le sais, les adversaires, aussi peu doués soient-ils, vont regarder de beaucoup plus près leur bilan comptable, les équipes de bas de tableau qui luttent pour le maintien (10/20, lol...) fermeront le jeu et seront heureux d'un nul, les autres seront des adversaires convenables, il faudra alors prendre en compte la forme du moment,

Ok, mais si je suis ton raisonnement la 2eme partie du championnat sera également plus difficle pour le PSG...avec des équipes qui serreront le jeu de plus en plus...alors.... [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Confused

Amo75 a écrit:
la problématique est donc : Lyon et son jeune effectif, et son entraîneur peu expérimenté, arrivera t'il à garder (voire hausser) son niveau de jeu à moyen terme pour venir à bout de ses adversaires, ceci étant cumulé avec les 2 autres compétitions ?

Pour moi, Lyon prendra moins de points en 2ème partie de saison.

[...] je doute qu'on poursuive notre chemin de croisière une demie-saison de plus, et comme tu l'as dis, au niveau de l'effectif, il n'y a pas photo.

Tu ne serais pas en train de te rassurer avec ces arguments que tu balances sans certitudes....[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:24

Lyon est l'équipe que j'ai le plus vu joué, et je ne l'ai pas vu faire déjouer l'adversaire, j'ai souvent vu des adversaires faibles en face, les 2 seules fois ou j'ai vu de l'opposition, le résultat n'a pas suivi.

Je n'ai pas dis que le PSG a montré mieux, là on parle de Lyon et de sa capacité à être champion, donc, car on va être clair, d'obtenir environ 80 points à la 38ème. Je n'y crois pas pour les raisons citées précédemment, que je vais répétées brièvement :
-Adversaires plus concentrés en 2nde partie de championnat.
-Un maximum de réussite en 1ère partie de saison.
-Adversaire principale pas au niveau.
-Incapacité a élevé son niveau de jeu face aux adversaires plus coriaces, aussi peu nombreux-soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:29

kineto a écrit:
Amo75 a écrit:
Non, je ne confirme pas ça du tout, vous avez gagné un paquet de match ou la victoire n'était pas si évidente, il y a eu de la réussite et du réalisme, dans le jeu, oui, c'est toujours plus facile de jouer quand l'adversaire ne met pas un bloc de 10 derrière.

Evian vient jouer à 5 derrière, Bordeaux vient jouer à 5 derrière, toutes les équipes viennent cimenter au Parc, ce n'est pas le cas à Gerland, donc ça nous pose des problèmes. Les équipes n'ont pas la même motivation/concentration sur 90 minutes contre l'OL et contre le PSG, c'est difficilement comparable.


Heu..c'est pas ca qu'a connu l'OL pendant les 10 ans où il dominait le foot francais??? resulats: 7 titres d'affilés....on verra si le PSG est capable de pareil exploit. (ce que je vois, c'est que le titre l'an passé vous a échappé....).[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 G

Amo75 a écrit:


La 2ème partie de la saison est plus dure comme tu le sais, les adversaires, aussi peu doués soient-ils, vont regarder de beaucoup plus près leur bilan comptable, les équipes de bas de tableau qui luttent pour le maintien (10/20, lol...) fermeront le jeu et seront heureux d'un nul, les autres seront des adversaires convenables, il faudra alors prendre en compte la forme du moment,

Ok, mais si je suis ton raisonnement la 2eme partie du championnat sera également plus difficle pour le PSG...avec des équipes qui serreront le jeu de plus en plus...alors.... [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Confused

Amo75 a écrit:
la problématique est donc : Lyon et son jeune effectif, et son entraîneur peu expérimenté, arrivera t'il à garder (voire hausser) son niveau de jeu à moyen terme pour venir à bout de ses adversaires, ceci étant cumulé avec les 2 autres compétitions ?

Pour moi, Lyon prendra moins de points en 2ème partie de saison.

[...] je doute qu'on poursuive notre chemin de croisière une demie-saison de plus, et comme tu l'as dis, au niveau de l'effectif, il n'y a pas photo.

Tu ne serais pas en train de te rassurer avec ces arguments que tu balances sans certitudes....[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Laugh

1-L'avenir nous le dira, une coupe d'Europe et 0 titre de champion me suffira pour les 7 ans à venir.

2-Effectivement, et il faudra des exploits réguliers pour faire chuter le PSG, les hold-up n'arriveront pas toutes les semaines, on a déjà eu notre quota pour la saison.

3-Ce n'est pas un argument, mais un pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:30

Bah faut savoir avant tu disais que tu confirmais pas que l'OL a plus montré que le PSG depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:36

Et j'le pense toujours...

quand je dis "je n'ai pas dis pas que le PSG a montré mieux", ça veut dire que je ne l'ai pas dis, pas que je ne le pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
nails
Membre du Mois
Membre du Mois
nails


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33
Localisation : Annecy

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:55

En attendant, concentrez vous sur VA et nous sur Nancy et les vaches seront bien gardées [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Smile

Pour le débat si l'OL peut croire au titre, continuez de croire que seul Paris à la légitimité de l'obtenir, ça fera moins de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:08

Amo tenait le même discours pour Montpellier, ses talents de visionnaire ne sont plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:13

Kev a écrit:
Amo tenait le même discours pour Montpellier, ses talents de visionnaire ne sont plus à démontrer.

Et vous aussi.

Je l'ai déjà dis, mais si j'avais bon tous mes pronos, je serais millionnaire, c'est mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, rien de plus.

Libre à vous de penser que Lyon sera champion, mais quand j'vous vois pleurer après chaque mi-temps sur la moitié des joueurs et sur Garde, je sais qu'au fond de vous, on a un avis pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:25

Personne a dit que Lyon serait champion, fermes la un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:27

Si, des gens l'ont dit, et quand bien même ça ne serait pas le cas, tu peux rester poli, j'suis pas ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:28

C'est fou cette tendance sur le net à insulter à tout va, dès qu'on est trop limité pour aligner des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
nails
Membre du Mois
Membre du Mois
nails


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33
Localisation : Annecy

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:34

Pour replacer le topic, on parle ici du match face à Nancy, et là on a le droit à un vieux débat sur OL -champions ou pas.

Donc le HS merci, surtout si c'est pour résumer la pensée d'une poignée et en faire celle d'une majorité. [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Toctoc

Je me demande bien ce que garde va faire, je serais d'avis de faire un peut de turn-over sans tombé dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:45

Amo75 a écrit:
C'est fou cette tendance sur le net à insulter à tout va, dès qu'on est trop limité pour aligner des arguments.

Oui ça doit être ça [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Laugh
Je t'ai montré argument après argument que t'avais tort et toi a chaque fois tu évites de répondre aux points précis. Ton seul but est de provoquer en disant n'importe quoi, pas d'argumenter...Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Nancy (1-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: