Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [L1] Lyon - Nancy (1-1)

Aller en bas 
+20
Luni
chiki
lyondor
4everOL
SplitterOL
Kev
nails
kineto
Zens
Toul'62
x.lain²!
sebde69
Léo
Amo75
terryleterrible
Tomii63
Fortrek
Elias
SuperNova
Ali-69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:46



Ligue 1: 17e journée


[L1] Lyon - Nancy (1-1) Imgmatchcopie

Match précédent :

Saint-Etienne 0 - 1 Lyon
Nancy 1 - 1 Valenciennes



Classement :

Lyon est 1er avec 34 points
Nancy est 20ème avec 9 points



Lieu du match :

Stade de Gerland (41'000 places)


Diffusion :

Mercredi 12 décembre 2012 à 19h sur [L1] Lyon - Nancy (1-1) Beinm710
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:52

Bon y a quelques blessé&s et joueurs absents mais bon quand meme de la à ne pas prendre les 3 pts faut pas abuser sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:53

Si on est sérieux ça se passera bien. Petit sondage comme ça: vous préféreriez qu'on gagne l'Europa League ou qu'on soit champion de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:54

Vercoutre
Reveillère-Bisevac-Umtiti-Monzon
Fofana-Malbranque
Lacazette-Gourcuff-Bastos/Ghezzal
Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:59

Je préfèrerais qu'on soit champion de France perso car ça nous permet d'aller en LDC alors que gagner l'EL ne le permet pas.
Sinon gagner ce match est obligatoire pour bonifier nos succès acquis à l'extérieur.
1er contre 20ème, normalement on doit les réduire en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:00

Elias a écrit:
Si on est sérieux ça se passera bien. Petit sondage comme ça: vous préféreriez qu'on gagne l'Europa League ou qu'on soit champion de France ?
Les deux [L1] Lyon - Nancy (1-1) Biggrin

Dabo-Gonalons suspendus, et côté blessés, Monzon-Lovren-Licha seront dispos ou pas?

Vercoutre
RVR-Bisevac-Umtiti-Bastos
Fofana-Mvuemba
Lacazette-Gourcuff-Ghezzal
Gomis

C'est que Nancy donc j'aimerai bien voir Mvuemba avoir du temps de jeu, au pire on fait rentrer Malbranque, côté gauche je préfère encore Bastos à Monzon.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:01

Fortrek a écrit:
Je préfèrerais qu'on soit champion de France perso car ça nous permet d'aller en LDC alors que gagner l'EL ne le permet pas.
Sinon gagner ce match est obligatoire pour bonifier nos succès acquis à l'extérieur.
1er contre 20ème, normalement on doit les réduire en charpie.
Alors gagner l'EL et être sur le podium en L1 ou être champion ?
Sans compter la saison d'après, la compétition en elle-même pure, vous preferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:02

Tomii63 a écrit:
Elias a écrit:
Si on est sérieux ça se passera bien. Petit sondage comme ça: vous préféreriez qu'on gagne l'Europa League ou qu'on soit champion de France ?
Les deux [L1] Lyon - Nancy (1-1) Biggrin

Dabo-Gonalons suspendus, et côté blessés, Monzon-Lovren-Licha seront dispos ou pas?

Vercoutre
RVR-Bisevac-Umtiti-Bastos
Fofana-Mvuemba
Lacazette-Gourcuff-Ghezzal
Gomis

C'est que Nancy donc j'aimerai bien voir Mvuemba avoir du temps de jeu, au pire on fait rentrer Malbranque, côté gauche je préfère encore Bastos à Monzon.
Apparemment Monzon oui, Lovren non, et Licha on sait pas donc je pense qu'il sera pas titulaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:02

Si Garde met Bastos titulaire, ça sera en ailier pas en latéral.
Je pense qu'il préfèrerait mettre Monzon pour lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:04

Elias a écrit:

Alors gagner l'EL et être sur le podium en L1 ou être champion ?
Sans compter la saison d'après, la compétition en elle-même pure, vous preferez quoi ?

Là, je préférerais gagner l'EL et terminer sur le podium car Paris va sûrement se réveiller un jour ou l'autre et terminer 2ème serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:54

L'absence de Gonalons risque de se faire sentir. Sinon on jouera un jour après le PSG qui pourra donc mieux récupérer. Sinon Gourcuff devrait retrouver son vrai poste, espérons qu'il nous sorte un bon match. On pourrait voir Mvuemba rentrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:56

T'es sérieux Elias?

Le choix entre gagner une coupe d'Europe et un trophée national?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:59

Amo75 a écrit:
T'es sérieux Elias?

Le choix entre gagner une coupe d'Europe et un trophée national?
Si c'était la Ligue des Champions la question ne se poserait pas, mais l'EL c'est pas ouf non plus, ça te change pas la dimension d'un club, donc j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:23

Ba si ça te change la dimension d'un club.

Une coupe d'Europe > un trophée national.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:39

Victoire obligatoire, sans prendre de buts, pour essayer de grandir encore plus l'écart sur nos concurrents.

Elias, je sais vraiment pas, les deux sont quand même magiques à fêter...

Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:18

On joue a domicile contre une équipe mal classé donc victoire.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:26

Pareil, j'aurai opté pour le titre de l1, ce serait si bandant de retrouver le sommet, surtout finir devant ce QSG là quoi, imagine les gueules parisiennes se fermer devant l'OL champion :bave: .. mais à côté gagner une coupe d'Europe, c'est quand même quelque chose, certes pas du niveau de la ldc, mais c'est quand même pas mal l'EL.

Bon pour ce match j'aimerai voir cette compo (la même qu'élias) :

Vercoutre
Reveillère-Bisevac-Umtiti-Monzon
Fofana-Malbranque
Lacazette-Gourcuff-Bastos/Ghezzal
Gomis

Ca me saoule presque car j'aurai aimé voir M'Vuemba jouer un peu, mais on peut pas se passer de Steed au milieu, et Gueida a ma préférence pour le rôle de récupérateur, après en seconde période faire rentrer Licha et M'Vuemba, avec Ghezzal ou Benzia tout dépendra de la situation..
Pas de pitié faut gagner, ce serait une terrible désillusion que de perdre des points à domicile face à cette équipe de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:36

C'est "que" Nancy, on peut bien se passer de Malbranque je pense [L1] Lyon - Nancy (1-1) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:05

On joue un très modeste Nancy, à domicile, quelques jours avant un déplacement au PSG... Faut faire tourner !


Si je suis le coach de l'OL, je met ça :

[L1] Lyon - Nancy (1-1) 594641_Olympique_Lyonnais


J'ai pas vraiment le temps d'argumenter mais cette équipe a largement les capacités de battre Nancy. Si on rencontre quelques difficultés pour faire la différence, on peut faire rentrer Steed, Bafé, Alex Lacazette ou Licha qui sera très certainement dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

Je sais pas, trop de turn over risque de tuer le turn over, en l'occurrence ici tu modifie les deux milieux et ailiers d'un coup, ainsi que l'attaque, ça fait trop, les automatismes dans tout ça ?
Je crains que ça prenne du temps à prendre forme, après je suis d'avis aussi qu'il faut faire tourner, mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:16

Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:27

Ce match je le sens moyen, l'air de rien Nacy après avoir enchainé les défaites commencent a enchaîner les nuls.
J'ai peur que la roue tourne.

Vous allez me trouver dingue mais cette équipe de Nancy me fait peur. C'est comme Toulouse et Rennes, ça sent toujours la poisse ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:40

Amo75 a écrit:
Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.

1er avec 5 points d'avance sur le second alors que la mi saison est proche, normal de parler de titre. Après rien n'est acquis, pas même le podium. Après oui si c'est juste pour être devant Paris, voila quoi si on est 19e et Paris 20e (ce qui n'arrivera pas), vous allez jubiler?

Après, pas de préférence entre l'Europa League et le championnat mais l'EL peut se perdre en un match tandis que le championnat est un effort d'une saison entière. Donc mieux vaut se concentrer sur le championnat. Monaco qui avait largement la place de gagner le championnat en 2004 l'a laissé filer pour tout miser sur la C1 et on connait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:46

Zens a écrit:
Amo75 a écrit:
Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.

1er avec 5 points d'avance sur le second alors que la mi saison est proche, normal de parler de titre. Après rien n'est acquis, pas même le podium. Après oui si c'est juste pour être devant Paris, voila quoi si on est 19e et Paris 20e (ce qui n'arrivera pas), vous allez jubiler?

Après, pas de préférence entre l'Europa League et le championnat mais l'EL peut se perdre en un match tandis que le championnat est un effort d'une saison entière. Donc mieux vaut se concentrer sur le championnat. Monaco qui avait largement la place de gagner le championnat en 2004 l'a laissé filer pour tout miser sur la C1 et on connait le résultat.

Des fois j'me demande si vous êtes sérieux....

Monaco a privilégié la C1? Ba normal, mieux vaut tenter de la gagner, ce qui serait historique plutôt qu'un championnat, qui plus est, un championnat de France.....

T'as l'occasion d'entrer dans l'histoire, tu tentes le tout pour le tout, la C1 c'est le summum de ce que tu peux gagner.

L'Europa dans une moindre mesure, ça reste quand même une coupe d'Europe, vous avez 7 championnats et 0 coupe d'Europa, le choix devrait être vite fait quand au choix du trophée à obtenir.

Après ça ne vaut pas dire privilégier l'Europa au détriment du championnat loin de là, mais si devant toi tu as 2 trophées, ba perso je prend l'Europa et de très loin.

Après les dirigeants veulent le podium, c'est normal, d'autant plus que les chances de gagner l'Europa sont infime, alors que le fait d'être sur le podium en fin de saison, c'est quasi une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:55

Amo75 a écrit:
Content de finir 1er juste pour finir devant Paris [L1] Lyon - Nancy (1-1) Laugh

Si j'suis champion, j'suis content, les autres j'm'en tape, enfin mentalité de rageux comme on en voit un paquet en province, pas étonnant.

5 points d'avance et ça parle de titre [L1] Lyon - Nancy (1-1) Doh
Le retour à la réalité va être dur pour certains j'ai l'impression.

Ah parce que avec 5 points d'avance on devrait même pas parler de titre ? On devrait même pas prononcer le mot ? T'es lourd avec ton arrogance sérieusement. On est (quasiment) tous d'accord pour dire que le PSG reste favori mais que l'OL sera un concurrent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (1-1)   [L1] Lyon - Nancy (1-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Nancy (1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: