Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)

Aller en bas 
+23
Aulas26
Jéjé
Kiwi
ptit suisse
Ant
Kev
Mélanie
vesti94
kineto
Fortrek
SuperNova
Voice_
Sleepy
terryleterrible
Zens
Toul'62
Ali-69
sebde69
Soninho
x.lain²!
Tomii63
Léo
Luni
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:48



Europa League : Match n°4


[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Eloptimized


Matchs précédents :

Lyon (2-1) Athletic Bilbao


Classement :

Lyon est 1er avec 9 points
Bilbao est 4ème avec 1 point



Lieu du match :

Stade San Mamés (39 750 places)


Diffusion :

Jeudi 8 Novembre à 20h50 sur W9

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:25

Le match pour la qualification ! Je pense qu'on a les moyens de mettre une grosse équipe, on joue Sochaux le dimanche, c'est très très faible cette saison donc je propose cette équipe :

Vercoutre

Réveillère--Bisevac--Lovren--Dabo

Gonalons--Malbranque

Lacazette--Gourcuff--Monzon

Lisandro

La défense type, un milieu type aussi avec un Gonalons que je n'hésiterai pas à faire souffler contre Sochaux, Malbranque en pleine bourre et Gourcuff pour qu'il enchaîne 3 matchs, on le fait souffler contre Sochaux où Grenier fera son retour je pense. En attaque, sur les ailes, un Lacazette qui doit s'éclater après son but ce week-end, Monzon à gauche pour permettre à Licha de jouer dans l'axe et garder Gomis frais contre Sochaux, car je pense qu'on aura besoin d'un type de joueur comme les siens pour profiter des erreurs défensives de Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:31

Ça me plait mais je pense que ça va tourner.

On devrait voir ça :

Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
Fofana - Gonalons
Briand - Gourcuff - Ghezzal
Gomis

Charnière "type" vu que les deux sont suspendus, à moins qu'il veuille justement en tester une autre...
Malbranque au repos.
Turn over sur les ailes, Gourcuff toujours là pour avoir du temps de jeu. Pourquoi pas l'entrée de Grenier vers la 60ème.
Gomis plutot que Licha, qui a joué tous les matchs d'Octobre (5 Licha, 3 Gomis).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:33

Luni a écrit:
Ça me plait mais je pense que ça va tourner.

On devrait voir ça :

Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
Fofana - Gonalons
Briand - Gourcuff - Ghezzal
Gomis

Charnière "type" vu que les deux sont suspendus, à moins qu'il veuille justement en tester une autre...
Malbranque au repos.
Turn over sur les ailes, Gourcuff toujours là pour avoir du temps de jeu. Pourquoi pas l'entrée de Grenier vers la 60ème.
Gomis plutot que Licha, qui a joué tous les matchs d'Octobre (5 Licha, 3 Gomis).

Bisevac n'est plus suspendu, il a pu se reposer. Moi je pense qu'on peut la mettre la grosse équipe, on fera tourner contre Sochaux vu les gros matchs qu'on a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:36

Pourquoi faire tourner contre Sochaux en championnat ou il faut prendre des points et mettre la grosse équipe à Bilbao alors que la qualif est presque acquise?
Tu penses qu'on a plus de chances de prendre des points contre Bilbao que contre Shmona?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:08

Il faut assurer tout de suite la première place, donc une victoire et un nul contre Prague et ça sera bon.




Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Umtiti
Fofana - Gonalons
Briand - Grenier - Monzon
Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:10

Luni a écrit:
Pourquoi faire tourner contre Sochaux en championnat ou il faut prendre des points et mettre la grosse équipe à Bilbao alors que la qualif est presque acquise?
Tu penses qu'on a plus de chances de prendre des points contre Bilbao que contre Shmona?

Nan mais mettre la grosse équipe là ça nous permet déjà en cas de victoire de nous concentrer jusqu'à la fin de l'année uniquement sur le championnat et donc d'avoir une équipe fraîche (on ferait alors tourner contre Shmona et Prague) pour les gros matchs qu'il restent à jouer : Marseille, Toulouse, Montpellier, Paris...

Mais après c'est vrai que ta questions est pas bête pas du tout, mais les deux solutions (la mienne et la tienne) sont tout à fait envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:21

Le match le plus important reste une nouvelle fois celui de champ, c-a-d Sochaux, en EL on a une bonne avance, en faisant assez tourné on peux réussir à obtenir un match nul, on peut débuter avec Licha ou Gomis sur le banc et le faire rentrer si besoin en seconde période, pareil pour Lacazette ou Malbranque..
Perso j'ai aucune idée de qui va débuter..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:32

Il faut surtout pas s'amuser à faire tourner en championnat, même si Sochaux semble faible sur le papier ce sera pas simple de les battre. Je suis pour qu'on continue de donner du temps de jeu à Fofana en Europa League: ça nous a plutot bien réussi les dernier matchs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:40

A mon avis on aura une charniere lovren-bisevac en defence,fofana et gonalons au milieu puis apres je sait pas si il va faire débuté malbranque,on aura surment briand titulaire voir lisandro aussi.

La semaine prochaine ya france-italie,donc ils pourront se reposé un peu,sinon y'a sochaux qui joue son match de retard en championnat demain.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:05

Le groupe lyonnais : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.

Grenier fait son retour. Dabo est laissé au repos, Briand souffre des ischios-jambiers, Bastos du dos. Mvuemba n'est pas qualifié.

Ça sent le turn-over, en plus il n'y a pas Ghezzal, je pense que on verra peut-être Grenier en fin de Match.

Peut-être ça :

Zeffane--Bisevac--Lovren--Umtiti

Malbranque--Gonalons

Lacazette--Gourcuff-- Monzon

Lisandro

?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:17

Léo a écrit:
Nan mais mettre la grosse équipe là ça nous permet déjà en cas de victoire de nous concentrer jusqu'à la fin de l'année uniquement sur le championnat et donc d'avoir une équipe fraîche (on ferait alors tourner contre Shmona et Prague) pour les gros matchs qu'il restent à jouer : Marseille, Toulouse, Montpellier, Paris...

Ah ouais j'avais pas en tête les matchs de championnat au moment de ces deux matchs d'EL.
En effet c'est plutôt à ce moment là qu'il faudra faire tourner [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:29

Léo a écrit:
Le groupe lyonnais : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.

Grenier fait son retour. Dabo est laissé au repos, Briand souffre des ischios-jambiers, Bastos du dos. Mvuemba n'est pas qualifié.

Ça sent le turn-over, en plus il n'y a pas Ghezzal, je pense que on verra peut-être Grenier en fin de Match.

Peut-être ça :


Zeffane--Bisevac--Lovren--Umtiti

Malbranque--Gonalons

Lacazette--Gourcuff-- Monzon

Lisandro
?

Et Fofana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:38

x.lain²! a écrit:
Léo a écrit:
Le groupe lyonnais : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.

Grenier fait son retour. Dabo est laissé au repos, Briand souffre des ischios-jambiers, Bastos du dos. Mvuemba n'est pas qualifié.

Ça sent le turn-over, en plus il n'y a pas Ghezzal, je pense que on verra peut-être Grenier en fin de Match.

Peut-être ça :


Zeffane--Bisevac--Lovren--Umtiti

Malbranque--Gonalons

Lacazette--Gourcuff-- Monzon

Lisandro
?

Et Fofana ?

Contre Sochaux à la place de Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:38

Grenier is back ! [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Wub

S'il faut faire souffler Gonalons, c'est plutôt sur ce match que contre Sochaux. Le championnat reste notre priorité absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

J'espère que Llorente jouera pas, sinon notre défense va encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:35

Par contre je préfère voir Gomis en pointe pour ce match parce que l'air de rien Lisandro enchaîne beaucoup en ce moment, et on sait bien qu'il n'a pas un coffre extraordinaire et qu'avec lui il y a toujours un risque de blessure. Donc mollo avec Licha les gars.. [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:25

Ali-69 a écrit:
Grenier is back ! [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Wub

S'il faut faire souffler Gonalons, c'est plutôt sur ce match que contre Sochaux. Le championnat reste notre priorité absolue !

Même débat avec Luni, pour la suite non c'est mieux de faire tourner contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:43

Même en faisant tourner contre Bilbao il y a vraiment moyen de ramener un point, voire les trois. On peut pas se permettre de perdre des points contre les petites équipes en championnat si on veut accrocher le podium et retrouver la Champions League.

Même avec un match nul jeudi on peut dire qu'on est qualifié alors qu'un nul contre Sochaux, c'est 2 points de perdus. Si on est pas en Champions League cette saison c'est parce qu'on a notamment perdu pas mal de points contre les petits la saison dernière (de mémoire : deux défaites contre Caen, une contre Nancy, une contre Sochaux...). Je le répète, le championnat est la priorité absolue.


Dernière édition par Ali-69 le Mar 6 Nov 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

Même en faisant tourner on peut prendre un point je pense, il faudra quand même se méfier, Llorente nous a fait mal à l'aller quand il est rentré, et ils peuvent encore croire à la qualification (3 victoires sur 3) donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:03

+1 avec Ali, le championnat doit rester notre priorité puisque rien d'autre ne nous fera revenir en ldc.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:04

Il ya de quoi mettre une équipe mixte pour moi mais qui reste compétitive. Faudra voir si Grenier peut débuter le match ou si il commencera sur le banc. On a d'assez bons joueurs qui ne joueront pas Dimanche et qui n'ont pas jouer contre Bastia.

Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Lovren -- Umtiti

Gonalons -- Fofana


Lacazette -- Grenier -- Monzon

Gomis

Avec ça on a Lisandro, Gourcuff, Malbranque, Dabo qui sont frais pour le match de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:49

Cette compo me plait mais il vaudrait peut etre mieux pas faire débuter Grenier et plutot le faire remplacer Gourcuff vers l'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:00

Si on gagne l'EL, on est qualifiés en LDC?
Revenir en haut Aller en bas
Voice_
GuignOL
GuignOL
Voice_


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 59
Localisation : Vienne

[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:26

Sleepy a écrit:
Si on gagne l'EL, on est qualifiés en LDC?

Non je ne crois pas à moins d'une dérogation spéciale faite par le club et qui serait acceptée par l'UEFA si je ne dis pas de bêtises.

Concernant ce match, c'est l'occasion de se qualifier dès la 4ème journée et de tout donner ensuite en championnat, je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty
MessageSujet: Re: [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)   [EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Athletic Bilbao - Lyon (2-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Athletic Bilbao (2-1)
» [EL] Lyon - Athletic Bilbao
» [EL] Athletic Bilbao - Lyon
» Athletic Bilbao
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: