Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)

Aller en bas 
+23
Aulas26
Jéjé
Kiwi
ptit suisse
Ant
Kev
Mélanie
vesti94
kineto
Fortrek
SuperNova
Voice_
Sleepy
terryleterrible
Zens
Toul'62
Ali-69
sebde69
Soninho
x.lain²!
Tomii63
Léo
Luni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:28

Sleepy a écrit:
Si on gagne l'EL, on est qualifiés en LDC?
non
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:42

terryleterrible a écrit:
Il ya de quoi mettre une équipe mixte pour moi mais qui reste compétitive. Faudra voir si Grenier peut débuter le match ou si il commencera sur le banc. On a d'assez bons joueurs qui ne joueront pas Dimanche et qui n'ont pas jouer contre Bastia.


Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Lovren -- Umtiti

Gonalons -- Fofana


Lacazette -- Grenier -- Monzon

Gomis
Avec ça on a Lisandro, Gourcuff, Malbranque, Dabo qui sont frais pour le match de Dimanche.

Je crois que RVR au même titre que Dabo a été laissé au repos.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:17

Ca me ferait presque rire que de voir les gros genre Réal, City, pour le reste je sais pas, finir 3ème en ldc et renverser en EL, comme l'année dernière où les deux MANCHESTER avait finit 3ème. Et qu'on tombe direct sur un des deux avant le dernier carré [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 292352 (c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:44

Ouais, je crois qu'en 16ème on peut tomber sur un gros de LDC (ou un second de groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:56

Toul'62 a écrit:
Je crois que RVR au même titre que Dabo a été laissé au repos.
Non, Antho est bien présent. [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:26

Moi je verrais une équipe avec Lisandro et Malbranque remplaçants pour les faire souffler et si besoin le faire rentrer en fin de match.
Moi l'équipe que je mettrais serait :
Vercoutre
Reveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
Gonalons - Fofana
Briand - Gourcuff - Lacazette
Gomis

Sinon l'Athletic Bilbao n'est pas en très grande forme en ce moment : ça serait le moyen de gagner sans trop de soucis même s'il faut toujours se méfier d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:06

Fortrek a écrit:
Moi je verrais une équipe avec Lisandro et Malbranque remplaçants pour les faire souffler et si besoin le faire rentrer en fin de match.
Moi l'équipe que je mettrais serait :
Vercoutre
Reveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
Gonalons - Fofana
Briand - Gourcuff - Lacazette
Gomis

Sinon l'Athletic Bilbao n'est pas en très grande forme en ce moment : ça serait le moyen de gagner sans trop de soucis même s'il faut toujours se méfier d'eux !

Exact, voilà leurs stats cette saison en championnat :

14ème avec 11 points en 10 journées ; 3 succès, 2 nuls et 5 défaites ; 14 buts inscrits et 20 encaissés. 2 succès, 1 nul et 2 défaites à domicile.

Il faut en profiter mais surtout ce méfier d'eux, de plus ils jouent à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:55

Ils ont gagné leur dernier match 2-1, donc méfiance quand même, la dernière fois RVR s'est fait bouffer en seconde période (par Gomez si je me trompe pas) et Llorente nous a fait mal quand il est rentré, il faudra être costaud défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:28

Tomii63 a écrit:
il faudra être costaud défensivement.

J'ai du mal à l'imaginer [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 292352
Ce serait un miracle de pas prendre un but, on en prend presque à chaque match, faudra être fort devant aussi pour en mettre plus [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Happy
Je vais rater la première période à cause de mon entrainement, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en rentrant..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:04

Vos pronostics pour ce soir ?

Perso je nous vois mal gagner, un petit 2-2 avec notre défense en bois, mais il va falloir allez chercher la qualification !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:06

Lyon : Vercoutre – Réveillère, B. Koné, Lovren, Umititi – Gonalons, Fofana - Gourcuff – Lacazette, Lopez, Monzon

La compo probable de .. Maxifoot [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Happy

Apart Koné j'aime bien cette compo, Malbranque et Gomis qui serait sur le banc pour débuter, Monzon une nouvelle fois tester en ailier gauche avec Umtiti en arg, et Licha en pointe, Fofana titu aux côtés de Gonalons..

Grenier qui remplacerait Gourcuff en cours de match.. reste à voir quelle sera la compo ce soir, mais celle ci me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:43

Niveau défensif c'est assez faible quand même. Lovren et Umtiti très moyens et Umtiti qui reste tout jeune... Autant mettre Bisevac qui a pas joué le dernier match.
Pour le milieu et l'attaque ça me va, Gomis et Steed préservé pour Sochaux.
Petit turn-over sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:46

J'aime bien cette compo, j'aurai aimé voir Bisevac aussi parce que Koné déjà qu'en Israël il a souffert alors contre Llorente -_-
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:53

Léo a écrit:
Niveau défensif c'est assez faible quand même. Lovren et Umtiti très moyens et Umtiti qui reste tout jeune... Autant mettre Bisevac qui a pas joué le dernier match.
Pour le milieu et l'attaque ça me va, Gomis et Steed préservé pour Sochaux.
Petit turn-over sans plus.

En meme temps, lovren et koné sont suspendus pour dimanche....bisevac va jouer contre sochaux...si je suis ta logique et que Garde le met ce soir et qu'il se blesse..heu on fait quoi dimanche???[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:56

kineto a écrit:
Léo a écrit:
Niveau défensif c'est assez faible quand même. Lovren et Umtiti très moyens et Umtiti qui reste tout jeune... Autant mettre Bisevac qui a pas joué le dernier match.
Pour le milieu et l'attaque ça me va, Gomis et Steed préservé pour Sochaux.
Petit turn-over sans plus.

En meme temps, lovren et koné sont suspendus pour dimanche....bisevac va jouer contre sochaux...si je suis ta logique et que Garde le met ce soir et qu'il se blesse..heu on fait quoi dimanche???[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Confused

Koné est pas suspendu à ce que je sache. Puis si le football se résumait à "et sil il se blesse on fait quoi" on serait pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:57

Perso, je met une petite pièce sur cette compo :

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 569845_Olympique_Lyonnais


@kineto : Koné ne sera pas suspendu contre Sochaux mais contre Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:00

Ali-69 a écrit:
Perso, je met une petite pièce sur cette compo :

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 569845_Olympique_Lyonnais


@kineto : Koné ne sera pas suspendu contre Sochaux mais contre Reims.

Je vois mal Garde mettre Grenier comme ça d'entrée après sa blessure face à un club contre Bilbao... Je le vois plus faire son retour contre Sochaux.

Koné suspendu ? Il s'est pris un rouge récemment où il en est à 3 jaunes en dix matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:01

Léo a écrit:

Koné est pas suspendu à ce que je sache. Puis si le football se résumait à "et sil il se blesse on fait quoi" on serait pas sorti de l'auberge...

Selon l'équipe d'aujourd'hui, il a pris 1 match ferme (accumulation de cartons jaunes?)....je ne suis pas d'accord avec toi le "s'il se blesse on fait quoi" te permet de gérer un effectif sur plusieurs compet' en anticipant les choses et en étant intelligent sur la gestion des suspendus,non?

@ali: merci pour cette précision que je n'avais pas.[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:03

kineto a écrit:
Léo a écrit:

Koné est pas suspendu à ce que je sache. Puis si le football se résumait à "et sil il se blesse on fait quoi" on serait pas sorti de l'auberge...

Selon l'équipe d'aujourd'hui, il a pris 1 match ferme (accumulation de cartons jaunes?)....je ne suis pas d'accord avec toi le "s'il se blesse on fait quoi" te permet de gérer un effectif sur plusieurs compet' en anticipant les choses et en étant intelligent sur la gestion des suspendus,non?

OK, donc je vois pas le différence si on met Koné ou Bisevac titulaire, car Koné est pas suspendu pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:05

Soninho a écrit:
Bisevac a pris 2 matchs dont un avec sursis donc il sera disponible contre Sochaux. Lovren n'a pris qu'un match.

D'où l'intérêt de mettre la grosse charnière ce soir [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:09

Léo a écrit:
Soninho a écrit:
Bisevac a pris 2 matchs dont un avec sursis donc il sera disponible contre Sochaux. Lovren n'a pris qu'un match.

D'où l'intérêt de mettre la grosse charnière ce soir [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink



AH si koné n'est pas suspendu pour dimanche, alors la je te suis![EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink
Pour revenir à la compo de ce soir, j'aimerais bien que gourcuff enchaine et joue ce soir.Pour le reste faire souffler malbranque et gomis me semble judicieux.
@ali: pourquoi koné n'est il suspendu que contre reims alors que la décision est tombé aujourd'hui?...je suis un peu largué là...


Dernière édition par kineto le Jeu 8 Nov 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:12

Je pense que ce serais pas mal de faire souffler Licha pour ce match. Surtout qu'il a déjà fait un gros match contre Bastia. Je suis d'accord avec Leo je vois mal Grenier débuter mais plutot rentrer en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:24

kineto a écrit:
@ali: pourquoi koné n'est il suspendu que contre reims alors que la décision est tombé aujourd'hui?...je suis un peu largué là...
La décision est tombé hier mais pour les suspensions dues à une accumulation de cartons jaunes, la sanction prend toujours effet à partir du lundi suivant, à 0h00. [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:26

Ali-69 a écrit:
kineto a écrit:
@ali: pourquoi koné n'est il suspendu que contre reims alors que la décision est tombé aujourd'hui?...je suis un peu largué là...
La décision est tombé hier mais pour les suspensions dues à une accumulation de cartons jaunes, la sanction prend toujours effet à partir du lundi suivant, à 0h00. [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Wink

waouh! merci pour l'info.[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Thumbsup

Donc, si je te suis, le rouge c'est suspension d'office...donc pas de lovren dimanche alors que koné sera là....
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:34

C'est bien ça. [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Athletic Bilbao (2-1)
» [EL] Lyon - Athletic Bilbao
» [EL] Athletic Bilbao - Lyon
» Athletic Bilbao
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: